L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mariage en préparation.. !!

Aller en bas 
+2
Azura Demorra
Karas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 00:44

Lester soutin durement son regard, il fit un air étrange quand Karas l'apelle ''sir''. Il fornce les sourcils, sa semble etre le mot qui a fait deborder le vase.

-Vous pourrez questionner votre frère, peut-etre vous en dira il plus long sur le fait que nous ne nous voyons plus aussi souvant qu'avant, le coupa il sans plus de ceremonie.

Il se retourna pour ranger son violon. Décidement cette journé avait été un renversement pour lui, pour la permiere fois de sa vie, il transposait sa mauvaise humeur... cela avait meme l'aire exagéré. Tout ca a cause de Nuit, mais surmet que le jeunne pretre de relin avait ses raisons.

''Votre aide sera récompensé, bien sûr...''


-Bien sur, dit il sarcastiquement, on me la déja fait celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Demorra
Joueur
Joueur
Azura Demorra


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 01:01

Azura s'en allait répondre a Lester mais Karas arriva assez sec, coupant son élant. Elle ne comprenait rien a cette échange étrange. Elle ne voulait point s'interposer entre le frère de son bel amoureux et cet homme quelle ne connaisait point. Elle avait pourtant tant de chose a demander à Lester. Elle le regarda ranger son violon prete a le suivre a l'extérieur pour pouvoir lui parler sans ce brouhaha de gens qui s'interposait.
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 09:29

Karas baissa la tête, entendant toute ces paroles, ne disant rien, le regard perdu à quelque part... Il sortit de sa bulle, releva ensuite la tête...soupira longement et alla se payer un vin avec la pièce d'or qui reposait dans sa main, toujours silencieux , et alla rejoindre son frère à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Spectra
Joueur
Joueur
Spectra


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 16:03

À cette instant une autre sillhouette se détacha de l'ombre. Son pas est léger, frôlant à peine le sol, sa cape flotte doucement autour d'elle. La jeune femme n'avait qu'à peine entendu la conversation, ne portant que très peu d'attention à tous ceux qui n'était pas l'objet de sa venue. Son visage était complètement caché par son foulard noir qu'elle portait toujours jusqu'en dessous de yeux et sur son front, pour que seuls ses yeux noirs soient visibles.

Elle s'avança vers son but, sans regarder les autres. À cause de sa démarche silencieuse, Nuit ne s'apperçut de sa présence que lorsqu'elle posa doucement sa main sur son épaule. Sourant doucement derrière son foulard, elle le contournant pour se placer devant lui. Au passage elle sussura à son oreille:
Maître.. me revoilà. Sa main, bien cachée dans un gant, avait suivit le bras de Nuit et ne l'avait quitté que rendu au poignet.

Elle s'inclina devant lui et lui dit d'une voix douce:


- "Maître.. Ça faisait longtemps.."

*pense: Vous m'avez manqué...*

- "Contente de voir que vous allez bien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 16:55

Nuit s'arreta quand il senti une main sur son épaule ..il aime guere etre touché ..et encore moin de cette facon..mais il reconnu la voix de son Ombre ou du moin celle qui le comprend dans tout se qu'il fait...

Bonsoir, Mon Ombre..vous savez tant que notre Destymone va bien..je vais bien !

Alors, Ombre.. tout peut enfin commencé.. * sourire diabolique *

Et il sorti l'un de c'est grimoire de sa manche qui dégage une sorte de pestilence ..que Spectra est habitué...Puis il l'offre a son .

Voila comme prévu, et oublie pas de faire la suite avec l'ecriture de notre deesse
Revenir en haut Aller en bas
Spectra
Joueur
Joueur
Spectra


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 17:25

Spectra sourit du malaise de Nuit, mais ses yeux brillèrent litéralement lorsqu'il lui tendis le bouquin fait de chair et d'os.

- "Bien sûr que je n'oublierai pas..."

Ses mains se refermèrent vivement sur le livre qu'elle serra tout contre elle, puis elle l'ouvrit hâtivement. Ses doigts tremblaient presque lorsqu'elle tournait les pages... Elle poussa un petit rire rauque de satisfaction, qui sonnait presque méchant et heureux à la fois. Les yeux toujours fixé sur ses pages, elle dit:

- "Bien, bien... c'est excellent... Parfait. "

Elle leva finalement les yeux du livre pour les poser sur son bienfaiteur, avec un air de reconnaissance. Puis elle le referma et le glissa sous sa cape, professionnellement. Elle repris son air totalement indifférent, celui qu'elle a habituellement, et ajouta:

- "Cela sera fait comme prévu. Autre chose? "
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 22:08

Lester range son violon, le prend et sort de l'auberge pour sen aller plus loin. Il a un aire dur sur sont visage. Il na pas laire facher mais il n'a pas son habituel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Demorra
Joueur
Joueur
Azura Demorra


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 22:38

Azura suivi Lesther a l'extérierur. Elle le rattrapa en marchant très rapidement.

-Pardonnez-moi.. euh.. Excuser moi, Elle le deveca de quelque pas.

-Eumm... je suis désoler de vous suivre ainsi. Je ne voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas mais... j'ai suivi la conversation avec Karas et puis eumm... vous m'avez l'air quelque peu en froid avec Nuit... Je ne voudrais point me baser sur l'opinion qui a de vous et vis-versa pour vous jugez et savoir qui vous etes vraiment. J'aurais aimer vous connaitre davantages mais a ce que je peux voir... vous m'avez l'air quelque peu facher .. Peut etre que ce n'est pas le bon moment ... Préferiez vous que nous reparlions de tous ca une autre fois.. je ne voudrais vous dérangez plus que je ne les deja fait.

Azura lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:46

François s'éloignait avec la future marier de nuit. Il s'arreta et l'écouta, il ne la quitta pas des yeux et attendit la fin de son discout avant de parler. Il le fit d'une voix calme :

-Faite votre chemin à votre guise très chere, je ne suis pas maitre de ses lieux et vous avez le droit de me suivre jusqu'ou bon vous semble.
Que vous eussiez écoutié ma conversation avec Karas ne me déplais guere, c'est plustot l'atitude de votre future mari dont je me plint. Il ne m'aime pas parce que je refuse de me plier a lui et ma fait offusque dont je ne pardonnerai pas de si tot.
Mais comme je vous est dit, vous ne m'importunez pas, Azura.
Bien que je ne vous détaiste pas, vous allez bientot vous marier et s'acher que jamai un homme qui en déteste un autre consentira a laisser sa femme parler a celui-ci.

Lester disait ceci avec un légé sourire. Il allait quand meme quitter les lieux, il n'avait pas envit d'entendre nuit lui dire des choses insencé.

Dans un geste discret et emplis de malice il leva un doit et fit signe a Azura d'approcher. Il se pencha et dit a plus bas au niveau de son oreille :


-C'est a toi d'y voir, je resterai a la tour de magie.

Il se redressa comme si derien était et fit un légé signe de tête a la jeune femme. Il marcha vers la tour de Djada.

Le pretre de Relin tourna la tête quand il fut près de nuit il lui offrit un regard emplis de dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 23:12

La nuit prit bientot sa fin pour laissé place au jour, il y avais que peut de monde dans le village...spectra et Keldroth a coté de la porte de la tour de magie s'aprette a entré quand Lester passe pour entré voir Djada..la meme chose que Nuit voulais faire...


sa femme avais passé un peut de temps avec Lester ..il supose que sa femme voulais savoir certaine chose mais toutefois il resta jaloux quel avais été seul avec celui qui avais tué sa soeur..

Il fit un signe a Ombre puis elle comprit qu'elle devais retourné au cimetiere..

Apres cela, il allais cherché la main de sa femme et entra dans la tour de magie pour aller parlé a Lester...

-----------------------------------------------------

( Suite du post dans la section Tours de Magie !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage en préparation.. !!   Le mariage en préparation.. !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage en préparation.. !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage Yves et Zab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser