L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaire GN octobre

Aller en bas 
+12
Zab
Aléatha
Euc'hrid
Feanàro of Dorthonion
l'elfe sauvage
Soriel
Yruk El'mehar
Lily
Kina Narz'bornz
Daflipper
Dersuz Highland
Falderas
16 participants
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 17:59

- J'ai réussi à utiliser force 1 sur quelqu'un!

- La chicane avec les gardiens de Dalilya de Zab et Nick, c'était juste malade.

- Le Debello qui découvre que Fal' a bûcher et herboristerie Razz.

- Fal et Azrael qui veulent absolument rien dire au nouveau Syl'neear Razz

- Voir des drows qui étaient "sympathiques" et voir Enicael se faire suivre par une drow Oo.

- Avant de faire le rituel de Aalini/Joki; demander à Dalilya si c'est une bonne idée, y participer même si la réponse a été négative, se faire transformer en poulet comme les autres et voir Feanaro danser en nous bottant, c'était trop drôle!

- Enttendre kaela traiter Azrael de Relin Oo.

- Faire vent sur Stéphane, un classique Razz

- Azura qui traite Kirenz de pervers XD

- Kirenz complètement traumatisé par l'auberge.

Point Négatif:
- Les gens qui passent dans notre campement pour rien -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 19:27

Bon point:

- Les orcs Razz
- Les fuckings joueurs
- Le fais que j'ai eu une masse de bonne qualité
- Mon armure crafté de cuir clouté
- Le loup garou + orc = orc qui se font mordre, sont fiert et se laisse crever
- Le imp meurt, une griffe sors du sol pour l'emporter et je la suis
- Notre dongeon
- Qu'on pogne les deux pendantifs rechercher par le roi, pi qu'on le donne au drow pour des armures gratuites
- Le fait qu'on est pris au sérieux pour des orcs... dumoins je pense

Mauvais point:
-Fatigue et souffrance d'apres gn
Revenir en haut Aller en bas
Daflipper
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2008

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 20:29

positif :

-LE DONJON DE LVL 1 !!!
-C'EST QUI LES PLUS BEAU ?? ... : LES ORCS, C'EST QUOI NOTRE PROFESSION ..??? : orc !! cheers
-LE ROLE PLAY ECOEURANT
-LES CRI DE YVES
-L'ORC GOBELIN
-LE DROW SOUR ET MUET
-LA FEMME DROW KI FAIT D CALIN AU HOMME DROW gang de malade


NEGATIF:

-5 PV LVL 1... ONE SHOT KILL MEME PAR LES MOPS HIHI
-LA SOIRÉE DE VENDREDI SOIR... ON CONNAIS APS LE BOIS PI PAS DE JO HIHI
-MAL DE PIED LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 23:37

Quoi dire.... quoi dire.... Moi j'ai tripper sur ce g-n.... jouer autre chose que maria..... mon dieux..... JVOUS AI ENMERDER TOUTE LA FIN DE SEMAINE! MOUAHAHAHAAHAHAHAH J'ai tellement tripper a vous narguer! donccc....


Bon point:

- Ne pas etre tuer a vue apres des dicussions avec les goods.
- Me tenir avec des good sans mourir! Comment est-ce possible!?
- Suivre mon pigeon.... enfin le trainer avec moi.... bientot ma avoir la laisse pour le trainer au pied..... c'est MA perruche quand meme.
- Caster des sort inutil sur tout le monde juste pour les embeters.
- Insulter tout le monde et que tout le monde embarque!
- Mon RP avec Pierre quand jlui ai avouer avoir couper la tete d'azrael et l'avoir jeter dans le ravin.... si vous aviez vu sa tete c'etait a crever de rire!
- Le RP des orcs avec qui jme suis bien marrer.... Surtout le shaman la qui a fait une poupé juste pour que je hug une male drow.... ma metre ta tete au dessus de ma chemin sale shaman! Razz
- Me faire dire : ''Obeit a Nethiel, ait fois en Nethiel.... si Lee était la il te corrigerait Nethiel est plus grande que toi....'' Réaction de Kina.... '' Mais c'est qui eux! Ils sont cacher?! Et c'est ca que vous apeller etre une matronne.... '' Non serieu me faire embeter avec nathiel tout le temps c'etait vraiment drole.
- Me pogner avec les evils pcq ils bougent pas asser au gout de Kina qui veut eviter la fin du monde... a l'aime bien Desty mais pas au point de perdre les 150 ans qui lui reste a vivre lolllll
- Demontrer a quel point que kina n'aime que sa personne.... elle hait les drow, hait les elfes, les orcs, ect.... a t'apprecie juste si tu lui est utile peut importe sa race lolll
- Voir Kaikai me supplier en ni.... c'est asser weird...
-Mon premier rp avec les elfes sauvage!
- me faire dire quejai faillit exploser le sanctuere de destymone.... Kina savait meme pas qu'il etait la
- Voir tout le monde courrir a cause des informations que j'inventais..... serieu la... voir tout le monde se lancer sur la pierre de lune pour le dome de noirceur c'était ben drole... jusqu'a ce qu'il ait fallu que je m'en melle.

Je pourrait continuer mais j'en ai pour des heure lolll

Mauvais points:

- J'ai vu beaucoup de H-G sa ma agacer...
- heuuuu le chialage inutile......
- Mourir en one shot kill du haut de mes 5 point de vie... meme maria tombe pas vite de meme.....
C'est pas mal sa la....
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 10:23

Bon c'est pas a tout les gn que j'ecris de quoi, mais la j'ai des choses a dire.

J'ai bien aimer mon gn en generale
Je ne me suis pas fais trop harceler avec des questions qui n'avaient pas de sens.
L'aide apres le gn avec la taverne...extremement apprecier, merci
Je tien a remercier mes anims aussi pour l'aide avec la cabane anims apres le gn...pour la premiere fois j'ai pas pogner les nerfs et tout le monde etaient coordonner.
Pas avoir eu de pluie ou un terrain trop humide...j'ai pu me promener au sol sans etre tremper...fort agreable.cheers
Moustiques? MOUAHAHAHAHA vive la fraicheur d'automne.Twisted Evil
Passer ma fds avec des cles de bras...je vais avoir ma vengeance...eventuellement.
Essayer d'aller saouler Kaikai a la taverne, mais d'avoir les elfes sur le dos literalement pour m'empecher d'y aller...qui sait...ils ont peut etre reussi a sauver les gens de Vastania. What the fuck ?!?
Voir un rituel se terminer en poulet, vous etes chanceux que Kirenz est arriver a temps pour aider Azrael a neutraliser Kaikai, sinon elle se petait un snack de fin de soiree.gang de malade
Maudit Werewolf qui aide les elfes a me neutraliser...je vais tellement avoir ma vengeance a ce niveau...pas de chien sur mon territoire.Evil or Very Mad
Me faire tirer la queue...c'est pas gentil Confused
Voir la face a Azrael quand le demon dit aux autres demons on tue lui mais pas elle, elle s'est soumise a la volonter de qualistar...priceless.
Argus qui m'aide...wtf? bon on sait qu'il a une raison cacher derriere tout ca...mais reste que Kaikai est trauma.

C'est pas mal ca pour le moment

Oubliez pas au prochain gn...nos mop vont avoir du loot speciale...vive les sugar rush. Ca va etre pour la soiree de vendredi soir...si y'en reste ben on va continuer a en distribuer via mop.

Je vous aimes tous applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:18

J'ai mal partout bande de vous autres!!!Mad
Mais je vous pardonne, je vous ai donné des fois la chienne en loup-garou^^ Satisfaction atteinte Razz

Justement, sur le loup-garou. Y'avait pas grand monde vendredi soir quand il est sorti, mais vu les réactions que j'ai entendu quand les gens l'ont entendu hurler...^^ mouhahahaha
Le reste de la fds j'ai vraiment aimé. Kazan qui pense pouvoir faire de quoi pour comprendre la raison de la présence du loup...yeah right...mais ya quand meme essayer et fini mort. Pis Xan'shi qui s'essait après...yaura essayé, mais sans plus de résultat.
Pis les orcs...même si ils se souviennent pas 10 min avant leur mort...ils ont eux leur fun...et le loup son snack de samedi soir^^ Avec une Djada, Aleatha et un Conrad qui vire de bord en entendant manger au loin...Twisted Evil

Mes mops: Azazel qui essait de convaincre l'abération de la libérer de ses chaines...quand tout le monde sait que les chaines sont le symbole de Yarkul tongue
Squelette: Les elfes ont étés servi en fds...suivi de deux abbérations apres...haha Bon matin les elfes Laughing

Marom:
J'ai aimé voir le doute de certain concernant ce qu'il voulait faire des colliers. Les perso ont vraiment cru à un autre gros meuchant caché derrière les yeux doux d'un pseudo good. Ils vont peut-être moins craindre maintenant qu'ils ont vu comment il était vraiment.
Vous ètes des poules mouillées!! Peur davoir encore du evil à péter...pauvre vous autre...ca aurait pas changé de la normal anyway dwarf

Kiceytou...pour ceux qui ont passés du temps avec...l'ont sans doute trouvé assez spécial. Peut-être reviendra-t-il boire un coup avec eux à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:51

Je pense que j'éditerai ce message plusieurs fois pour faire le tour des choses!

Excellent GN. J'ai tout eu ce que j'aurais pu désirer d'un GN.
De l'animation bien dosée côté combat, enigmes et sociale.

Des rewards pour des goods, autre que: vous avez sauver le monde yaya.. Consider yourself a hero, now scram!

Ah-Ha les combats insensés de Soriel contre la mains du Démon: Je lui ai fait à peu près 15 dégats! avec trois esquives et un applatissement! (20 sans armure, Ouch! Zab continuait les descriptions de douleurs et de brulûres, mais ont sait tous que Soriel était inconscient depuis longtemps!)
Pas étonnant que mon armure était scrap pour toute la fin de semaine!

Rencontrer un loup-garou qui charge les filles... Il a qu'en même pas aimé les deux 30 sans armure de Djada, pendant que je l'entaillait dans le dos!

N'avoir pas trouvé de raisons valables pour garder des secrets cette fin de semaine. J'étais volontaire pour aider dans la plupart des quests.

Réussir à libérer deux demoiselles en détresse! Et oui, j'ai utiliser Evasion pour la première fois!

Se cacher des hommes de Yarkul dans le ravin pour être sûr que Dargon ne les retrouve pas. Parler avec Azura pendant deux heures. Lui demander d'enlever la noirceur autour du monolithe pour savoir ce qui se passe. Eh oui, même si Ernestine est morte , moi et Zab, on travaille toujours là dessus!?!

Aider Malteste a remonter du ravin saoul. Il m'a littéralement grimper dessus! C'était pathétique...

Me retrouver avec trois femmes qui avaient besoin de moi pour faire les amener un peu partout. Je suis comme un guide touristique!

Remonter le moral à un prêtre Syn'Nearr de Destymone parce qu'il se sent incompétant! Non mais de quoi je me mêle? Mais bon, tout pour faire chier Rodan!

Trouver Azura déchiquetée, avec tout ce que j'ai fait... Et Marcus risque de payer pour ca! Même si c'est pas vraiment lui!

Ouvrir deux coffres ce GN, un jamais vu!

Libérer la tour de magie finalement, après avoir mis sur la tâche TOUT le monde! Même KaiKai a aidé. Aléatha, Djada, Azura, l'orc/goblin, Falderas, Enicaël, la drow(peut-être)... En, plus avec la définition des fleurs qui changait tout le temps et des fleurs qui disparraissaient! Kaikai qui en mange une et Falderas qui en perd une ( pourquoi c'est les elfes des bois qui sont responsables??? hum...

Argumenter avec Djada sur la meilleure piste à suivre pour ne rencontrer PERSONNE entre l'école de magie et la faille. On a pris le chemin des qualistoriens et Nick est passer à trois mètres de nous devant le campement. Nous étions debout, sur le bord du chemin, on en revenait pas. Finalement, on a fait un détour tellement grand qu'il y avait très peu de chance pour que quiconque nous voit (si y avait vraiment quelqu'un qui voulait pas çà)

Moins bons côtés (plutot loufoques)

perdre ma dague dans le ravin samedi soir, je me sens tout nu quand je ne peu que frappé avec ma long sword pour 2 dégats! Je l'ai retrouvé rapidement le matin venu, fiouf!

Chercher un anim pour ouvrir le coffre samedi soir, un peu plus et je brassait moi même pour savoir ce qu'est le coffre, s'il est barré et si je peu l'ouvrir, puis donner les résultats à Audrey! Mais non, Guillaume est arrivé pour faire çà un peu plus Kosher!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 14:05

Coup de cœur coter animation :

-Jo en wolf guy , il l’avait trop. J’aurai aimé avoir une continuité parce sa na duré que quelques secondes…

-Jo encore dans son dude en blanc, solennel et gentil a fond. l'avait trop.

-Zab (Comme d’habitude) dans sa ‘’Azura Ciel-Grand’’ qui demandait pour quoi Kaela n’allait pas et qui étonnait notre débiter de petite Kaela avec sa gentillesse et sa simplicité d’esprit. (Kaela voulait tellement jamais la laisser partir seule dans le noir…)

Je n’ai pas vus beaucoup d’anims se week-and alors sa sera juste sa…







Coup de cœur coté Joueurs :

-Shit, pierre! Pierre l’avait juste trop! Quel beau personnage qu’il nous a présenté! Les tics, le costume, la façon de parler, sa dévotion pour Destymone, tout! Dow vraiment cool, je tes pas assez vus, j’ai hâte de te revoir!

-Hem…Je dois avoué que Fenaro ma étonné. Habituellement j’ai plus l’habitude de voir Simon mais la je voyais clairement l’elfe des bois ‘’brigan-voleur.’’ (J’ai adoré me cacher dans la foret avec! Very Happy sa faisait trop elfe)

-Kazan et sa façon de parlé, il torche. Le rituel improvisé que j’ai trouvé pas si mal. (Merci au good de pas avoir chialer à cause que sa pas marcher comme Carl et cie l’on fait ^_^’) c le fun de voir un GOOD qui a une tête sur les épaules!

-LES ORCS! Ils l’avaient! Je les aimes! Y’on rien fait de sensé et en même temps ils on tout fait! Je les reveut sur le terrain!

-Kina qui engeule totu le monde, quel drole marginal et bruillente! Loll!!
(Kaela et fénaro On tomber dessus…. Fenaro lui avait mis une dague a la gorge (et kaela aussi) et elle nous a engeuler. Ce qu’elle disait était tellement sencer qu’on a retiré nos épé et ajouté temporairement a ntore groupe)

-Le drow aveugle, sa pas été long mais quand on c parlé jai adoré sa!

-L’ange. Alex (Task) avec ses mimique de ‘’beurk’’ chaque fois que de quoi fait pas son affaire. Le fait qu’il apprenne vitte a parlé et qu’il veuille apprendre c’était cool en criss! Le fait qu’il rectifi tout le monde dans une langue qu’il est EN TRIN d’apprendre! O_O Ses ti yeux innocents! Je tripe le RP a chaque fois parce que Kaela tripe sur les (dsl de masacré le nom) Arcitaque.

-Malteste soul. Malteste pas soul. Malteste tout court. Malteste il torche. J’adore se nain.

-Derseuz. Oké, qu’on se le tienne pour dit : c’était un RP de 20 minutes mais j’ai adoré sa.

Comme je les dit, les npc était pas super a coter de moi, alors c pas mal les joueurs qui on fait mon GN Smile








Point positif :

-Utiliser pistage pour autre chose que mon ascension. (Mais c’était juste Azrael en fin de compte…)

-Le RP avec les joueurs. (Oui oui, je ne me pleins pas du HG!) La plupart du monde était IG et y’en avait quasiment pas du coter des good en tk. (Et des evils que j’ai vus) J’ai aimer pouvoir etre EMO a fond et buter et facher et bête. Very Happy

-Hey j’ai pas eu frette (je c que sa AUCUN raprot) mais j’ai pas eu frette osti!

-La ‘’chicane’’ entre les elfes des bois et les elfes des bois.
C’était cocase j’explique : 2 touristes elfes des bois cherche Azrael. Ils passent devant totalement parce qu’il leur a pas dit son nom. ( -_-‘ ) Kaela intriguer par la présence de deux elfes leur cour après pour leur demander c quoi qui font ici, d’ou qui vienne et etc… Elle fini par leur apprend que Azrael est en bas! O_O (l’animation dérive du : ‘’on cherche Azrael’’ a : NOUS DEVONS AGIRRRR et protéger la forêt!!) Ils finissent par jamais en venir au fait et a vouloir chasser tout les elfes (et un humain prêtre de Relin) de leur cercle de discutions parce qu’il ne leur attribut pas leur confidence…
Fenaro, qui a plus bosser que Task pour protéger la forêt, prend très mal que les deux elfes de bois veulent le chasser. ( lui qui est un elfe des bois ) Le fait qu’il veule le mettre a part d’une conversation qui se déroule sur SON bout de territoire. (Car se coin de la foret jusqu'à avant le chemin de la forge lui appartient) le met totalement hors de lui.
Se passe donc une conversation dont les timbres de voix sont haute (qui ma fait peur HG) et voila. C’était asser cocasse. On voyait que les touristes savait pas de quoi ils parlait XD

(hors sujet pour ceux qui veule une conclusion) En fin de compte ils partent avec Azrael et on les a plus jamais revus… :S mais j’ai bien aimer le fait qu’il y est des elfes encore aurait il fallut qu’il soit la pour autre chose que semer la zizanie XD lolll






Mauvais point :

-Maudit de chialage de ! »$/()* »/()$* » ! (Allez donc vois les conserner et regler vos problemes!) Je nomerai aps des nom mais la j’entre en (dsl de masacré le mot) Rampage. Je vais vous atacher les un les autres en face de lautre a des chaise et vous allez me regler sa.

-Quest? J’ai tourné de droite a gauche avec les gens semi-good de Vastania. C’est le fun faire la vague mais la…

-Comme précédemment dit : Trop de Mop ou mop trop forte je c pas si c un mélange des deux ou une de ses causes mais… mais m’semble qu’ils étaient en trin de me downer souvent… ( Pas autant que Kazan…. 17 fois! Loll 17 fois pareil!)

-Kaikai n’est pas sauter sur le tat de poulet. Je savais pertinemment qu’on allait se transformer en poulet (C’était déjà arrivé) Me semble que sa aurait été comme dans Zelda… j’aurait rie en criss.
Ps : vous étier cramper IG ou HG Julie et L-P?

-Allez a la cabane Anim près de 10 fois et dire : J’ai été a la ‘’cachette’’ de Lupus, il est toujours pas la, hun?
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:33

Super gn en general,

mes bon point:

-Mon mega super engeulade avec les deux elfe touriste qui a presque vire au coup.

-Mon attaque sur Azazou et Keb. Pour faite vite jai prsi Keb de surprise puis l

-attaque sur Azazel se resume en coup du deloyal, tombe sul dos, 4, tombe sul dos, 4,... un combat que je noublirait pas,jaime toujour quand les gens me laisse faire un meurtre sans poser de question Mr.Red

-Pierre, le seul drow sympatique a fouiller et quil converti a destimone meme mort!

-La reaction des gens quand jai simpement tuer Kira tout en continuant a marcher, c'est vrai quoi faut pas menbeter.

-Le ravin et le terrain, cest magnifique en automne

-les duel skelette de jo/feanero le dimanche matin, sa fait longtemp que javait pas fait un combat un a un aussi le fun avec une mop

-L'en a ben dautre mais je veut finir par un gros bravo au Anim et au joueurs!


mauvais point:
-je vois rien pour le moement a part que jai mal partout.

point cocasse:

voir vero courir en criant pistage 6 pistage 6
Revenir en haut Aller en bas
Euc'hrid
Joueur
Joueur
Euc'hrid


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2008

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:34

Bon... A moi! Sans vouloir faire mon têteux (remarquez comme je parle bien québecois, maintenant...), je voulais dire MERCI a tous les organisateurs, animateurs, joueurs et tamias rayés avec qui j'ai interagit pendant le GN. C'était génial...

J'ai particulièrement aimé :

- Le fait d'avoir une quest, même si ça m'a fait courir dans tous les sens et que je ne suis toujours pas sûr d'avoir tout compris... En tout cas, c'est mon premier GN avec zéro temps morts, j'avais toujours quelque chose à faire (ou a essayer de faire, en tout cas...)

- Dark Marcus... Ou quand la Némésis de mon perso devient un de ses meilleurs potes... Notre chasse perpétuelle au 'pigeon de Daralys' est à elle seule un morceau d'antologie...

- Envoyer les elfes sauvages déterrer les morts au cimetière pour leur faire lâcher Kaikai... Mon sort préféré à date...

- Recevoir l'aide improbable d'Argus et ce moment invraisemblable ou je me retrouve à courir après Azraël tandis qu'Argus court derrière moi en m'insultant, on se serait cru dans Full Metal Jacket. Argus en sergent instructeur des marines... Qui aurait pensé ça?

- Encore de grandes discussions théologiques! Et le pire, c'est que ça fonctionne! Il y a des persos et PNJs qui ne vont jamais voir le panthéon du même oeil! (Attendez que je finalise mes prochaines brochures!)

- Euc'hird sacrifiant son ami Zanshi dans un geste désespéré pour répondre aux ordres de sa déesse. Sans blague, c'était beau!

- Le quiproquo débile mais hilarant autour de l'étole de Euc'hrid, avec les deux apprentis aventuriers naisieux... Je me suis demandé combien de fois elle allait changer de main avant que je la récupère...

- Feanaro qui me fouille et se retrouve avec une de mes brochures de 'Témoin de Destymone'... Des trucs comme ça, ça console de se faire tuer!

- L'espèce de pacte de non agression bizarre Euc'hird-Conrad. Chronique d'une trahison annoncée...

Bref... Je suis encore sûr d'oublier des choses. Surtout que je crois avoir interragi, même brièvement, avec tout le monde, et ça, c'est vraiment agréable.

Du négatif?

Je sais que c'est le jeu, mais c'est toujours triste de voir ses amis être tristes parce qu'ils ont perdu leur perso. Il y eut un petit moment de blues...

Je n'ai pas encore pu faire ma messe! pas le temps... La prochaine fois, je la fais! (Si vous voulez y assister et que vous n'êtes pas destymoniens, deux solutions : La conversion ou servir de sacrifice!)

Mes bottes, mes pixie boots, sont définitivement mortes, après 14 ans de bons et loyaux services. Le costume de Euc'hrid en prend un coup...

Je dois être encore fatigué, moi, pour vous ennuyer à parler de mes bottes... Bref... Encore merci à tous, j'ai hâte à la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha
Joueur
Joueur
Aléatha


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:43

hem hem hem par ou commencer....trop de chose à dire

positif:
-passer mon temps caché dans le bois a coter du monde sans qu'ils me voient et qu'ils passent proche de me pietiner meme quelques fois.
-tromatiser Argus en criant de «pour qualistor» bien caché deriere un arbre.
-passer une bonne partie de mon apres midi dans le ravin avec Djada pour trouver une fleur que javais cueilli la veille. et finir cette jolie apres midi a construire un pont et a chanter des chansons.
- faire le plus beau contre rituel jamais fait avec djada et conrade et se souler la gueule.
- nous faire attaquer par le loup en sortant de lauberge.
-la traduction de gresh sur les cri du loup pissant
- kabal et nym qui veulent basher tout le monde....moi j'avais peur pour ma vie
- moi et abi qui se gosse mutuellement et théa qui pette les plomb et explique a abi comment elle va la dépecer....hi hi hi ^^
-le cours de baton de gorn HG sa ma ete util
- mon trébuche mémorable sur labobination double...c'était le meilleur trébuche de ma vie
- l'histoire du loup garou voleur dargent compter a laubergiste pour pas avoir a payer; NIMPORTE KOI!!! pis il ma cru le pire!!!
- et maintenant les dernier mais non les moindres Moi et Toi.....
il ont falli amener théa a se jetter dans le ravin tellement elle etait pu capable de les suporter
essayer de les domter le lendemain kand il sont soul
les envoyer sur des abomination pour aller se cacher dans les bois.
toi qui cours dun bord et de lautre pour faire un beni sur les mop dimanche matin
j'étais VRM pu capable de les suporter a la fin mais je vous aime kand meme!!!

mauvais point:
me faire faire un coup de tete réél dans loeil par marcus sans faire expres je taime kand meme marcus sa fait presque pu mal
me fouller la cheville en dansant dans lauberge avec conrade (s'étais kand meme drole)
et bin hem...ah oui la nuit de vendredi a samedi javais TROP froid pis aussi non le froid

je suis sure doublier plein de truc

J'ai adorer mon GN meme si théa n'a plus aucune protection. :'(
merci a lanimation je me suis bien amuser mais plus de fleur!!! plus de fleur!! jaime sa moi en faire plein de potion que jutilise meme pas en fin de compte.^^
vivement novembre sa va etre dément
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:37

C'est le fun de lire des commentaires super détaillés! J'aime ça voir que je ne suis pas la seule à faire des super longs posts après des GN! thumleft

Plein de bons points:
- Les elfes des bois scouts zélés et leur grandes conversations! On ne s'attendait pas à suciter autant de controverse entre les elfes des bois. C'était intense comme discussion! Bravo Faenaro, te répondre était tout un défi de rp. C'est le fun de voir des joueurs motivés à défendre la forêt. Une conversation à poursuivre... Nous prêcherons la voie de la nature!

- L'agriculture des orcs! Génial! Et toute cette philosophie orc.. J'en avais du mal à bien jouer mon perso tant j'étais épatée! J'espère que ça n'a pas trop paru... Remonter le moral de Kaela avec Azura était aussi super. Gresh qui joue un troupeau de mouton pour se faire tondre et les orcs qui s'apprennent des techniques de tonte! C'était tellement beau à voir! Vive les orcs!

- Malteste qui chante une chanson naine entre 2 trucidages de petits démons! J'ai adoré la chanson! Belle inspiration, c'était super à entendre. Ce fut un plaisir de me battre en petit démon contre toi même s'ils étaient vite réduits en cendre par ta masse. 9 béni c'est tellement fort! Y'a qu'un templier de Daralys pour être aussi efficace!

- La réaction des drows devant l'arrivée matinale d'un traditionnel squelette du matin! Ils étaient tellement heureux de le voir! Ils l'on trainé partout et lui on fait attaqué toutes sortes d'adversaires, dont cette pauvre Aléatha, victime trop facile lorsqu'elle est seule, malgré ses efforts pour se défendre. Le cicle de mort de Destymone se poursuit! Euch'ride tout déçu de voir le suqelette mourir contre l'abomination! Toute bonne chose a une fin...

- Le rituel avec la pierre de Lune au sanctuaire Destymonien. Le role play de Pierre est trop malade! Euch'ride c'est tout un personnage!

- La réaction de Djada qui s'appeçoit qu'Azura a une belle fleur bleue dans ses cheveux! Ton expression valait 100$. C'était super! Azura était contente de pouvoir aider à fournir un ingrédient pour la potion qui sauverait l'école de magie qu'elle a si hâte de visiter!

- Soriel qui nous fait faire le tour du gobelin! Tant d'endroits par où passer avant d'arriver quelquepart! Azura a eu droit à une visite guidée des lieux par cette promenade. Avec ses conversation et cette randonnée, elle sait déjà qu'il y a quatre endroits sources de mana et en a vu trois en peu de temps de jeu. La coquine Djada qui prétend que la mer est verte, et Euch'ride qui affirme qu'elle est grise! Pourtant, le bleu c'est si beau! Le polisson Kirenz qui veut envoyer Azura voir les "beaux yeux bleus d'Azazel" en plus d'être un pervers qui chatouille Kai-Kai! Ce qu'il ne faut pas voir et entendre!!! lol!

- L'imagination des joueurs qui tentent toutes sortes de choses contre la main démoniaque qui sort de la faille de l'enfer! Tant d'acrobaties, de transport de corps de démon sur des épées, d'attaques de main géante, de trucidage de démons et autre... Il y avait de l'action en masse et pas juste du combat! J'ai pas trop compris certaines actions de Michel qui fut aussi téméraire qu'imaginatif... Vous m'en avez fait voir des vertes et des pas mûres!

- Les goods qui se mobilisent pour libérer de pauvres femmes en détresse! On avait bien hâte de rencontrer d'autres personnages que des pro-esclavagistes! Marcus avait des ambitions de projets particulièrement traumatisants pour cette pauvre petite Azura sans défense!

- Tous ces personnages qui sont loin de chez eux et ne pourront jamais y retourner... Je ne pensais pas qu'Azura partagerait la peine de l'exil avec tant de malheureux... Ça a donné de belles discussions de backgrounds. Soriel qui se sent mal d'avoir demandé à Azura d'où elle vient lorsque celle-ci se met à pleurer qu'elle ne retournera jamais chez elle! Pauvre Soriel, c'était une question piègée...

- La super bash du dimanche matin. C'est beau de voir tout le monde s'impliquer pour défendre sa vie et sa terre, même les plus faibles qui passent donner un coup en courant! Super!

- Azura qui fait danser Argus par un sort! Pas étonnant qu'elle soit morte après! Il faudra que j'apprenne mieux mes formules pour pouvoir caster sans y penser pendant 2 minutes d'avance à me rappeler mes sorts et leurs formules... tant de choses se passent en 2 minutes... Faire danser une abomination c'était aussi super drôle!

J'ai pleins de beaux souvenirs, merci à vous tous pour cette merveilleuse fin de semaine!

Point négatif:
- C'est dur de voir des joueurs perdre leurs persos... Ça me met toujours mal à l'aise. Je demande s'ils savent ce qu'ils pensent jouer à l'avenir parce que je me sens mal pour eux et que je ne sais pas quoi dire... Ces morts définitives sont nécessaires au jeu, mais c'est toujours un événement désagréable à vivre. On se croise les doigts pour que ça se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 14:16

YA de quoi que jai oublier de dire...

on a dit : on a fait des mop dans lespoir de vous fair bougé.

Savez vous que se battre contre une mop équivaut a 1h30-2h de rechage (et meme 3h pour moi) apres?
.... a passer assis a pas bouger au froid... :S

tk, mediter la dessus, pour les caster surtout...

pt metre des mop qui font courire et qui bache moins... ou what ever...

tk c pas moi qui va en décider, je voulai juste souligner la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 14:35

Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres! Foire aux monstres!

Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!Tournois!

Keala en bikini!....

On s'est assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:39

daccord avec toi tornoi en bikini
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 19:44

O_O

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ... WTF !??


nous dérivons du sujet. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 00:16

Ok, j'ai un contact dans l'industrie du cuir pour le bikini, alors Véro, va falloir que je prenne tes mesures à l'école, on se donne rendez-vous à midi.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 19:26

points positif

Le vendredi, pouvoir m'installer tôt.
Aller à la forge en réussissant à ne pas me faire intercepter durant le trajet alors que j'avais mon sac à dos.
Ne pas avoir eu le temps de forger car il se passait des "choses bizarres" en haut du chemin de la forge.
Devoir mettre toute mon énergie de templier à défendre la terre de la forge que je consacre aux force du bien et ,bien sûr, à Daralys. Bruler tellement de pierres de manas dans ma forge contre des démons que je doivent méditer,pour la première fois, pendant deux heures et demi pour les recharger. Ce que je fit entre deux heure du matin et quatre heure à écouter le bruit du vent dans les tête des arbres. Je ne fut troubler(super monté d'adrénaline là) que par le hurlement d'un loup (trop réaliste) qui a réveiller mes instincts de survie (pour vrais).

Le samedi
L'impossibilité de me rendre à ma forge car les obstacles et les batailles de mops m'ont trop occuper. (Zab , les hommes loups et les abomination)aprivoiser un homme loup avec une pomme.
Avoir tellement soif que j'ai dû me réfugier à la forge vide ou ... je me suis laisser être un nains quoi... La liberté de rp que cela m'a donner parce que ,à jeun, Malteste est devenu trop sage.
Me mettre en complicité avec une drow de Destymone pour trouver une bulle noir tomber les pieds dans la rivière et devoir prendre Soriel comme échelle pour me hisser dans une petite pente que je voyais comme une falaise. Puis, vomir sur ses pieds. Impayable comme trip.
Devoir me battre contre argus et un démons et n'être sauver de la mort que par un caprice de l'avatar, à huit pv près.
Me transformer en poulet et recevoir des coups de pieds en plantant mes ergots dans Feonaro et ensuite aller retenir kaikai pour qu'elle remettre son collier de protection.
Retourner à la forge pour profiter(out g) d'un bon feu et d'une jaze sur les règle avec Nic (argus) et deux autre joueurs.
Dimanche
Me servir de mon sort de réparation d'armure pour réparer celle de Soriel et le regretter amèrement dix minutes plus tard dans la bataille pour fermer le portail. La grande dextérité de combat des démons qui m'ont laisser à deux pv de la mort me retenant à un arbre pour ne pas tomber devant l'ennemi. Le jeux du clerc de Daralys qui récupérait mes masses de lancer au fur et à mesure des lancers.
(Ben la faut que j'arrête.)
Bref, une beau gn qui a gagner à ne pas avoir de breafing ce qui nous a permis de surfer sur les lignes d'histoires construites durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire GN octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN octobre   Commentaire GN octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire GN octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire GN 13-14-15
» Commentaires GN Septembre
» Commentaire GN mai 2009
» Commentaire du dernier G-N
» Commentaire gn Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser