L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berotas
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Empty
MessageSujet: Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8"   Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 14:40

Salut tout le monde,

J'ai récemment eu un offre alléchante. Ceci pourrait intéresser les gens qui veulent se créer leur armes avec de l'Evazote. Je peux aussi avoir du Plastazote, mais je dois avoir un bonne demande avant de vérifier les prix.

J'ai la possibilité, pour la fin de saison, d'avoir des feuilles d'Evazote 6' x 3' x 3/8" (10mm).

Le deal serait de 55$/feuille + shipping jusqu'à chez vs (que je m'occuperais) à moins que vous veniez les chercher à Granby.

Je dois avoir un minimum de 20 feuilles à commander pour les avoir. Lorsque j'aurai toutes les personnes requis pour passer la commande, je nécessiterai un dépôt de garantie du montant de 25$ et le reste au moment où je vais shiper le matériel chez vous ou lorsque vous viendrez les chercher chez moi.

Joignez moi directement sur mon mail pour les intéressés : Mr.Brunelle@hotmail.com

Si j'ai une très bonne quantité de commande, je pourrai faire réduire le prix.

Gênez vous pas s'il y a des questions.

Maxime Brunelle
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8"   Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 17:12

je sais pas té qui fac si ta un autre surnom de gn je pourrai te demander plus dinfo
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8"   Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 17:55

C'est de la publicité qu'un vendeur fais sur plusieurs site de g.n... Si tu veux le contacter il faut que tu passes par son email
Revenir en haut Aller en bas
Berotas
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8"   Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 03:28

Tu peux passer par mon e-mail ou directement face a moi par mon téléphone personel.

450-775-3900, vous ètes priez de laisser un message clair avec un numéro pour que je puisse vous rejoindre, en cas que je ne puisse répondre dans l'instant où vous me contacter.

Dargon, je n'ai bcp de "surnom" de GN ... car je n'ai pas traversé le Québec pour me faire connaître, mais j'en fais depuis 9 ans maintenant.

Mon but n'est pas de faire connaître mes surnoms de GN, mais de fair profiter des artisans médiéval, d'un chance de commande que j'ai recu pour la fin de la saison !

toutes personnes qui sont artisans et qui savent, ou veulent apprendre avec de L'evazote ou du plastazote (2 matériaux de prédilection pour fabriquer les armes en latex) sont priez de me contacter s'ils ont envies participer à ce groupe d'achat !

Merci

Max
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8"   Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:35

merci du renseignement je vais voir avec mes finances
Revenir en haut Aller en bas
Berotas
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8"   Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 01:37

Cela mn'a fait plaisir, et n'hésite pas si tu as un intérrogation.

Présentement je suis rendu a 7 feuilles en attentes Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8"   Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Donjons "TATATA"
» Groupe recherche gn!
» Suprise pour "Lee"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser