L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photo + Vidéo recherché pour reportage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Photo + Vidéo recherché pour reportage! Empty
MessageSujet: Photo + Vidéo recherché pour reportage!   Photo + Vidéo recherché pour reportage! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 13:49

Bonjour, comme certain le savent, nous faisons un reportage sur les GN. (ma sœur et moi). Et nous sommes à la recherche d'archive. Je m'explique. Des photos que certaines personnes ont déjà pris en gn ou des vidéo, car la saison des gn étant fini, il nous est impossible d'en prendre nous même. Alors, si vous en avez, laisser nous savoir car nous voulons les originales (pas ceux sur facebook.) car nous voulons toutes la qualité maximal des photo et des vidéo. Aussi, le "photographe" ou l'auteur des photo et vidéo va être indiqué dans notre reportage. Vous pouvez m'envoyer en fichier comprimer (ex: .zip) les photo et vidéo a mon adresse e-mail qui est le suivant: simplement_gabrielle@hotmail.com.

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Photo + Vidéo recherché pour reportage! Empty
MessageSujet: Re: Photo + Vidéo recherché pour reportage!   Photo + Vidéo recherché pour reportage! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:47

on en a plein sur le site de l'ascension

www.gnascension.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Photo + Vidéo recherché pour reportage! Empty
MessageSujet: Re: Photo + Vidéo recherché pour reportage!   Photo + Vidéo recherché pour reportage! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:52

Ah oui c'est vrai merci de me l'avoir rappelé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo + Vidéo recherché pour reportage! Empty
MessageSujet: Re: Photo + Vidéo recherché pour reportage!   Photo + Vidéo recherché pour reportage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo + Vidéo recherché pour reportage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis: Recherche du monde pour reportage
» Notre reportage, enfin!
» photo
» PHOTO du GN season 3, Live 1! 8-9-10 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser