L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ...''Lavage de printemps'' [PV maria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:21

[suite du post '' un présent en avance '']

Kaela c'était levé très tot le matin, geule de bois et mal de tête la hantait plus que tout les ombres de Vastania, et, sans soccuper d'elle, elle c'était dirigée ver la maison des Lester. Elle monta sur le perron et cogna par trois fois sur la porte de bois. Heureusement, ce n'était pas Lester qui lui répondit.

Lorsque Maria ouvrit la porte. Elle pu voir une Kaela au visage salit presque noir. Là ou ses vetements de cuir n'était pas on pouvais voir que son corp était noir du bout des doit au orteilles. Ses cheveux rouler et nouer qui était naturellement brun, était devenu blanc. Comme si elle avait été transphormer en drow. Ses cheveux était remplis de terre et de feuilles morte, les blessures qu'elle refusait qu'on soigne l'était aussi. Parfois, on voyai qu'elle avait tenter de se soigner, sans dire qu'elle avais échouer, elle n'avait pas le talent que les medecins humains avait pour stériliser les plais. Ses Vetements était tacher de sang, bruler par l'acide des monstre qu'elle avait tuer et couper ici et la par la faute des ses ennemis. Son armure était salit par de la boue secher et égratigner par le sol roquilleux sur leque les abomniations l'avait lancer lors des derneir combats. On pouvait voir que ses dernier temps n'avait pas été de tout repos et qu'elle navait pas vraiment eu le temps de se laver.

Yeux creu, qui expliquait bien qu'hier elle avait bue, trop, beaucpoup trop, et ce pour la première fois elle dit sur un ton a moitier maussade et a moitier intolérant, comme a son habitude dit :

-Azrael veut pas que je ressemble à une drow, tu veut bien m'aider?

On voyait bien qeu kaela n'aimait pas tourner autour du pot.

Bien sur elle était capable de se laver, mais il y avait quelque chose de bien plus important que ca. Sa peaux, avait été teinte en noir par les femmes drow. Elles avait pris la meme huile qu'on utulisait pour teindre les armures de cruir en noir. Sachant pertinement, puisqu'elle savait réparer des armures, que cette huile était casiment inlavable, du moin pas au prix d'un puissant décapant qui était loin d'etre recomender pour la peau, elle c'était dit qu'elle aurait pu emprunter le bain à Maria plutot que la rivière et ainsis ne pas tuer tout l'éco système de l'endroit avec ce fameu produit.

-C'est du ''maquillage'', dit elle pour toute bonne explication.

On voyait que son visage, sauf les yeux, avait était largement moin noircic que le reste de son corp, qui sais ce qu'elle avait endrué pour le netoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:12

La guérisseuse plaçait les draps fraichement lavé sur la corde a linge. Elle en profitait pendant qu'elle allait bien. Étrangement depuis quelques jours elle c'était sentit maladive et fievreuse et finit aussi subitement que cela etait apparut. L'Oomius avait prit soin d'elle-même et de sous époux ce qui expliquait son absence a l'auberge depuis quelque jour. Son cousin, se sentant mieu, etait parti de nouveau étudier a la tour de magie. Quelqu'un frappa a la porte sortant Maria de ses pensées. Elle finit de placer son dernier linge avant de rentré pour aller répondre. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit une drow. Surprise elle ramenna une main vers sa bouche et échappa un :

<< Par Relin! >>

Elle posa ensuite sa main sur son buste completement sidérée. Elle toisa la jeune Syl'Neear qui se tenait dans sa porte. Certe elle reconnaissait Kaela mais que pouvait-il l'avoir pousser a faire un tel sacrifice... celui de devenir Sin'Neear. Quelque chose était pourtant anormal dans son visage... celui-ci semblait déteintu comparativement au reste de son corp. Son corp.... qui d'ailleur était dans un piteux état. Chaque plaie semblait s'infecter, quel horreure elle se devait de la guérrir.

- Ma pauvre qu'est-ce qui vous a mit dans un tel état?

Pas d'allusion a sa transformation... seulement les blessures. De toute façon ce n'était pas la premiere fois qu'une drow frappait ainsi a sa porte...

-Azrael veut pas que je ressemble à une drow, tu veut bien m'aider?

Elle plissa le nez au nom d'Azrael, cet elfe trop prétencieux. Ce n'est pas parce qu'elle était dépourvut de 200ans de vie qu'elle etait pour autant ignard... m'enfin... Elle ne fut pas surprise de savoir qu'il critiquait ou désaprouvait encore certain fait auxquels il n'avait aucun controle.

-C'est du ''maquillage''

Du maquillage?! Oh non.... elle n'avait pas fait l'erreure d'utiliser une teinture?! Reste a savoir texture de quel textile... avec autant de coupur et une tel quantité sur sa peau elle allait surment s'enpoisonner.... mais les Syl'Neear son beaucoup plus coriace que les humains... elle souhaita que ce soit le cas aussi sur ce plan.

- Par les dieux... qu'as tu utiliser pour mettre ta peau dans un tel état... Allons entre j'ai surment quelque chose contre ça, dit-elle sur le meme ton que son cousin employait souvent.

Maria invita Kaela d'un geste de la main a la précédé et lui offrit une chaise. Sur ce elle alla fouiller dans une armoire pour sortir en premier lieu son matériel de premier soins elle devait nettoyer ses plaie avant tout. Elle n'osa pas trop ce meller des choses de Kaela mais son altruisme l'emporta.

- Que vous est-il arrivé?

La guerisseuse approcha la jeune elfe pour commencer a nettoyer ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:03

Kaela changea de pied, roulant ses yeux sur le plancher quand Maria eut la réaction que tout le monde avait eue. Elle lâcha un soupir jaune. Puis à la question de la Lester elle dit sur un air qui laissait tonner une pointe de provocation:

-Piteux état!?

Son ton se radoucit.

-...heu... je... *se toise elle-même* ....de... la teinture à cuir, si j'en crois ce qu'on ma dit...

Elle entra. Comme à son habitude elle regarda la guérisseuse courir à ses affaires au début et puis sa curiositer l'emporta rapidement et elle détourna rapidement les yeux ver le bureau de Lester. Sans bouger, jugean plus important d'hobéir à Azrael que d'allez fuiller dans le fuillit qu'était les choses a François, elle resta debout, les main appuiller sur la chaise que Maria lui avait offert, tel une statue de sel.

-J'ai demandé au Drows, de m'aider à provoquer Falderas et Azrael, voila le résultat, ajouta elle sans la pointe de ventardise ny de remor.

Elle regarda l'Oomius allez chercher des choses pour soigner et dit.

-Qu'est-ce que tu...? Attend, je suis pas venu te voir pour ca!

L'elfe la regarda avec de gros yeux, apparement, elle n'avait pas envie de se faire soigner.

-Les soins, c'est pour les faibles, coupa-t-elle, La foret me gérirra.

Apparement, du au nombre trop élever de cicatrices qu'elle abordait, c'était faux. Elle fit un signe de main de dédain qu'on pouvai interpreter par un «Allez, range moi ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 20:25

Le commentaire sur la provocation de Kaela attira de nouveau son attention durant qu'elle foullait dans son armoir. A quoi bon embeter ses amis? Sachant qu'elle détestait l'autorité ou meme qu'on la commande l'Oomius put comprendre a la limite pourquoi la Syl'Neear avait fait cela. C'était un comportement de petite enfant gater, pourtant la scout, même parraissant plus jeune, etait deja plus agée qu'elle- même, pourquoi de tel enfantillage?

- Les provoquer? A quoi bon embêter un aussi gentil homme que Falderas ?

Elle posa sa trousse sur la table et posa les yeux sur l'elfe.

Qu'est-ce que tu...? Attend, je suis pas venu te voir pour ca!

Son regard se durcit mais resta tout de meme doux. Elle ouvra la sacoche et sortit quelque instrument pour retirer les corps etranger et désinfecter.

- Si on laisse tout cela ouvert et en aussi mauvais état en te decapant cela risque de penetrer directement ton sang et t'empoisonner. Donc je vais nettoyer tout ca te faire boire une de mes meilleur concoction magique et ensuite on pourra te faire une toilette.

Une fois tout les instrument sur la table la guérisseuse fit signe a Kaela de s'assoir, en espérant qu'elle ne s'obstine pas trop.

Les soins, c'est pour les faibles, coupa-t-elle, La foret me gérirra.

Maria pinça les lèvres. Pour les faible... non il n'ya que les faible qui refuse de l'aide... mais elle retint ce commentaire rien ne servait de mettre de l'huile sur le feu. Chaque hero ont subit des soins, car sans guérisseurs pour les supporter aucuns d'eux ne se serait rendu a ce titre. Visiblement même plus agé qu'elle cette Syl'Neear avait beaucoup a apprendre de la vie.

- Visiblement la foret refuse de te porter secour, dit elle en pointant les plaie emplit de feuille morte et de terre, Alors laisse moi donc prendre le relaie.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 22:05

''- Les provoquer? A quoi bon embêter un aussi gentil homme que Falderas ?''

Kaela soupira. Elle ne savait pas comment expliquer la situation, et elle savait encore moin comment en parler sans mettre à tor son ami. Elle réfléchit.

-...Ils essyent de me mettre leur paroles dans ma bouches, de me faire les suivre sur un chemin qui n'est pas le mien, dit elle au mieux de son pouvoir d'explication. Je m'en fiche de Dalilya, en particulier si elle me maudit.

...Elle avait un peut honte de dire pour quoi elle avait vraimetn fait ca. Elle ajouta:

-Falderas lui il était pas vraiment facher, il a fait semblan, c'était dans le plan...

Si Falderas le savait, quel était le vrais motif? C'était sans importance... Elle en avait déja trop dit. Elle semblait triste elle ne dit plus rien. Lorsque Maria répliqua, malgré le fait qu'elle lui avait clairement dit qu'elle ne voulait pas elle et qu'elle lui fit signe d'approcher, l'elfe resta en place.

''- Visiblement la foret refuse de te porter secour...''

...et le reste de ses paroles passère comme du beure. Kaela fit une griamace, serrales poing et tourna les talons, elle marcha vers la porte et l'ouvrit. Elle avait vraiment mal pris ce dernier coup de couteaux. L'elfe qui, soudainement s'en allait sans s'arrêter, soupira quelque chose qui ressmebalit a :

-Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 22:11

la jeune femme etait incertainne incertaine de ce que lui racontait son amie. En fait elle ne comprenait pas ce qui l'avait mener la. Elle soupira.

Quand la jeune elfe tourna les talons Maria prit conscience de ses paroles. Elle se mordit la levres inférieur. Elle alla a la porte et resta sur son seuil Kaela la non loin d'elle.

- Attend, ce n'est pas ce que je voulais dire... Reviens je vais te détacher mais laisse moi faire le nécessaire avant.

Elle dit tout cela sur un ton tres invitant et chaleureux, digne d'elle. Elle ne pouvait laisser partir cette pauvre enfant dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 22:20

Kaela traversa la porte et écoutant plus l'Oomius par respect que par raison elle s'arrêta. Elle se retourna.

-...

Puis elle desendit les marches du perron. Le dernier regard qu'elle avait envoyer à Maria laissa croire qu'elle avait fait une erreur en allan la voir et qu'elle allait se débruiller toute seule.

*...What in the world have I done to make them mad at me like that?*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 22:25

L'Oomius soupira. Elle s'en voulait visiblement d'avoir involontairement blesser la Syl'Neear. Elle regarda la jeune elfe s'éloigner.

- Je suis désoler Kaela, je ne voulais point vous blessez... Si jamais vous ne trouver pas autre refuge pour vous aidez avec ce probleme revenez me voir... je suis toujours prette a vous aidez.

Elle avait bien comprit depuis longtemps qu'il ne fallait pas forcer la jeune combattante.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 22:44

Kaela fit une autre mimique faciale témoignant de son éceurement.

-Mais ta vraiment rien compris!? dit elle en se retourna.

Elle pointa ce qu'elle venait de refuser.

-Tu fait juste faire pareil qu'eux.

En effet, Maria, sans sen rendre compte avait, comme les elfes de dalilya, tenter de faire faire quelque chose a kaela meme si celle-ci avait refuser. L'elfe était venu voir l'humaine, et les dieux seul savait qu'elle avais mis son agau dans sa poche pour ça. Puis, celle ci l'avai ignorer, l'amenant sur un autre chemin qu'elle ne voulai pas emprunter. Cela lui apprendrai à Kaela.

Elle dit sur un ton neutre et claire, non celui d'un enfant gater mais celui d'une personne qui savait le choix qu'elle fesait et qui en savait les conséquance.

-Je, ne, veut, pas. *mains toujours pointer sur le stock a gérison a Maria elle fait tressaillir le bout de son doit pour mettre de l'emphase* J'ai pas de temps a perdre avec ca, il va me tuer si j... *expire de l'aire par les narine dans une mou particulière a elle*

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 23:00

Mais ta vraiment rien compris!?

La jeune femme eu un mouvement de recule. Elle posa la main sur son buste comme a chawue fois qu'elle etait choquer. Les yeux écarquiller elle toisa la femme devant elle. Effectivement elle ne comprenait rien. Elle n'avait pas fait cela pour mal faire, mais tout simplement pour evité qu'elle ne souffre d'avantage. Que pouvait-il a ce point blesser la Syl'Neear?

Tu fait juste faire pareil qu'eux.

Maria resta bouche bée piquer au vif. Faire comme eux? Faire quoi comme eux elle ne lui imposait rien du tout! Elle faisait tout cela que pour son bien etre! Et celle-ci, telle une vipère, se retournait deja pour lui cracher son venin! Mais a quoi cela rimait?!

- Plait-il?! Je fais comme eux? Tu insinue que je veux te forcer a tout faire contre ta volonter? Je me moque de ce que tu fais, tout cela me concerne en rien. Tu viens me demander de l'aide pour enlever cette foutu couleur, je veux bien le faire amsi pas avec des plaie aussi infecter tu risquerais un empoisonnement! Je veux simplement nettoyer tout sa te faire boire une concoction avant de te decaper! Si tu tient simplement a ce que je te lave avec ce produit nocif je le ferai mais ne vient pas pleurer ensuite que tu te sens mal! Si c'est ce que tu désire, alors soit!

Elle croisa les bras attendant la décision final de Kaela. Ne restait plus qu'a elle de decider si elle voulais toujours de l'aide ou non.

J'ai pas de temps a perdre avec ca, il v...

Pas de temps a perdre .... mais que pouvait-il la presser a ce point...

- Si c'est simplement le temps qui te gene sache que sa prendra a peine quelque minutes ...


( Ps: a crit pas vraiment est juste choquer et offusquer dla facon que kaela lui a parler )
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 23:09

Kaela hausa un sourcil.

-T'exagère.

Elle fit un mouvement de tête comme pour dire ''ho my gosh...''

-Pour la troisièmme fois, j'en veut pas d'tes soins. Tu m'aide ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 23:19

Elle inspira profondément.

- Tu exagere aussi et trop insouciante de ta santé.... et ne me compare plus a eux veux tu... la simple idée de ressembler a azrael me fait froid dans le dos...

Elle lui fit signe d'entrer a sa suite.

- Allez entre.

Maria rangea ses choses et alla chercher la bassine apres avoir mit un peut d'eau a chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 23:28

''Tu exagere aussi et trop insouciante de ta santé.... et ne me compare plus a eux veux tu... la simple idée de ressembler a azrael me fait froid dans le dos...''

-...!!

*Heu... c'est parce que c'est mon idole.*

L'elfe fit un drole de visage. Elle venait de ravaler des paroles. Elle n'allait tout de même pas dire ça. Juste la scène ou elle avait été asser asser stupide pour dire oralement qu'elle le voulait bien comme guide, lui revenant en tête avait asser deffet sur elle pour la rendre muette pendent une heure. Mon dieux! Vraiment, elle fesait un drole de visage.

Après l'ordre de Maria, Kaela s'exécuta. Elle ferma la porte et regardant peut-etre une peut trop les détails du tapis, s'accota sur celle-ci.

-Tsssss..., fit elle en secouant la tête comme si elle chassait une idée idiote.

Elle alla aider Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:22

Remarquant la drole d'expression, elle esquissa un petit sourir, la jeune elfe semblait avoir de drole de sentiment pour son ainé. La Lester déplaça seule la bassine, car apres tout elle en avait l'habitude. Elle voyait bien que l'expression de Kaela ne changeait pas réellement depuis sa derneire phrase sur Azrael, de son petit air taquin elle repris la discution.

- Étrange vous devenez toute chose lorsque l'on parle de votre ami. Tentez-vous de dissimulez un certain sentiment?

Maria savait bien que cela la regardait pas réellement mais rester dans le silence l'agaçait un peut. De toute façon elle avait prit habitude que tout le monde se confit a elle. La guérisseuse fouilla de nouveau une autre armoir et sortit du matériel, qui visiblement servait a faire de la teinture, elle s'empara de deux grosse bouteille qu'elle posa pres de la bassine. Elle commença a mixer le produit avec de l'eau dans un autre petite chaudière puis sortit des éponge nécessaire a la toilette de l'elfe. L'Oomius alla chercher l'eau avant qu'elle ne bou il ne fallait tout de meme pas ébouillanter la pauvre enfant. Elle versa l'eau de la marmite dans la bassine et verrifia avec Kaela si celle-ci etait trop chaude.

- Si vous voulez je peux rajouter un peut d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:39

(En réaliter elle à pas l'aire d'avoir des sentiments..., elle fait juste une grimace de ce qui s'apparente a du dégout et de l'incompréension à l'égard de Maria en fixan le vide, bouche mis ouverte. Comme pour dire : vien tu d'insulter un des miens dans ma face?)

-Étrange vous devenez toute chose lorsque l'on parle de votre ami. Tentez-vous de dissimulez un certain sentiment?

Kaela revin lentement a elle. Elle hausa les épaules dans un mouvement mis attentif mis ''je men fou'' et ne porta pas plus attention a ce que les mots de Maria voulait vraiment dire.

l'elfe sauvage ne revin pas sur le fait que Maria venais d'insulter Azrael, ce pour quoi elle avait fait une grimace, et rien d'autre.

Elle regarda Maria placer ses instuments, elle se proposa gestuellement une autre fois pour l'aider mais L'Oomius ne semblait pas avoir besoin d'aide, n'y l'avoir remarqué.

Si Maria n'aimai pas le silence, c'était tout le contraire de Kaela, qui ne parlait que sous le coup la vive émotion ou de la pertinente question. Ne voulant pas perdre de temps, elle s'asit sur la chaise uniquement pour enlever ses bottes et ses protège jambes et elle fit claquer le cordage de son chandail de cuir avant de le lancer dans la pille ou il y avait ses bracelets. l'elfe se glissa, non sans sursauter à cause de la tiedeur de l'eau, dans le bain.

Se demandant pourquoi l'eau était si chaude elle dit sur un ton monotone :

-...C'est nécessaire?

Le dessus de l'eau se couvrit d'une couche semblable à de l'huile sur du marbre et kaela sans pré-avis envoya de l'eau sur sa tête et ses épaules avant de planger son bras dans l'eau et le gratter vigoureusement dans l'espoir de faire partir cette noirceur. C'était loin d'etre si facile. Un mélange de boue, de feuilles morte, de sang et d'huile tel de la brume tourna au tour d'elle dans l'eau. Elle serra les dents, il lui sembla que l'eau chaude lui brulait l'interieur des plaies. Tant pis. Elle n'allait pas se plindre. Elle tourna la tête en quete du seau dans lequel Maria avait fait son mélange avec le produit redoutant. Elle étira le bras, mis encore une fois de l'eau sur le plancher, agripa l'éponge et la trempa dans le produit.

Une nouvelle foi, le plancher fut baptiser.

Elle ramenait lentement l'éponge à son bras, apréendant la douleur qui allait suivre. Maria l'avait pourtant preévenue...

-Hn-h!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:33

Quand la jeune elfe embarqua dans la bassine et emit son commentaire maria y rajouta de l'eau température piece question de la rendre plus a l'aise. Quand celle-ci commença a grimacé elle s'abstint de commentaire mais secoua doucement la tête. Elle s'empara d'une deuxieme éponge et commença a frotter le dos noir de la Syl'Neear. Elle l'aida a ce laver sans lui parler... de toute facon il n'y avait rien qui la regardait dans la vie de l'elfe. autre que...

- He puis votre plan a vous et Dersuz comment cela a t il avancer... vous n'etes jamais revenu me chercher. J'avais promi aide n'oublier pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:44

-Il c'est laisser tuer une autre fois, fit elle sans sentiments.

Elle plongea sa tete dans l'eau et ressorti en se secouant un peut. Il allait bientot avoir autant d'eau sur le plancher que si elle avait tenter de laver un démon dans l'eau bénite. Elle tenta de froter l'huile pres de sa blessure une seconde fois.

-Ca brule!, ajouta elle pour elle meme en donnan un coup de bras pour lancer l'épange sur une parois du bain.

L'éponge s'écrasa dnas un bruit mou et tomba dans l'eau. Kaela gromella.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 08:54

la nouvelle mort de Dersuz choqua un peut Maria. Apres tout ce qu'il avait refait et recommencer, a quoi bon se suicider une seconde fois? La femme ne s'embruma pas la tete plus qu'il faut a ce sujet, mais elle se demandait comment les autres le prenait. Les éclaboussure d'eau de plus en plus nombreuse sur le planche n'attirait pas l'attention de la femme. Quand Kaela commença a ce facher contre ses blessur la guerisseuse se pencha vers elle.

- Tu me laisse m'occuper de ça maintenant? Sa va moins bruler et on pourra te laver plus efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 01:58

(Fast Foward puisque le moment est déja passer, je vais écrire le nésssessaire)

-J'chialai pas, dit l'elfe pour sa défence, j'constatai.

Elle laissa couler un silence avant de reprendre l'éponge avec lequel elle c'était facher.

-Je tes dit que je ne voulait pas être soigner, je veut être propre le plus rapidement possible *tourne la tête vers maria en tirant le bras* quitte a avoir mal. *trempe son bras, avec l'éponge, dans le sceau et se frotte une seconde fois avec*

Kaela serra bien souvent les dents et ne retint pas ses exclamations de douleurs. Pas une fois elle se pleignit si se ne fut que ses ''constatations'', même si de ses blessure glissait des filements de sang trop liquide elle n'arreta de froter, et on retrouva meme un fragement de métal dans une de ses plaies.

Il y avait de l'eau partout. Il avait fallu vider le bain et le remplire 3 fois tellement l'eau avait été sale. Kaela était presque propre et cette propreter était le mieux qu'on pouvait faire. La couleur de sa peau passait du blanc au beige, et du rouge au bleu. C'était sans conter ses précédente blessure, parce que la simple friction dé l'éponge et de tout ce qu'on avait utuliser pour la laver avait laisser comme meurtrisures. Kaela avait demander des sciseaux, puisque ses cheveux teint en blanc était teint pour de bon et impossible a ramener de sa couleur a elle et les avait razer. Quite a recommencer a les faires alonger pour les tresser... ce dont elle avait renoncer puisqu'il sagissait de la norme Dalilyenne.

Une audeur de produit chimique s'émanait de l'elfe qui était de nouveau dans ses vetement. Elle les avait enfilé avec délicatesse, souffrant au moindre mouvements comme si toute la peaux de son corp lui brulait. Sur son visage on pouvait lire qu'elle retenait de phrases bien présise qui aurrait pu ressembler à ''Qu'est-ce qui ma pris de faire sa?'' ''Détruire cette foutu éponge qui ressemble a du barbeler'' ou encore ''Azrael... va me le payer.''

lachant un soupir qui fesait qu'elle gardait tout cela en dedant elle foudroya le plancher du regard et garda le silence. Elle aida maria a tout ranger, du moins, ce que l'elfe trouvait nessesaire de ranger et alla dans l'encolure de la porte.

Apres tel prouesses, tant de produit corosif et ce nombre incalculable d'échimose et de coupure, on en était à se demander comment cette elfe tenait encore debut. Elle remercia Maria et parut sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...''Lavage de printemps'' [PV maria] Empty
MessageSujet: Re: ...''Lavage de printemps'' [PV maria]   ...''Lavage de printemps'' [PV maria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...''Lavage de printemps'' [PV maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIA!!!!
» Une grande demande a maria
» Un transport et un logis pour maria... et oui encore...
» Si vous voulez Maria... sa lui prend un lift :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser