L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une grande demande a maria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 21:10

Dargon venait darrivé avec Myrthille a l'auberge.
Il était facher mais il devait demandé a maria si il pouvait couché pendant l'hivers a lauberge avec sa future femme.
Si sa ne fonctionnais pas il devais trouvé une solution tres rapidement.
Ne voyant pas Maria dans lauberge ,il décida de lattendre a lextérieur en fumant son baton herbe
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:14

La tavernière marchait dans les sentier de Vastania, perdu dans ses pensées comme a son habitude. Elle s'était bien enmitoufler dans sa cape et son écharpe puisque le froid se faisait de plus en plus persistant. Elle dessendit la cote en direction de son auberge. Son attention fut attirer sur l'homme qui fumait a l'extérieur devant la porte.

Elle pressa le pas, habituer a la pente elle ni glissait pratiquement plus. Elle vint se poster a quelque pas de Dargon.

- Bonjour Dargon, en quoi puis-je vous etre utile?

Sur ce elle se dirrigea vers l'intérieur en l'invitant a faire de meme.



Une fois débarasser de sa cape elle partit un bon feu.
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:51

En voyant Maria arrivée, Dargon se leva et pris Myrthille par la main et se diraga vers celle ci.
-Bonjour Maria! oui en effet tu peux pt faire de koi pour moi.

Il la suivit a lintérieur de lauberge et aida Myrthille a enlevé sa cape de voyage.
Il pris ensuite du bois quil amena pres du feu

-Je me demandais Maria! es ce que tu aurrais une chambre a loué pour moi et Myrthille.
-Nous devons trouvé un abris pour l'hivers.
-Au pire des cas Maria, je peux taidé a toccuppé de l'auberge pendant l'hivers.
-Je peux faire tt les job de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:56

L'aubergiste haussa les sourcil en voyant Dargon si galant. Que ce passait-il donc? Il changeait réellement, ce qui fit chaud au coeur de la femme.

Visiblement la demande de son ami la désassorna un peut.

- Mais tu n'avais pas un logis? Qu'est-ce qui vous empeche d'y rester pour l'hiver?

Elle ne comprennait pas trop pourquoi il voulait payer loyer a toute les semaine plutot que de rester chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:04

-Mon logie de lannée passé est plus adéquate pour deux personnes.
-Et jai une un offre d'allé vivre avec Keala,Falderas et Feanaro,sauf que je me sent pas a ma place
-en plus de mettre chicané avec Keala tt a l'heure.
-Alors je suis venu te voir pour savoir si tu pouvais me loué une chambre sinon je vais devoir me trouvé une place tres rapidement
-De tt facon jai promit a lester que je moccupperais de lauberge et de toi pendant l'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:09

Elle posa une main sur son buste comme a chaque fois qu'elle était choqué ou qu'elle réfléchissait.

- Tu t'es chicanner avec kaela? Par bleu que c'est-il passer, si se n'est pas trop deplacer.

Quand il fit allusion a sa protection elle eu un petit rictus.

- Je peux tres bien prendre soin de ma personne et Klarth peut tres bien veiller sur moi aussi. Tu n'as pas a t'en faire pour moi.

Elle marqua une pose.

- Certes je peux te laisser une chambre, la plus garde si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:06

-Pour répondre a ta question Maria! Keala et moi ne sommes pas faite pour vivre sous le mm toi et en plus on a trop de divergence
dopinion.
-Maria je sais que toi et Klarth vous etes capables de vous occupé de vous mm sauf que je crois qu'un peu daide nous vous generais pas.surtout si ya dautres personnes qui veuillent détruire lauberge ou juste vous menacez.
-Je te remercie bcq Maria pour la chambre.
-Je vais monté nos bagages en haut et je revien taidé avec le feu.
Dargon pris les sacs de voyages et monta lescalier tandis que Myrthille le suivait de pres.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:32

Maria laissa monté l'homme et la félin. Quand a elle, elle posa une bouilloir sur le feu qu'elle venait d'allumer ainsi que deux marmite dans lesquelles la taverniere mit les pomme-terres précouper et le bouillon de boeuf qu'elle avait soigneusement préparé. L'aubergiste prépara les repas pour la journée et une bonne odeur flotta dans l'auberge. Elle attendit le retour de Dargon pour continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 18:26

Dargon descendit seul de l'étage, il avais laissé Myrthille se reposer.
Il sentit la bonne odeur de bouillon de boeuf qui flottait dans lair.
La fatigue le pesait énormément,alors il salluma une pipé et sinstalla dans un coin de lauberge avec vus sur les portes.
Il s'était armé tres légerement car Maria détestait sa de le voir équipé pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:28

La taverniere finit de préparer ses marmite de ragout et les laissa mijoter elle se tourna vers dargon et alla le rejoindre pour fumer ses herbes. Elle s'assoya sur un petit tabouret etprit quelque pouffer pour faire de petit rond de fumé. Une foisa son aise elle fit face a son interlocuteur.

- Alos dites moi Dargon, ou en êtes-vous dans votre vie? J'insinue rien de trop personel mais les dernere fois que nous nous somme prlez vous sembliez beaucoup vous questionner sur vous même. Et vous sembliez prendre de bon et nouveau depart. J'aimerais beaucoup vos aidez dans ce chemin ppuisqu'il est loin d'etre des plus evident.

Elle lui adressa son sourire sincère habituel.

- Le changementn'est jamais chose aisé.
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 16:20

Dargon s'était assis tellement confortable qu'il ne s'était pas apercu que la tavernière avait approché de lui pour discuté.
Il était en songe au moment même que Maria lui adressa la parole.

-Dans ma vie! voila une bonne question! Ma vie est l'enfer! Je vien d'agir contre boucoup de mes alliers en aidant mes ennemis, j'ai trouvé une fiancée que je vais épousé le printemps prochain , jai eu des altercations avec mes nouveaux alliers et je ne sais toujours pas si se changement de vie va m'etre profitable ou me détruire a jamais.

Dargon lui rendit son sourire.

-Et oui , le changement n'est pas chose facile mais je dois passer par la pour avoir une vie dont je rêve pour moi et Myrthille.
-Oui! tu verras bientot Dargon arboré un nouvelle habit ainsi qu'une bague a son doigt.Je vais laissé ma vie de mal pour une vie que ma mère adorait.
-Que Daralys est son âme! Elle ne connaitra jamais sa brue et ses petits enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Joueur
Joueur
Myrtille


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 16:39

Myrtille qui étais incapable de dormir , comme la plupart des félins, étais a peine descendu pour voir que faisais Dargon et Maria en bas mais s’arrêtas a quelque marche et eu l’idée ,un peu déplacer , d’écouter quelque instant . Et entendu parler d’elle comme sa futur femme et qu’il pensais se marie avec elle . Ne sachant pas trop se que voulais dire (se marier ) elle décida d’ignorer ses propos et dans glisser un mot a Maria un peu plus tard. Puis elle descendit jusqu’en bas .
-Bonjours Dargon , Maria
-Je voulais simplement savoir qu’est-ce que nous allions manger et participer un peu a vos conversation !
-je rêvais a de drôle de chose là haut j’ais rêvé que j’était cher moi avec grenadine et mes parents , vous savez il me manque beaucoup et je croit que j’aimerait aller leur rendre visite mais je veux rester avec toi Dargon et … toi aussi Maria et il feras bientôt trop froids pour y aller, et je n’est toujours pas revue grenadine ,peut-être va-t-elle revenir …
-Qu’en pensez-vous devrais-je rester ici cette hier ou bien partir et si je part ….
-je ne veu pas partir sans dargons et grenadine mais vous comprenez ,il me manque mes parents et ma famille …..
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:00

Dargon sursauta, il n'avait pas entendus Myrthille descendre l'escalier.Il devait s'habituer a ses déplacements silencieux car tt le monde sait que les elfes se déplacent sans faire de bruits.

-Myrthille! dit-il nerveusement.
-A croire mon odora ,je dirais un bon ragout de boeuf avec des patates,des légumes ainsi que des épices que Maria a ceuillit dans son jardin avant l'hiver.

-Sé tout a fais normale de t'ennuyé de ta famille et de Grenadine.
-J'ai une idée Myrthille! Nous allons rester ici pour l'hiver sauf que j'irai chercher du papier pour que tu écrives a tes parents demain matin.Quand les fontes des neiges arriveras nous pourrons nous mettre en chemins pour allé voir ta famille .
-Es ce que sa te va ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Joueur
Joueur
Myrtille


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 20:51

Myrtille était toucher de cette attention toute particulière que lui portais Dargon et comme d'habitude il trouvais toujours une solution a ces problèmes ce qui ce qui lui fesais chaud au coeur .
-ooooooooooohhh, oui qu'elle bonne idée tu a eu et en même temp si grenadine refait surface il ne saura pas très difficile pour elle de me retrouver ,tu a toujours de bonne idée dargon .
-Et Maria je te remercie de nous accueillir dans ton auberge pour l'hiver si je peu faire quoi que ce sois pour aidé tu me le dit ?
-maintenant que ces question son règler que direz-vous d'aller faire une bataille de feuille dehor , regarder comme elle son jolie ,jaune ,orange,rouge ...c'est malheureux qu'il n'existe pas de feuille bleu ,disas t-elle avec un de c'est air trstounais et décus ...
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 22:33

En voyant Myrthille heureuse de son idée,cela le rendus tout heureux . Encore des nouvelles émotions dont il n'était pas encore habitué.

-J'ai pensé que tu aimerais cette idée alors demain à la première heure, j'irai te cherché ton papier pour écrire.
-Ensuite avec toute mes promenades dans vastania,je devrais retrouvé Grenadine et alors la je te la ramènerai saine et sauf ici même.
-Laisse moi finir ma pipé et je te rejoins à l'extérieur mais surtout si tu vois des gens dont je t'est dit de te méfié viens m'avertir. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande demande a maria Empty
MessageSujet: Re: Une grande demande a maria   Une grande demande a maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande demande a maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIA!!!!
» ...''Lavage de printemps'' [PV maria]
» Un transport et un logis pour maria... et oui encore...
» Si vous voulez Maria... sa lui prend un lift :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Dans l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser