L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire GN 13-14-15

Aller en bas 
+8
Mohammed
Jariel
Keb
Falderas
Soriel
Alexander Van Paal
Samaeel
Yruk El'mehar
12 participants
AuteurMessage
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 06:13

Bon, bin, j'ai eu des infos de ce qui s'est passé en fin de semaine par Guillaume, tit-Jo et Julie.
Je veux vos commentaires et impressions sur ce que j'ai pas vu!! Pis aillez pas peur de dire ce que vous avez pas aimé, ca aide à améliorer le gn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 09:22

ce que t,as pas vu ???? ben un pauvre petit Lee qui se fait tabasser par une gagne de drow qui essaie de prendre le territoire de Nethiel . Autre que ca , Ben tu as manquer Gresh qui transforme tout ceux qui a fait le rituel de son retour en truite moucheter ... c'était ben cute de voir Argus immiter une truite =) ... Avoir a me cacher Toute la nuit de samedi car tout le monde me recherche soit pour me tuer soit pour me ... décapiter !
De voir que samedi tout le monde est rester in game pendant qu'ils étaient en marche et qu'il me cherchait , C'était PRICELESS .. ils ne savaient pas que j'étais la mais ils étaient quand meme in game ...

De voir que Dimanche matin les gens qui voulait fermer le portail ( le gn en entier contre Moertis et moi ) de Destymone , qui en fin de compte est rester ouvert... Ben dison que c'est normale étant donné que les forces de Destymone sont toujours beaucoup plus forte que n'importe qui ..... MOuhahahahah ... c'est des farces, Dison que je capotais de voir tout le gn se ramasser au cimetière et vouloir me peter a cause que je ne veut pas qu'il ferme le portail, disons que j'avais la chienne !!!

Ce fut mémorable comme GN , ya rien que je n'ai pas aimer ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:44

Je crois que même la pluie a été appréciée durant le gn !
Oranges :
-Ce fut la fin de semaine des faces «wtf» XD Premièrement, la face du monde qui croyaient faire revenir un grand héro de Kharan et qui se ramassent avec un Zack fantome qui dit n'importe quoi. Et deuxièmement la face des Dalilyens quand j'ai callé un intimidation...8

-...Zack, en fantome, qui dit des trucs vraiment cahotiques, bravo à tous ceux qui ont essayé de suivre ce que je disait.

-Le rituel d'ouverture, bravo aux...ouvreurs de portail

- Posséder (et dans l'ordre) Lily, Malteste, Argus et Réhaust...ca a fait mal au GN ça.

Trop de choses à me rappeler, un de mes meilleurs gn à date !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:22

Moi j'ai adoré voir tout le monde se blâmer pour l'ouvrture des portails: la plupart du temps, c'était contre Soriel, parce que j'ai convaincu finalement le monde de changer pour le héros de Kharan, mais des phrases du genre:

Tu l'a mal fait!
C'est à cause de la Daralite!
C'est de la faute à Djada! - Tellement pas rapport...
Ou encore un Zarnifur qui dit: A bien, vous avez fait un rituel et vous n'avez pas refermer le portail! Lui, nous en aurait pas parler quand on préparait le rituel avec lui, non!

M'être fait sauver par le vrai Gresh sûrment, parce qu'il m'a transformer en truite pendant la bataille finale, ca m'a sauvé a vie...

Déchiqueter un rustaud qui m'avait fait un coup du deloyal auparavant: il le méritait.

Sauver l'esprit du fils de Valant-pour rien autre que d'aider le fils a Djada
Si jamais ca l'a un rapport un moment donné, on aura pas notre champion

How the F*** are we going to get out of this! (elfique)
Vendredi prochain, si tout le monde reste en squelette, ca va prendre une heure et TOUT le monde sera squelette!

Malteste TORCHER des morts vivants!
9 et 16 bénit en charge, non mais! ca fait 18 ou 32!

On a trouver un coffre! j'ai pu, peut-être, utiliser certains de mes skills, je sais même s'il était barré, mais on l'a ouvert...

Dès qu'on entend parler de Kharan, ca chie toujours! C'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:21

Un GN d'endurance physique mais tellement bien!

- voir la tête de Task quand il a vu Kaela ^^.

- le rituel était vraiment bien. Tout le monde était dedans jusqu'au moment ou qu'on a vu Zack et on n'a tous fait 'wtf!'.

- courir après la fleur de Lily, la défendre contre la harde de morts-vivants et ensuite aller dans à la forge réveiller tout le monde pour la guérir ( gros merci à Soriel, Jariel et Malteste )

- Se faire réveiller le dimanche matin par Zab en squelette.

- me faire faire backfliper sur quelqu'un qui était juste trop camo pendant une bataille contre des morts-vivants.

- Kaela qui se fait détruire genre 4 fois en 10 minutes.

le seul point négatif était les moustiques dans le camps de elfes mais bon ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 15:33

Je dois ajouter Falderas au rituel d'ouverture:

J'avais les yeux fermés pendant tout le rituel et quand on entendait ta voix qui tremblais, on voyais que c'était une de tes premières fois.

Tu as eu du courage, c'est vraiment pas facile de faire ce genre de choses pas préparé, Jariel en sais quelque choses, il a articiper a trois rituels cette fin de semaine.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:24

Quoi c'est tout? Ya juste ce monde là qui répond? (Bon bon, ok, je sais on est juste lundi Razz...soit le lendemain du gn^^ )

Je veux les commentaires de tous ceux qui sont aller Razz
Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:33

moi j'y suis pas allez mais je peux quand meme faire des commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:10

Bon mes commentaires sur le GN...Tout était tout à fait géniale!!!! mais bon plus précisément:
Ce que j'ai aimé:
-Le maquillage que Yves ma fait au début du GN et qui donnait un look vraiment evil à mon perso
-Samedi soir, quand j'ai croisé Dersuz, Djada et presque toute la communauté des goods et Lee, qui été très bien caché dans les herbes longues à moins de 2 maitres d'eux et qui entendait tout leurs plans, et, qu'une fois les goods partient et Lee sorti du bois, nous avons tenté de trouver des moyens pour faire qu'Azazel décide de défendre la porte au lieu de la fermé et que finalement Darzuz m'a dit prit ton dieu il va peut être t'aider.
-La messe qu'a fait Azazel avant de s'arracher le coeur à l'arène samedi soir et où on a sacrifié Markus et gueulé comme des cons pendants au moins 30 min.
-Les manigances que j'ai fait du samedi après midi à dimanche pour tenté de ravoir le collier de +1 au métier que Task m'a repris de force avec Azrael, après que je lui avais volé quelque heure avant quand il était mort
-Constaté la quantité de contrats que mon forgeron va avoir des quelques GN
-Avoir mis le doute, durant presque tout le GN, dans la tête d'Azazel pour qu'il change d'avis au sujet du portail et avoir espérer que j'y arriverais jusqu'a ce que Jo me dise, environ une heure et demie avant la fin du GN: '' Tu entends la voix de Yarkûl qui répond à tes prières en disant ferme le portail.'' Quand il m'a dit sa j'ai du à peu près faire sa comme visage affraid.
-Le fait que quand que je suis allé me battre pour fermé le portail que Lee sait souvenue de ce que je lui avais dit plus tôt et qui était: '' Si je me dresse contre Destimone et toi ce sera uniquement parce que Yarkûl me l'aura ordonné, car pour moi garder le portail ouvert m'est beaucoup plus profitable.'' alors au lieu de me juter en me voyant il a juste pris un air déçue, qui c'est par la suite tranformé en frustration et il m'a ''pitché'' dans la forêt
-De sentir que mon forgeron, contrairement à mon moine, était et sera utile
-Jouer au base-ball avec le singe de kaarl(désolé ci j'ai massacré le nom)
-Le donjon pour l'ascension d'Azazel
-Quand Azazel a ordonné à Kaarl d'aller ce ''pitcher'' dans un piège
-et enfin les bruitages de Yves durant le donjon(sourtout pour celui du piège)

Points négatifs:
-La pluie, quoi que bien apprécier, qui a empêché moi, Azazel et le de faire cuire des hotdogs et des côtes levées
-Les maudits maringouins, mais sur ce point on ne peut rien y changer
Revenir en haut Aller en bas
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 23:08

Je dois dire que c'était vraiment magique comme GN car:

-Tous étaient a fond dans leurs perso et qu'il y a eu très peu de hors-game

-participer a trois rituels!

-Sauver l'enfant de Djada et l'esprit du fils de valant

-aider a Sauver lily en étant a moitier endormie et pieds nue dans la boue(sa c'est moyen)

-tomber sur un parchemin Yarkulien sans savoir quoi faire avec

-ma méditation dans le cimetière avec ernestine, sa c'était vraiment digne d'un clerc de la paix!

-trouver un coffre sans en chercher un

-apprendre qu'il y a une prime sur la tete de mon perso

la seule chose que je n'ai pas aimé c'est la pluie qui c'Est infiltré je ne sais trop comment dans ma tente mais sa c'est de la faute a personne.

Donc se fut le meilleur GN a date et vraiment bravo c'était une trop belle fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:17

J'ai manquer le GN , j'étais vraiment triste de pas pouvoir y assister j'ai eu une urgence capitale parce que sinon j'aurais été présent près à vous enquiquiner ma gagne de vous autre ! Prochain live je suis sensé être là à 90 % , j'en manquerai pas deux cette saison c'est pas vrai ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 22:06

fiou ! Une chance t'étais po là Mo ! Sinon tu te serait prêtre promené tout nu sans costume !
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:02

Les combats en squelette contre les Megnoriens au réveil, puis avec Moertis qui s'en mêle! Twisted Evil Belles batailles!

Violin qui provoque un squelette et se pousse, puis recommence... Rolling Eyes Il y en a qui tiennent peu à la vie! Razz

Faenaro qui maitrise mon quelette par la force pour aller lui mettre la tête dans le feu. c'était trop drôle de voir sa réaction lorsuqe je lui ai décrit comment le squellette avait l'air fâché lors qu'il ne comprenait pas comment c'était possible pour le suqelette d'exprimer des émotions: Il a des flammes qui lui sortent par les yeux et il fait «Clac clac clac clac clac clac» Razz Laughing

Argus qui appelle Ernestine à son aide. What the fuck ?!? Trop étrange. Dire qu'il nous a fallu 3 spells pour savoir si Moertis avait des dents de vampire! C'était bizarre d'être l'alliée d'Argus plutôt que de l'éviter affraid ... ou de me défendre par des possession animales! Razz

Ernestine qui constate qu'Azazel ressent une grande compassion empreinte de tristesse. What the fuck ?!? Elle ne le verra plus jamais de la même façon! Il l'a émue; elle était compatissante et pleine de sollicitude envers lui. Décidément, il sont fous ces evils! Razz

L'ouverture de la porte de Shursa avec les goods. flower C'était beau de vous voir tous si concentrés. Chacun a représenté son dieu ou sa déesse avec brio. J'ai été impressionnée par vos arguments et votre ferveur. sunny Belle inspiration.

La méditation d'Ernestine avec Jariel. C'est génial de prier Shursa en se donnant la réplique entre croyants! J'ai beaucoup aimé. La discussion philosophique qui s'en est suivi aussi. thumleft

Ernestine qui se fait transporter sur les épaules de Malteste... étrange à imaginer! Shocked

Les aléas d'ernestine en fôret avec Soriel et compagnie. Pas facile de la trainer en terrain accidenté! Wink

Les imps! Forcer l'aubergiste à siffler des chansons pour ne pas manger de coups et brûles pleins d'arbres. Et celui qui a mis le feu au saucisson du Kankar! Dire que le kankar voulait qu'il le brûle encore parce que tout compte fait c'était meilleur cuit!!! Puis gesticuler à Azazel qu'il pue et à Amirup qu'il est fou!!! Twisted Evil Je me suis bien marrée.

Les elfes noirs et leur rencontre avec Lee! Twisted Evil J'ai hâte à la suite... Twisted Evil

Et une foule d'autres beaux souvenirs... cheers J'adore animer pour vous et avec vous. J'ai passé une super belle fin de semaine Very Happy Bravo à tous pour le beau role-play. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 01:14

LE all migty meiilleur moment de la fin de semaine de Simon: Immotep, je crois que sa resume bien ma penser.

Le squelette de Zab avec du feu dans les yeux!

LEs quelette qui pop

Les fantome qui possede les gens etait fort bien, rien de tele que taper ou se faire tapper par cest ami.

JAi frapper lily!

Le bad Stuff:

LEs moustique
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 17:34

N'oubliez pas que vos commentaires sur les GN, les bons comme les mauvais, nous aident à nous ajuster à vos goûts et préférences pour rendre l'Ascension 2 encore plus plaisant à tous. Smile
Plus vous vous exprimez à ce sujet, plus tout le monde y gagne. cheers
Il suffit de nous aider à vous faire plaisir! thumleft (sans penser croche, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 21:13

Aimé: La course dans la nuit pour retrouver Rose et la libérer. Un reconquête de la complicité avec Soriel, pour le bien du bébé de sa sœur. Les ouvertures et fermetures de portails. L'apparition de Zack et son sacrifice pour fermer le portail.
Me faire réveiller deux fois dans le milieux de la nuit une fois pour me battre,ce à quoi j'aurais été incapable dû à la recherche de rose de la veille, et une deuxième fois vers quatre heures pour aider à ressusciter lyly. Le plaisir de voir Zariel devoir se sortir de son couchage pour la même raison.(cela fait du bien de ne pas être le seul).I don't want that
Les combats contre les morts vivants défoulement total et jouissif au max.
M'entendre dire "Destymone" après être devenu un mort vivant.
Le suspense que je vie en pensant que je vais encore être une de ces saloperie de undead au début du prochain.
Aimé aussi, le travail d'équipe pour défaire les camps et la forge en fin de gn. On s'améliore beaucoup.
Faire du froissartage (fabrication de meubles et d'équipement avec des branches) enfin.
Pas aimer
Les autos stationnées dans le chemin de sortie du terrain.Très dangereux en cas d'accident et Retard de 45 minutes minimum dans ma tournée des campements Boulet .( je dois dire que cela m'a cependant permis de rencontrer deux parents gentils à la conversation très intéressante. Donc pas tout perdu mon temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire GN 13-14-15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 13-14-15   Commentaire GN 13-14-15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire GN 13-14-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires GN Septembre
» Commentaire gn Aout
» Commentaire GN octobre
» Commentaire GN mai 2009
» Commentaire du dernier G-N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser