L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'hiver semble être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nizalya
Joueur
Joueur
Nizalya


Nombre de messages : 3
Age : 114
Date d'inscription : 13/12/2008

L'hiver semble être Empty
MessageSujet: L'hiver semble être   L'hiver semble être Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 01:31

(J'espère que mon premier poste oficiel sera passable...)


Les jours passent, l'hiver se réveille tranquillement dans une froideur qui nous déprimes lentement. La vie semble être interrompue, arrêtant tout autour de lui, menant à un éternel silence. La solitude règne dans une lumière de mille ans, les jeunes ne jouent plus dans les champs. La forêt morte de vie et les animaux qui dorment passiblement pour les longs mois de froid. Le vent tournoye fougueusement, doux flocons de satan, cheveux dans le vent, sourire d'enfant , seule dans le néant.


Il était une fois, comme dans toute bonne histoire qui se respecte, une jeune femme qui marchait seule dans la forêt. Cette jeune femme en question n'avait absolument aucun rapport avec des vieilles histoire pathétique et basique qu'on racontait au jeune fille dès leur jeune âge pour leur faire croire que leur vie plus tard sera merveilleuse et remplie de joie dès qu'elle trouveraient leur prince charmant. Cette jeune femme avait grandit dans une petite communauté elfique loin de la civilisation humaine. L'endroit de son enfance était simple, merveilleuse avec de grande maison orné de plantes et d'arbre. Les jeunes elfes apprenaient dès leur jeune âge la musique et l'art, une endroit digne de grand gitans. Les soirées étaient interminable, remplie de musique, de chant et de danse. Il n'y avait pas de guerre ni même de problème n'ayant aucune autre communauté proche et les grands chefs avaient décidé unanimement de s'éloignée de tout autre races en commencent part les humains. L'humain, personne crée avec en tête le mal et le pouvoir absolue, dans l'histoire qu'on enseignait au jeune elfe les humains étaient considéré comme des créature de guerre et de mal. Dans les plus grandes guerres du monde.. l'hommes étaient dans les classements des créature les plus sanglantes qui menaient à des batailles sans fins.


Et pourtant étrangement, une elfe de cette communauté avait décidé un jour dans une élan de folie de partir loin de cette paix et de cette harmonie ou elle vivait depuis maintenant une centaines d'années. Elle voulait comprendre les histoires qu'on lui racontait dès son jeune âge, les humains et les autres races étaient-ils aussi mal que tout ce qu'on lui raconte ? Tout restait a voir, prenant un grand sac brun, remplie de foulard de robe et de vêtement, ainsi que son tamtam, des couettes et une tente. Elle partie un soir sans le moindre aurevoir de sa part, marchant et marchant pendant des lunes et des lunes.. pour arriver dans une endroit étrange, une endroit avec une chaleur complètement à l'inverse de l'endroit ou elle habitait. Il y faisait froid et de petite chose blanche tombait du ciel, surprise elle resta la les mains part-terre à toucher le blanc, il était donc vrai que la neige existait dans le monde humain. Elle regarda autour, la forêt était remplie d'arbre mort et de sapin bien remplie qui n'acceuilaient aucun oiseau, aucun animaux. Elle était seule dans une énorme endroit, ne sachant même plus de quel côté qu'elle venait.. elle avait peut-être marcher vers le sud ou encore le nord ? Combien de lunes eut-il fallut en tout ? Croiserait-elle un humain ou une autre races quelcompte ? Beaucoup de question pour peut de réponse...


Elle soupira puis décida de tomber par terre, regardant le ciel complètement blanc-gris sans le moindre bleu en vue. La jeune femme présente était tout de même grande avec des yeux d'un brun très pâle, les cheveux brun-rouge d'une longueur normale, s'habillant de la manière des gitannes, elle avait bien évidament de longue oreille d'elfe qu'elle n'aurait pût cacher et elle avait une vintaine d'années selon l'âge humain. Son prénom ? Nizalya Laurelin Izilbêth fille de Magor Izibêth-Gurthang grand musicien et d'une guérisseuse prénommé Isânyelle Laurelin-Linaewen. Les parents de cette chère s'était rencontrer dans une soirée de chant et de danse et ils étaient tombé rapidement amoureuse l'un de l'autre. Quand il eut Niza, la petite eut en héritage la sagesse et les talents de guerriseuse de sa mère et les yeux et le talent de musicienne de son père. Nyza était la plus vieille de la famille et pratiquait beaucoup l'herboristerie, elle avait deux soeur Mina et Laiyniah des jumelles et un frère prénommé Eöl. Quand elle était partie, Niza avait toute suite eut un grand vide, car son frère avait toujours été quelqu'un avec qui elle s'était très bien entendue mais elle ne pouvait pas l'ammener avec elle, il avait encore beaucoup trop de chose qu'il ne savait pas, il devait encore apprendre de l'histoire des autres mondes, savoir de quoi l'autre monde était question.

Niza se leva finalement après un éternel moment qu'elle était étendue a contempler le vide, elle sentait que le froid rentrait en elle de plus en plus. Elle regarda autour, il n'y avait vraiment pas personne en vue, aucune indice ni rien qui pouvait laisser voir l'endroit ou elle était présentement, la jeune femme ramassa ses choses et partir à courir en direction d'une endroit complètement inconnue, les arbre semblant être infinie et elle commencait à avoir très faim, elle n'avait pas manger depuis au moins 2 lunes. Elle coura pendant encore une dizaine de minute puis elle s'arrêta de nouveau puis elle fouilla dans son sac, trouvant quelque fleur qu'elle avait prise de chez elle. Niza en mangea quelque une puis dans une élan étrange, elle prit une petite pognée de neige puis elle décida de la mettre dans sa bouche. Elle attendit quelque seconde puis la neige devena de l'eau. Elle souria puis prit dans son sac quelque fiole vide puis elle l'ai remplie de neige.

*Nizaly, laisse tomber même si tu essayes de chercher pendant des heures et des heures l'endroit précis de la ville des humains tu ne trouveras certainement jamais, cette forêt est beaucoup mais beaucoup trop grande et vaste.
Il est complètement impossible de trouvé quoi que ce sois, il n'y a pas aucun signe de vie humaine et depuis des lunes et les lunes ou tu marches, tu n'as même vue une seule présence autre qu'un petit oiseau qui volait dans le ciel en direction d'une endroit ou le soleil et la chaleur règne. Parfois je me demande c'était quoi l'idée de partir la-bas toute seule.. t'aurais dût emporté ton frère.. au moins tu serais pas entrain de te parler toute seule en marchant dans la neige, oui oui tu as très bien comprit mademoiselle Laurelin Izilbêth, parce qu'en ce moment même tu es complètement ridicule et si quelqu'un pourrait lire dans tes pensée, il dirait que tu es une folle qui a besoin d'un guerriseur au plus vite.. J'espère au moins que tu sais ce que tu fais.. parce que il est clair que tu ne retrouveras plus jamais la ville de Falathar plus jamais.*


- Vous savez quoi ma chère pensée adorée ? Vous êtes si je puis me le permettre complètement idiote et en ce moment je n'est pas du tout besoin de vos petits commentaires insignifiant, gratuit et ni rien que ce sois .. Je suis déja a bout et je n'est donc pas besoin de vous pour que vous m'énerviez encore plus.

Elle avait dit cette phrase dans le vide d'un air très calme et détendue. Elle continuait de marcher en même temps, malgrée les situations les plus énervante la jeune femme avait toujours un air des plus détendues et anormale. Nyza avait l'air d'une folle qui parlait toute seule dans le vide mais elle faisait ceci d'une manière calme et frollant la sérénité. Elle s'aprocha ensuite d'un petit courant d'eau encore actif puis elle regarda dans le fond et elle vit quelques roches ainsi que quelques algues marines qui ne semblait pas avoir gelée, restant planté la. Elle décida de faire son campement tout près d'ici pour pouvoir être près d'un ruisseau, elle commenca a enlever de la neige avec son pied pour ensuite pouvoir mettre une couverture, ensuite elle installa d'autre couverture sur des braches basses d'un arbre, elle installa ensuite a l'interieur plusieurs couette ainsi qu'un petit oreiller qu'elle avait eut la chance de faire pendant son long voyage puis elle sortie a n'avant de sa tente puis elle commenca a écrire dans un livre en silence.

" Déma
Nous sommes dans une Syla de Déma et tout est silencieux, la présence de personne vivante ne semble pas vouloir être manifeste et depuis le tout début de mon expédition sois il y a au moins un Odéma, j'ai vécue dans une solitude des plus grande et je remercie mon cher instrument de musique d'être avec moi aujoud'hui. Ma famille me manque de jour en jour, mais malgré tout je garde grande espoir qu'un jour je puisse dialoguer avec une autre espèce que les elfes. il est plutôt étrange de vouloir être en contact avec des créatures avec une réputation si peu haute dans le millieu elfique, mais comme le dit si bien cette phrase ''il faut voir pour croire'' et je ne peut rien croire temps et aussi longtemps que je n'arriverai pas a mes fins. Il est aussi très étrange car plus j'avancais de jour en jour et plus le froid devenait de plus en plus palpable. Au début c'était la chaleur, ensuite le petit froid et maintenant je suis dans une forêt seule avec de la neige partout.

Les arbres et les animaux ne semble pas apprécier la neige et je ne pourrais les contres-dires la dessus, je n'aime pas du tout le froid et la neige qui dégêle pour se transformer en eau désagréable et je ne comprend surtout pas comment font les créatures pour vivre ici pendant de long Odéma dans de la neige qui tombe très souvent. Mes petits foulard et mes robes ne sont malheureusement pas du tout appropriée pour se moment de Saga et j'ai dût me faire d'autre vêtement plus chaud avec les couettes que j'avais ammener pour mon voyage, la nourriture a cette endroit est très rare voir inexistante *un peu comme la présence de chose vivante autre que les arbres et quelque créature a poil appelé des chevreuils et des lièvres*. Ensuite j'ai vue aussi.... ''


Elle entendit un étrange bruit puis elle figea d'un seul coup, elle fermit rapidement l'encre puis elle mit son livre et sa plume dans la tente, prit une petite dague qu'elle avait ammener en cas d'urgence puis se levant tranquillement, elle regarda autour d'elle plusieurs fois.. il ne semblait rien n'y avoir du tout. La fatigue peut-être... elle se retourna pour rentrée dans sa tente quand un autre bruit de craquement de branche se fit entendre. Elle décida de faire le tour et de fixer partout dans un silence des plus complets. Puis encore d'autre bruit se fit encore entendre de plus en plus fort, elle resta d'un calme naturel malgré qu'a l'intérieur d'elle même une grosse boule lui tombait dans l'estomac. Elle décida sans même pensé au conséquence de son acte de dire d'une petite voie..

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Elle plaqua ses deux petites mains sur sa bouche comme si elle venait de faire la pire erreur, elle respira un peu plus rapidement puis elle vit qu'il faisait de plus en plus noir dehors. Elle ne l'avait pas encore remarquer jusqu'a ce moment, elle entendit de nouveau silencieuse ayant un peu peur d'attendre la réponse de quelqu'un.. prière que ce ne sois qu'un petit lièvre...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

L'hiver semble être Empty
MessageSujet: Re: L'hiver semble être   L'hiver semble être Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 13:33

Du fond du ravin elle entendit une chanson . La voix grasse chantait en commun avec une escalade de fausses note une chanson à boire.
"Nous les nain sur la montagne.
On ne bois pas de champagne.
Ni d'alcool de mauvaise lie.
C'est la bière qu'on a choisit."
Elle aperçoit en contrebas, montant ver elle, Un nain de taille quand même impressionnante, vêtu d'une armure grise métallique ayant sur la tête une coiffure avec un soleil au front. Il transportait une lourde masse et était protéger par une cape grise. Il tirait derrière lui un arbre tombé qu'il avait sangler avec un lien de cuir. à sa ceinture pendait une hache de coupe et deux petite masses de jet rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'hiver semble être Empty
MessageSujet: Re: L'hiver semble être   L'hiver semble être Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 00:39

Rire aux lèvres, chanson en tête...Elle dansait sous la neige qui tombait, faisant volé sa chemise rouge et virevolter sa cape en laine brune et noire, elle avait levé un peu sa jupe longue en laine, laissant son pantalon sous la jupe paraitre. Ses cheveux bruns rouges jouaient dans le vent et ses tatous argent sur son front s'illuminaient lorsque la lumière venait s'y accrocher.

Dans un tournis elle s'arrêta, la vue d'une ombre ayant attirée son attention.

Elle s'approcha doucement et vit une nouvelle arrivée...Puis, le chant de son ami le nain se fit enttendre, l'elfe avait envie de le taquiner un peu.

Elle regarda la dame d'un regard paniquée.


DAME, DAME BOUCHEZ-VOUS LES OREILLES CES LE NAIN....DES FORÊTS...IL VOUS PERCERA LES TYMPANS DE SA CHANSON À BOIRE...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

L'hiver semble être Empty
MessageSujet: Re: L'hiver semble être   L'hiver semble être Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 18:34

Malteste se croise les bras sur sa masse.
-C'est ça lorsqu'on ne sait pas apprécier le vrais talant. On se gargarise et on pense que c'est des chants. Alors que nous, l'es nains, on sait dire les choses vrais sans faire de fioritures. C'est du chant, ça madame et vos oreilles vous jouent des tours si vous dites autrement.
Malteste fait une fausse moue de frustration. Il se balançe sur une jambe et sur l'autre en levant la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver semble être Empty
MessageSujet: Re: L'hiver semble être   L'hiver semble être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver semble être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumi ou tu etre ??
» Je peut tu etre invincible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser