L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Le nomade"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heisenhorn
Joueur
Joueur
Heisenhorn


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

"Le nomade" Empty
MessageSujet: "Le nomade"   "Le nomade" Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 00:01

Sombre nuit, sombres coeurs...Par cette nuit noire la foret fut traversée par un vent froid, du nord semblait-il, emplis de l'odeur infecte du sang des innocents et des créatures qui les pourchassaient...Fussent-ils l'oeuvre des dieux, les créatures dont le nomade se torturait a poursuivres étaient plus rapides et plus larges que lui...Mais si sombre étaient la nuit, son coeur était bien pire, emproie à la vengeance de centaines d'âmes torturées...
Heisenhorn, le héros de Varenscof, se frayait un chemin à travers les branches comme un ours. Il s'installa en silence autour d'un feu de brindilles et commenca à aiguisé ses armes pour la guerre à venir. Sa fidèle Praven, fiere engeance de ses ancêtres, toujours aussi encline à fendre les prédateurs.
Dans la lueur du feu on ne distinguait qu'une large masse de fourures et de force acompagnée de la brillance des flammes sur les lames disposées en eventails devant lui...

Était-il seul dans la nuit, était-il seul du nord....
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

"Le nomade" Empty
MessageSujet: Re: "Le nomade"   "Le nomade" Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 00:59

Un homme se promenait sur les terres habillé légerement de tissus cachant la totalité de son armement et de son expérience au combat. Blessure du passé et constitusion non loins du divin. Il marchait dans la nuit tel un protecteur ou un éclaireur. C,est à se moment là qu'il remarqua un ombre dans les ténèbres et la noirceur d'un monde sur la limite de son existence. Il osa s'en approcher n'ayant aucune crainte de tout être en se monde. Il ne craignait pu la mort depuis un bon lapse de temps, car son âme avait pratiquement vécu la moitié de sa vie dans le plan de la mort...

- Tranquil et silencieux, mais vous êtes seul sur des terres rempli de créature chassant suretout la nuit... Je ne suis pas une personne très fort, mais si vous me permettez de me tenir à vos côté, je saurais un jour vous remercier d'une quelquonque façon... Je ne crosi pas vous avoir déjà vu en ces terres... Où dans les autres terres que j'ai combattu...
Revenir en haut Aller en bas
Heisenhorn
Joueur
Joueur
Heisenhorn


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

"Le nomade" Empty
MessageSujet: Re: "Le nomade"   "Le nomade" Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 02:06

Heisenhorn se redressa lentement ayant senti seulement la présence du nouveau venu par les craquements de la foret, il n'était plus sur ses gardes depuis longtemps, cela le perdrait un jour...De taille imposante il se gonfla le torse et étudia le nouveau venu, serait-ce les dieux qui lui envoyaient cet être? Heisenhorn était vêtu simplement, de haillons et de fourrures enlacées de cuirs et de peaux, il portait nombre de tatouages au visage et portait en son côté une lourde épée aux gravures barbares.

Heisenhorn leva un cruchon et le tendit à son interlocuteur...

(italique)Si les dieux t'ont envoyé pour me tuer, sache que ce ne sera pas tâche facile même si je suis exténué de cette chasse...Tu as devant toi Heisenhorn "le héros de Varenscof", pourfendeur de trolls et j'ai déjà préparer mon âme à être acceuillie au royaume.(italique)

Il but un bon coup et repris:

[/i]Mais si au contraire ils t'ont envoyés pour m'être de bon secours, eh bien j'en suis fort aise et t'acceuille auprès des flammes. Ma chasse dans ces bois sombres est accompagnée de mystères puisque je n'ai jamais mis pied en ces terres, mais sache que ce qui m'y mène ne sera pas tâche facile et je ne reculerai devant ren pour réussir...Maintenant je te laisse la parole...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

"Le nomade" Empty
MessageSujet: Re: "Le nomade"   "Le nomade" Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:23

Il écouta les paroles de l'être devant lui, tout semblait revenir au dieu, encore un être enchéné par la volonté des dieux. Peut-être ne savait-il pas qu'il était possible de se libéré des dieux et aussi de vivre comme tous devrait vivre... En temps qu'entité libre de leur propre pensé...

- Si les dieux m'ont envoyé? Cela fait déjà quelques années que je ne répond pu à aucun dieu... Ils m'ont tous montré qu'ils étaient faible et incapable de pensé pour le bien de leur priant... Ils agissent toujours pour leur propre bien, des dieux qui sont eux-même leur religion et non pas des priants qui font la religion... Ils ne sont que des anciens mortels plus fort que la normal... Alors pourquoi suivre la demande d'entité qui ne savent pu vivre quand on peut choisir de faire se qu'on veut, d'accepté et rejeter les demande pour vivrenotre propre vie et non celle qu'on nous oblige?

Il prit un instant pour respirer et écouter les paroles de l'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Heisenhorn
Joueur
Joueur
Heisenhorn


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

"Le nomade" Empty
MessageSujet: Re: "Le nomade"   "Le nomade" Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 01:56

Heisenhorn s'empourpa lorsque l'être devant lui parla contre les dieux. Mais il se retint de tout acte violent, saachant que beaucoup d'infidels ne croyait plus en rien.

Asser parler des dieux mon ami puisque c'est tout ce que vous avez pu retenir de mes paroles...saxhez que je ne cherche pas a débattre de religion mais bien à m'habituer aux chaudes températures de votre contrée...Parlez-moi donc de ces lieux...y aurait-il des hommes de forces et de foi dans les environs de bons chasseurs ou chasseuses et ainsi que des guides?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

"Le nomade" Empty
MessageSujet: Re: "Le nomade"   "Le nomade" Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 11:42

- Bien dit, ne vos mieux pas débattre de religion, en ces terres la religion peut facilement devenir une raison de combat. C'est terre sont relativement vaste et rempli de secret, les homme de bonne foi se tienne suretout au niveau de la forge... Les hommes fort sont répendu un peu partout, il suffit juste de vous renseigner, car bien des héros se sont faite connaître en ses terres... Pour les chasseurs, le domain de la chasse, l'agriculture et la domestication est pratiquement sous la domination des Rasurbeks(Orc)...

Il prit un instant pour respirer et repenser àl 'historie des guilds...

- Les guilds ne sont pas vraiment reconnu, on parle ici plus d'entente commercial... Je dirais que je ne crois pas qu'il y en a vraiment de créé entre les joueurs... Malgré le potenciel économique des villageois, il pourrais être utile d'en créé. À vous de voir avec les villageois... Côté alliance, il existe 3 grands fronts politique, je les nommerais les forces du bien, les indécis et les forces du bien... Les indécis sont juste des priants du bien qui préfaire agir seul...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

"Le nomade" Empty
MessageSujet: Re: "Le nomade"   "Le nomade" Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 02:54

-Vous ne parlez pas les forces du mal mon ami Derzus. Est-ce qu'il auraient enfin disparuent de Vastania?
Sortant de la noirceur des sous-bois, Malteste tenait devant lui sa fidelle masse, ne connaissant pas celui qui était devant la flame et qu'il observait déjà depuis un bon moment.
-Il y a longtemps que je n'ai pas vu un homme du nord. Plusieurs saga en fait. Cela datte du temps ou j'étais à la recherche d'un lieu qui me permetrait de m'établir.Me permetrai-vous de me réchaufer à votre feu?
Malteste savait que dans le nord, lorsque quelqu'un n'était pas définitivement votre ennemi, on ne refusait pas à un étranger de se chauffer. Cela était dans les moeurs. Sauf si on était un barbare du côter obscure, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le nomade" Empty
MessageSujet: Re: "Le nomade"   "Le nomade" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le nomade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Donjons "TATATA"
» Suprise pour "Lee"
» "Cotte de mailles!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser