L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 questions relier au livre 2009

Aller en bas 
+12
Yruk El'mehar
Elfe sauvage/Le corbeau
Dersuz Highland
Falderas
l'elfe sauvage
Jariel
Aléatha
Grimgor
Moertis Horrifa
Xafias-Mori
Irukliuk
Lily
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aléatha
Joueur
Joueur
Aléatha


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 20:53

bonjour j'aurais deux question j'ai plusieurs point de repu a utiliser alors je me demandais si je pouvais monter un de mes skills 2 fois le même quand même soit un que j'achète normalement et un que j'achète avec mes points de repu?
Aussi je voulais savoir moi j'ai des langues de prises déjà je veux les reprendre, je n'aurai pas le role play mais vu les gens que j'ai cotoyer j'aurais pu apprendre les deux langues suplémetaires que j'ai déjà? puis-je les reprendre sans avoir le role play a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 20:55

de 1 les points de repu sont totalement aprt, donc pas considerer comme avoir acheter la competences deux fois.

ta fiche est ajuster a ton niveau, tu les as...je t'enleve pas de quoi pour te forcer a faire du rp pour te rattraper la Razz . c'est un ajustement de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Aléatha
Joueur
Joueur
Aléatha


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 20:57

c'est bon merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha
Joueur
Joueur
Aléatha


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 21:09

une autre question... désoléer de métaler lol si je prend la conpétence apothicaire au niveau 4 es-ce que je peu la monter au niveau 4 ou je dois attendre niveau 5?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 21:10

si tu parles avec tes points de rep...oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:03

Les points de réputation sont au joueur ou au personnage?

Ex: Kaela a 2 pts de réputation, Lester en a 1.
Sa fait 3 pts au total, ou Lester ne peu en utiliser qu'un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:05

Les points de reputation sont a toi et non pas a ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 14:17

Question par rapport aux compétences de métier d'apothicaire et toxicologie.

«Pour faire des poisons à plusieurs doses du même effet, il faut simplement calculer le temps complet de la première dose et séparer de moitié le temps de création pour les doses supplémentaires. Maximum de 3 doses du même effet. Ne permets pas de faire plusieurs doses d’un type composé ou d’effets différents»

Est-ce que ça veut dire que je peux faire 3 doses de poisons avec une bestiole ou est-ce qu'il me faut une bestiole par doses?

J,suis pas sûr dsl Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 14:21

1 bestiole par poison..ou 1 fleur par dose.

ca evite de faire 3 potions/poisons pareille pour rien...l'inconvenient est que c'est dans le meme contenant donc plus complexe si vous voulez en donner 1 a quelqu'un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 14:25

Oki michi ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:35

cheers merci julie !
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 13:04

Moi et Yves on se demandait pour ce qui est de la compétence premier soin, est-ce que il est possible de l'utiliser sur soi-même(quand on est seulement blessé et non pas mort) ou bien est-ce qu'il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui nous fasse le bandage?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 13:16

vous pouvez le faire si vous meme si il vous reste au dessus de 25% de vos points de vie...sinon vous etes trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 13:23

oki doki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 17:36

Personnelement, je l'ai pas vue dans le livre de r`gle. J'ai peut-être juste regardé trop vite.... Mais si celà n'est pas dans le livre, je crois qu'il serait bien de l'ajouter pour ne pas trop faire de confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:59

Bon, un point concernant les armes et armures forgés en-jeu. Il y avait incompréhenssion et doute sur la durabilité.

Pour l'armure, ca reste comme tel...c'est un combat de plus.
Les armes, c'est bel et bien indestructible.

Toutefois, voilà ce qui était mal comprit;
Les armes et armures qui ont des résistences accrus et de l'indestructibilité sont seulement à ce que le forgeron fait pour lui-même. Il ne peut pas faire une arme ou un armure, qui aura la capacité, pour une autre personne.

Merci de votre compréhenssion^^
Jo CDD
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 17:45

Bonjour! J'Aimerais qu'on éclaircisse certains point au sujet de la compétence transcription de sort et connaissance de sort...

Donc voilà: pour transcrire des sorts, j'ai toujours penser qu'il fallait que l'on aille tout simplement le domaine pour pouvoir l'avoir . Par exemple: Moi petite mage de sang, pourrait transcrire des sorts de malédiction puisqu'ils font parti d'un domaine attribué à ma classe, même si je ne l'ai pas choisis dans mes 4 domaines de base.

Je pensais aussi que la compétence connaissance de sort servait seulement si je voulais transcrire des sorts que ne font pas partis des domaines de ma classe, par exemple des sorts de lumière ou de guérison.



Or, j'ai entendu dire que cela ne fonctionnait pas comme ça. J'aimerais donc avoir si j'ai raison, une confirmation que je ne me suis pas trompé ou alors si j'ai tort, une explication claire et détaillée du fonctionnement de ces compétences


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:26

Effectivement, comme toujours en fait, tu dois acheter "connaissance avancée" et avoir le domaine afin de pouvoir en faire la transcription des sorts reliés à celui-ci.
Nous avons déterminé cela en prenant considération du fait que tu dois au moins connaître la base du dit domaine afin d'en faire la transcription et d'en approfondir ta connaissance. Cela a toujours été ainsi en fait, mais ca fait toujours plaisir d'éclaicir certaines choses. ^^

Pour ce qui est des domaines non accessible à ta classe, maintenant tu dois avoir tous les domaines liés à ta classe avant de pouvoir acheter "connaissance magistrale" et ainsi aller te chercher un domaine autre. Évidement, tant et aussi longtemps que le domaine choisi reste magique, si tu es mage, et divin, si tu es des lanceurs de sorts divins.

Voilà, j'espère que c'est assez clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions relier au livre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions relier au livre 2009   questions relier au livre 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions relier au livre 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le livre de regle :D
» Ajustement du livre de regle 2009
» pour les questions
» Le petit livre de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser