L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

(Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Empty
MessageSujet: (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts   (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 15:52

Alors que les Dieux de toutes sortes venaient à peine de tomber en poussière dans l'oubli, trois silhouettes s'éloignaient silencieusement du vaste champ de bataille.

La terre tremblait toujours des relans de la mort, des ravages du chaos et du tapage que les grands esprits avaient occasionnés.

Moertis souffrait beaucoup moins de son côté gauche, mais sentait qu'il y avait encore quelque chose qui se tramait sous sa peau d'homme de savoir, quelque chose qu'il ne comprenait pas du tout pour l'instant.

Keras, réfléchissait à plusieurs choses à la fois. Immanquablement en réflexion pour ce qu'il ferait...et ce qu'il pourrait faire. Rien n'était vraiment sur, mais son propre assurance avait grandi.

Pour ce qui est d'Azazel, il tentait tant bien que mal de se remettre de ses douleurs de perte de pouvoirs, ainsi que de son ''retour'' à la vie. S'appuyant sur son marteau de combat comme d'une canne, il avancait avec ses deux compagnons vers une destinée toute autre que peu de monde pourrait même pensée réalisable.

Mais à eux trois, rien ne semblait pouvoir les arrêter. Rien ne semblait pouvoir se dresser devant eux.

Loin au nord, une déflagration immense se fit voir et sentir. Si grande et emplise de ténèbres et de pur chaos, que même Qualistor pouvait aller se cacher dans sa prison. Cette déflagration poussa une puissante vague d'énergie qui répercuta le cri que causa le Dieu-dragon noir en mourrant.

Suivi d'un trait de lumière qui monta dans les cieux...
Une pluie fine tomba partout sur le monde...une pluie de clame et sérénité, qui ne dura qu'une dizaine de secondes...mais qui démontra la mort de la gardienne, Shursa.
Puis, les animaux et même les plantes entamèrent une lourde lamentation pour la perte d'une dernière grande dame. La seule qui se souciait vraiment de leur sort a eux. La seule qui, de sa puissance, les protégeait le mieux qu'elle pouvait.

La terre trembla à nouveau, des nuages noirs de poussière se levait de toute part. Le vrai chaos commencait à prendre le dessus...mais un chaos que personne aurait pu dire qu'ils en avaient vu autant. Rien n'était comparable à cela...cela sonnait comme l'apocalypse!

Mais les trois marchaient toujours, à l'affut de tout, vers un territoire déjà mort depuis de nombreuses années. De la marche incommensurable que Rodan avait effectué, il y a cela quelques années déjà. Vers ce qu'ils croyaient tous trois, leur véritable destin...leur volonté prenant le dessus sur tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

(Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Empty
MessageSujet: Re: (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts   (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 22:30

''Azazel continua d'avancer en boettant de plus en plus vite comme si il se souvenait que quelque chose qui pressais plus que de rester avec ses deux amis . Le grand inquisiteur se retourna vers les deux compagnon et leur dit :''

- Ne bouger pas je reviens j'ai quelque chose que j'ai mis de coter trop longtemps. Il faut absolument que j'y aille .

''C'est alors qu'Azazel eut des images du marteau de guerre qu'il avait enterrer quand il a su que son père c'était fait tuer. Alors il se retourna et descendit dans le ravin et déterra l'arme de son déffunt père.L'arme qui a fait de lui ce qu'il est maintenant . Il creusa ,creusa jusqu'à ce que touche le long manche qui était en bois , ses doigts entourairèrent le manche de bois et puis d'une seule mains il souleva son gros marteau de guerre. Puis il se retourna et l'attacha dans son dos et repris sa masse en vénomite et remontant en haut toujours aussi amocher qu'il l'était il allait enfin avoir la gloire qu'il méritait après tout ses exploit accomplit il ne craignait plus rien présentement avec ses deux compagnons. Rendu a leur hauteur il leur dit : ''

-Qu'en dites-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

(Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Empty
MessageSujet: Re: (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts   (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 23:03

Couvert par des morceaux de tissu placé de maniere a le caché de la lumiere et certain tissu plus leger, il porte un voile qui laisse entrevoir que ses yeux.

Le Mage des morts marche avec deux alliers vers l'ancienne Vastania et il a cette espoir qui brille dans sont regard, l'Oomius est déterminé et soulagé par le fait que les dieux sont tous mort et surtout celui qu'il voulais tant voir mort... Le chaos et la destruction sont terminé espere t'Il.

Chaque pas vers L'ancienne Vastania le rendent plus alerte, il se souvien les quelques conversations qu'il a eu avec ceux qui on deja fait un expedition avans dans cette région rempli de créatures sans sentiment comme Moertis les aprécie.

Moertis agrippe l'épée de Dagaroth avec sa main droite par précaution sans la sorti du fourreau, il continue de marché avec Keiras et il regarde du coin de l'oeil l'inquisiteur parti ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

(Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Empty
MessageSujet: Re: (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts   (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 00:56

Keiras avançait tête haute accompagné de ses deux lieutenants. Azazel avait su jouer le jeux jusqu'à la fin et il était maintenant temps de le donner sa récompense. Il ne manquait plus qu'à trouver cette parfaite chose qui témoignerais sans aucun doute de sa gratitude. Cependant, avant tout, il était important de ramener l'ordre à Vastania avant que la disparission des dieux ne mette au monde le pire des chaos. Il fallait montrer au peuple que l'ordre était encore présent même si les êtres qui se disaient supérieurs avait disparu. L'elfe était à moitier perdu dans ses plans futurs lorsque l'inquisiteur revint dans son champ de vision en fanfaronnant. Il se contenta d'afficher un air à m-0chemin entre l'exaspération et l'indifférence avant de simplement se retourner pour continuer à avancer. Le lourd tissu de sa toge dorée frottant sur la terre désolée qu'avait laissée derrière lui l'ancien dieu de la haine. Au sommet de la colline entre l'ancienne et la nouvelle Vastania, l'enchanteur s'arrêta pour annalyser ce qu'ils allaient avoir à traverser. La source du pouvoir de Rodan avait été créée à cet endroit précis, il y aurait donc, clairement, des choses à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

(Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Empty
MessageSujet: Re: (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts   (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:10

Vraissemblablement, les deux compagnons d'Azazel restaient de glace par rapport à sa ''nouvelle'' acquisition. Surtout que l'apparence du dit marteau laissait quand même à désirer avec toute cette terre, le peu de rouille et le manche qui avait commencé à être littéralement poisseux...depuis le temps que ce dernier se trouvait à cet endroit.

En arrivant au sommet de la colline ''territoriale'', Keras ne voyait que désolation. Une immenssité de corruption embrumée ou l'on ne voyait aucunement le ciel tellement il restait épais et empli de mystère. La forêt semblait plus compacte que la forêt habituelle et bien vivante.

Aucunes créatures, vivantes ou mortes, n'étaient visibles pour le moment...mais il restait clair que ce n'était là qu'une simple impression. Ou et quand les verront-ils? Aucun des trois ne saurait le dire....mais ca arriverait, et ils seraient prèt.

La brume ne bougeait pas par un vent naturel, mais semblait se mouvoir de son plein grés dans tous les sens et dans les directions voulu en même temps. Donc, une vaste forêt morte, au sol de cendre au lieu de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

(Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Empty
MessageSujet: Re: (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts   (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:16

''Azazel se retourna vers Keiras quand se dernier lui avait l'aire plutot hésitant. Après un petit moment de silence le jeune inquisiteur finit par prononcer quelques mots .''

- Rester ici et monter le campement car il commence a faire nuit pendant se temps la, je vais aller scruter les alentour pour voir si tout va bien et savoir si nous devons dormir avec une dague sous notre oreiller.

''Puis Azazel partit dans la forêt a la recherche de chose inhabituelle toujours en restant avec un contact visuelle avec le campement qui était sur le point de se monter .Il finit par faire le tour du campement et constata que cela allait être plus dur qu'il le pensait. Puis il retourna au campement une heure plus tard.''

-Je n'ai rien vu de particulier dans les bois donc nous pourront dormir tranquille cette nuit a moins que vous voulez que l'on fasse des tour de garde jusqu'à l'aube .
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

(Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Empty
MessageSujet: Re: (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts   (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:20

Arreté au sommet d'une coline, le mage des morts prit une pause en s'élognent quelque peut pendant que Keiras regarde l'horizon. Adam caché sous l'identité de Moertis a largement reflechir a cette vie qu'Il a vécu dans sont passé et le chemin qui veux une redemption comme ceux qui prenne une quelconque habitation reculé dans la foret avec une femme et des enfants telle l'image pathetique que l'Oomius se fait dans sa tete, il arrache sans hésitation la ''bague'' fait d'une simple corde, d'un coup de dent et la laisse tombé au sol.

Il se retourne en marchent sur le vulgaire bout de corde qui a perdu le symbolisme de fiancaille pour rejoindre ses deux alliées sur la coline.Moertis ecoute la proposition de Azzazel qui approuve d'un signe de tete mais il trouve déplacé le fait de dormi avec des armes tranchants.


- Non, je croix pas cela va etre necessaire de dormi avec une dague ni des tours de garde, Azazel.. mais je ne suis point faitgué donc nous pouvons discuté si cela vous plais. dit'il d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

(Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Empty
MessageSujet: Re: (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts   (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:00

Étant donné, surtout, que la nuit n'était pas du tout tombé...il semblait que le territoire leur jouait des tours. La noirceur imposait un sommeil qui ne se voulait pas dans l'immédiat.
Pourtant, derrière eux le jour y était toujours.

Azazel leva les yeux et vit la différence entre ''les deux cieux'', si l'on pouvait permettre une telle expression. Comme si la nuit était d'une partie du territoire et le jour sur l'autre. Serait-ce l'inverse durant la nuit de l'autre? Le jour du côté ancien et la nuit de l'autre? Dans le doute, Azazel poursuivi son exploration...

Rien que la mort de tout. Il croisa peu d'arbre, en la lisière forestière...bien qu'ils se trouvaient dans le coeur de la forêt de Vastania. C'était comme si les territoires s'étaient imposé à eux-même une frontière. De chaque côté de cette frontière ce n'était que lisière...la vie évitant la mort, comme d'un malade que l'on met en quarantaine.

Un craquement sur la droite de l'ancien inquisiteur de Yarkul le fit porter attention sur ce côté...mais il n'y vit rien. Le craquement avait été tel des os qui se rompent sous la pression...puis plus rien. Un silence aussi lourd qu'à leur arrivé.

Azazel était maintenant hors de vue de Moertis et de Keiras. La brume leur cachait ou il se trouvait exactement, mais ils entendaient encore ses pas...comme s'il se trouvait à quelques pieds d'eux seulement tellement le silence restait profond. Ses pas s'entendaient en même temps que la vibration de pas plus lourd que tout...mais qui étaient certains bien plus loin pour être un danger. Qu'était-ce pour faire vibrer le sol ainsi? Même en forcant la vue, rien ne pouvait percer le brouillard afin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Empty
MessageSujet: Re: (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts   (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]
» Vers le sud.
» En route vers Dersuz
» Une marche dans la brume
» La marche impossante de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser