L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Party chez Yves et Zab

Aller en bas 
+13
Erhel
Solnor
Maria Gaïya
dargon
Dio
Maïlo
Soriel
Narth'iel
zoar
Falderas
Keb
Eldrid
Zab
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 18:42

Salut,

Samedi le 16 janvier 2010, Yves et moi vous recevrons tous pour un de nos traditionnels party! Very Happy

Marquez ce jour sur vos calendriers si vous voulez venir, nous vous avisons d'avance pour que le plus de gens possible de l'ascension soient présents. Les conjoints/conjointes sont les bienvenus!

Attention, nous avons déménagé l'été dernier et ce n'est plus la même adresse qu'au dernier party!

Plus de détails début janvier. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:40

Faut aussi dire que votre nouvel appartement est encore plus GRAND donc, avoir 2x plus de fun et de monde lol
Moi en tout cas je vais y être!
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 00:10

YAHOU!!!! UN AUTRE PARTY CHEZ ZAB ET YVES!!!!! vous pouvez ajouter moi et camille sur la liste des gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 00:28

Allez, je vais faire augmenter le nombre de blond présents ! J'y serai sans aucun doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoar
Joueur
Joueur
zoar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 01:21

le barbare national i cera sans mm ésiter viking
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:46

Héhé! Un autre party!
J'aime l'idée! cheers

Je serai donc présent!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:42

Ça me fait plaisir de voir autant d'enthousiasme. Very Happy

Je suis contente de pouvoir tous vous recevoir chez nous. On va bien s'amuser. joker

Moi aussi je vous apprécie, chacun à votre manière. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 15:57

Je ne me compromettrai pas trop vite, mais c'est toujours intéressant.
Je vais demander a ma voisine pour quelle garde dans un mois et demi, je suis sur quelle va aimé de ce le faire dire a l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:48

Hum.
Je ne pense pas avoir vraiment rapport là, mais si vous manquez de monde et voulez de moi, faites-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:43

Ben voyons! Mais oui tu as rapport là et on a pas besoin de manquer de monde pour souhaiter ta présence. Ça va nous faire plaisir si tu viens, Jaelle. Quelque soit la quantité de gens présents on veut te voir par ce qu'on t'apprécie, pas pour avoir plus de monde chez nous! Qu'est-ce que tu vas chercher là! Ne te sous-estime pas autant ma belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:46

En passant, même si c'est un party de GNeux, on peut parler d'autres choses que de GN. Après tout, on a tous une vie en dehors de nos personnages! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:58

Merci vous êtes trop gentils! Lol, moi pis mes doutes sur ma pertinence... salut Je vais faire de mon mieux pour venir!
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2007

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:31

Hmm People... black metal.... im in! Razz

Je ne prédit pas l'avenir mais il y a de bonne chances que je puisse y être!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:29

votre assassin préféré va y etre sé sur je veux pu jamais manqué un de vos party
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 03:34

Voici les infos tant attendues! Je vous les mets par thème et en ordre alphabétique pour un meilleur repérage.

ADRESSE
Bon comme vous le savez probablement, Yves et moi on a déménagé le 1er juillet dernier. Pour avoir notre nouvelle adresse et vous présenter au bon endroit le samedi 16 janvier, il suffit de m'envoyer un MP et ça me fera plaisir de vous l'écrire. thumleft C'est facilement accessible en transport en commun.

ARRIVÉE
Vous serez les bienvenus à partir de 15h00 de l'après-midi et tout au long de la soirée sans limite d'heure.

BOUFFE
Pour ceux qui désirent souper chez nous, j'ai deux idées à vous proposer:
1- On peut faire un repas communautaire ou chacun apporte de la nourriture qu'on partage avec les autres pour constituer un buffet auquel tout le monde participe.
2- On peut commander de la bouffe en groupe et chacun paie sa part.
Il est aussi possible de combiner les deux idées, tant que chacun de ceux qui mangent contribue soit en apportant de la bouffe ou en cotisant pour la commande.

BREVAGES
Les breuvages ne seront pas partagés, chacun apporte les siens, alcoolisés ou pas. La place dans le frigo sera limitée par contre, alors si vous avez une glacière dont le transport est facile pour vous, vous pouvez l'apporter, ça risque d'être utile. Une exception: Je vous offre le café.

DÉPANNEUR
Autre info utile: il y a un dépanneur juste à côté de chez nous, mais c'est un petit dépanneur tenu par des asiatiques alors le choix et limité. Bref, il sert à dépanner mais il n'est pas économique. Même chose pour l'épicerie qui est à une rue et demi.

DROGUES INTERDITES
Aucune drogue ne sera acceptée, comme toujours, c'est tolérance zéro sous peine d'explulsion. Vous en êtes tous avertis.

FUMEURS
Les cigarettes seront fumées dehors, même chose pour les cigares et cigarillos. Si on se les gèle, c'est dehors quand même, alors habillez-vous en conséquence pour ne pas pogner la grippe.

HÉBERGEMENT
Ceux qui souhaitent rester à dormir, c'est possible mais les places sont limitées, alors il est préférable de réserver. Il reste encore quelques places. N'oubliez pas de réserver, les places les plus confortables sont les premières à partir Ce serait gentil et pratique d'apporter vos sleepings pour éviter qu'on manque de couvertures.

NOURRITURE
voir BOUFFE

QUESTIONS
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir de vous voir en grand nombre,
Zab xx

P.S. Notre appart est pas mal plus grand que l'ancien. On va être moins tassés que les années passées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:00

moi si j'ai moyen de me rendre je viendrai ^^

jaissairai de me trouver un lift de préférence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 03:14

Quelques personnes ont proposé qu'on se commande un sushi party pour souper. Ceux qui choisissent d'apporter de la bouffe pourraient apporter des choses qui accompagnent bien des sushis, si ça leur tente, pour qu'on se fasse un buffet commun avec sushis. Very Happy

J'ai aussi reçu une demande spéciale de faire du sucre à la crème. C'est d'accord! Vous aurez droit à mon super sucre à la crème qui fond dans la bouche comme je sais si bien le faire. thumleft

C'est confirmé, ma mère va me prêter une douzaine de chases pliantes confortables.

J'ai hâte de vous recevoir! Very Happy

Ceux qui restent à dormir, svp essayez d'apporter vos slepping pour pas qu'on manque de couvertures. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zoar
Joueur
Joueur
zoar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:59

je vais surment me trouver un lift et le sushi bar est tres interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
Solnor
Joueur
Joueur
Solnor


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:46

Je confirme ma présence pour le party! Pour celle de ma copine, il faudra attendre qu'elle reçoive son horaire de travail, mais ça ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximussapiens.skyrock.com/
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:30

Vous voulez des sushis frais ? Faits maison avec amour par quelqu'un ayant appris à les faire au Japon ??? Parce que... Pierre en fait des excellents !
Sushis, Makis, Sashimis...
Je ne sais pas si en un PM on aurait le temps d'en faire pour toute la gang, mais on peut très certainement en apporter un plateau ! ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:43

OUI! cheers Very Happy woot

Si vous voulez, vous pouvez même arriver en après-midi pour qu'on vous aide à les faire chez moi. Ça reviendrait à combien pour pour quelle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 22:28

Ça sera plus pratique que de les transporter en effet !

Hum... pour le coût... Bonne question on sera combien ? tout dépend des poisson et légumes qu'on chois aussi ! (ouais, moi je mange pas de poisson cru ! Donc faut en faire des végétariens ! ou au poisson fumé, mais Pierre trouve que c'est hérétique ! Madame Watanabe serait choquée il paraît... 0_o)

Si tu connais une poissonnerie de confiance on pourrait, selon le budget aller faire les achat, le riz c'est facile et pas cher, on a déjà une bonne base d'algues, assez de wasabi pour... une armé !

Bref, c'est le reste qu'il nous faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 23:53

Y'a aussi Mister Vince qui sait faire de bon sushi, il travail là-dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 12:56

Je ne dis pas le contraire... XD

Qu'il se joigne à nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Contenu sponsorisé





Party chez Yves et Zab Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party chez Yves et Zab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser