L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le temps est parfois long

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 02:04

Djada, ne fit q'un sourire à cette dernière remarque

Si je dévoilais tout mes secrets pour savoir ce qui se passe ici, ou même si je vous disais le 1/8 de ce que je sais...Et bien, je serais déjà morte. Ma vie est lier à ma façon d'être et ma façon d'être je la dois à 2 dieux que je ne nommerai pas ici. Voilà, comment je sais.

Je vais chercher ce que j'ai besoin quand j'en ai besoin. Ou quand la balance en a de besoin...

Elle fit un signe dans les airs comme pour effacer ses parôles

Alors, François , ne serait-il pas amusant de trouver ce qui se cache ici de si important pour que les dieux nous envoie tant de messager??
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 02:06

Puis elle réenchérit avec

Personne n'A la puissance de faire quoi? Peut-être puis je être utile?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 21:55

-C'est étranage a dire, mais chaque dieux possède un savoir que personne n'a. Ils tirent leur force de quelque chose, un endroit, une sorte de puissance. Pour Rodan, je crois que si on pouvait éliminer la puissance qu'il utulise, en trouvant ce qui le rend puissent, on pourai l'aniler. Mais pour cela il faidrait un personne de grand savoir et d'une puissance extrordinaire. Puis il ne faudrai que faire un rituel pour empecher cette force datteindre ses terre, et ''convoquer de force'' Rodan. Mais celui-ci ne sera surment pas dupe... mais en y reflechisent bien c'est un bonne idée, compliquer mais bonne, et je ne vois pas dautre solution. Sa ou devenir un dieux plus fort que lui !

*fait des rond avec ses doits aur la table*

-Voila pourquoi j'attend impatiemment un Avatar de Relin. Il pourai tellement m'aprendre nous pourrions partager un tats de chose...


Confused
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 14:30

J'avous que j'aimerais vraiment savoir qu'elle est la force de RODAN ou de quelques autres dieux... Et bien Lester, malgré vos amis de qualité bizzare, je crois que nous allons bien nous enttendre... Tout information pouvant aider à notre cause sera bienvenue...

Elle lui fit un sourire et ses yeux pour une fois devant Lester s'illumine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 14:50

-Moi aussi j’aimerais savoir!
Je soupçonne la pierre de Destymonne, et la jeune femme qu’il a enlever…Lily, je crois… d’être ses sources de pouvoir. Ses deux choses sont puissantes, certes, il l’est bien aussi, mais derrière tout grand mage, se cache un pouvoir et il me faut l’aniler.

Il se gratte le menton.

-Bien j’ai sus que votre notre cher Argus allait faire en sorte que plus aucun mort vivant ne frôle ses terres, par rituel. C’est déjà bien, j’aimerai l’aider, mais je doute que se soit bien vus.

‘‘Malgré vos amis de qualité bizarres''

Lester n’eut pas l'aire offensé. Il fronça les sourcils de façon étrange et il dit, ne sachant pas de qui Djada parlai, l'aire takin :

-Mais qui répugnez-vous donc ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:08

Elle parlait comme si Argus n'était pas vraimen d'importance

pour Argus, je ne sais pas je ne lui ai parler que quelques secondes...et nos conversation sont disont...comme la température externe quand la neige tombe et que l'eau gèle.

Pour tes amis...

Elle sourit

Je crois faire offence à votre intelligence si je les nommes. Mais, je peux dire que certain nous son en commun
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:22

-Quoi qu'il en soit, si il fait vraiment ce que j'ai entendu qu'il va faire, se sera une bonne chose.... et je ne suis pas sur que Qualistor soit en accord avec ca.

Il s'accota dans sa main.

-Pour mes amis... Je crois les avoir tous laisser a Ilimune. Donc, parler, il ne sagira que de connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 23:18

Elle réfléchit quelques instant

Qualistar et destimone sont de grand ennemi alors si Argus enlève les morts vivants pour affaiblir destimone ce dernier respecte son Dieux...

Crois-tu vraiment que ce dernier ce mettrait son dieux a dos? Lui qui tue en son nom sans aucun remort...Non, il est mieu que ça et il a surement quelque chose derrière la tête... Mais plus de mort vivant ça serait bien...

N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 18:35

-Ha, fit lester en apprenent quelque chose de nouveau. C'est que je ne l'avait jamai vus faire ca... et je doit avouer ne pas avoir envie de voir non plus!

Il posa un doit sur ses levres bleuter en écoutant Djada. Il réalisait son erreur.

-En effet! Se serai mieux. Je crain que Rodan veuille exercer sa vangence pour les ''affronts'' que nous lui avont fait lors de son ascension, et qu'il décide de nous envoyer de ses morts. Se serai désatreux!

Il songa a aller discuter avec Argus de son proget d'aniler les morts vivant, mais, craignant ses foudre il chassa tout de suire cette idée de son esprit. Il se dit que djada avait aussi a parler avec argus

-Dite moi, très chere, apres ce que jai entendu l'autre jour, sur le fait que Argus allait peut etre tuer votre enfant...Avez vous réusis a lui parler pour lui demander ce qu'il voulait faire de l'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 22:38

Je lui ai parlé une ou 2 fois mais jamais vraiment du bébé...je dois avoir du temps avec et surtout je doit attendre que ça colère passe un peu. Ensuite, je pourrais tout lui dire et enfin lui parler du future de cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 19:28

-J'espaire que cela se passera bien, fit sincerement Lester, La genre d'actes qu'il pourait poser me désolerait. Si vous avez besoin de quoi que se soit, je suis là.

Une question depuis son arriver en ses terre le tracassait, il se dit que, puisque Djada était une marchande elle en saurai peut etre plus que lui.

-Dite moi, en tant que marchand, avez vous de contactes avec les gens qui étudie, ou qui vois de pres la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 13:35

Non, je n'ai plus aucun contacte marchand depuis un bout...Sauf, ceux que j'ai ue cette été et que jamais je ne veux ravoir...

Elle baissa les yeux le regard perdu dans ses pensées et laissa sortir en murmure

-Je hais les pirates...


Puis elle reprit

Désolé, Lester, non, vraiment aucun contact important exepter le marchant qui se promenne en ses terres en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 17:49

Lester claque des doit de facon facher.

-ha zut! ...Bon bon! ce n'est pas tout mais je vais vous laissez.

Il se leva et fit un signe de tête a Djada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps est parfois long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps est parfois long   Le temps est parfois long - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est parfois long
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 en meme temps?
» Reduction de temps
» Comme au bon vieux temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser