L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Non loins du campement de Megnor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 00:47

Après déjà quelques mois, Dersuz venait de revenir de son petit pelrinage afin de se calmer un peu sur le sujet de Rodan... et du grand masacre que ces terres avaient connue par les morts vivant de ce nouveau dieu. Megnor avait toujorus accompagnie Dersuz et dans son coeur et ses derniers combats il avait suivie l'art du combat de sa légion. Il était sur le chemin vers son campement en armure complet, sa cotte de maille avec son armure de cuir pour se garder au chaud, son bouclier, sa hache et l'épée de Valant à son flanc.

- Enfin de retour, espérons que les forces de megnor et que Maximus sont autant en forme qu'avant... Megnor est encore avec nous et ces terres seront encore sous ma protection temps que je ne serais pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 23:10

Assis dans son arbre, Zack se laissa tomber pour arriver aux côtés de Dersuz. Cela faisait longtemps qu'il n'avait vu quelqu'un à Vastania et il en était content car le peu de compagnie qu'il avait était...du moins peu recommendable.

Déjà de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 23:36

Un peu surprie des paroles de Zack, il eu un petit mouvement de recule. Il se souvenait des atrocité qu'il avait du faire subir au gens de se village, les enmenant vers un combat meurtrié et une vengence d'un dieu sur le village. Mais il ne voulait pas laisser voir au autre qu'il était pris par des pensées lourd de conscience.

-Je suis de retour en ses terres et la seul chose qu'on me dit est "Déjà de retour?". Je vous croyais plus polie que sa mon cher Zack. Mais oui je suis de retour, la dernière saison durant mon arriver à Vastania il y avait eu plusieurs morts, des caravanes détruite et massacrer. Sentant que de tels attrocité pouvait encore arriver et aussi que les forces de Megnor ne sont pas aussi nombreuses que je voudrais, je sens que ma présence sera utile...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 21:46

Éh bien! Ça fait du bien de vous revoir! La vie à été monotone içi depuis quelques temps...un peu comme le calme avant la tempête. Mais bon il faut savoir profiter de ces temps morts. Alors, votre voyage à-t-il été fructueux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 23:52

-Je comprend bien votre philosopie mon ami, mais oui on voyage a été fructueux. J'ai eu la chance de me questionner beaucoup sur moi-même et aussi rêgler des problèmes... Mais bon, je suis de retour afin de continuer mon travaille et aussi pour continuer à protégé l'expension de se village. Des nouvelles des forces de Qualistor ou de Rodan? Disons que depuis mon départ, beaucoup de chose doivent être arriver en se village... Vous qui écoutez à toutes les conversations, que de bon ou de mauvais auriez vous entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 23:59

Comme vous pouvez le constater, le village est bien vide récemment et je n'ai rencontré pratiquement personne depuis belle lurette. Aucune nouvelles du côté divin par contre ce qui peut être autant bon présage que mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 11:19

-Et bien, si les dieux ont décidé de nous laisser tranquille un moment, nous pourrons surement mieux préparer nos forces, aider le village à son agrandissement... Et j'en passe beaucoup. Je vais sur se point aller voir à mon campement s'il y a âme qui vive sinon j'irais au village voir ceux qui sont toujours en ces lieux. Sinon vous pouvez toujourws me suivre... Parlez donc moi un peu de vous... Vous savez, à par que la population aime bien vous tuer inutilement... J'en connais pas gros sur votre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 18:41

Julianna arriva de drrière après une balade maintenant coutumière dans les bois . Elle entendit des vois . Elle prit alors dans ses mains le bas de sa juppe de sorte a faire moin de bruit . Mais tout de même le son de ses clochettes accrocher a son flanc persistais . Fâcher elle esseya tout de même de s'approcher des deux hommes pour satisfaire sa curiositée habituelle .
Elle Reconnu Dersuz , et Zack . Elle resta immobile derrière des arbres , priant pour qu'ils ne l'ai pas entendu .

Puis se trouvant ridicule de se cacher ainsi des deux hommes elle sortit de sa cachette et avança tout naturellement , Feignant ne pas les avoir remarquer .
Elle fredonna une chançon , tout en saprochant en dansant presque .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 19:42

Zack ouvrit la bouche s'apprêtant à répondre à Dersuz quand un bruit famillier se fit entendre. Il leva un sourcil puis se retourna vers Julianna qui sortait de derrière un arbre comme si de rien était.

Bon, je vais aller avec vous mais pour la discussion, attendons à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 01:18

Djada qui se promenait pour aérer son esprit, vit le manège de Julianna et la trouva très amusante... Elle vit Dersuz qui lui manquait beaucoup lui aussi et Zack en qui elle avait confiance.

-Bien essayer Julianna mais au prochain coup tien tes clochettes dans ta mains elle ne feront pas de bruit (avec un sourire amical et complice)

Elle s'incline un peu pour saluer Dersuz comme s'il était un monsieur de la haute société.

Heureuse de vous revoir Dersuz, vous m'avez grandement manquer pendant ma quête personnel. Very Happy cheers sunny Si je m'écouterais je ferais un mouvement tipiquement humain et féminin.. Embarassed .mais bon il y a longtemps que je ne vous est pas vu et je ne veux pas vous brusquez...Vous aller à votre camps, c 'est dommage j'aurais aimer parler avec vous quoi que je vien de revenir et je ne vous aiderai pas pour l'historique du village. Mais je peux dire que rien n'a évoluer dans le sens que j'aurais aimé...

Elle regarda Zack et lui fit un salut de la tête puis un sourire. Et retourna son regard vers Dersuz
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 18:21

[Julianna , eu cru entendre Zack évité la conversation en sa présence , elle s,En sentit quelque peu fâcher . La place pour connaitre des informations c'étais bien deux hommes qui jasait tout bonnement . Elle aurait pu en entendre toujours plus .
" Grrr , meilleurr chancé la prochainé fois ! "
Puis elle entendit la remarque de Djada et s'En sentit gêner . Elle fit un arrêt de mouvement après ses mot .
" Pfff , Commenn elle a fait pourr mé voir , Yé né lé pas vou moi ! Aaaa ! Foutou clochettes! None pas foutou clochettes , elle sonn trop amousante ! "
Elle se tourna l'aire totalement neutre et fit une courte révérence a Djada . Suivit d'un signe de la tête pour Zack et Dersuz . Puis elle se mit derrière Djada pour écouter comme a son habitude la converstaion qu'entretiendrais ses presonnes . Qui pouvait a leur insu lui être très utile .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 20:22

Zack regardait Julianna avec son sourcil levé. Il rendit le salut de Djada et retourna son regard vers Julianna.

Dites moi mademoiselle, avez vous besoin de quelque chose?

Elle ne bougeait plus et elle était derrière Djada, à vrai dire, elle semblait vraiment perdue...

Si vous préferrez, je peut revenir vous voir plus tard Dersuz...ou sinon venez me voir dans mon petit coin de paradis, il me fera plaisir de vous recevoir et d'avoir un brin de conversation avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 00:08

(WOOOO, je pense que ma devoir en écrire un peu pour toute vous répondre)

Dersuz ne prit connaissance de la présence de Julianna que lorsqu'elle sortie de sa cachette, se retournant rapidement pour s'assurer de qui était la personne ou la créature qui avait attirer son attension.

-Oh, vous m,avez surprise ma chère, à faire attension, depuis ma dernière visite en ces lieux, disons que je susi plus sur mes nerfs et aussi sur un point d'attaque... Mais je ne vous aurais pas fait de mal, beaucoup trop jolie et innofensive sans vous manquez de respect ma chère...

Puis il répondis à Zack...

-Hmmmm, peut-être que vous avez raison, si des choses doit-être dites seulement en ma présence... alors nous le ferons en lieux sacrés...

Puis il remarqua ce coup si l'arriver de sa bonne amie Djada qui n'avait pas vu depuis des lustres. À se moment où elle lui dit bonjour, il mis un genous à terre, pencha sa tête avec le bras droit plié et raprocher de son torse en signe de respect, puis se releva comme il était...

-Heureux de vous revoir ma chère amie, cela fait longtemps et c,est vrai, je ne pense pas que vous saurez me renseigner sur le village, mais pour ma par, j'en sais beaucoup... Pas assez, car je me suis absenté un peu... Mais vous vous aurez beaucoup à me dire, à me racconter... Si vous voulez nous parlerons en mon campement...

Et puis il retourna à Zack...

-Mon ami, nous nous reparlerons un autre bon moment donner peu être alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 17:47

Zack pris sa plus et un bout de parchemin déchiré, il inscrit une location sur celui-çi et la remis à Dersuz.

Vous irez à cet endroit quand vous voudrez, vous y êtes le bienvenue!

Il fit la révérence à tout le monde.


Je vous salut tous compagnie! Il m'a fait grand plaisir de vour revoir tous. Cela me fait chaud au coeur de vous voir en bonne santée et relativement heureux. Djada, Dersuz, Madame, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 22:16

Au plaisir de vous revoir Zack... Elle

Elle se tourna vers Derzus... Ce genoux part terre est trop d'honneur pour les erreurs commises en votre absence je vous en dois une plus que vous ne le penser je vous le jure (elle lui sourit tendrement)Le message c'est au moins bien rendu et nous avons sauvez le village je n'en dirai pas plus ici...

Elle se tourna vers Julianna, je ne pourrais pas vous deffendre contre cet homme alors vous pouvez revenir vers la conversation je n'aime pas avoir quelqu'un dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 22:18

Mais s'il n'y a plus rien à ajouter j'irai parler en priver avec Dersuz il y a longetmps que l'on ne c'est pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 17:42

Malteste cherchait du bois pour faire son charbon. Il vit de loin la réunion et se dirigea vers ses amis. Puis, se rapelant dans quelle pétrin il les avait entrainer en vandant la pierre à Gresh, baissa la tête, soupira et changea de chemin. Tristement. Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 21:16

Zack qui s'en allait vit Malteste et fût surpris de sa réaction. Il se dirigea vers lui, se placa à ses côtée et mis sa main sur son épaule.

Vous, il y a quelque chose qui ne va pas...venez avec moi, nous allons parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 02:48

Djada regarda Dersuz dans les yeux, elle se sentait un peu perdu,elle commençais à se sentir déshonnorrée et ne comprennais plus le pourquoi elle était rendu là. Pire encore elle se sentait comme une enfant qui avait très mal agit en l,absence d'un parent, on pouvais voir tout ceci dans ses yeux quand elle regarda Dersuz. elle se sentait coupable de trahison.

Elle repris ses esprits et essaya de faire compendre du regard à ce dernier à qu,elle point elle désirait lui parler seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 23:51

Dersuz laissa partir Zack sachant qu,il avait d,autres chose à faire et qu'il allait le revoir d'ici peu. Pour se qui est de Maltesse, il n'avait pas vraiment remarquer sa présence en ses bois, il avait trop sur la pensé... trop à penser sur Rodan et la dernière attacque... Puis il reprit la parole envers Djada et Julianna qui devait être encore non loins...

-Pour ma par je ne suis aucunement déranger à parler au gens en privé... En fait, je pense que je devrais aller voir tous ceux que je concidère encore mes alliers... Tout le monde semble démolit par cette saison... démolit spirituellement.... Alors si vous voulez bien ma chère Djada... Allons à mon campement parler un peu... Si nous sommes déranger... Nous le serons par des gens digne de confiance.

-Et pour vous Jullianna... Au plaisir de vous revoir... Et mille pardon pour vous avoir déjà déshonorer en vous donnant un titre qui n'est pas votre...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 20:44

Lorsque Derzuz lui dit qu'elle était "jolie" Elle Baissa la tête pour la relever avec un visage indiférent et sage. Mais au Fond elle aimait bien se compliemnt dit par un homme , qu'elle avait plus ou moin entrevue lors du jour ou Elle avait Croiser Rodan pour la première fois.
Elle s'avança au comande de Djada . Lorsque celle si fit un visage qui lui semblit plus ou moin triste, elle soupira.
"Yé compris yé m'en vais !"

Elle se retourna vers Djada et lui fit une courte révérence.

-Ciao Djada, Yé souis de trop ici yé crois.

Puis elle entendit l'aurevoir de Derzuz.
Elle lui fit une révérence plus digne pour ensuite lancé:

-Ciao, Y vais vous laisser abla .. Parler avéc Mademoiselle . Me largo !

Elle lui leur fit u signe de la main et s'en alla plus loin dans les bois. Vit Malteste et Zack ensemble. Elle ne s,apporcha point . Elle ne fit que les regarder de loin pour ensuite S'en aller et ne pas les dérenger étant donner que Zack la fuirais surement encore .
"C'est certainementé uné problé qué yé né devrais pas avoir a me mêler .. "

Elle retint sa curiositée et passa plus ou moin discrétement près des deux hommes pour ensuite s'engoufré comme a son habitude dans els bois sinueux , et caboteux , comme a leur habitude .
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 19:08

Malteste se retourne légèrement vers Zack.
-Ho! Heu. Je suis en train de chercher du bois dur pour faire du charbon. Je, je, je, j'en ai besoins pour la forge. Je n'ai pas vraiment le temps... le temps de parler. Ho, heu, heeu…, Derzus est revenu. Je ne l'avait pas remarqué, mentit-il.
Il fit un léger signe de la main, suffisamment discret pour qu'il passe inaperçus au yeux de Derzus.
-Y avait-il quelque chose que vous vouliez me dire? Sinon je vais poursuivre ma recherche. Hem... Le travail vous savez.

Il parlait en regardant par terre et en se balançant d'une jambe à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 20:38

Zack leva un sourcil, se retourna vers Dersuz puis, reporta son regard vers Malteste. Il fit un léger sourire en coin mais l'effaca immédiatement de son visage.

Si vous avez des problèmes avec quelqu'un, mieux vaut les règlers immédiatement et vivre un moment difficile que d'attendre longtemps et toujours avoir un poin sur le coeur Malteste. Comprenez que je dit ceçi en toute amitiée.

Il se pencha et ramassa des branches secs.

Bon et puis, ce feu ne se fera pas tout seul non de non. Je vais vous aider! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 21:19

Derzus on a besoin d'un post privée maintenant je crois
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 15:21

-Non, c'est gentil mais je préfaire sélectionner mon bois moi-même. Cela est dû à la chaleur que chaque essences dégage. Ce serait trop compliquer à vous expliquer. Je ne suis pas enclin à parler de ce qui est arriver pour l'instant. J'en parlerai à Maximus si je le revois ne m'en tenez pas rigueur. La chose est trop grave. Je ne me le ... Il arrêta sa phase en plein milieu. Mon chère ami. laissé moi, je vous prie. J'ai besoin de solitude. Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loins du campement de Megnor Empty
MessageSujet: Re: Non loins du campement de Megnor   Non loins du campement de Megnor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loins du campement de Megnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le campement de Megnor
» Deux elfes au campement des orques
» Au campement de Derzus...
» Au campement des elfes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser