L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une marche dans la brume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 11:53

Jariel prenait une marche dans la foret,loin de la route. la brume ne le dérangeait pas,il n'avait qu'une chose en tete:retrouver son chemin. Il avait passé tant de temps a médité cacher dans les bois c'est derniers temps qu'il avait completement oublier par ou il était venu et par quel chemin.Il désirait savoir aussi ce qu'il c'était passé en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 19:40

...La brume m'ensorcelle, pose sa main sur la nuit et l'emmène. La brume m'ensorcelle, pose sa main sur ton front et t'endort...

Une douce mélodie, chanté tel une berceuse, caressa les oreilles de quiconque se trouvait dans cette brume...
Sans sembler venir d’une gorge en particulier, pourtant l’accent que l’on parvenait à y discerner ne laissait aucun doute sur la provenance de cette voix. L’accent était tzigane.

Une fragile branche miraculeusement sèche craqua sous un pied, une ombre se dessina dans la brume, une longue jupe de velours très colorée, des foulards ici et là, une chevelure noire, un regard ensorcelant… Morgan s’approchait étrangement, tel un caractère irréel en ce temps.

…Dragon aux cornes de miel, il t’a libéré au jour, ton règne bref s’éveille… Dragon aux cornes de miel, ton emprise s’étend sur Vastania et tu réveilles le jour, ton règne bref s’entame…
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 20:27

Djada écouta la chanson avec beaucoup d'attention puis elle sourit, elle arrangerait cette chanson très déplacé. Cela sufisait...Mais elle ne put tout de même s'empêcher...

Pourquoi parles-tu d'un reigne bref?

Et j'espère qu,on ne reviendra pas encore sur le sujet de Argus ma chère car je suis loin d'aimer qu'on en face une poèsie avec du miel?



Pense:« Et là elle va me dire que c'est de l'autre dragon qu'elle parlait...Oui biensur je suis stupide...»
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 21:15

Quasiment comme son garde du corps, Alez suivait encore Djada, il était en arrière d'elle un peu et écoutais ce qui se passait, regardant l'autre homme qui semblait un peu perdu il tendait oreille aux propos des deux femmes. Visage grave sans aucune émotion, il ne parla pas mais un regard d'une noirceure maléfique et d'un malice digne d'un renard se distingua sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:16

Elle sourit en direction de Alex et lui murmure.(pv)

Puis elle se tourna vers Jariel
:

Jariel comment aller vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:52

Sa marche fut tout d'abors arreté par cette berceuse qui le mystifia pendant un cour instant..cette voix lui rappelait quelque chose...

«il me semble avoir deja entendue cette voix..mais quand?et a quel endroit?»pensa t-il

Il n'eut malheureusement pas le temps de se pencher sur la question car Djada lui adressa une question

(petite toux pour éclaicir la gorge)

Je dois dire que par ces temps je me sens un peu troublé par la tournure des évènements...alors je me suis trouver un endroit tranquille pour méditer un peu....mais je crois que je me suis égaré...

Et vous Djada,allez-vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 14:41

Oui, très bien...en fait...

Hésite sourit et repart un peu sarcastiquement.

Aussi bien que l'on peut se porter en Vastania.
Vous savez pour Hilbur
?
Revenir en haut Aller en bas
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 23:23

oui malheuresement....
c'est justement l'une des choses sur lesquelles je meditait : la mort de Hilbur...je me demandait si nous pourrions lui dire au revoir tous ensemble une derniere fois.


Puis il se tourna vers cette dame qu'il avait entendu chanter

Pardonner moi de vous déranger ainsi, mais pourrais savoir la signification de cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 23:48

Jariel entendit quelque chose aux pas furtifs courir en arrière de lui. Puis plus rien, un peu plus tard, il entendit une branche craquer de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 10:26

Jariel se retourna brusquement au moment ou il entendit la branche craquer, tout ses sens se mirent au aguet,se préparant au pire il respira lentement et dit :

Qui va la?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 12:00

Des sons de murmures se firent entendre en écho de derrière le groupe. Des murmures maléfiques et inquiétants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:00

Marchant lentement vers les murmures ,Jariel voulais en avoir le coeur net sur ce qu'il se passait il murmura tout bas a son tour se préparant toujours au pire...


Toi qui est la gardienne des Héro, en cet instant trouble puisse-tu guider mes pas dans la brumes. O grande Shursa je ne vie que pour te servir l'arme a la main pour ramener la paix.Toi qui guide mes pas ,puisse tu murmurer a celle qui vie dans ton royaume et que j'aime mon tendre amour pour elle.Shursa ,toi qui protege les les hommes bons dans la mort puisse-tu un jour m'accueillir dans ta grande demeure et permettre a mon esprit de vivre enfin en paix. Pour toi je ne crains pas la mort et si en ce jour mon heure en venu je suis pret a quitté se monde et commencer une nouvelle vie dans ton royaume.......

tenant fermemant son arme il continua d'avancer vers l'inconnue.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:10

Jariel avancait dans la brume, lentement, surement. Il ne pouvais pas bien voir ausout de lui tant la brume était épaisse. Des craquements, des souffles, il semblait entouré. Il avancait, son coeur battant la chamade, suant à grosses gouttes. Il avancait jusqu'à ce que :

Hé, par-ici.

Une voix chuchottante se fit entendre dans son oreille gauche mais rien n'était autour de lui ou bien quelque chose se déplacant rapidement. Les autres virent Alexander revenir avec un léger sourire aux lèvres.

Mais où va tu donc ? Ya rien là bas je le sais, allez reviens on discutais non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 22:20

Jariel se senti sortir d'une illusion,brusquement ramener a la réalité il se retourna un peu mal a l'aise et il dit

J'ai cru avoir entendu une sorte de murmure,pardonnez ma maladresse je ne me sens pas tres bien en se moment...

il s'appuya sur un arbre pendant un instant et recommenca a entendre les murmures dans sa tetes,mais cette fois ci sans leurs preter attention

ou en étions-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 19:28

Bien, tu parlais aux dames je crois bien, et après t'es parti impoliement courrir après de quoi qui existe pas, t'es pas un peu fou par hasard ? Messemble que tu devrais parler à quelqu'un si ca va pas...mais pas a moin hein j'ai pas que ca à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:16

djada ne fit que sourir à Alex...et se retint de ne pas rire complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 23:33

Jariel eut alors l'impression qu'on se moquait de lui,il se balancait de ce que les gens pouvait bien penser de lui, mais il n'aimait pas se faire jouer des tours

... bon... comme je vous l'ai dis avant cet incident, je me suis égaré et je n'ai plus aucune idée ou je suis en ce moment ,pourrais-je savoir vers qu'elle direction est votre cabane Djada,car a partir de ce point il me sera aisé de retrouver mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 03:42

Elle pointa en direction de sa cabane...Ne voulant pas offenser Jariel.

Ne vous en faite pas mon ami c'Est temps-ci malgré la mort de mes proches je réussi à garder le sourire par je ne sais qu'elle miracle...Peut-être suis-je en train de perdre la tête mais je ne le saurai pas vraiment avant de l'avoir perdue pour vrai et à ce moment là encore une fois je ne pourrais pas le savoir puisque j'aurai perdu la tête par consèquence le moyen de réfléchir et de savoir que je suis devenue folle.

À ce moment précis j'espère que vous serez là vous aussi pour me redonner le chemin.


Elle fit un lègé sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans la brume   Une marche dans la brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret, la marche du champion de Vastania...
» La marche impossante de la mort...
» (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts
» Dans le ravin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser