L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mariage en préparation.. !!

Aller en bas 
+2
Azura Demorra
Karas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astaroth
Invité




Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:45

Nuit etait grandement décidé au mariage avec sa Azura...depuis quelque temps la plupart de ses pensé etait pour elle...

il sorti finalement de son cimetiere apres tant de jour a le surveillé, pour se dirigé vers la tour de magie et ensuite vers l'auberge..il eu beaucoup d'idée pour se mariage mais une idée a la fois il se dis calmement dans sa tete !
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 20:11

Karas, assis à l'entrée du cimetierre, lisait un roman sadique... La mort, le sang... les ténèbres: Ces sujets attiraient tellement son attention!
Il vu alors Nuit passer devant lui, ce qui l'intérrompit dans sa lecture


Il toussota pour attirer son attention.

-Puis-je savoir où est-ce que tu t'en vas comme ça? dit-il froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 21:19

je vais préparé mon mariage, Frere ..!..avec autant de froideur dans sa voix que karas..

Peut-tu surveillé le cimetiere pendant se temps ? ( en destymonien )

Et se retourne pour continué son chemin vers la tour de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Azura Demorra
Joueur
Joueur
Azura Demorra


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 21:46

Azura était assise en retrait, à l'extérieur du cimetière. Elle était recouverte de sa cape, personne ne pouvait la remarquer tapisser dans le noir. Quand elle vu Nuit sortir du cimetiere elle le laissa passer et ce leva par la suite. Observant son amour partir elle décida de le suivre. Apres quelque instant elle atta le pas et le surprit par derniere.

Bonsoir mon bel amour, Est- ce que je vous dérange ... vous alliez peut etre a une endroit où je ne devrais pas être ? Elle lui fit un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 22:47

Un bruit étrange, surment un oiseau qui s'étoufait, provenait de l'auberge. Puis, apres dix bonne seconde, retentis, mais moin étrouffer. pendant un moment, une succesion de bruit de cordes étrange puis, enfin une belle note de violon.

-Sa m'apprendra a le leser trop longtemp au froid...

*do ré mis fa sol la si doooooo* (violon)

-Bien.

*sucessions de notes lante*
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 23:02

Il fut heureux d'entendre la voix de sa future femme..puis se retourne pour mieu admiré sa beauté ..!

il prit sa main pour lui déposé un baisé des plus charmant ..et sans quitté ses yeux lui dit...

Vené avec moi a la tour de magie, Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Azura Demorra
Joueur
Joueur
Azura Demorra


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 23:24

Azura toujours aussi heureuse d'etre avec Nuit le suiva elle fini par lui demander
Pourquoi allons-nous à la tour de magie ? vous aviez quelqu'un a renconter ?

Continuant en arrivant près de la porte de la tour de magie Azura entendu un bruit.. ou plutot un son. Elle regarda Nuit et dit finalement

Qu'est ce que c'est que ces notes de musique ? d'ou provienne tel ?OH! Nuit pourrions nous allez voir a l'auberge si les notes vienne de la, la musique me facine tellement ?

N'attendant pas la réponse de son bel amoureux Azura commenca a se diriger vers l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 23:56

Djada, ouvit la porte pour sortir de la tour,elle était grandement dans ses pensée,lorsqu'elle se tourna elle vit nuit elle eu un petit crie de surprise. Puis voyant Nuit, elle sourit

-Ben, voyon Nuit on ne reste pas planter devant les portes comme çac,est pas bien... Mais bonsoir que me vaut l'honneur de ta visite en cette douce soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth_Serafitha
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Astaroth_Serafitha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 00:04

Sur un arriver sombre, comme les nuage emportait la mort derrière se dernier, dans son habit noire comme l'ombre de sa maîtresse, obscure comme son propre coeur, un guerrier arriva en ville, il avançait se fichant totalement des êtres qui était autour de lui... Trop de temps était passer depuis son arriver en ces terres. Il était une sorte de messager d'une grande personne qui avait déjà fait un ravage ici. Il n'était peut-être pas très très important pour sa déesse, mais il avait un grand plaisir a suivre les ordres de sa supréeiurs.

Il commença par s'avancer vers une personne qui alla se cacher dans la tour de magie... Alors il se plaça à la sorti de celle-ci cachant son visage et une étrange armure en dessous de lui... De temps en temps, par le vent qui passait, on pouvait entendre le son d'os se frappant l'un contre l'autre, laissant un sourrir sur les lèvre du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 00:13

(C'est toi qui vien se cacher dans la tour de magie ou c'est quelqu'un d'autre parce que je le vois c'est sur???)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 00:17

Il ne suivait pas Azura ..il allais la rejoindre dans que minutes mais il voulais connaitre se nouveau venu qui semblai vouloir chercher quelqu'un..

Nuit qui portai sa toge au couleur de sa Destymone et ainsi que son tabard ...toutefois son crane n'etait pas sur son visage ..il le portai jamais pendant la nuit !


Bonsoir, qui est tu ? dit'il avec froideur ( language de destymone )
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 00:26

Djada fut quelque peu insulté que Nuit ignore sa présence sans même lui dire bonsoir avant de parler à l'inconnu et/ou lui faire signe qu'il l'avait vu mais d'attendre 1 min, alors que c'est Nuit qui était devant sa porte s'appêtant à entré.

Elle lui fit de gros yeus puis, elle se tourna vers le nouveau venu et attendais la réonse de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth_Serafitha
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Astaroth_Serafitha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 00:43

Il regarda tout simplement le petit être qui était devant lui et d'un coup il repoussa fermement d'un bras l'être devant lui. Il avait un sourrir sur les lèvres et il répondit d'une voie simple et effrayante, comme si la mort allait frapper ceux qui l'entendait...

-Qui te crois tu pour osez parlez en se langage bénit? Tu peux bien être capable de parler des se langage, mais rien en se monde te donne le DROIT de laissez ta bouche sortir des mots de cette langue... Je ne suis surement pas ici pour te félicité ou encore te donner des conseils, mais sache que personne ne me demande mon nom... (En commun)

Il releva sa cape, laissant montrer un armure noire, souyez par le mal, un tabar ayant un crane avec des cornes, les dents et cros laissant coullez le sang, trop réalisteou n'être qu'un tabar, deux puissantes épaulettes en têtes de squelettes aussi équipés de cros. Son visage montrait les trace de torture, mais son visage était toujours fiert et celui d'un homme de bonne âge, capable de battre des armées à lui seul...

-Commence par te nommer, et à CETTE hauteur, devant moi, se sera l'hauteur que tu devras lui parler si tu la rencontre un jour... Dit toi que si tu as l'honneur de la rencontrer... Je ne t'aurais que donner une minime raison de ne pas te faire tuez gratuitement et sans raison par ma maître...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 01:00

il se releve avec air de frustration..puis se nomma

je me nomme Nuit, de la famille S'riiques..et je suis l'aprenti fossoyeur de mon maitre Yarn..

et le language divin ma été offert par notre Destymone alors pour quoi je pourai pas le parlé avec fierté?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 01:00

Djada fit un signe de la main à Nuit et rentra dans sa tour

Et bien tu sais ou me trouver quand tu en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth_Serafitha
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Astaroth_Serafitha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 09:58

Il ria un peu de l'air que Nuit lui faisait, comme s'il n'attendait que cela, de voir une certaine résistance de ce dernier. Le guerrier resta haut et fiert de ce qu'il était, mais il se devait de se montrer fort et impossant devant tout être, car c'était sa être un représentant de Destymone, être une personne qui imposse la peur par le simple regard...

-Tout être, même les plus misérable, ceux qui viennent tout juste de se convertir se retrouve avec cette capacité de parler le langage de Destymone, mais est-ce que sa leur donne pour autant un droit de le parler comme une langue normal? Je peux te dire que j'ai tué avec plaisir des êtres de Destymone qui ne méritait même pas de pouvoir prononcer un mot en cette langue... Alors prends en concidération ceci... Elle reviendra en ces terres et tu devras surement lui montrer si tu est digne d'elle...

- Et pour moi... Je suis Astaroth Serafitha, chevalier de Destymone, apprentit de la grande Avatar de Destymone. Ceci n'est pas la première fois que je marche en ces terres, mais maintenant... Je reviens plus fort... Disons que Destymone récompense très bien ceux qui savent lui montrer qu'ils sont digne...

-Alors... Montre toi fort et montre au monde la peur que notre Déesse inspire... Peut-être j'aurais plus de respect envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 12:46

(À la demande de nuit, me voila !!)

Entendent du brouhaha, François, toujours son violon en mains, se déplaça ver l’entré.

Quand Azura entra dans l’auberge, Lester, de la même taille que Nuit, jouait d’un violon bleuté. Tête haute et épaule droites son visage était concentré. Il était fortement ressemblant au future époux de Azura, mis à part qu’il avait un teint bleuté, des cheveux tout aussi bleu et il abordait beaucoup plus de couleurs. Il jouait un air nommé Greenleeves et lorsqu’il aperçut Azura, il se souvint que nuit la lui avait présenté. Il lui fit un court sourire car il croyait que, comme nuit, elle le détestait.

Il n’avait pas entendu le début de leur discours mais capta trop bien les dernières paroles d’Astaroth.

Au son de ‘’apprenti de l’avatar’’ son violon faussa. Le seul bruit que la ville fessait, mis à part les paroles de ce nouveau venu venait de s’arrêter sèchement. Il laissa pendouiller son viole dans le vide, et abaissa son archet et regardent l’homme comme si il fut une apparition divine.

Il regarda azura, qui était à présent son seul espoir.


-Psst! Fit il en chuchotant, toi qui à le cœur à Destymone, peut tu parler pour moi? Il y aurait des choses que j’aimerai demander à cet apprenti d’avatar. Mais je crains que je ne soit a ses yeux qu’un ridicule prient de Relin
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 20:45

( Ok, je doit dire que se post est réservé et pas tout le monde peut y participé..ceux qui son dedans et peuvent l'etre vont l'apprendre prochainement !! )

Vous avez raisons sur cela, Chevalier de Destymone mais..je suis tres digne de parlé se language divin et pour se qui d'etre digne, mes projet et tout se que j'organisé dans se village ..vont servi a rendre Destymone plus forte.. ( en Destymone )

Bientot, tout ceux qui prit pas notre Destymone vont trembler de peur devans moi...et en particulier se Argus... ( encore en Destymone )

C'est une question de temps, Astaroth .

Puis Nuit se retourne et se dirige vers l'auberge pour retrouvé Azura et Lester..
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth_Serafitha
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Astaroth_Serafitha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:47

-Je ne suis pas ici pour écouter les paroles et les plans que tu veux faire, car devant l'avatar je ne serais d'aucune aide, tu devras répondre de tes actes... Qui s'est peut-être elle appréciera tes plans... pour moi, j'ai bien autres a faire... Disons qu'il y a des êtres en cette terres que j'ai déjà combattue et vaincu... il devront tomber encore une fois devant ma force... (en commun) Nous nous reverons...

Il fit demi tour rangeant son armure et les simbole divin qu'il portait sous sa cape... repartant avec autant de force qu'il était venu, laissant même la nature troubler par sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:06

Karas rejoignit Nuit , sa cape ténébreuse portant le signe de sa déesse flottait dans la nuit, et portant son livre sadique d'une main, il sortit de l'autre son crâne et le posa sur le livre.

-J'ai senti une puissante aura venant de ma Déesse, donc je suis venu voir ce qui se passait, dit-il froidement en regardant Nuit dans les yeux. J'exige de savoir ce qui se tramait en mon absence !

Il commença de ses mains froides à caresser rapidement le crâne qu'il tenait dans ses mains, comme s'il était stressé de savoir que quelqun d'Autre dégageait une aura plus forte que lui envers sa déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Azura Demorra
Joueur
Joueur
Azura Demorra


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 00:05

Azura se dirigeait vers l'auberge quand tout ce précipita. Un homme apparu et parla a Nuit de leur déesse. Elle n'y porta pas vraiment attention au début. La musique cessa brusquement et un homme vint lui parler

-Euh! Pourrais-je savoir qui vous etes avant de vous aidez ainsi? Je ne me rappel pas de vous. Est ce que ce serait Nuit qui nous aurait présenter ?


Elle regarda les hommes échanger des paroles peu sympathique. Laissant les choses se dérouler, elle se retourna vers lesther pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 07:55

Lester leva le doit. Il venait de se manger un coup dur.

-ha.... ... .. .

En fait, c'était bien ce qu'il pensait, elle était comme nuit. Il soupira en baissant la tête et en la secouent légeremenet. Il avait lever la main et la lessa tomber (jenre : lesse faire.)

-non...

Il ne porta pas plus d'attention au deux frere et retourna dans l'auberge. Leva son violon et y posa son archet.

*musique lente*
Revenir en haut Aller en bas
Azura Demorra
Joueur
Joueur
Azura Demorra


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 11:35

Azura ne comprenait point pourquoi cet homme réagissait ainsi avec elle. Elle ne se souvenait vraiment pas de lui. Lorsque elle le vit rentrer a l'intéreieur de l'auberge elle resta muette.Voyant Nuit occuper avec son frère elle suiva l'homme a l'intérieur de l'auberge. Azura le trouva en train de jouer du violon, son qu'elle adorait vraiment. Elle l'écouta un instant avant de l'interrompe.

Je suis navré de ne point me souvenir de vous. Depuis que je suis arrivé Nuit ma présenter à tellement de gens que je ne me souviens malheureusement que très peu de eux. J'aurais aimer vous aidez mais l'homme en question est parti. Je ne voudrais point vous opportuné plus longtemps je vous laisse jouer de cet instrument. Peut etre un jour nos chemin se recroisera. Aurevoir.

Elle se retourna et parti vers la porte de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 12:19

Lester avait arrêté de jouer durant le discourt de la jeune femme et c’était retourner, réalisant sa bêtise. Il déposa rapidement son violon et son arc et parti à la suite de la jeune femme.

-Azura attendez! Je ne savais pas, Excusez-moi.

Il s’arrêta la ou elle c’était arrêter. Il prit son temps pour dire :

-Vous ne m’importunez pas, sachez-le.

Courtois, parce qu’elle avait dit ‘’au revoir’’ il lui fit une salutation lui aussi avec un signe de tête et un petit sourire. Il n’aurait pas voulu la laisser dans un dilemme certain pour une faute aussi minime. Il recula de deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 23:55

Pourtant, Karas avanca de deux pas au même moment dans l'auberge, regardant Lester droit dans les yeux.

-Sir, je voudrais une dernière fois entendre le son s'échappant de cet instrument avant de quitter, car je risque de ne pas revenir... l'aprenti est arrivé en ces terres, j'ai beaucoup plus de bosognes ces temps-ci qu'autres choses.... Il se peut même que je n'en revienne pas vivant, mais cela m'étonnerait.
Veuillez, si vous le voulez bien, me jouer l'aire qui vous conviendra le mieux à cette situation, car ce fut trop longtemps la dernière fois que j'ai entendu ces cordes vibrer depuis mon passage à l'Auberge...
Je vous promet, je resterais même peut-être là à vous écouter toute la nuit si je le voulais, mais considérer ceci comme un passage d'Adieu, car je ne peux pas rester indéfinniment...
et si, par un heureux hasard, vous en connaissez d'Avantage sur cet aprenti, j'Aimerais bien être le premier à le savoir, si c'est possible. Votre aide sera récompensé, bien sûr...


Il lui tendit une pièce d'or:

-Alors, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage en préparation.. !! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage en préparation.. !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage Yves et Zab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser