L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe recherche gn!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nysallia
Joueur
Joueur
Nysallia


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Groupe recherche gn! Empty
MessageSujet: Groupe recherche gn!   Groupe recherche gn! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:55

Bonjour! je suis une joueuse expérimenté qui cherche un nouveau gn pour combler ses fin de semaines! Moi et ma gang d'amis désiront vraiment nous joindre a votre gn. par contre, j'ai remarqué que la moyenne d'age était de 20 a 25 ans... et nous avons entre 15 et 18 ans. Je vous assure que nous ne cherchons pas une expérience de baston(nous allons au mont-royal pour cela) mais plutot une expéreince de role play. plusieurs gn que nous avons déja voulu essayer nous ont refusé car certains de mes amis sont considérés comme trop jeune et innexpérimenté...pourtant ils désirent vraiment prouver qu'ils peuvent apporter une belle expérience.

Deuxième question. J'aimerais savoir s'il est possible d'apporter une race qu'il n'y a pas dans votre gn ou que je n'ai tout simplement pas vu. J'aimerais vraiment pouvoir jouer une femme chat car c'Est mon personnage dans mes autres gn et j'appréci vraiment cette race. S'il vous faut des preuves de costumes a l'appuie pour vous démontrer que je prend vraiment tout cela a coeur et que je serais prette a me plier a vos règles et exigences, je vous en enverrai.

merci d'avance de répondre et jespère bien que cette fois-ci se sera des bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Groupe recherche gn! Empty
MessageSujet: Re: Groupe recherche gn!   Groupe recherche gn! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 21:21

Bienvenu a vous

de 1 le minimum est de 16, mais j'ai des jeunes aussi de 14-15 ans mais qui doivent etre accompagner en tout temps par une personne responsable. Et je me garde evidement le droit de les refuser si je vois qu'ils manquent de serieux.

de 2, je ne permet aucune race a l'exterieur de celle fourni dans le livre de regle et c'est deja specifier a cette effet dans les regles. Par contre plusieurs changements s'en vienne durant l'hivers donc rester actif sur le forum tout au long de l'hiver pour vous tenir au courant des changements.

merci
Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
 
Groupe recherche gn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe d'achat : Evazote 6' x 3' x 3/8"
» recherche
» a la recherche de ses compars !
» Recherche costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser