L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un transport et un logis pour maria... et oui encore...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un transport et un logis pour maria... et oui encore... Empty
MessageSujet: Un transport et un logis pour maria... et oui encore...   Un transport et un logis pour maria... et oui encore... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 01:34

Bon pour faire sa cour... je devais normalement venir avec Jo ( Derzus ) mais sa voiture a flancher... alors plus de transport. Mais je veux venir au prochain ascension donc je recherche quelqu'un plein de bonne foi pour me venir en aide.

J'aurais aussi besoin d'une place dans une tente si je veux voyager leger, une tente 8 place juste pour moi c pas vraimet le meilleur lol. Mais je voyage quand meme asser lourd ( gros sac de voyage, mini glaciere et 2 cruchon d'eau) a cause de mes tits probleme de santer.... donc... si vous avez dla place pour sa et ma grosse carcasse en plus faite moi signe sa serais super apprecier.

Je suis dans le cartier st-michel de montreal... je peux me deplacer par metro.... mais je preferais pas.... mais sil le faut je le ferai genre faite pas un detour de 3h la.... ma le faire le bus lol je trainerais mon chum pour maider a transporter! LOL

Donc voila.... cest sa en bref... merci pour tout les coup de mains
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Un transport et un logis pour maria... et oui encore... Empty
MessageSujet: Re: Un transport et un logis pour maria... et oui encore...   Un transport et un logis pour maria... et oui encore... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:49

Je susi sérieusment désoler Rachel en passant, mais bon je veux pas prendre la chance de me promener avec un char dans l'illégalité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un transport et un logis pour maria... et oui encore... Empty
MessageSujet: Re: Un transport et un logis pour maria... et oui encore...   Un transport et un logis pour maria... et oui encore... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 16:47

Je t'en veux pas beauté! Je t'aime pareille et je comprend lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un transport et un logis pour maria... et oui encore... Empty
MessageSujet: Re: Un transport et un logis pour maria... et oui encore...   Un transport et un logis pour maria... et oui encore... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 23:47

toujours personne pour me venir en aide ?
* yeux piteux*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un transport et un logis pour maria... et oui encore... Empty
MessageSujet: Re: Un transport et un logis pour maria... et oui encore...   Un transport et un logis pour maria... et oui encore... Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 16:23

* desespoire total*

Toujours personne... j'ai l'impression qu'il ny y aura pas de maria en fds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un transport et un logis pour maria... et oui encore... Empty
MessageSujet: Re: Un transport et un logis pour maria... et oui encore...   Un transport et un logis pour maria... et oui encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un transport et un logis pour maria... et oui encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lif pour deuxieme gn !!
» Une grande demande a maria
» ...''Lavage de printemps'' [PV maria]
» Si vous voulez Maria... sa lui prend un lift :p
» question pour le gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Co-Voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser