L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Party chez Yves et Zab

Aller en bas 
+13
Erhel
Solnor
Maria Gaïya
dargon
Dio
Maïlo
Soriel
Narth'iel
zoar
Falderas
Keb
Eldrid
Zab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Party chez Yves et Zab - Page 2 Empty
MessageSujet: pharim celdérick   Party chez Yves et Zab - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 01:50

juste pour savoir moi est la famille celdérick on est tu invité ou en deor du gn il a du monde qui nous aime pas lol c e nest qu une simple question si vous nous invité je marengerer damener toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Party chez Yves et Zab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 17:16

Voici les invités qui ont confirmé qu'ils seront présents:
Xavier/Keb (en soirée)
Camille/Myrtille (en soirée)
Alexandre/Falderas (en soirée)
Vincent/Azazel
Gabrielle/Margaret/Eldrid
Carl/Roméo L'Écarlate
Sarah/Grenadine
Maxime/Violin/Solnor (peut-être avec Catherine)
Julie/Erhel
Pierre/Shaitan/Euchrid
Alex/Le Masque/Task
Guillaume/Gresh
Jessica/anim à temps partiel (en soirée)
Alexandre/Mohammed (en fin de soirée)
Sébastien/Iruklyuk/Nym (en soirée)
Véronique/Aléatha (en soirée)
Stéphane/Dargon (en soirée, accompagné par Rachel)
Charles/Kazan
Jacques/Malteste (en soirée)
Nicolas/Soriel (en soirée)
Danielle/Djada (en soirée)
Nicolas/Argus (en soirée)
Éric/Zoar
Simon/Feanaro (souper et début de soirée seulement)
Rachel/Maria/Kina
Jonathan (CDD)/Hyr/Polazyr

Voici les invités qui prévoient venir mais que ce n'est pas complètment sûr bien que très probable:
Yves/Nattfödd (en fin de soirée)
Michel/Kampfer (en fin de soirée)
Pierre-Philippe/Megnis

Voici ceux que c'est sûr qu'ils ne seront pas là:
Jaelle/Maïlo
Étienne/Dio
Francis/Narth/Narkal
Caroline/Rose
Michaël/Marcus
Simon/Zack/Salim
Julie/Organisatrice
LP/Organisateur

Les autres que je n'ai pas encore contacté et qui sont intéressés à venir peuvent se manifester sur ce post ou se présenter directement sur place. N'oubliez pas que j'ai déménagé!

J'espère n'avoir oublié aucune confirmation, mais si c'est le cas n'hésitez pas à rectifier mon oubli et à poster ce qu'il en est. thumleft

J'ai hâte à samedi! Very Happy


Dernière édition par Zab le Ven 15 Jan 2010, 18:27, édité 8 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Party chez Yves et Zab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 17:51

Erhel a écrit:
Ça sera plus pratique que de les transporter en effet !

Hum... pour le coût... Bonne question on sera combien ? tout dépend des poisson et légumes qu'on chois aussi ! (ouais, moi je mange pas de poisson cru ! Donc faut en faire des végétariens ! ou au poisson fumé, mais Pierre trouve que c'est hérétique ! Madame Watanabe serait choquée il paraît... 0_o)

Si tu connais une poissonnerie de confiance on pourrait, selon le budget aller faire les achat, le riz c'est facile et pas cher, on a déjà une bonne base d'algues, assez de wasabi pour... une armé !

Bref, c'est le reste qu'il nous faut !
Je pense qu'on va être 10 à manger des sushis. Vous deux, moi, Alex, Éric, Gab, Sarah, Carl, Guillaume et Jess même si elle arrive plus tard.

Parmis tous ceux que c'est sûr qu'ils seront là, il n'y a que Maxime que je ne sais pas s'il veut prendre part au repas ou non. Les autres arrivent tous après le souper sauf Charles qui aura sa propre bouffe vu qu'il est allergique au légumes crus, et sauf Vincent et Simon qui vont commander autre chose. Charles peut toucher des légumes et les sentir sans problème, il ne peut juste pas les manger s'ils sont crus sous peine d'être malade.

Encore là, si d'autres veulent affirmer leur présence et leur intention de prendre par au sushi party, faites le savoir. Ça serait important de le savoir dès que possible pour calculer les quantités et répartir le coût par personne.

La seule poissonnerie de confiance que je connais à Longueuil c'est celle du Loblaws, qui offre un bon choix de poisson pour une pissonnerie d'épicerie. On y trouve aussi toute une variété de légumes frais vu que c'est une épicerie gigantesque. Je pourrai y aller avec vous pour chercher la bouffe et vous indiquer le chemin. C'est sur le boulevard Rolland-Therrien, entre la rue King-Georges et le chemin du Tremblay.

Mon cousin Jean-Pascal fait des sushis lui aussi et c'est à la poissonnerie de ce Loblaws qu'il achète toujours son poisson. Il en fait souvent et il n'a jamais eu de problème. On peut y faire affaire directement avec le poissonnier.


Dernière édition par Zab le Jeu 14 Jan 2010, 22:15, édité 1 fois (Raison : mise à jour de la liste des mangeurs de sushis)
Revenir en haut Aller en bas
zoar
Joueur
Joueur
zoar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009

Party chez Yves et Zab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:55

tu ma oublier dans les mangeux de sushi Sad
mais pour le prix je devrai etre ok
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Party chez Yves et Zab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 19:20

Je serez là dans la soirée. C'est domage car je suis un grand amateur de soushi. Mais c'est ça la famille. Fête de Lea la fille de mon fils Yan. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Joueur
Joueur
Grenadine


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2009

Party chez Yves et Zab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 19:39

Juste vous dire que moi j'en mange juste des végétariens des sushis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticsarah.deviantart.com/
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Party chez Yves et Zab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 22:56

XD t'inquiète Grenadine je suis dans le même cas que toi ! Donc il va y en avoir des makis végétariens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Party chez Yves et Zab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 02:22

Je vais p-t venir tard dans la soirée.. !
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Party chez Yves et Zab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 13:49

OK, ceux qui restent à dormir n'oubliez pas d'apporter vos sleeping, s'il-vous-plaît, si possible. Il y a entre 9 et 11 personnes qui resteront à dormir et je n'ai pas assez de couvertures pour tous. Aussi, tous les tapis de sol seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Party chez Yves et Zab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 18:50

Finalement je n'aurai qu'une seule glacière à offrir pour réfrigérer vos breuvages, mais l'escalier intérieur arrière n'est pas chauffé et il ne donne que sur notre logement, alors on peut toujours s'en servir comme chambre froide, tant que chacun fait attention à ce qu'il fait, surtout que tous les disjoncteurs du bloc s'y trouvent! Les fumeurs vont aussi passer par là pour aller fumer dehors afin de limiter le bruit dans l'escalier commun qui résonne pas mal. On va essayer d'épargner les voisin autant que possible pour pouvoir refaire des party plus tard. thumright

Si certains on envie d'apporter leur glacière, gênez-vous pas. Je vais avoir de la glace en cubes à partager pour ceux qui en veulent.

On a toutes les chaises qu'il nous faut et du bon café mocha-crème en quantité suffisante. thumleft Je pense aussi avoir fait assez de sucre à la crème pour que chacun puisse y goûter. Mmmm sucre à la crème et café... on va être équipé pour veiller tard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Joueur
Joueur
Eldrid


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Party chez Yves et Zab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 20:48

Mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party chez Yves et Zab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party chez Yves et Zab   Party chez Yves et Zab - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party chez Yves et Zab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser