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 questions relier au livre 2009

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l'elfe sauvage
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 20:42

Encore une foi, merci Wink

épée courte 50 cm ... mais si elle est plus petite et plus grande...? c tu possible davoir un ''de tan a tan de CM?'' Car jai bcp d'armes chez moi, je c pas lequel prendre encore et il font pas 50 ou 80cm floche.

meurchi
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:12

Les armes doivent pas nécessairement faire la mesure juste.
Elles peuvent etre entre les mesures aussi.

Tant que ta dague, mettons, dépasse pas 30 cm
Que ton épée courte dépasse pas 50 cm et ainsi de suite...c un maximum, pas une mesure obligatoire à etre pour larme. Wink
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l'elfe sauvage
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:26

Super Wink meruchiii

hem... moi je cherche ''peur'' le skill existe pu? ya courage masi intimidation est pas la?

Pat fait demander: ''couseur'' va tu etre trnasphormé en ''taillieur''? lolll
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:31

peur n'est pas un skill...intimidation c'est le barbare qui l'a maintenant. Autrement peur est un sort.

bon on va regler le probleme du couseur, ca va rester couseur. Je prend pas des terme non rechercher. Couseur est le terme utiliser pour les metiers d'artisanat de tissage et de couture. Faut pas juste regarder dans les metiers d'aujourd'hui mais les reference medieval. Tailleur ne s'applique en aucun point a ma vision du couseur parcequ'il se refere a la couture masculine. Couturier ne s'applique pas non plus a cause du manque de detail du metier face au tisserant. J'ai chercher pendant plusieurs heures le terme juste et c'est ce que j'ai trouver. Tout les noms de metiers ont fait l'oeuvre d'une recherche pousser et non pas piger sur un coup de tete. Razz
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 22:16

Pour répondre à Fal pour pluie calmante:

Autour, donc il fait la pluie au-dessus de lui-même et affecte au maximum de 8 personnes qui se trouvent près de lui.
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Marcus
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 13:35

Salut,
J'aidais ma belle Jaelle (oui je suis avec une fille Razz) a faire son background de perso, puis j'ai remarquer qu'il n'y avait plus la mapmonde et les description de ville. Donc, je me suis dit cela doit etre un oublie et de vous en faire part.

Good day !
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Xafias-Mori
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 13:54

Non ce n'était pas un oubli c'était totalement voulu Wink

Un autre livre va sortir plus tard avec les descriptions du monde et tout, et ce sera plus pousser que ce qui était anciennement dans le livre de règle. Mais jusqu'a ce que cela sorte, vous pouvez utiliser une ancienne version du livre.

Lp
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:57

Hello tous,

j'ai remarqué quelque chose qui pouvait peut-être causer problème au niveau du mage de sang, je ne joue guerre de mage de sang, mais j'ai remarqué qu'avec l'abaissement des point de vie, la compétence niveau 1 du mage de sang qui rajoute 1 dégât pour deux points de vie devient assez dispendieuse. Avant a chaque niveau, il y avait la possibilité de sacrifier 2 point de vie pour un dégât mais maintenant, a moins de prendre des défenses naturelles et ce plus souvent la compétence devient très cher payé pour 1 point de dégât supplémentaire et ce même avec la réduction globale des points de vie.

qu'est ce que vous en pensez?

Gresh
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:11

Ca peut parraître cher payé, mais c'est son bonus comme étant son malus pour faire le dégat de plus. Wink
Ce ne sont pas des points de vies permanants de toute facon...c'est donc facilement guérissable...à moins que la personne soit seule. À ce niveau, ca reste au choix du joueur d'utiliser ou pas sa compétence.
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 00:06

Personnellement, pour avoir joueur un mage de sang à temps semi-partielle avec un npc et pour avoir jouer un mage élémentaliste de même niveau, je veut donc poster se post pour vous prêter une analyse que je souhaite constructive pour donner mon opinion sur le sujet.
Je trouve que désormais l'habileté niveau 1 du mage de sang est désavantager par rapport aux autre habileté niveau 1 des autres mages. Simplement par le fait que les pv ne sont guérissable que par potion et temps.
Si on compare L'habiliter sacrifice avec l'habileté dernier ressort et régénération mental, l'efficacité est très réduite pour le mage de sang.

-Faire 15 pts de dégâts de plus avec un sort coûterait 30 pv au mage de sang. (ce qui est environ les pv d'un mage de sang niveau 8 qui à pris le skill défense naturelle à tout les niveaux (sauf le 1 bien entendu)) C,est pv sacrifier sont non régénérable autre que par potion ou temps.

-Faire 15 pts de dégât de plus coûterait 12 pts de vie avec dernier ressot: 4 pierre de mana de plus= 12 pts de vie= un sort de niveau 4 qui fait 15 de dégâts sans armure plus effet. De plus, dernier ressort permet de faire autre chose que des sorts de dégâts, donc l'habileté est plus versatile à ce niveau. les pv sacrifier ne peuvent être régénérer que par le termps. Cependant, si le ,mage généraliste est bien monté en déf naturelle, l,efficacité est encore plus accrue.

-Régénération mentale est extrêmement fort et permet grandement d'augmenter la versatilité de l'illusionniste en lui permetant de lancer plus de sort en moyenne que les autres mages. De plus, aucun sacrifice de pv nécessaire.

Aussi, les autres mage en générale vont être plus avantager au niveau des compétence gagné par les niveau. Il est à noter que la mage de sang n'a pas la compétence concentration qui vient avec la classe. Aussi, les autres mage en générale gagne plus de compétence de métier et plus de compétence qui boost les sort (ex: surcharge de sort, spécialisation de sort, connaissance de sort etc.) ce que le mage à pas.

Bref, en moyenne, le mage de sang est moins versatile aux niveaus des compétences, des dégâts et du nombre de sort lancé par jour en moyenne.
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 09:00

Encore là, je vais vous dire la même chose qu'à tit-jo concernant le temps de minage et de forge. Wink
Le mage de sang ne sera pas tout seul. Il aura donc, normalement, quelqu'un qui va pouvoir le patcher avec des bandages si il a décidé de lancer son sort méga booster en dégat par son saccrifice de pv.

Si il est avec quelqu'un qui est apothicaire, il a un moyen facile d'avoir des potions...donc de se guérir rapidement. Et puisqu'il n'a pas de limite de potion qu'il peut prendre, il peut facilement recouvrir la totalité de pv perdu et recommencer si il veut.

De plus, calcullez le fait si il décide d'être apothicaire en partant. Il peut faire sa cueillette lui-même, au lieu d'attendre les plantes d'un autre, et faire les potions. Tout ce qu'il doit faire c'est trouver ses fioles.
Plus tard, en étant apothicaire lui-même, toutes les potions qu'il prend lui donnera le double des effets.

Oui c'est cher payé, comme j'ai dis, mais voyez ce qu'il a plus tard. Qui, selon-moi, est très fort pour le mage de sang.

Niv. 3 Courage...c'est déjà une protection contre les peurs. Et peu importe le niveau qu'il est lancé, le sort rejoint le niveau du mage pour le protéger contre peur.
Niv. 4 Blessure fraiche...la personne ne peut se guérir d'aucune facon pendant une heure.
Niv. 6 Vampirisme...le mage à 12 heures exactement, selon le sort et le degré temps qu'il peut le faire, pour drainer la mana égal à son niveau à un autre joueur. Et ce seulement en touchant.

...etc pour les autres niveaux.

Toutefois, si vous pensez toujours que la compétence est trop faible, proposez au moins quelque chose qui va faire l'équivalence. C'est certain qu'on ne fera pas du 1 pv pour 1 dégat supplémentaire, car il n'y a pas de limite de pv de saccrifiable.
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 09:49

Bon mon tour d'expliquer mes points de vu sur le mage de sang...et je vous averti je vais l'expliquer en long et en large a la vitesse que le mage de sang peut owner tout les autre classe de psycholes assez rapidement.

On s'entend que si vous manquez aucune gn a partir du premier de la saison, a l'entrer de votre saison 2 vous etes deja niv 5, ce qui va relativement assez vite.

Donc a metton que vous etes galicien et que vous changer une stats pour la mettre dans constitution, deja a lvl 1 vous pouvez acheter defense naturelle.

En plus vous avez deux domaines specifique a votre classe, soit sanguinis et mortis. Pour qu'un autre psycholes les apprenne, ils doievent avoir acheter tout leur domaine de base avant meme de penser acheter ceux la.

Un autre point, vous allez me dire, ouais nos sorts sont pas mal tous toucher...vous pouvez aussi acheter d'autre domaine de sort a partir du lvl 3.

Si vous commencer en plus apothicaire comme Jo l'a expliquer plus haut, vous pouvez facilement vous guerir avec vos potions et si vous le montez religieusement vous porrez doubler les effets de guerison pour toute vos potions ce qui veut dire faire des potions plus bas niveau qui necessite moins de temps mais gagner plus de point de vie...et en plus ya pas de limite au nombre que vous prenez ou trainer avec vous.

Oui ya des coter negatif a chaque classe mais faut aussi voir le coter positif. C'est durement payer a niveau mais eventuellement ca devient extremement fort au point de dire que les autres psycholes sont largement desavantager.

Derniers resort, bon ok pour 3 pv et 1 competence le ti mage gagne 1 mana et va pouvoir faire un autre sort lvl 1 a metton...le mage de sang lvl 1 en comparaison pendant que son adversaire mage gene se tape sa competence, et qu'il a 5 pv, bah il sacrifie 4 pv fait 2 degats de lus avec un sort qui fait en moyenne 3 degats a lvl1, vien de owner le mage gene en 1 sort au lieu de deux. Bon ok il lui reste 1 pv..mais ye encore debout lui. C'est mon point de vue evidement.

Bon et a lvl 2 pour 30 mins le mage de sang peut parler la langue qu'il veut si il trouve quelqu'un evidement qui le parle. C'est assez passif comme competence, mais ya ses coter utilie quand meme.

lvl 3 courage qui suit le mage tout sa vie.

lvl 4 blessure fraiche, ca fait chier solide un joueur sous son emprise.

lvl 5 lecture du sang...bon un autre competence assez passive...mais voyez mon point sur ca...ya une taupe dans votre groupe et vous etes pas sur c'est qui...buvez un peu de son sang et voila vous etes fixer sur son alignement a metton..oh ye bon et vous etes mechant..mais il se dit prier qualistar...mmmm.

lvl 6...vampirisme...allo la competence abus. 12h durant la nuit pour drainer du mana...si il le fait religieusement a toute les heures ca lui fait 6manas x 12hrs = 72 manas gratos qui a pas eu a recharcher...en moyenne 1hr de recharge de moins par heure durant la nuit. Il peut lancer des sorts pas pire rendu la. a niveau 10 c'est 120 manas pratiquement gratos.

lvl 7 purge de sang...pour 1 de competence il perd la moitier de ses points de vie pour se debarasser de n'importe quelle maladie ou poison. Probablement quelque chose qui risque de le tuer a petit feu de toute facon, donc pourquoi pas bruler la moitier de ses points de vie et vomir sa maladie sur celui qui lui as donner pour lui faire 20 de degats d'acide. Pas sur qu'il va apprecier votre bourreau.

lvl 8 marionnette sanglante...que de joie cette petite competence qui semble si morbide et si passive a premiere vue...c'est mettre quelqu'un de coter a faire le cave sur le bord du chemin pendant que les autres se font wacker par votre groupe ou meme par vous parceque y'en a un qui peut pas rien faire. Vous pouvez quand meme lancer des sorts rendu la.

lvl 9 regeneration du psychole...bon ok durant le jour il peut pas utiliser vampirisme...mais en 1 h il retrouve tout son mana.

lvl 10 vampire...fini votre probleme de courir apres les potions pour votre sacrifice...sacrifice perd une couple de pv...pogne une victime ou son ami draine un peu, lui se fait guerir par un guerisseur ou un clerger et voila tout le monde est heureux. Bon ok il a la moitier de ses points de vie le jour...c'est quand meme un vampire et rendu la c'etait votre but parceque vous allez pas monter un perso lvl 10 autrement.

Bon c'est pas mal mes points de vue sur le mage de sang. J'ai donner mes points positif et fort de la classe comme moi je l'ai vu quad j'ai creer le livre de regle au depart et que je le vois a chaque annee.

Je sais qu'il est facile de dire les coter negatif et de chercher tout les tits pepins d'une classe surtout a niveau 1...ca le dit..niveau 1...deja que vous etes pas paysan c'est beau. On doit tous suivre un cheminement dans la vie comme vos perso pour devenir meilleur a ce qu'on fait, c'est la meme chose pour l'ascension...pas pour rien que le gn s'appel ascension...j'ai pas ete chercher ca comme nom piger au hasard dans le dictionnaire parceque ca fesait beau et no where.

J'accepte volontier vos commentaire negatif meme si vous me demontrer le coter du pourquoi, mais faut aussi prendre en consideration ma vision des choses. Si j'aurai vraiment vu que le mage de sang aurait ete desavantager toute sa vie, oui je l'aurai changer, mais j'ai expliquer en long et en large mes points de vue du pourquoi je ne l'ai pas fait.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^, calins
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:14

petite question pour le druide:

- Est-ce que les sorts (ou objets) avec Vision Ultime permettent de voir à travers les transformation druidique?
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:20

oui
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:46

Yruk El'mehar a écrit:

Toutefois, si vous pensez toujours que la compétence est trop faible, proposez au moins quelque chose qui va faire l'équivalence. C'est certain qu'on ne fera pas du 1 pv pour 1 dégat supplémentaire, car il n'y a pas de limite de pv de saccrifiable.

Pour améliorer le mage de sang, je lui donnerais concentration niveau 3, apothicaire niveau 4, et je ferais que les questions que l'on puisse poser avec lecture de sang soit plus ouverte. Exemple: Penser de surface, allégence, rêves, peurs, angoisse, chose que la personne adore, alignement, si elle ment ou non (si elle a menti à la dernière question posé mettons) etc....
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:18

euh..je vois ca comme un gros nerf scratch ...enlever une competence unique a ta classe pour mettre une competence achetable....pis pour lecture de sang pour le moment mon point de vue est que c'est un mage de sang, pas un devin...pis que c'est juste un lvl 4. Deja que tu peux avoir une tonne d'infos, peut etre pas ceux que vous voulez directement, mais c'est a vous un moment donner d'etre creatif et de poser les bonnes questions.

Pour concentration contre courage...ok peut etre, meme si j'en vois pas vraiment l'interet. Mais si c'est pour vous rendre heureux je vais le considerer et voir. geek
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:14

Concentration pour mage de sang? Hum, (avis personelle de Véro) ... J'ai souvent entendu Rose dire qu'elle se fesait fraper, et du coups, vus que ses sort c'était toutch (Même si sa changer) elle pouvait pas atteindre les gens et sa la fachait un peut.

Vus que c quand même tout proche (3 mètres je crois...) Je pence que sa va faire plaisir à nos caster que d'avoir ça. (de toute façon les autes caster l'on concentration, non?)

Bon bon, Je post pour savoir si tu serai la se soit vers 6h20 ou Jo (celui avec des cheveux long ^^) sera la...

Tu m'avait dit de reflechir pour mon dieux, ma classe, et ma nouvelle feuille de perso... j'ai lue le livre, mijoter sur ma classe, j'aimerai vous parler.

cheers
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:34

c'est beau si vous tenez tant que ca a concentration...scrapper courage pour concentration, mais le reste bouge pas. Very Happy
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:44

Ma situation est celle-ci: Au niveau 3 de voleur, j'ai maintenant Poser des pièges
Avant j'avais Esquive ou maniement de deux armes.
Soriel n'avait pas poser des pièges, donc, je peux pas vraiment échanger les deux compétences. Est-ce qu'il faut que je sacrifie une de mes compétences achetées pour ravoir Maniement de deux armes?
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:51

effectivement voleur a perdu maniement a deux armes pour l'ajuster un peu mieux a la vision du voleur que j'avais. Twisted Evil Je le vois pas mal plus comme un raton laveur si tu veux comme comportement ...il aime mettre ses pattes partout, toucher a tout, il est curieux et aime mettre des pieges un peu partout pour proteger les gains qu'il a reussi a mettre la patte dessus.

Donc oui si tu veux manier 2 armes va falloir acheter la competence maintenant. Very Happy
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 16:57

Question encore une fois concernant les mages de sangs

Au niveau 10, les mages de sangs peuvent boire du sang. Il est écrit que «La nuit il redevient actif, et insatiable, il aura besoin de sang continuellement.» Donc même si le jour, le mage de sang n'est pas «actif», peut-il tout de même boire du sang et se regénérer?


Sinon ben je suis pour le remplacement de courage par concentration. Je suis aussi pour l'élargissement de la compétence lecture de sang. Comme c'est une compétence passive, ça nous permettrait de voir un peu plus de chose. De plus, le joueur ne serait pas obliger de répondre précisément à notre question.

Sinon, je trouve que la classe est très bien et j'aime le fait que les compétences soient très reliés au sang.

Je sais que tu as dit que tu n'allais plus rien changer dans la classe mage de sang Julie, mais je voulais quand même donner mon opinion étant donnée que je considère être (un peu) consernée...
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 17:32

Oui u peux boire du sang le jour, mais tu reste tout de meme avec la moitier de tes points de vie.

et je calcule la nuit etant de 6 pm a 6 am..meme si il fait clair encore un peu je donne quand meme du temps pour jouer votre personnage sur ce point. Vous pouvez meme l'appliquer en jeu comme quoi au fur et a mesure que la nuit arrive vous vous sentez plus fort.

anway...pour lecture de sang, le joueur n'a pas de role a jouer, j'explique...vous buvez de son sang pour avoir l'info, le sang ne vous mentira pas ou ne refusera pas de vous repondre. Le joueur a qu'a repondre dans le fond a votre reponse et il n'a pas d'affaire a mentir parceque le sang ment pas.

Je sais que vous voulez plus d'info au niveau du sang, mais je ne peux pas non plus permettre de devoiler la vie du joueur, sinon ca vient plate et..sans offense...trop facile. A la place proposez moi des questions precises qui serait reconnu pour etre appliquer par lecture de sang. Exemple quel alignement,la race et ainsi de suite.
Gardez dans l'optique que si l'information est trop profonde ou devoile trop du joueur ca va etre non. Deja que vous pouvez gouter a plusieurs reprise pour repondre a toute vos questions. Et non je ne veux pas de lecture de penser.

Gouter a du sang c'est comme gouter a un plat 5 etoiles. Vous pouvez discerner la texture, le gout prononcer de certain ingredient, certain element du plat peut vous donner des indice sur sa creation...ca vous dira pas tout ce qui a passer dans la tete du cuisinier qui l'a preparer. Razz
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:05

d'accord alors je vais proposer quelques petits trucs:

Voir les sentiments du joueurs (s'il est encore en vie)

voir si il a été sous l'effet d'une drogue ou d'une potion ou d'un poison d'un alcool ou de toute chose qui se mange ou s'avale

voir s'il a été sous l'effet d'un sort (genre malédiction, illusion ou autre)

Voir la chose qu'il déteste /aime le plus/sa plus grande peur/son plus grand désir

Ceux que je propose à partir d'ici vont probablement être refusés mais je n'ai rien à perdre en les proposant

Voir combien il lui reste de point de vie ou dison évaluer sa santé (s'il est encore en vie)

Savoir une de ses stats

Voir un de ses «talent» (compétences)

Voir un évènement significatif de sa vie

c'est pas mal sa que je propose pour l'instant. Je tiens à préciser que comme je n'ai aucune expérience en création de livre de règle et en calibrage de compétence je sais pas si ce que je propose est abu, correct ou très poche. c'est juste des idée que je lance, inspirées par mes lectures au sujet du monde vampirique
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Lily
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:21

C'est 3 la sont accepter.

Voir les sentiments du joueurs (s'il est encore en vie)..sentiement immediat...pas voila 5 mins ou 2 jours de ca. Bon c'est sur que de vous avoir a son cou entrain de le boire risque pas mal d'etre la peur.

voir si il est sous l'effet d'une drogue ou d'une potion ou d'un poison d'un alcool ou de toute chose qui se mange ou s'avale

voir s'il est sous l'effet d'un sort (genre malédiction, illusion ou autre)
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:25

YÉY ! merci julie Very Happy

Sa fait plaisir de voir que mes demandes sont prises en considérations
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MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 2 Icon_minitime

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