L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le premier jour d'une nouvelle ère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le premier jour d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Le premier jour d'une nouvelle ère   Le premier jour d'une nouvelle ère Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 15:25

(HG: ceci est un post ouvert à tous, vous pouvez venir enguirlander Falderas si vous ne m'avez pas vu dimanche, si sa vous chante.. Ou bien des félicitations.. On sais jamais XD)

Le Grand Druide de Dalilya inspectait les dégâts qu'avait subît la forêt de Vastania. Il marchait sur le chemin qui avait été submergés par les feuilles qui tombaient des arbres. Pour la première fois depuis quatre Odémas, il n'avait rien dans sa main droite, le carillon n'était plus là. Il se sentait léger, libérer d'un grand poids.. Il avait accompli ce qu'on attendait de lui.

Tout n'était pas rose, il avait fraîchement en mémoire Viclau et la possession de Maria et Kaela, il l'aurait en mémoire pour un bon bout de temps. Néanmoins, pour la première fois depuis très TRÈS longtemps, il avait un sourire sur le visage, un vrai. Il était déçu cependant de voir le vide que créait la disparition des Dieux sur certaines personnes.. Il pensait à Francois, Maria, Soriel, Malteste, Dio, Marcus, Rose... Tous ces amis qui avait une profonde connexion avec leur Dieu respectif. Il se surprit de repenser à Calidael, lui et le druide c'était battu cote à cote plus d'une fois. Il comprenait son "sacrifice", qu'allait-il devenir sans Daralys? Son sacrifice était pour lui permettre de former le cercle des Pierres, il ne l'oublierais jamais.

Il ne savais pas trop ce que l'avenir réservait, il y avait fort à faire pour reconstruire ce monde. Allait-il rester ici cette hiver pour aider la reconstruction ou bien aller en Ludessy. Pour l'instant, il savait qu'il ne pouvait pas quitté Vastania... premièrement, il devait prendre responsabilité pour ce qu'il avait fait, en bien ou en mal. Un énorme changement arrivait.. Comme l'avait dit Kaela, il venait de changer un ordre qui existait depuis des millénaires... En même temps, il se demandait si Les Esprits viendraient le voir, si Dalilya elle-même viendrait ou bien Azrael.. Ou alors, peut-être des gens en colère comme Azazel et Samaeel.. Peu importe, il n'avait aucune honte de se qu'il a fait. Au contraire, il n'avait jamais eu un aussi fort de sentiment du devoir accompli et de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le premier jour d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle ère   Le premier jour d'une nouvelle ère Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 18:37

C'est une petite elfe qui arriva par dèrriere en courant en posant ses main froides sur ses épaules et sa nuque qui brisa son cercle de pensé:

-....on est épiiiiiique!! *Bruit mou de kaela qui lui rentre dedant* Coucou! *hug*

Kaela aussi, ayant vecu pendent trop longtemp le stress de la pression des dieux et des taches qu'elle devait acomplir se sentait enfin libre. Elle avait le sentiment qu'elle avait accompli quelque chose. Les gens allait peut-être parler deux et des actes qu'ils avaitent fait, elle sen moquait bien, ce qui lui importait c'était qu'elle n'avait pas été de seux qui était rester asis elle avait agis.

Un sourire, qu'elle trouvait idiot, ne semblait pas vouloir quitter son visage. Elle avait le coeur légé.

Pour linstant tout semblait regler. Ce l'était vraiment? Non, mais le calme de l'automne et ses compagnons avait apaiser le vide que l'absence de ses amis creusait en elle.

Elle ne soupira pas. Elle le regarda avec un sourire qui jurai avec son hatitude habituel.

-Hien? HIEN!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le premier jour d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle ère   Le premier jour d'une nouvelle ère Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:08

Le druide sursauta lorsque la Syl'neear posa ces mains glacées dans sa nuque. Il se tourna d'un trait, le sourire pendu aux lèvres et tout son corps se contracta sous l'effet du froid. avec sa main droite de libre, qui était tout aussi glacée, il l'a plaça dans sa nuque, en juste en dessous de son chandail d'hiver. Il lui répondit avec un sourire.

- Sa.. On l'ai. Dit-il avec un sourire.

Il se sentait joyeux, léger... Pour l'instant, il savourait le moment présent.

- Merci.

Il n'aurait jamais pu le faire seul... Il avait des doutes, des craintes. Cependant, lorsque Soriel lui avait dit que Relin acceptait son sort... Cela scella son idée... Maintenant, c'était un nouveau jour.

- Et maintenant? Que fait-on du premier jour de NOTRE nouvelle ère?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le premier jour d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle ère   Le premier jour d'une nouvelle ère Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:19

(fuc off le reste par msn je posterait la convo ici Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Le premier jour d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle ère   Le premier jour d'une nouvelle ère Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 10:59

Vous allez trop vite! Et pis là, on veut du copier coller de MSN!
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Le premier jour d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle ère   Le premier jour d'une nouvelle ère Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:01

(vous pouvez continuer de poster.. mais la partie kaela - Fal' sera faite sur MSN!)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Le premier jour d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle ère   Le premier jour d'une nouvelle ère Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:16

[Dsl pour la lenteur du post, on c fait couper internet, mais c regler !!]


kaela de lui répodnre en le pokan
-c toi l'chat!
HIHIHIHI

*se transforme en oiseau*
- Tu peux pas vraiment m'échapper si je vole

*se sauve vraiment*
*en riant*

*la suit des airs*
- tu peux pas vraiment m'échapper

*se faufile entre les arbres en se penchant pour pas se faire toucher*
*tourne en lentour d'un arbre en esquivant un fal en oiseau*
-Tu TRICHE !

- comment sa? j'utilise mes avantages.. c'est pas de la triche!

TSSSS!
*lui lance une poigne de feuilles morte inofensives*

-FINE! *se transforme en Falderas*
*part à courir apres kaela*

O,O *fige surprise*
*part a course*
*rire de petite elfe au travers de la foret*
-HAAAAAAAA !! XD
*cour cour cour cour!*

* À de la misère à suivre*
- M'a t'avoir !
*cour toujours*

*esquive, se tasse feinte a gauche et a droite entres les arbres*
-Essaye toujours!!!
-Je suis imbatable !!!
-Imuable !!

*continue de courir*
- J'ai vu sa oui

-je suis...
*ne bouge plus, se cache*

- Tu es?

*attend qu'il approche*

*S,approche et regardant autour de lui*

*lui lance une autre poigner de feuille morte*
-HA!

- AH!

*part a course*

* surprit et repart*
- tsss... Des feuilles mortes? Ta rien de mieux?

-Tu veut que je te lance des branches?

-
Tu ferais pas sa

*continue de courir

*sarrete épuiser*
-...ou des roches?.... mais jimajine que tu en a asser vue

- ahah, tres drole! *essaie de se tapper un sprint pour la rattrapé*

*elle se panche et lui lance uen deniere voler de feuiklle avec moins de conviction*
O,O
-hey !!!

*S'arrête*

*feuille morte au ralentis dans la face a fal*
(0 dégats d'autome)

(!!!!!!!!!!!!)
* crache une feuille qui est allez dans sa bouche*
- je suis pas encore à un régime de feuilles, mais merci du compliments*

 

*roules les yeux*
-Tsssss.....
*sasoit sur un roche*
-En fait je suis venue te parler....
*lui fait signe de sasoir*

- je t'écoute
*s'assit*

-Merci.
(whow, c tout.)
*se leve*

- Merci toi aussi

*Kaela se leve et fait trois quartes pas*

- Tu fais quoi cette hiver?

*apres avoir reflechit elle dit :
-Je vais trouver Erel pour faire ma demande a Valya mais je doti dabor trouver le courage de le faire...
-ensuite, je doit recupréré le médaillon de vision, sinon Azrael va definitivement me tuer...
-Parler a Keras... pour la pierre qu'azazel a...
-Je veut surtout voir dou venait les trois sources de lumières...
-Libéré Kirenz.
*continue de reflechr*

- Et y'a une place pour pour mon aide la-dedans?
- Sinon, y ma toujours une place dans ta hute pour l'hiver?

*fait sigen que oui de la tête*
-Donne moi dabor la statuette on va allez la donenr a Erel et Vien que je te montre ou c'est.
*fait sigen de tete de suivre et par devant

- d'accord
*se lève et la suit*
- je vois pas vraiment ce qu'elle peut faire de plus
* Lui donne le totem*

(elle a bati sa ''hute'' dans un espece de crypte cette fois loin, plus loins que le campement d'azazel.)

(ok)
*la suit*
- Ou on est?

-c'est ici ma nouvelle maison

- d'accord
- c'est calme ici
- j'aime bien l'idée

-Calme etle vent ne se rend pas ici.
-apres les montagnes, une crypte

- et.. elle est vide?

-Oui
-Il y a rien dans cette crypte, rien.
-Jai verifier.

- ok
- l'idée de me faire réveiller par un squelette qui fouille dans mon lit ne me plaisait pas trop

-Pendra gardera les mort mort, jen suis sur. De toute facon, c'est pas un squelette qui va nous mettre en terre
-Allez, va chercher tes choses et instale toi, moi je vais chercher Erel.

* Se regarde*
*Pose son baton sur un mur*
- Je crois que je suis installé

¬,¬
-.....

- ok, ok... Je reviens
*Sort dehors*

*Regarde son lit qui est plus petit que l'autre*
-.....
*apparement ils renteron pas deux dedant...*
-.....va faloir.... ''patcher''
*se gratte le fond de la tete*

-En tout cas, reste ici et tente de te faire un lit, moi je vais chercher Erel.

*Kaela part*

[Suite dans, Question pour une shaman]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une nouvelle ère   Le premier jour d'une nouvelle ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour d'une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» mon premier film
» Qui vien au premier GN? VS tentes.
» LIFT POUR LE PREMIER GN.
» Premier G-N en fin de semaine gagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser