L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au campement des elfes...

Aller en bas 
+3
Falderas
Xafias-Mori
Kina Narz'bornz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 14:17

La drow marchait plus ou moin orienter, elle ne savait pas trop ce qu'elle cherchait peut-etre un moyen de mettre sa perruche en laisse et au pied ou simplement un moyen de renvoyer toute les abomination de ce monde a leur place.Ça c'est sans parler de comment elle allait survivre dans des terre ou les gens la tuait a vu mais c'était forcement moin dangereux que retourner d'ou elle venait... ici au moin elle pouvait negocier certain truc. La magicienne soupira profondement et decida de remonter le ravin qu'elle harpentait depuis quelque heure. C'est le lieu le moin achalander voila pourquoi elle se tenait par la. Elle voyait au loin la dague qui servait de cadeau a un denommer Task, enfin c'est ce que lui avait expliquer Malteste. Elle avait mainte fis tenter d'aller la voler mais toujours quelqu'un l'en empechait. Elle tourna la tete vers la cote l'arme ne l'interessait plus vraiment. Elle entama son escalade en evitant de chuter sur des branche ou poser le pied dans de la terre mouiller et trebucher. Comme le soleil entamait sa dessente et la lune son ascension Kinaserben commençait a mieu voir. Parfait dans quelque instant elle verrait a la perfection. L'elfe noir finit sa monter et se redressa pour faire face... au elfe sauvage. Son regard se durci et ses levres affichait un sourir sans joie mais plutot emplis d'exaspération. Elle reconnut les personne devant elle ce qui effaca totalement son sourir. Elle se doutait bien que le premier reflexe de ces creature serait de la tuer malgré l'aide qu'elle a apportai a leur semblable, apres tout elle est une drow. Elle leva la main et d'une voix sans emotion elle enchaina.

- He, bonsoir!

Elle resta planter la attendant une mort certaine d'un moment a l'autre. Ou était donc sont foutu pigeon quand elle avait besoin de lui. Elle toisa les elfe devant elle un a un, pourquoi a chaque fois qu'elle etait desorienter elle se ramassait a cet endroit. Elle tente de se montrer le moin offensive possible sachant fort bien que sa vie etait en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 14:25

Comment osait-elle, la malheureuse ... Azrael était en train de manger avec ses compagnons , el elle osait venir les déranger chez eux. Il s'empara de son arc et se leva lentement, mit la main sur une flèche et se planta devant la drow. D'un seul coup relatif a la grande haine qui était visible dans les yeux du Syl Neear, la flèche dans sa main prit feu, mais les flammes ne semblait pas dévorer la flèche, ils semblaient plutot lisser sa surface. Azrael encocha sa flèche de feu et fixa la drow qui osait venir içi ..

Tu est consciente que tu est venu chercher ta mort définitive en venant içi ...

Cette sale drow était une magicienne , elle lui avait pourri la vie l'autre soir alors qu'il tentait de retenir Kaikai ... elle allait payer , si elle ne tournait pas les talons immédiatements ...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 14:32

Le druide resta aussi surprit que l'archer quand qu'il vit la drow monter du ravin. S'en était trop, leur campement était devenu un espèce de carrefour ou tous le monde passait sans problème... Quoi de mieux qu'une Destymonienne pour faire passer un message aux autres...

Le regard de Falderas se posa sur elle: il n'y avait aucun doute; elle n'était pas la bienvenue.


- Comment oses-tu venir ici? Tu nous as assez pourri la vie comme sa!

La main du druide se dressa; signe qu'il était prêt à incanter à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 14:39

Evidement ce fut Azrael qui s'emporta en premier comme toute les fois ou elle c'était ramasser la par hazard, etonnament vraiment par hazard. Elle roula des yeux comme pour ce moquer de ce que celui -ci disait. Elle leva sa deuxieme mais pour demontrer qu'elle n'était pas armer et ne voulait pas attaquer etonnament. Dans un ton de sarcasme elle ajouta a la menace de l'archer:

- Attention avec sa tu pourrais te faire mal.

Elle souria simplement se trouvant bien drole.Elle chercha du regard Kaela ou Kaikai.... personne la poisse. Elle plissa les yeux et expira fortement. Elle etait agacer par toute ces menaces en tout temps.

- Ecoute je sais on est pas en tres bon therme surtout en commençant par nos ligné... mais j'ai pas l'intention de vous embetez, j'ai vu que les gens d'ici travaillait plus fort que les suivant des dieux au coter de destymone....

Elle ne finit pas sa phrase et reprit d'un ton agacer frolant la menace.

- Ah pose moi sa tu veux! Ça m'enerve etre toujours attaquer ainsi! J'ai pas aissayer de te tuer moi!

Elle fixait Azrael directement des les yeux sans scier. En fait elle avait des enmerde avec les destymonien touts fou qui souhaitait absoluement la voir soumise a Nethiel, si la seule facon d'eliminer Nethiel et prendre sa place signifiait manipuler les elfes des bois elle le ferait. Mais pour le moment eviter la mort lui semblait la chose preoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaikai
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Kaikai


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/10/2005

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 14:44

Kaikai était rester assise au sol même a l’arriver de la Sin’Neear dans leur campement. Visiblement plus rien ne la surprenait. Le campement était rendu un endroit ouvert a tous. Elle gardait toute fois un œil vigilant sur sa personne. Son intention n’était pas agressive devant sa personne, mais si les deux parties advenaient à en venir au coup, elle serait prête à s’en mêler. Elle continua à avaler les pâtisseries neears que Azraël avait laissé sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 14:49

TU vien de la race la plus vile de tous et tu pense que je vais être gentil avec toi...

Azrael avait une haine sans nom pour les Sin Neears. Ces monstres sans scrupules lui rendait la vie infernal depuis trôp longtemps, et maintenant il allait en executé une, et il n'allait certainement pas ce gêné...

Dernière avertissement...

En disant cela Azraël banda son arc prêt a décocher... une seconde et la drow serait une torche humaine en direction vers sa Déese...
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 14:58

Soriel marchait relativement tranquilement en direction de l'arène sur le chemin principal quand il vit du coin de l'oeil une flamme du côté du campement des elfes..
Il se retourna pour voir une ombre noire dans le campement Syl'Neear.

- Mais quest ce qu'elle fait là?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:01

Salim qui étais tout près entendit le commentaire de Soriel se s'approcha lentement de lui, suivant de loin cequi se passait, il comprennais un peu la situation. Et il ne se gêna pas pour dire tout haut pour que tout le monde le comprenne bien.

Je crois que la gars là bas va tirer sur le fille devant lui parcequ'elle n'a absolument rien fait. De plus je crois qu'il se croit un grand guerrier car il est en mesure de tuer quelqu'un qui ne se défend pas...mais je n'en suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:02

Kina fronça les sourcils, visiblement elle n'arriverait a rien avec lui. La drow éclata de rire, ce petit jeunot la faisat bien marrer avec ses menaces. Mais avant de commencer sa marche vers la sortit du campement elle prit la parole.

- Bah pour efface tout mal entendu, ta créature la Kaikai... je voulais vous l'enlever simplement parce qu'elle me suppliait de ses petite mains. Ah aussi j'ai massacré le rituel des autres Sin Neears. Car je crois que l'on a un point commun contre ce drow nevroser. M'enfin si tu refuse mon aide..... pense bien a cela, tu es le premier a m'avoir attaquer petit et non le contraire.

Elle lui fit un clin d'oeil avevc un sourir pour le narguer. En fait c'etait bien vrai il etait le premier a l'avoir menacer et attaquer. La magicienne fit son premier pas souhaitant lui faire changer d'avis et qu'il pourrait lui venir en aide contre Nethiel.

- Oh on a un autre point commun... je souhaite la mort de leur Matrone...

Elle fit son deuxieme pas de reculon toujours en soutenant de regard des deux elfes. Elle souhaitait que comme Kaela il la trouve '' censer''.
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:10

Grommash se promenait seul, il se promenait à la recherche d'un des Sin'néaar qui lui avait fait ses deux morceau d'armure neuf. En direction de la forge, il remarqua le regroupement de gens autour du campement des Syl'néaar... Il était temps que quelqun décide de ramasser la face du Syl'néaar et de l'arraché, arrogant comme il est, c'est le genre de crétain qui défirait Guntar Maindefer, se disait le Rasurbek. Mais bon, il remarqua aussi la présence de la Sin'néaar et commença à comprendre son petit jeu, il trouvait cela très drole et commença à écouter tout en restant dans le chemin entre le campement et l'arène...

- Elle va se faire tuer, Elle va mourrir, Elle va se faire tirer des flèches, Lapidé, torturé.... Je comprend pas, Faut bien croire que la Syn'néaar est folle, aller voir ste groupe de Néaar là qui se pense fort, le sont surement, mais moi, m'en fou totalement... Hey touhey, le Néaar à l'arc, tu veux que je te débarrasser de la Syn'néaar?

Il commença à écouter encore la conversation, intéresser des supercherie de la Syn'néaar, trouvant cela drole de voir un conflit parmit les force Syn'néaar...


Dernière édition par Grommash le Mar 07 Oct 2008, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Kaikai
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Kaikai


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/10/2005

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:12

(tser quand on dit que tout le monde est dans notre campement...on niase pas Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:13

(Razz le campement est visible et audible du chemin aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:15

( Shot! Sa pogner mon post O.O ya ben du monde! loll NICEEEE!!!!!!! plus de rp plus de danger pour ma vie!!! MOUAHAHAHAHAHAHAAHAHAH! Sweet venez me voir jai besoin de vous AHAHAHAHA * s'etouffe * ok chui dans mon delire la..... )
Revenir en haut Aller en bas
Kaikai
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Kaikai


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/10/2005

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:19

(ce que je trouve plate est que vous vous servez du couvert du forum pour venir...on vous aurait virer de bord ou deja tuer en ce qui concerne Kina et Grommash. Etre sur le chemin est une chose, dans notre campement on n'accepte personne)
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:21

( moi je relate le fait que jme suis vraiment perdu 4 fois et les 4 fois jai repoper a ce campement la.... pis on ma pas tuer pis az etait tlt la... je fais pas de meta tinikette pas.... jabuse pas du fofo .... )
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:29

''Mais qu est ce qu'il a dit lui?'' pensa Soriel en se retournant vers Salim

Crap! I don't want her to die now.. (elfique)

- Sors donc de là avant qu'Azrael fasse brûler la forêt avec toi comme combustible!
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:37

Falderas regardait horrifié le nombre de gens qui était là. Qu'était-il arrivé à leur quiétude? À leur tranquillité? Le druide bouillonnait de l'intérieur et la drow n'était pas à le calmer. Lorsqu'il entendit Soriel crier, il savait fort bien que le gardien n'allait pas mettre leur forêt en feu...

Parlant d'elle, son ambition était complètement folle. Tuer Nethiel! Le druide ne l'avait jamais vu mais de ce qu'il avait entendu de Task et Azrael, il ne voulait jamais la croiser.


- Azrael ne brûlera jamais la forêt...


Comment le Debello Mortis pouvait douter de leur attachement envers la forêt... Comment pouvaient-ils raisonner qu'un Syl'neear allait brûler la forêt... c'était incompréhensible.

Voyant que la visiteuse ne portait pas trop attention à lui, il passa derrière elle, pour lui bloquer la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:38

Kina redressa la tete en entendant la voix de soriel. Elle souria d'avantage si cela pouvait etre encore possible. Elle avançca d'un pas cette fois elle voulait rejoindre la route.

- Ok p'tit archer, laisse moi rejoindre la route et je ne reviendrai pas... mais pense bien a ce que je t'ai dit je peux avoir de belle information pour vous sur vos ennemis jurer, elle parlait de sorte que seul l'archer et le druide puissent l'entendre. Je me fous de m'allier a vous si c'est pour une cause qui m'avantage...

Elle commença a contourner le campement toujours les yeux poser sur azrael. Puis elle devisagea Kaikai avec envi soudainement. Elle venait de realiser quelque chose c'était evident. On sentait qu'elle bondirait d'un moment a l'autre sur la créature. Mais elle continua d'avancer l'entement vers Soriel.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:58

-Excusez-moi! C'est pas ce que je voulais dire!
J'imagine très bien qu'une flèche d'un gardien ne brûlera pas la forêt!

''Elle se met les pieds dans la merde beaucoup trop volontairement!''

- Bon moi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:04

Kina ecarquilla les yeux le voyant partir elle ne pouvait plus reculer avec falderas derriere et elle avançait simplement parce que lui etait devant. Elle prit a crouse pour rattraper soriel.


- Vous etes marrant vous! Vous venez m'aidez et apres décamper.

Elle afficha un tit sourire.

- D'ailleur ce n'est pas la premiere fois que vous m'aidez... vous avez un petit penchant pour les sin neer vous ou je me trompe?

Elle marchait au coter du demi elfe le toisant du coin de l'oeil. Il se tenait avec Djada et selon quelque personne avec qui elle avait discuter cette elfe etait une puissant magicienne. Les avoir pour alliers ne serait surment pas a son desavantage. Cela semblait deja plus facil que pour les elfes des bois de vrai sanguinaire digne de drow.... et il semblerais qu'ils soit des creature de bonne fois... conter la a d'autre oui. Elle devait vraiment trouver le moyen d'eviter la mort certaine mais avec son caractere insuportable cela semblait un veritable defi. Parfois elle jetais de rapide coup d'oeil dans son dos pour eviter de recevoir une fleche enflamer.
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:59

( ... Je vais le dire très clairement je suis parti 1 heure .... dans cette heure la ya 2 personnes que j'aurais tué très clairement , et je vais le dire , je vais tirer des flèches assumé... C totalement con que y'ai tant de monde no-where dans notre campement, qui on besoin du forum pour pas se faire tuer et achevé ....
Lp qui est pas content du tout de la situation ... La je vais lire toute ces affaires la et répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:02

(juste pour dire à l'avant dernière game, ya eu plein de monde dans le campement et personne a été ni menacé, ni même demandé de sortir.)
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:30

( Sa c'était a l'avant dernière Game ... Et a la dernière Game les drow on été très clairement averti que je les tuerais si il revenait ici ... donc qu'ils assument )

Maintenant Azrael était en colère ... très en colère, tout ces être ridicule qui venait tenter de leurs faire la morale chez eux. Lorsque la drow tendit le regard vers Kaikai il s'énerva, mais du a un concours de circonstance facheux il ne la tua pas...
Il la laissa partir se disant que si elle osait revenir il ne lui adresserai même pas la parole et l'exécuterais sur le champ. L'archer lanca un regard froid a Soriel quand celui ci arriva, car il aurait du l'aider a chasser ces intrus plutot que de les protègés. L'orc était la ... Il ne savait pas vraiment quoi pensé de ces êtres a la peau verte et il se disait qu'il devrait peut-être discuter avec leurs Warchief un jour ... pour l'instant .

Orc .. Si tu me débarasse des indésirables qu'il y a içi je viendrais faire du commerce avec toi je te le jure. Utilise les comme esclave dans tes champs , comme sa il ne m'embêterons plus et tu vas avoir de la main d'oeuvre.

Azrael avait débandé son arc , mais il gardait sa flèche enflammé encocher au cas que le message n'ai pas bien passé....
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:41

- De sage parole d'un Syl'néaar, mais elle a déjà commencé à partir avec un autre néaar, pour ma part je vous laisse, j'ai pas l'intension de piller sur vos mottes de terres temps que vous ne le ferez pas sur les miennes... Pi pour lui, Regardant Salim, Je m'en occupe... Hey touhey!

Il s'approcha de lui, rengeant son arme, ne craignant pas vraiment le galicien. Le rasurbek craignait pas mal plus les Néar et leur arrogance que les galiciens qui savent tous que les rasurbek sont pas des êtres à se froté...

- Je t'offre deux options, l'une, je te pousse ou j'essaye avec ma masse, deuxième tu me suis à la forge et tu te fais pas chier avec les Syl'néar pi on va pouvoir jaser jusqu'à la forge... Je veux pas nécessairement te faire chier avec un combat qu'on va tout deux regretter...

Il fis demi-tour et commença à marcher en direction de la forge afin de retrouver le Sin'néaar sourd et muet... Il attendait le galicien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:51

Soriel se retourna quand la Syn Neear lui dit qu'il avait une préférence pour sa race.

- Certainement pas! Je t'ai seulement sauvé la vie parce que les Syl'Neears ont besoin de temps seul pour digérer leur peine et leurs problèmes.

- Vous allez à la forge? On peut toujours faire le chemin ensemble...
- Il paraît que vous avez trouver quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au campement des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au campement des elfes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux elfes au campement des orques
» Non loins du campement de Megnor
» Campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser