L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentaire gn Aout

Aller en bas 
+3
Soriel
Maria Gaïya
Grommash
7 participants
AuteurMessage
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:02

Bon commentaire:
-Température
-Beaucoup de In-game intéressant
-Tournure étrange de Dersuz tout au long du gn
-Des passes de role play intéressante avec bien des joueurs
-Ne pas m'avoir pété dequoi
-152 points de vie/armure vu que les sans armures était avec armure durant se court moment.
-Avoir un brin d'herbe dans la bouche
-Pas de pluie
-Mon costume trop intense
-Les animateurs qui se rendent compte que je suis dure à tuer... Et qu'un mort-vivant tappant de 10 n'est pas réussit a me toucher grand fois... Vive la dextérité du... Ne pas porter d'armure...

Mauvais commentaire:
- En fait se n'est pas un mauvais commentaire, mais plus un chose qui réduit l'entré de ressources minières.

1 lingo = 50 minerais

Avec miné 5 j'ai miné 1 heure pour avoir 4 minerais d'un métaux très rare, mais le vrai problème est que miner pendant 1 heure ne me dit pas que je vais réavoir un tel métaux, donc avoir 1 lingo se revient très long à avoir.

Moi ainsi que Keb trouvons juste cela très dure à obtenir des métaux d'une bonne valeur malgré notre niveau de miner.

- Sinon... Pas grand chose... On va dire Argus, parce qu'il est méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Re: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 14:06

Bonne cote:

- Les esprits qui pete toute! Ça c'etait malade!
- Tenir tete a l'esprit que yves jouait.
- Tenir tête a bien des gens et pas mourir!
- Maria héritable c'est malade! Normalement elle est toute calme et douce... la jouer enerver c'était hilarant.
- Nouer des contactes en tant que Maria avec des evils.
- Les evils qui me demande des soins entendre tout le monde crier... << OU EST MARIA!? TROUVER L'AUBERGISTE ON A DES BLESSER!!! EST OU LA FEMME DE LESTERS! >> et courir partout pour pour apporter mon aide.
- Parler anatomie du corp humain et elfique avec task qui ne comprend rien et Samatha qui m'aide et me donne des trucs
-Crier des truc de medecin en guerrisant reclamant de l'aide et que le monde embarque!
- L'ambiance a l'auberge
- Me faire tuer pour la premiere fois et de facon tellement gratuite lol Gorn c'était tellement hot ta crise quand tu as realiser tes actes!
- Le role play malade de tout le monde! J'ai pas eu de mal a tenir le mien car j'entendais jamis de hor game! Trop fort!
- Me faire donner une collier magique a coter du golem... Sa ma prit un instance de realisation quand je l'ai vu foncer sur moi ... J,ai FUCK ALL EU PEUR!
-Tout le monde qui saute sur rodan.... vous avez deja surment tous jouer a diablo... moi j'ai eu l'impression de jouer a diablo et que tout le monde saute sur meme montre qui jute a bout de 5 seconde! lol vraiment drole a voir!

Mauvais coter:

heuuu...... attendez.... heuuu... ah oui... je hais l'aura de chaos d'Argus... mais c pas dla faut du gn ça...lol

Non serieu... a l'auberge je n'avais pas d'eau pour rincer les ver et servir au jours.... et pas avoir de comptoir pour servir les cruchon ce n'est pas evident. On sert des pichet in game mais on a pas de pichet hors game pour servire pour vrai.... mais bon quelque default a regler rien de bien grave...


C'etait mon deuxieme meilleur gn a vie Bravo a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Re: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 15:37

J'ai réussi à faire traduire les monolithes!

On sait pas plus quoi faire avec çà, mais bon!

Se payer une engeulade avec Djada et Rose, traite de Zab.

Jouer les conseillers matrimoniaux pour Rose et Marcus
et presque Djada et Argus
ah oui, Lester et Maria: c'est pas bon de cacher la vérité...

Faire perdre la mémoire à Dalgaroth en pleine session de torture sur Djada.
et Azazel qui me brule à l'acide sans trop savoir ou j'étais.

Une session de souffrance avec Abygaelle à l'auberge vendredi soir. Yves est venu nous faire peur pendant que Guillaume fesait un Illitide barde. Pedant que mon estomac se révulsait, ma tête explosait par le Cri du Banshee.

Par la suite, Abygaelle s'est fait amenée en dehors de l,auberge et elle m'appeleait à l'aide. Je n'ai pas répondu j'étais affecté par un charismatique 10. Après elle est venue se venger de moi, mais elle est tombée aussi hypnotisée par l'illitide. On se tapotait des mains pendant qu'on écoutait l'histoire, c'était pisant.

Lupus va payer, c'est la guerre des tailleurs de joyaux!
Il essait de me piquer mon travail, et il est meilleur que moi!pale
J'ai tellement aucune chance...

Rire dans la face de Rodan.
Me faire exploser les cordes vocales, avec pleins d'effets de douleurs de toutes sortes, mais on s'en fous: 20 PV, c'est en masse pour me tuer d'un coups!

Vois la face de Kazan, Badron et Sirion quand je me suis levé en squelette.
Faire un peu d'entrainement pendant que le monde se bat contre des squelettes et abobinations.

J'ai jamais de mauvais côtés, vraiment... Ah , je veux un donjon!
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Re: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 16:21

Soriel a écrit:

ah oui, Lester et Maria: c'est pas bon de cacher la vérité...

Tir quand je comprend pas HG ce que tu veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Re: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 16:40

heuuu Maria a menti ?! O.O Mon dieu quand sa c'est genre la fille la plus honette du terrain ! * serieu vrai de vrai *
J'ai ben hate de voir ce que ta prit pour un mensonge! lol
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Re: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 17:37

c'est rare que je vien écrir ici...

Enfin la fin de semaine au complet m'a faite triper...

-Vendredi faire une heure et demi de role play pour arrivé à la conclusion que Marcus serait le meilleur père du monde et qu'il méritait mieu de Rose...

-Jouer tout la journée de samedi, à ignorer Argus et trouver difficile d'ailleur de pas réagir quand je l'ai vu changer de regard en posant ses yeux sur les mains de Marcus et Djada qui était une dans l'autre...

-Lui tenir tête

-Me faire torturé et m'arracher l'oeil... tuer ma meilleure amie parce que Argus l'a forcé à l'embrasser sans que cela paresse... par presque pure vengeance de Argus...

D'ailleur merci au gentils prêtes de Shursha et aux autres de m'avoir boosté juste avant ca m'a fait tenir un bon moment .

-Voir la gueule d'Argus quand Marcus lui à dit:

Tu te souvient la dernière fois que je t'ai provoqué en Duel tu as dit que je n,étais pas digne d'attention...
J'ai ta femme
J'ai ton fils
maintenant je veux ta mort
suis-je digne d,attention là...

-Task qui essait de ramenner Djada à la raison...
Ben voyon Djada Argus trahis tout le monde quand même tu le trahirais une fois...

- M'engueler avec Soriel et Rose sur la route.... (damn you spirit)

-Essayer de trouver un cauchemar pire à Djada que de perdre Argus...

-M'allusiner tuer mon fils à cause de l'esprit tourmenté de Yves. Qui va jusqu'a me faire croire qu'il était mon fils et que je l'avais tué...

-Marcus qui parle de notre fils devant Dersuz en Taverne...

-Voir les elfes des bois courrir au son du nom de Rodan....pour aller le tuer...

- Passer mon temps à l'arène avec Marcus et aider pour battre Argus... et aider regarder les tournois amicales pendant l'entrainement.

OK il en a juste trop à dire dans la fin de semaine...

Point négatif...

L'eau un peu partout... mais on peut rien y changer...
avoir perdue un sac complet de stoc a Djada dont son baton pour se battre juste avant le gn, mais c'est mon problème.
M'avoir brulé l'indexe gauche et le bras avec une lampe à la tour de magie, j'arrive même pas a taper correcte parce que...
M'avoir disloquée l'annuaire Droite en descendant pour aller à la forge... c'est sérieusement dangereux. (une chance que c'est le droite aussi )
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Re: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 19:26

Aimer.
Jeux de rôle de vendredi soir me transformer en loup et déprimer devant cette malédiction qui me revenait. Pas assez pour nourrir l'être qui m'avait fait cela cependant.
La bagarre avec Argus et Rehost sur mon refus de faire son armure(désoler si j'ai fait des erreurs en jouant avec mes sorts, je me corrige)
Passer la majorité de mon samedi en dehors de la forge.
Cogner les orteils des clients de l'auberge parce qu'ils me marchaient sur la tête alors que je réparait les bancs.
Avoir des nouvelles de Galoîne même si, je ne suis pas très sur de mes sources... scratch
Le retour complètement fou à la forge ou je me suis fait harceler par mes client, parles autre qui paniquaient parce que Djada se faisait torturée, les rumeurs de meurtre d'enfants par Argus,les elfes qui, me commandent des améliorations d'armes et qui, pour une fois, me paye d'avance! Complètement!
Ou ce !"/$%?&*(de tas de pierre a décharger ma Pierre de Daralys et s'est fait un plaisir de décharger mon écaille de dragon devant Argus évidemment, comme ça, il savait que je l'avait récupéré.Et deviner ce qui est arriver à mon écaille pendant que je soignait le restant de l'empoisonnement.....PPAAAAATTTTIIIIIE........
Et qu'au même moment Zack vienne philosopher sur sa disparition prochaine et que Lester et moi tentons de le convaincre de prendre le corps de quelqu'un d'autre pour pouvoir compléter sa quête et avoir l'âme en paix. Discussion terminer près d'un feu en expliquant finalement à Argus pourquoi je ne voulais pas faire son armure (Malteste ne sait pas fabriquer d'armures.Il les achètes ou les fait fabriquer ailleurs par des fournisseurs qu'il ne peut voir que dans ses pérégrinations d'hiver mais il peut les réparer) Avoir l'aide de mon souper au "beans" pour jouer le rôle d'un nain en rémission d'empoisonnement et flatulent Embarassed cheers
Pas aimer,
voir que des personnes se blessent encore dans la pente de la forge. Il faut finir cet escalier et mettre une rampe.
Arriver tard vendredi. à mon age, j'ai besoins de plus de temps pour m'organiser. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Re: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 19:29

Ha , a propos, Maria, tu aurait pue mettre tes vaches à eau sur la table devant tes clients,... Mr. Green J'ai eu une idée pour faire des faux tonneaux en magasinant chez iga, je vais peut être régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Re: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:17

Pour Lester et Maria, j'ai caché la vérité. C'est que Lester n'avait pas encore dit a sa femme qu'il avait invoqué un démon au nom de yarkul et u'il avait attaqué Vastania Est.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Re: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:19

LOLLL ha oki lolll, sa sa...

je crois juste que lester se sentait déja cave davoir fait sa, il voulait pas plus en parler a sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Re: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:21

Désolé, but I like to rub it in!
J'avais la mèche courte après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Re: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:24

Ah tellement Soriel! Lol

Malteste j'aurais pu mettre mes vache a eau sur la table mais la nuit avec les chandelle c'est pas cool.... mais de jour sa reste faisable. Mais ce n'est pas un probleme urgent encore mais cest un truc a revoir.

Mais si tu trouve de faux tennaux sa serait genial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha
Joueur
Joueur
Aléatha


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Re: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 21:22

Trop débile:
-Jouer théa totalement soule samedi et les anims qui la rendent totalement folle.
-Pleurer pour vrai parce que les anims rendent théa totalement folle en lattaquant avec des épées volantes et en m'empechant de passer en me tirant les cheveux et en me pokant. C'était trop drole.
-Donner du thé d"hyperactiviter aux dagorath....ils sont fou c'est frères.
-Théa qui dépouille rhéaust et Maria et passer devant genre 6 mort en guerissants personnes parce quelle en avait ras le bolle de guerire tout le monde.
-Me faire payer mes services de guerisseuses par marcus en me faisant faire des massages in game ^^ c génial le pouvoir lol
-courire partout dimnche ds notre jolie swamp parce qu'une bibite arrete pas de tuer les dagorath par tranche de deux et théa qui cours pour les guerirs.
-me battre dans l'arène contre sirion, maethor et badron et gagner contre siron et badron et finir le conbat 10 à 9 contre maethor (combat a la touche bien entendu)
vomir pendant 2 minutes parce qu'une abomination nous exploser dessus et etre pleine de pustule après.
et des milliards dautres trucs mais ça serait trop long à raconter.

Pas débile:
-Gorn qui se mange une épéé sur l'oreille.
-notre jolie swamp
- Avoir une crise d'hyperventilation en plein role play de samedi et essayer d'expliquer ce que j'ai quand le monde crois que je suis encore en role play... pas cool mais merci de vous être aussi bien occupé de moi.

Bon je crois que c'est tout. J'ai adoré ma fin de semaine Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire gn Aout Empty
MessageSujet: Re: Commentaire gn Aout   Commentaire gn Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire gn Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire GN 13-14-15
» Commentaires GN Septembre
» Commentaire du dernier G-N
» Commentaire GN octobre
» Commentaire GN mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser