L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:50

À la tombé du soir, comme elle l'avait dit à Djada, Meg se rendi au pied de la tour. Regardant de long en large la fameuse construction.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:15

Djada qui ouvrait la porte pour prendre un peu d'air vit la jeune dame.

Entrée très cher n'ayez pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:16

À la vue de Djada, Meg eu un doux sourire. Elle entra dans la tour sur l'invitation de la futur mère.

-Merrci d'êtrre là ma chèrre, dit-elle réellement reconnaissante, j'avais plusieurrrs questions à vous posé, si cela ne vous...
Elle chercha ses mots, tentant de trouver l'expression qui traduisait le mieux sa pensé, dérrange pas? essaya-t-elle finalement, n'ayant pas trouvé le mot juste.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:40

Djada ue un sourire puisque tout ces questions était habituel pour elle

Posé vos question ma chère, cchacune d'elles ne seront peut-être pas répondu mais je ferai de mon mieu. Je tien à vous dire,que si elle concerne Argus, je répondrais de mon mieu mais vous comprendrez que certaines réponses doivent rester secret pour ma sécurité.

Elle contunuait de sourire tout en pointant une table, elle se tira une chaise et elle s'Assit
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 12:46

Meg eu un petit sourire, puis elle s'assis en face de Djada.

-Vous avez vu juste ma cherrr, Arrgus m'interresse beaucoup ou plutôt, Meg hésita, j'ai besoin de lui, avoua-t-elle.
Je dois avouer que je ne vois pas pourrquoi Arrgus vous violerrais s'il voulait tuer sa prrogéniturre.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 01:50

Djada parrut surprise à l'énnoncé du viol

-Argus est un être , par ma foie, je dirais très violent, mais de là à violé....Non je ne crois pas...Tuer sa progéniture si celle-ci devient une nuisance vis-à-vis son dieux? Oui je l'en crois capable.

Vous avez besoin de lui, certe mais en quoi ça me concerne?

Puis elle sourit

C'est dangereux vous savez dire que vous avez besoin d'Argus en ces terres. Tout le monde s'intéresse à lui, pour avoir sa peau, parce qu'il prit un dieux incompris...

Alors, en quoi? et Pourquoi vous serais-je utile dans cette situation qui es votre?
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 11:35

Meg écouta Djada avec attention, puis, surprise, demanda:

-Attendez un peu, vous me dites qu'Arrgus ne vous à pas violé!? Mais en quoi un petit démon serrait une nuisance pourrr son dieu? continua-t-elle, cherchant manifestement à faire un lien entre tout se qu'elle avait entendu jusqu'à présent.

Puis, pris d'un doute Meg demanda:
-Il vous aime? sautant décidément du coq à l'ane.

Meg attendit d'abord les réponses à ces questions qui la laissait dans une incompréention total avant d'aborder le sujet de son intérêt personnel pour le dit démon.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:09

Elle ue un sourire,puis elle pensa au passé

-M'aimer,je n'y crois plus non, peut-être avant ma disparition mais plus maintenant. Et si il aime c,est pour mieu manipuler...du moin je crois.

En effet je ne sais pas vraiment que croire à son sujet depuis mon retour... Cet enfant a été créer avant ce nouvelle état cornu.

-MAis vous dite QU'Argus est rendu un démon, ça ne m,étonne pas de lui, c'est un grand honneur de la part de son Dieux qu'il a ue. Et c'Est avant ou après sa mort? Mais bon, que lui voulez-vous de ci important qui pourrais m'intéresser et interesser Argus à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:10

Mais vous d'ou venez-vous et comment avez vous enttendu parler D'Argus?
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 13:42

-Sa rréputation le prrécède, fit-elle vaguement…
Je viens de loin, je sais que ça ne rrépond pas frranchement à votrre question, mais... j'ai du trraverrser les eaux pour venirrr ici...
Dites-moi, continua-t-elle d’un ton plus assuré, ce qui peut vous interresser et je ferrai de mon mieux...
Quant à ce pourrquoi je le veux… c’est plutôt les informations que vous possédez qu’il me faut…
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:50

sans vous manqué de politesse, si je donnais les informations que j'ai à tout le monde sans raison je serais déjè morte.

Je tien à savoir le pourquoi vous voulez c'est informations et ce que vous voulez à Argus, chaque information à son sujet qui sort de ma bouche peut me devenir mortel, vous même le savez puisque sa réputation le précède tant.

Je suis en effet capable de lui parler certe mais notre relation est comment dir...très tendu c'est temps-ci. Il a apris en même temps que vous qu'il serait père et ca fait bien au moins 4 saisons que je ne lui est pas parler.

Il est capable de beaucoup de méchanceté et de bien, si vous voulez être son amie prenez garde de le contrarier. Si vous avez besoin de lui, offrez lui quelque chose d'intérêt ou il se fera plaisir de vous tuer tous simplement...

Je ne peux rien dire de plus si vous ne m'en dite pas plus, tout ce qui ce dit ici, restera entre les murs d'ici, je le promet, Je ne suis pas folle je tien à ma vie et au future de mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 13:31

Meg la regarda avec suspicion, évaluant la confiance qu'elle pouvait avoir en cette elfe...

-Je né veux pas vous nuirre, commença-t-elle, vous né devez pas mourrir, ni vous, ni votrre enfant...
Je veux simplement m'en faire une alié, je veux le savoir, mais pas à n'imporrté quel prrix, continua-t-elle, pensive.


Puis elle regarda Djada dans les yeux.

-Vous dites qué vous tener au futurrr de cette enfant, n'est-ce pas? Mais le connaissez-vous son avenirrr? Je né crois pas, fit-elle, déposant ses coudes sur la table en manipulant ses bagues.


Sautant encore du coq à l'âne Meg poursuivi:

-Qué puis-je lui offrrirrr?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 19:09

Djada eu un sourire

Non, je ne connais pas son avenir, il sera bien ce qui sera quand celui-ci arrivera en temps et lieu...Je ne tien pas à savoir l'avenir car même à ce sujet on peut se tromper car un avenir dit est changeable par le fait qu'il vien d'être nommé...Me suivez-vous??? MAis je ferais de mon mieux pour que celui-ci reste en sécurité quelque temps et que son future ne finisse pas trop vite...


Une lueur apparaissait dans ses yeux quelques seconde, celle de la jalousie, puis elle se reprit et dit:

Pour Argus, vous n'avez qu'à lui demander d'être votre allier de la même façon que vous venez de me le dire...le chemin le plus direct est le plus sécuritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 02:37

(s'cuse mais je dois mettre de l'ordre dans mes posts)

Elle regarda à l'extérieur

Je dois partir, j'ai un rendez-vous autre part...

Elle fit signe à Meg de sortir, poliment en mettant sa cape et la suivit par la suite

Au revoir et à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Empty
MessageSujet: Re: Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...   Le soir du rendez vous, si l'on peut dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir du rendez vous, si l'on peut dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis tanner de vous le dire!!
» Je peut tu etre invincible?
» WoW, on vous attend
» J'VOUS AIMES !
» Qu'est-ce que vous aimeriez entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser