L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux elfes au campement des orques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 13:00

- Pour ma part... Je crois qu'on va peut-être pouvoir s'arranger... Mais cela va dépendre de Grimgor... Et pour ce que vous allez nous devoir... On va attendre l'an prochain... M'ah surement trouver une utilité à vos personnes... Entre temps, tout va dépendre de Grimgor...

Il se retourna vers grimgor...

-Hey Warseer, la femmelle voudrait te parler, pis ça d'lair important... On a peut-être des chances de se faire bien du profit... Alors qu'esser t'en pense? Moi je pense qu'elle nous a pas encore faite chier... Faque autant profiter un peu d'elle et de l'avoir de notre bors plus tard... L'autre Syl'Néear... J'ai pas encore d'utiliter pour lui, je sens qu'il est aussi haut tein que l'autre... Azrael je pense... Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Grimgor
Animateur
Animateur
Grimgor


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 16:49

MMMhh... Fait chier!!

Grimgor, même s'il aurait préférer rester coucher sur les couvertures de fourrure, se leva et sortit afin de rejoindre son Warchief qui avait l'air décidé de faire affaire.
Grimgor comprit que les Syl'Nears ne parlaient aucunement leur langage, comme lui ne parlait pas le leur, ni celui que tout le monde utilise.


Premièrement, dis leur que je ne parle pas ce langage que tout le monde utilise, je suis présentement en train de l'étudier, car ne pouvoir pas comprendre personne commence a m'tapper ces nerfs!

Puis il se retourna vers la femelle.

Si elle veut me parler parfait, mais que tu restes dans les parages car on ira pas pentoute loin, pi dis leur que c'tais juste une farce pour les esprits... Un Razurbecks a bien l'droit de s'amuser de temps a autre.

Il esclaffa un rire

Qu'ils posent leurs questions, j'vais leur répondre du mieux que je le peux, pi pas de bullshit a la galicien t'entends? Si j'apprend qu'un de ses deux la nous baisent... je me retiendrai pas de les exécutés moi même ou par le Roh'mon..

Il s'assit par terre, a la suite de son long discours, et resta la a écouter ce qui allait être demander.
Revenir en haut Aller en bas
racknhor
Joueur
Joueur
racknhor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 23:58

Racknhor était en train de revenir par le sentier qui menait au fortification...peu fortifiés des resurbeck et arriva finalement a distance résonable pour entendre qu'il y avait du mouvement. Il pensa tout haut:

Bon y se sont réveiller les paresseux --> -_-' commençais a etre temps jtais tanné de patrouiller.

Il s'approcha alors et lentement les feuilles laisserent découvrir les silhouettes des longues oreilles. Un frisson d'étonnement le traversa, puis il alla rejoindre son warchief et son warseer

hey les gars...pas trop tot pour se lever!! pis cé quoi qui font icitte les longues oreilles? y penset tu qui nous ont pas assez mit dans marde de meme?

Il dégaina une 10aine de centimetre de son épée couverte de sang seché

téka di moi lé si tu veux jnous en débarrasse...


il attendit les instructions de sont warchief...plus ou moins motivé à l'idée de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:30

Grommash écouta en long et en large les paroles de Grimgor et se tourna vers la jeune Syl'Néear...

-Grimgor va écouter tes questions, il ne parle pas le commun faque ma faire la traduction... Ensuite, il dit qu'il voulait rire un peu de vous autre en disant un peu n'importe quoi à propos des esprits, on a bien le droit de rire nous autres... Faque, Grimgor va faire de son mieu pour avoir les réponses de tes questions...

Il se retourna ensuite pour voir arrive Racknhor et commença tout suite à luicontre dire tout se qu'il disait... Un vrai sport!!!

- Paresseux?!? Parle pour toi, décider de tobmer endormis en pleine marche!!! Messieux se crois en forme? Aller 20 push up tout suite!!! Ensuite je te fais dire que sa fait depuis le lever du soleil que je suis réveiller à écouter la nature, m'entrainer, chasser et rire des passants...

Ensuite, il repris une vois moins agressive pour parler normalement...

-Du calme Racknhor, ils sont venu se renseigner sur les esprits, Grimgor é;tant le seul shaman des terres, il va essayer des aider... Ma m'occuper de leur répondre... Ma te le dire si tu dois tabasser quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 18:13

Kaela était peut-être jeune, mais pas sutupide. Voyant que les orques se la jouai vraiment, elle tourna les talon et alla chercher ses dagues plantée dans le sol quelques metres plus loin. Avec toutes les menaces qu'elle avait recu en venant simplement parler a un des leur elle ne manquait pas de precautions. Ses vert la était trop instables. Ils parlaient de toute façon. Elle revin et se planta à coter de Fal.

-Si sa tourne mal je te couvre. J'ai pu prendre Argus, réhaus et mohamed toute seule, c'est pas ses gignols qui vont me faire peur. C'est moi, de toute facon, qui est voulu parler au Shaman...

Puis, puisque les orques avaient fini de parler entre eux elle c'était tourner vers eux et avait écouter leur warchef. Finalement elle leur dit:

-Dit a ton Grimgor qu'on a pas dutout envie de rire nous. On vien vous voir parce que c'est important, on a pas de temps a perdre.

Elle rengaina ses dagues. Elle soupira faca au chaos que produisait trois simples orques, elle aphréendait de voir les reste du groupe réuni. Elle était decourager de les voir s'exiter un apres les autres face a elle et Fal. Attention, deux elfes pacifiste était devant eux! Elle leur slangua:

-Dit lui aussi qu'un elfe est vnu nous voir moi et Fal. (se pointe et pointe fal) Cet elfe là, c'était mon frère. Y'é est mort depuis un moment deja et qu'il nous a dit qu'on devait entré en communication avec les esprits pour sauver mon fil. Mon fil c'est fait enlever par Rodan. Rodan voulai me faire chanter, mais je l'enmerde moi Rodan. Falderas est un bon druide mais il a pas reusi a entré en comunication avec les esprits, on veut savoir ce qui en est du bor de ton Grimgor-Shaman, et si il peut nous aider.

Elle avenca la tête un sourcil lever. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
racknhor
Joueur
Joueur
racknhor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2008

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:31

Racknhor surpris de la réponse du warchief esquissa un petit sourir malicieux et acquiesa d'un signe de tete. il rangea son épée au fourreau et laissa au bon soins Grommash de traduire les paroles de la longues oreilles femelle.

D'accord Grommash, mais moé j'traduis pas ...chu tanné de toujours le faire pis de toute façon je connais pas la moitié des affaires que vous dites fak sa me sers a rien de m'en meler. Fak si t'as besoin d' moé ma etre dans mes quartiers

il n'attendit meme pas la réponse de Grommash et tourna les talons vers son refuge (encore a porté de voix)
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:43

- Hey Grimgor, sa rapport à notre ami Rodan... Il parait qu'il a kidnapper le fils de la femelle, pi je pense que les deux tourteraux syl'néear veulent savoir où il est... Ils ont essayé de communiquer avec les esprits, mais sa pas marché... Penses tu pouvori essayer de communiquer avec les esprit afin d'avoir des renseignement qui pourraient les aider et nosu en débarasser?

Il prit un instant pour penser... Et il retourna encore vers les elfes...

- Tu me dis que tes capable de parler au esprit pis après ça elle me dit que tu n,asp as été capable d,entrer en communication avec les esprits... décide toi... T'es capable ou pas?

Il retourna à Grimgor...

- Y semble pas sur, on dirait que le male semble pas être sur s'il est capable ou pas de parler au esprit, la femme vient de me dire qu'il n'est pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 13:46

Le druide laissa échapper un soupir lorsque Grommash lui posa sa question

- En fait oui, je suis capable de parler aux esprits. cependant, depuis un certain temps, je n'y arrive plus. C'est pour sa que je veux savoir ou ils sont.

Falderas pointa Kaela.

- Cependant, donnez les réponses à Kaela en premier, se sont les plus importantes.

Et c'était bien vrai, les problèmes du druide étaient mineures; sauver Kirenz était plus important qu'une question de communication avec les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Animateur
Animateur
Grimgor


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 15:16

Bon aller... qu'on en finisse, qu'est-ce qu'elle veut savoir?

Grimgor regarda la Syl'Near, puis s'approcha d'elle lentement , essayant de prendre sa main pour lui montrer qu'elle pouvait commencer à parler.

Il lui fit signe de parler, et de s'exclamer bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:06

Kaela le regarda s'aprpocher d'elle quand il pris sa main elle se dégagea rapidement.

Elle compris rapidement avec le regard de l'orc que celui ci voulait qu'elle parle. Elle soupira bruillament, fronca les sourcils et regarda le war chef. Apparement elle n'avait pas l'intention de se repeter une troisiemme fois. Elle se demandait si le warchef avait tout traduit, et bien, ou si il samusait au depend d'eux encore. Elle songeait a rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Animateur
Animateur
Grimgor


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2007

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 19:20

Grimgor se remémora de ce que Grommash avait dit.. il tenta donc de poursuivre.

Oups.. Attendez, je vais essayer de parler aux esprits. Tu dis qu'elle cherche son frère..

Grimgor fit des petits gestes de la main, comme à son habitude, il aimait bien en mettre beaucoup.

Oh! Grands esprits, j'ai besoin de votre aide encore une fois. Pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 13:01

Depuis que quelqun avait parlé, il avait eu deux tombé de neige sans que personne avait bougé de l'endroit où ils étaient tous... Alors Grommash se secoua un peu pour déplacer la poussiere et neige qu'il avait sur lui...

-Pense pas que les esprits vont répondre... Son peut-être en vacance ou y'on peut-être migrer comme les oiseaux...

Puis il se retourna vers Grimgor...

-Je pense que les esprits sont pas là ou trop occupé pour nous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:00

(XD WTF 2 tomber de neiges!? LOLLL)
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:44

-Pense pas que les esprits vont répondre... Son peut-être en vacance ou y'on peut-être migrer comme les oiseaux...

Malgré la stupidité complète de la réponse. Le druide eu ce qu'il voulait. Les esprits ne répondaient plus... Cela était rassurant. Il pouvait donc commencer à penser à ce qu'il allait faire maintenant. L'hiver était arrivé, la neige n'allait plus tarder. Il jeta un regard vers Kaela, lui rappelant que le temps leur étaient compté.

cependant, le druide ne savait plus trop comment aborder le chemin à prendre. Il hésitait à aller vers Azrael et Kaikai ou bien partir avec Kaela vers l'ouest... Chaque alternative comportait ses risques et avantages... La rapidité, le secret, la facilité.


Il se décida à parler vers l'elfe.

- Bon, je crois qu'on pourra difficilement en avoir plus. Les esprits ne répondent pas, que sa soit une autre de leur conneries ou non; Sa confirme un peu ce que je pense. Maintenant reste à savoir comme si rendre... T'a des idées?


Le druide en avait seulement entendu parler par Task et Azrael. Il connaissait évidemment l'endroit de nom, comme tous les Syl'neears, mais il avait aucune idée de comment y entrer, Kaela le saurait surement...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 11:33

Elle soupira.

-Non, aucune. Allons voir Azrael et Kaikai, c'était notre second alternative...

Elle fit un signe de tête en direction des orque.

-Merci de votre ''chaleureu acceil'' je ne manquerait pas de me le rappeler.

Puis elle s'enfonca dans la foret.

(Suite dans le post ''au campement d'Azrael'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux elfes au campement des orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux elfes au campement des orques   Deux elfes au campement des orques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux elfes au campement des orques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au campement des elfes...
» Au campement de Derzus...
» avertissement! aux elfes
» Dans le campement de Megnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser