L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deux elfes au campement des orques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 14:43

(Suite du post ‘’…Druides’’ sur le treed des Dalilyens)


Kaela connaissait très bien la position du camp des orques. Ils avaient recyclé l’ancien campement d’Azrael pour en faire leur territoire. D’ailleurs la jeune elfe trouvait se détaille très amusant. Elle arpentait la bute qui séparait le ravin de leur campement. Elle avait pris quelques pas d’avance sur Falderas, puis, rendu au niveau de leurs tentes et de leur bâtiment rudimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 14:59

Grommash était assit et attendait des nouvelles de ses Rasurbeks... Il s'était tous préparé à l'hiver et était près à vivre une autre saison de froid sans encombrement. Ce matin, il faisait plus chaud que les derniers jours et le ciel ne comptait que trèes peu de nuage, une belle journée en fait... Il regardait la foret et suretout le chemin principal afin n d'assurer une surveillance de son campement. À ce moment là, il remarqua l'arriver d'une Syl'néear dans son campement... Il prit rapidement sa masse d'une main afin d'être près à repousser cette Néear si elle lui causait problème... La nourriture et le campement qui était maintenant solidement batit ne devait pas être repris après le travail qui avait été fait pour assurer le confort des Rasurbeks qui avaient pris place en ces lieux...

- Toué, qu'est-ce que tu viens faire dans le campement des Rasurbeks? J'espere que tu viens pas réclamer se campement, parce qu'on va te faire tourné de bors assez vite... Vous l'avez laisser , on l'a pris... Yé ta nous maintenant st'e campement là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 18:13

Le druide s'approcha derrière Kaela. Les Rasurbeks étaient une race bien étrange.. On leur donne de quoi s'équiper et ils viennent vous cracher à la figure... enfin bref, ils n'étaient pas venu chercher la bataille...

En guise de preuve qu'il ne cherchait pas les ennuis, il déposa son bâton par terre.


- Nous ne voulons pas TON campement, nous cherchons ton shaman. Nous avons besoin d'informations concernant les esprits.. Et puisque vous et moi prions les mêmes... j'aurais besoin de son aide...

Il attendit la réponse de Grommash.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 18:16

Kaela reconu l'orque avec qui elle avait passer une heure, celui qu'elle revoyait souvent -d'ailleur elle le saluait en lui donnan une binne sur l'épaule quand elle le voyait et il lui rendait l'appreil-. Il avait tondu un mouton devant elle, et isl avaient presque réusi a marchander... Celon l'elfe, un orque intelligent était digne dattention. elle leva la main en le voyan et ouvrit la bouche pour parler mais abessa tout de suite sa main et resta beha.

''- Toué, qu'est-ce que tu viens faire dans le campement des Rasurbeks? J'espere que tu viens pas réclamer se campement, parce qu'on va te faire tourné de bors assez vite... Vous l'avez laisser , on l'a pris... Yé ta nous maintenant st'e campement là...''

la petite elfe aussi était en habis d'hiver, mais sur elle, on aurait simplement dit une humaine un peut enrober. Elle leva les mains en signe de paix et degeuna ses dagues sans offence pour les planter dnas la terre ou elle était, elle continua sa route. Apparement, elle ne voualit pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 23:01

Grommash regarda les deux Syl'Néears afin de voir en eux la vérité s'il y en avait... Il pouvait bien voir qu'ils n'étaient pas là pour le campement... Mais ils étaient quand même présent sur les lieux et en plus il venait voir Grimgor... Grimgor qui ne savait même pas parler le commun ou le langage des elfes... Grommash commença à avancer vers eux toujours armé de sa masse batarde...

- Toué tu parles le Resurbek? Pointant de sa main gauche la jeune Syl'Néear... Pi toué? Pointant ensuite le Syl'Néear... Si vous êtes pas capable de parler le langage des Rasurbeks... Vous pourrez pas parler à Grimgor... Et de toute façcon il n'est pas là... Pi l'histoire du collier que l'autre au cheveux long à détruit... Cette décision va me hanté encore longtemps... Si moué ou mes frères se font détruire par certains dieux ou entiter... Je vous jure que si vous me rendez pas la pareille, ma assurer votre perte...

Il retourna vers son siège confortable afin d'attendre le retour des autres Rasurbeks...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 00:49

''Toué tu parles le Resurbek? Pointant de sa main gauche la jeune Syl'Néear... Si vous êtes pas capable de parler le langage des Rasurbeks... Vous pourrez pas parler à Grimgor...''

Kaela, peut bavarde avec les nouveaux arrivant, ne fit que ''non'' de la tête, un peut depiter. Elle n'était pas linguiste et n'avait pas interet a l'etre. En fait, elle se fichait bien de quel langue pouvait parler les gens, elle avait apris à parler une otiste et un retarder, une personne avec une tête sur les épaules allait la comprnedre.

''Pi l'histoire du collier que l'autre au cheveux long à détruit... Cette décision va me hanté encore longtemps...''

Ne comprenant pas de quoi il parlait elle pencha la tête sur le coter comme un animal et se trouna vers Faldera en froncent les sourcil.

*l'autre au cheveux long?* reflechit-elle.

-Si Azrael a encore fait le con je refuse de prendre le blame pour lui!, s'envemima-t-elle.

Pour une petite elfe qui n'avait pas le tier de l'age d'Azrael, elle avait du culo. Elle se tourna ver l'orque et fit deux pas dans sa direction.

-Ou est le chaman?, demada elle posement, calmement.

Une simple piste, une direction et elle allait le retrouver, parole de traqueuse.

''Je vous jure que si vous me rendez pas la pareille, ma assurer votre perte...''

Kaela pris mal la replique. Du moins, c'est ce qu'on avait pu lire sur son visage. Elle avait toujours été gentille avec eux et lui, il ne sessait de lui faire des menaces. Elle detestait prendre le blame de seux qui était de sa race et cela se traduisait très bien sur son visage, mais la colère devait attendre, cette fois, Kirenz passait en premier. Ses armes étaient loin et elle ne voulait pas en venir au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Animateur
Animateur
Grimgor


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 01:12

Encore une fois, Grimgor sortit de sa somnolence, la journée dernière avait été très épuisante. Puis l'ouïe à l'affut, il se leva de ses couvertures chaudes et s'habilla dans sa tente.

Il écouta attentivement les intrus parler avec Grommash, et décida de sortir afin de voir ce qui se passait.

Il arriva tout près de son Warchief, et lui dis en Rezur'beck:


Hey Warchief, qu'est-ce qui se passe icitte? T'as tu des problèmes avec les longues oreilles blanches? Ils veulent de la fourrure pour le grand hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 13:04

- Premièrement, Azrael a pas fait le con, il a faite se qui était bien pour la femme qui était avec lui, mais par se fait même avoir faite le bien risque de me causer bien des problèmes avec les dieux qui nous ont aider pendant longtemps... Faque on a aider du monde qui dans d'autres lieu nous auraient tué... Dumoins essayé... Pi la on a été à l'encontre de se que nous étions avant d'arriver sur ses terres... Pi pour Grimgor, ma pas te dire où qu'il est temps que je ne saurais pas pourquoi...

Peut apres ses paroles, Grimgor sorti de la tente, alors Grommash ne fit que tourner le regard pour ensuite revenir vers les Syl'Néear... Il écouta les paroles de son shaman afin de lui expliquer la situation par après... Il avait toujours les mains sur sa masses, mais ne craignait pu vraiment les deux personnes qui étaient dans son campement... C'est là qu'il répondi à Grimgor en Rasurbek...

- Il faut croire que ses Syl'Néear là viennent pour te vouar... Il me demande juste pour te vouar, pas plus... Mais il parle pas notre langue et ils ne veulents pas plus me dire pourquoi ils veulent te vouar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Grimgor
Animateur
Animateur
Grimgor


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 15:32

Suite aux paroles de son Warchief, Grimgor regarda les Syl'nears d'un regard étrange, il les dévisageaient.

Puis, aussi soudainement, il se retourna vers Grommash et s'exclama :


Qu'est-cé t'attend pour m'faire la traduction? Qu'est-ce qui m'veulent?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 22:35

-Je n'est rien avoir avec Azrael, que ses actions soit bonne ou mauvaise, assura Kaela qui detestait le gardien.

Elle n'avait pas plus envie de continuer sur ce sujet.

''Pi pour Grimgor, ma pas te dire où qu'il est temps que je ne saurais pas pourquoi...''

L'elfe fronca les sourcil, falderas venait de lui dire...

-Nous avons besoin d'informations concernant les esprits, repeta-t-elle.

Elle vit un orque sortir de la tente. Ne sachant pas a quoi ressemblait le shaman, -Elle avait simplement entendu parler de lui- elle ne fit pas l'ascosiation.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 23:02

Le druide écouta les deux se parler. Lorsque la conversation commença à tourner au vinaigre, Grimgor sorti de son habitation. Lorsque Falderas vît que celui-ci n'allait pas vers eux, il alla vers lui.

- Grimgor, nous avons besoin de toi, c'est au sujet des esprit animaliers...

Il espérait qu'il soit en mesure de comprendre ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Animateur
Animateur
Grimgor


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:57

Grimgor regarda le Syl'Near d'un regard étrange..

'' Mais qu'est ce que ce charatin étrange? ''

Il se tourna vers Grommash, puisqu'il lui était impossible de comprendre un seul mot de ce que l'étranger lui avait dit.


Alors qu'est-cé qu't'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 20:58

- Il dit qu'ils ont besoin de toi... Pi c'est à propos des esprits animals... Penses tu être capable de faire la job seul ou ta besoin de ses deux Néears avec toi... Je te préfère quand tu travailles avec les Rasurbek qu'avec les autres races qui persécute notre race...

Ne faisant pas confiance à personne, suretout si cela pouvait mettre en danger Grimgor qui avait peu à peu laisser Elredor pour suivre les esprits animals... Malgré se fait, il essayait de suivre la volonté de Guntar..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Grimgor
Animateur
Animateur
Grimgor


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:24

Mais ya rien qui se passe avec les esprits, i s'tiennent tranquille en ce moment en tout cas..

Grimgor réfléchis.. il n'y avait rien d'anormal qui s'était passé jusqu'à lors.. alors pourquoi ils auraient besoin de lui?
Il se dit que puisqu'ils étaient inquièts, ils allaient les laisser dans cet état létargique. Une façon amusant de rire des autres.



Warchief, dis leur que toute va mal comme le bon sens, pi que j'peux rien y faire en ce moment.
Dis leur que les esprits, vont s'attarder sur eux, lorsque le moment sera venu!
Dis leur que ya rien à faire pour le moment faut juste attendre.. pi m'laisser tranquille!


Grimgor prit ses choses et alla se recoucher, la journée d'hier avait été difficile pour sa vieille carcasse et il avait donc besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 18:49

''Grimgor, nous avons besoin de toi, c'est au sujet des esprit animaliers... ''

*C'est lui?* songa elle en penchant la tête sur le coter.

Elle le toisa. Elle ne compris pas ce que les deux orques se dirent mais lorsqu'elle vit Grimgor partir elle savenca encore. Il n'avait pas l'aire d'avoir de bonnes nouvelles.

-Qu'est-ce qu'il dit?, s'enquit la jeune elfe.

Son visage traduisait très bien ce qu'elle ressentait, elle avait peut de perdre son fils et elle avait surtout peur que Grimgor soit lui aussi incapable de ocmmuniquer avec les esprits. Après Falderas, il était son dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 23:02

- M'as t'e dire c'est quoi que Grimgor le Grand dit, il dit que toute va mal comme le bon sens, pi qui peux rien y faire en ce moment. Y'm dit d'vous dire que les esprits, vont s'attarder sur eux, lorsque le moment sera venu!
Y'm dit aussi d'vous dire que ya rien à faire pour le moment faut juste attendre.. pi d'le laisser tranquille...

Il se retourna pour parler à Grimgor...

- S'pas des affaires que tu devrais me dire ça ? , T'es tu entrain des berné? Dit moi Grimgor est-ce que les esprits vont mal ou bien? Ou ta juste aucune idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Grimgor
Animateur
Animateur
Grimgor


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 11:14

Grimgor étendu sur ces draps de fourrure se mit à rire d'un rire gras

Voyons Warchief, je te l'aurais tu suite si yavait un problème, tu sais ben. Je veux juste voir si les oreilles longues sont si cupides qu'on le dit. On va voir s'ils sont faciles à berner, de toute façon, ca leur fera rien de mal, on va juste rire un bon coup, pi s'ils veulent persister ben , là on fera d'quoi d'plus violent.

Grimgor rit encore une fois, en espérant avoir convaincu Grommash que ce n'était qu'une misérable farce pour qu'ils laissent tranquille son clan de Rezur'beck.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 20:00

Kaela resta la, sidéré. Elle n'avait jamais eu affaire à des orques, elle avait seulement entendu parler d'eu dans les recit et dans les rumeurs. Des êtres barbares, bavant, sans intellignece. Ceux la était bel et bien intelligent, civiliser, sympatique à la rigeur, mais il semblait a Kaela qu'il ne se servait pas de leur cerveau en se moment. Elle fronca les sourcils, lencant des regard au orques.

-C'est tout?

Elle voulait être sur qu'ils n'avaient rien a ajouter... et dire qu'ils n'avaient même pas questionner leur requete... Elle lenca un regard inquiet a Falderas puis reposa ses yeux sur les etres verts.

-Il ne veut même pas savoir pour quoi on veut lui parler?

Croyant que c'était par la reputation d'Azrael et le fait qu'ils avaient eu des ennuis a cause ''des gens de leur race'' elle dit:

-...Ça a de l'importance que pour moi, je vous l'assure! Azrael et les autres elfes non rien avoir la dedant.

Ce qui était absolument vrai, elle avait besoin de parler au esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Animateur
Animateur
Grimgor


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 20:11

Grimgor resta là étendu sur ces draps de fourrure, mais il entendait encore les petites voix des être minces et élancés qu'étaient les Syl'Nears. Alors il s'exclama bien fort pour que Grommash l'entende:

Yo! Warchief, qu'est-ce qui foutent encore ici? Ils veulent encore des détails? AHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 20:32

Falderas renvoya un regard aussi inquiet qu'à kaela. Cependant, si les esprits allaient effectivement aussi mal que ça, c'est qu'il y avait une raison... Et le druide croyait la savoir... Tout de même, c'était incroyable qu'un chaman, peu importe sa race, tente de tromper un druide sur une questions d'esprits animaliers. Les esprits n'allaient pas mal, il le savait fort bien.

- Tout va mal? Lee est mort, Rodan a été détruit.. effectivement tout va mal... dit-il sur un ton sarcastique.

- Écoutez, nous avons tous les deux besoin de renseignements... Et votre chaman, croît-il vraiment berner un druide sur une question d'esprits animaliers? Je sais ou sont les esprits, je sais ce qu'ils font en ce moment... mais j'ai besoin d'une autre personne que moi pour comprendre certaines choses...

Une phrase de warchief revint dans sa tête.

- Et sur qui les esprit vont s'attarder?

Falderas fulminait, on lui cachait quelque chose... Il se tourna vers Kaela.

- Si c'est deux là ne disent rien de mieux, car je sais qu'il cache quelque chose, on ne berne pas un druide aussi facilement sur ce genre de questions, on ira voir Azrael et kaikai, j'ai un plan B...
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 23:39

Grommash fit signe a Grimgor d'arreter un instant pour répondre au Syl'Néear...

- Grimgor, attend un instant... on va peut-être se faire un peu de troc... Voyons voir...

Il regarda ensuite la femmelle, toujours avec son arme dans les mains...

- Si tu veux vraiment parler à Grimgor faudra passer par moué... Pis ensuite, si çca tes si important que ça... Tes mieux d'avor quelque chose d'important à donner pour l'aide qu'on va te donner...

Ensuite il regarda l'autre Syl'Néear avec un regard plus faché...


- Prend toi pas plus fort que nous, parce qu'ici, les esprits et les ancètres nous rendent plus fort que toutes créatures... Ici, les rasurbeks ne tomberons pas... S'ils tombent, c'est que les autres finirons quand même l'adversaires qui se mettera sur le chemin... Acool et l'esprit de la chasse nous protège... Pour l'histoire de s'attarder, c'est moi qui m'a un peu mélanger...

- Grimgor m'avait dit de vous dire d'attendre, le temps vienderas que les esprits viendrons s'attarder sur vous... Faut être pasient... Comme quand on chasse... Pis si tu crosi que Grimgor te berne, soit sur que lui voit les esprits, les rescents et vie a travers les esprits... Ta ptêtre la nature de ton bors, mais Grimgor à les esprits... Tout les esprits de son bors... Ya pas juste les esprits animaliers en se monde... Trompe toi pas...

- Grimgor, la femmelle explique qu'elle veut te parler pis que c'est important pour elle... Pis l'autre dit que tu l'as berné, qu'il en sait autant que toi sur les esprits animaliés pis qu'il a besoin de quelqun d'autres que lui pour ressourdre des affaires que sa ptite tête est pas capable de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 19:31

Kaela regarda Faldera et crain un peut que sa colère envenime les choses.

''Si c'est deux là ne disent rien de mieux, car je sais qu'il cache quelque chose, on ne berne pas un druide aussi facilement sur ce genre de questions, on ira voir Azrael et kaikai, j'ai un plan B...''

-How come they hide somt'n? U understand the language of the ugly ones?, lui répondit elle en sylvestre.

Elle detestait parler l'elfe devant les gens, car elle trouvait cela impolit de paler dans une autre langue sur le territoire des hommes, mais si les orques voulait se la jouer, elle n'allait pas rester de son coter du ring sans rien faire.

-U'll see them whether u want but I refuse to join ya. This'll turn to vinegar. I can feel it. I'll look at ya, hidden far in the forest.

Elle soupira. L'orque repris parole:

''Si tu veux vraiment parler à Grimgor faudra passer par moué...''

-C'est ce que je fait.

''Pis ensuite, si çca tes si important que ça... Tes mieux d'avor quelque chose d'important à donner pour l'aide qu'on va te donner...''

-Je ne connais pas les besoins des orques... Mis a part la ''demande'' que vous m'avez faite l'autre fois (de couchez avec Kaela) je peut trquer ce que tu veut au travers des bois, des ruines, des villes, sous la neige et après des journées de pluies. Je peut te montré des techniques de combat, te montré des endroits ou te presenter des gens qui te serons utile dans ton comerce et dans tes actions future. En dehors de cela, je crain n'être que dans la possibiliter de vous fournir de l'argent...

Elle sorti de sa poche une pièce de 500 copers, lui monra et la rangea.

-Mais vous m'avez dit ne pas en vouloir la dernière fois... Donc, ya il quelque chose qui fasse votre boneur? Sinon, que voulez-vous?

Elle regarda l'orque et la tente. Lorsque l'Grommash jappa ses inchoerantes inepties Kaela leva le bras pour empecher Fal d'avancer plus loin. Elle était sur qu'il le prendrait comme une provocation et tenta de lui redonner son calme.

-Listen, I'll like to handle that by myself without Azrael. Do ur ''B'' plan as a last ressort only, please.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 20:08

how come they hide somt'n? U understand the language of the ugly ones?, lui répondit elle en sylvestre.

Falderas fût surprit d'entendre Kaela parler en sylvestre. Si les Rezurbeck se la jouait cachotier, il allait en faire de même.

- No, but remember what he said: The spirit are angry. They're not angry, they're rallying; That's different. And he also said the Spirits were going to hunt down someone, I want to know who.

Il regardait toujours Kaela lorsqu'elle lui parla d'Azrael.

- I know, I don't want him to be involved either. I want to go to Ludessy no matter what... We'll need another way to go there... Our answers to our questions lie there... I just need the shaman to tell me if the spirits are truly rallying... I just want to know why they're not answering... But if he's too dumb to answer, we'll find a door to Ludessy.

Le druide se foutait éperdument de faire patienter les orcs, il continua de parler, mais cette fois, il parla avec une voix plus douce à kaela.


- Look, I don't want you to get hurt because of these... creature. We were very patient and gentle but you and I know what's at sake here... We cannot delay... I wouldn't forgive myself if something would happen to you... I know how much you care about him
.

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 09:13

Elle était si expressive, une grimace se dessina tout de suite sur son visage.

-What the fuck they' r rallying?

...Elle l'écouta pour mieux comprendre.

-Ho, I see... well I think we'll be oblige to pass by Azrael in a way or another…like u said, they are dumb to not help us. They make enemies faster.

Elle soupira encore. Elle savait qu'Azrael et Kaikai ne l'aimai pas. Ne pas avoir a faire avec eux était mieux pour elle.

Kaela ne s'attendait pas dutout a ce qui allait suivre: Fal lui fit un sourire.


''- Look, I don't want you to get hurt because of these... creature. We were very patient and gentle but you and I know what's at sake here... We cannot delay... I wouldn't forgive me if something would happen to you... I know how much you care about him.''

Elle recula la tête, son visage exprimait une espression mi chemin entre le ''hien?'' et un sourire. Elle était tellement peut habituer a ce qu'on se soucil d'elle qu'elle ne savait même pas quoi repondre.

*Est-ce qu'un remerciment serai trop déplacer?* songea-t-elle.

Pourtant les mots lui vinrent tout seul. Elle lui dire solonellement:


-Merci

Elle ne pouvait sempecher de reconaitre que Fal était une bonne personne... Elle avait perdu l'habiture... c'était si rare à Vastania. Elle aurait voulu lui dire autre chose sur Kirenz mais ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:42

Le druide lui retourna son sourire. Cependant, le souvenir de Kirenz lui faisait penser de ce qu'il était devenu depuis la chute de Rodan. Évidemment, les Rézurbecks se foutaient éperdument de cela, ils ne s'occupaient que de leurs récoltes et de leurs armes. D'ailleurs certaines de celles-ci venaient des gens du Debello Mortis.

Falderas continuait de réfléchir, attendant une réponse intelligente de Warchief. L'hiver s'annonçait bien longue. Si lui et Kaela pouvait réussir à partir avant la neige, le druide sera fort content. La forêt serait protégé sous un épais manteau de neige, elle serait en sécurité.

Le druide jeta un nouveau regard sur Kaela, il se décida à dire quelque chose vers le Rézurbeck:


- Voilà, vous avez vos options sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux elfes au campement des orques Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux elfes au campement des orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au campement des elfes...
» Au campement de Derzus...
» avertissement! aux elfes
» Dans le campement de Megnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser