L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires GN Septembre

Aller en bas 
+10
Argus
Elfe sauvage/Le corbeau
Kazan
Xafias-Mori
Salim
Aléatha
Dart
Zab
Dersuz Highland
Falderas
14 participants
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:08

- Azrael, Task et moi qui empêche Lily de de parler ou de donner notre position vendredi soir en sautant dessus, littéralement. C'était trop drôle.

- Après l'attaque dans l'école de magie, la séance de CSI des elfes pour comprendre ce qui c'était passé.

- le RP avec Daralys était écœurant, le moine de Shursa qui à trop de remords et tout les goods qui se posaient des questions ^^.

- Avec Kaikai, attaquer les drows dans l'école de magie, exactement la même chose qu'ils nous avaient fait la soirée d'avant... How ironic ^^.

- Rodan qui vient scraper le beau moment entre Rose et Marcus et Task et moi qui sont complètement sidérés de la demande en mariage.

- Kaikai qui était désespéré de nos réponses quand elle essayait de nous parler et qu'on comprenait tout croche.

- Prendre les livres de tout le monde pour pouvoir se comprendre lorsqu'on parlait en Ni.

- cachés sur le bord du chemin, les elfes qui entendent Nym ou quelqu'un dans le genre dire: ... oui mais probablement que les elfes vont venir scraper notre rituel. Et ensuite voir du monde passer au deux minutes en se demandant ou on était.

- Lors de la mort de Task, rapporter son corps avec le moine de Shursa, de l'auberge jusqu'au campement seul et dans ma tête je me disait qu'il allait me stabber... mais il ne la pas fait ^^. super beau RP Mohammed au passage!

- Dimanche matin, gros merci à Soriel qui m'a sauvé les fesses du squelette.

- moins le fun, me manger la table de l'école de magie lors de l'attaque de vendredi soir sur l'épaule.

- l'humidité, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:01

Earth (Bon point):

- Mon groupe d'orc, les motivé, essayer de les faire bouger et s'amuser en gang.

- Warchief et Warseer, être reconnu par ces titre la, mais d'ici peu je ne saurais pu le seul a parler commun

- La chasse avec l'esprit de la chasse qui nous maintient vivant et fort

- Le fait que je sois impossant en armure complette, pour une fois

- Notre rituel, nous avoir tuer deux fois pour espéré que sa marche, trop drole Smile

- Le fait que malgré notre niveau on était efficase au combat et qu'on a sauver la vie, dumoins aider 2 joueurs contre des undeads.

- Mon marteau, au combien il est facile de parrier les coup avec.

Thunder(Moins bon):

- 10 sans armure, la banshee a tué tout les orcs, 10 sans armure, le golem a tué tout les orc, 20 sans armure, si les orc était encore vivant il aurait été mort, 20 sans armure, ouais, s'il reste des orcs... Ils sont rendu au niveau moléculaire.

- Les situations qu'on voudrait faire quelquechose, mais qu'on ne peut juste pas rien faire, AKA auberge, lui ou personne ne peut s'attaquer, mais qu'on ne peut pas plus faire sortir le monde et Daralys, Je vais la tuer... Je vous le dis, un jour je vais réussir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 02:04

Points positifs:
- Jess qui réussi à être disponible pour venir animer avec nous! cheers Elle a donné tout un coup de main. Very Happy

- Célébrer un mariage. C'était super malgré les petits dérangements envirronnants en cours de cérémonie. Je suis contente d'avoir pu exhausser le rêve d'un priant fidèle en lui permettant d'avoir son mariage célébré par sa déesse en personne. Quelle merveilleuse tâche pour la déesse de l'amour! Beau role play des mariés et des mousquetaires. thumleft Les paroles de Soriel étaient touchantes. J'ai adoré! Dommage que Kazan ait manqué ça (j'ai aucune idée de ce qui lui est arrivé...) Je suis contente que la situation avec Dargon ait été résolue pacifiquement avant le mariage par un assassinat qui tranchait symboliquement une coupure entre le passé trouble de la vie de Marcus et sa renaissance pour une vie pure dans un mariage harmonieux. Belle prestation d'Aléatha qui est venue discuter de certains détails...

- Voir que les joueurs communiquent de plus en plus avec les monstres. Parfois inefficace, d'autre fois super utile. Un bon réflexe à développer. thumright J'ai bien aimé le dialogue gestuel entre le zombie et les drow. Génial mime de Pierre et super stratégie de Michel. thumleft Un plan presque Yarkulien par sa malice!

- Les réactions des joueurs à la présence de Daralys. Plein de super beau roleplay, autant chez les good que chez les evil. Plusieurs m'ont épatée. Chapeau à l'audace de Lee et Azazel qui sont allés jusqu'à lui demander des infos pour se libérer de leur malédiction. Bravo aussi à Pierre et Michel (je ne connais pas vos nom de persos, désolée) qui ont préféré rejoindre Destymone que de supporter plus longtemps la douloureuse présence de Daralys illuminant leurs êtres ténébreux. Et le pauvre moine de Shursa qui risque de faire le même genre de cauchemars qu'Azazel pour un moment... Razz

- Cette pauvre vielle Ernestine qui s'éloigne de l'école de magie à cause de la présence morbide d'elfes noirs dont l'aura funeste et ténébreux lui donne des frissons déplaisants... qui se voit rattrapée par le funetse destin de trouver la mort auprès d'eux lorsqu'ils la rattrapent sur le chemin quelques minutes plus tard. C'est comme si elle avait eu une prémonition de sa propre mort... Oh combien ironique pour cette pauvre spiritiste esseulée... Belle dernière joute verbale entre croyants de convictions opposées. Une autre victime d'un beau "Backstab" bien placé.

- Voir Argus qui joue les repentants et faire comme si je ne savais pas qu'il redonnait l'écaille de dragon d'or à Daralys simplement pour en espérant qu'elle lui redonnerait son état initial. J'étais contente de voir qu'il y avait pensé! Very Happy Daralys qui la purifie pour la rendre à son fidèle Malteste, confiante qu'il en prendra grand soin, alors que je sais très bien hors game qu'Argus utilise Daralys pour faire avancer sa quête en réparant l'objet convoité par la seule solution à sa portée. Twisted Evil Que les qualistoriens ne prétendent pas à la légère que la présence de Daralys n'a été qu'un fléau pour eux!!! lol!

- Pouvoir donner à Malteste l'écaille de dragon d'or à nouveau intacte en personnifiant Daralys. J'aime pouvoir honorer ainsi la ferveur divine d'un joueur par un acte pur.

- La petite quest avec Nym, Kabal, Aléatha et Soriel, suivie du petit tour à l'auberge pour célébrer, de beaux moment! Rien de mieux que l'aventure pour faire connaissance! Bon rp avec le moine de Shursa avec qui j'ai bien jasé. Beau rp de Nym qui se bat saoul avec une agilité incroyable (beaucoup d'esquive...) mais peu de coups qui touchent.

- J'étais contente de faire partie des statégies guerrières des qualistoriens et destymoniens, dommage que le plan de combat ait été superflu faute d'adversaires... Beau rp avec Argus et Réhaust. J'ai aimé être avec eux lorsqu'ils ont récupéré l'écaille pour voir le combat contre Malteste.

- Pouvoir jouer une Banshee et hurler. J'aime le trac que cela me donne de devoir crier et le relâchement libérateur des hurlements. (dommage de l'avoir joué si bièvement) Belles ractions de peur et de bravoure de plusieurs.


Points négatifs:
- Être trop fatiguée vendredi pour participer à l'animation... I don't want that (mais je me suis bien reprise samedi!)

- Laisser les goods seuls après le mariage pour que les evils puissent s'en donner à coeur joie dans une belle bash finale qui les libèrerait des frustrations d'avoir eu Daralys dans leur chemin trop souvent à leur goût... en oubliant que l'auberge est un lieu protégé et sans dire à Audrey que c'est pour ça que je partais... Boulet Dommage que l'idée du feu ait été sans effet, c'était bien pensé. Si seulement j'avais utilisé mon cerveau un peu plus, je les aurait quitté dès la cérémonie de mariage terminée pour permettre aux joueurs d'agir librement lors du cortège nuptial. (sans l'aura de Daralys qui a beaucoup castré les evils ce GN...) Désolée... Embarassed Je pensais vraiment que vous auriez votre chance... C'est dur d'être équitable en animation quand on joue un persos aussi abus!

- Le "ni" qui s'éternise pour trop de joueurs à cause de quelques malheureux petis détails techniques qui ont floppés tous à la fois... On ne voulait pas vous laisser avec un si gros handicap au roleplay si longtemps. 30 minutes de "ni" c'est une expérience comique, mais quelques heures, aie aie aie! Désolée gang. Soyez sans crainte, on se souviendra de cette erreure pour eviter ce genre de problèmes à l'avenir.

- Oublier dans mes poches 3 items de quest pendant 5 heures... Boulet D'oh! c'est trop nul de ma part. Boulet Je m'exuse encore à ceux qui les ont cherché pendant ce temps... Embarassed

- Me sentir fautive/triste après un GN malgré mon implication intense pour des détails qui ont gâché mes bonnes intentions (et malgré nos bonnes intentions à toute l'équipe d'animation). Ces petits détails essentiels ont nuit à l'appréciation du travail attentionné qu'on fait pour vous, surtout à celle du travail collossal effectué par Julie qui se dévoue au GN. J'ai hâte au procahin GN pour qu'on se rattrappe en vous offrant une super belle fin de semaine à tous.

- Ah, et un coup en plein nez qui m'oblige à lâcher l'animation pour me soigner un moment. Sad J'étais déçue de partir en pleine action à cause d'un petit accident.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Joueur
Joueur
Dart


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 03:35

J'ai bein aimer ma fin de semaines malgrer les leger accros accidentelle ....

Ressortir Kabal ca fais du bien de pouvoir jouer un perso qui tombe un peu moins facilement ....

La Quest a courir apres Dargon ... etre chauffeur de bus ces un Boulet pour le cardio .... Merci Soriel!!!!

.. leger point negatif ...

le superbe Rituel devant le monolithe le rituel etais super bon ce qui me derange un peu ces que ca soit des Anim qui on commencer a briser le rituel ... conseil p-e pour pas qu'on se sente comme si le DM de voulais pas qu'on le reussisse arranger vous dans le pire des cas pour que ce soit des joueur les premier a rentrer dans le tas quitte a venir les aider avec le Golem par la suite ... ca reste desagreable de se faire briser qqc par des anims alors qu'il reste des joueur sur le jeux qui peuvent venir commencer la job ...

Les Fées repop legerement trop vite vu la force de leur defence quand elle finisse par exploser ... ca reste deplorable de "gaspiller" 8 mana pour tuer une fee avoir Nym qui ce fais une rage pour tuer celle qui reste et remarquer qu'apres meme pas 30-1minute de combat y'en as une deuxieme qui es arriver ...

Derniere choses qui s'adresse au clerc Bad ... ces deplorable d'etre tenue dans l'ombre de toute les quest pour le Beluosus Tenebrae et de ne pas pouvoir participer ca gache un peu la fin de semaines des autres joueur .. les informations devrais se passer un peu mieux quand ces qqc qui inclut tout le monde ca evite d'avoir aucune informations quand l'effet manquer d'une maledictions viens attaquer ton personnage pis qu'il se ramasse dans le vide total pour les informations sur comment contrer la choses ....

Si non felicitations a l'organisation et au anims vous faite vraiment du bon travails ... j'espere que mes commentaire on été constructif ... Je vous aime ...
J'ai deja hate de vous revoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha
Joueur
Joueur
Aléatha


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:41

Bon point:
- Je me suis débattu pour la première fois de ma mini carrière de GN contre un goblin qui m'attaquait et voulant voler mon argent, tout en essayant de le convaincre que j'avais pas d'argent sur moi.
- monter la côte de la forge à reculons! (c vraiment dangereux quand tu est mal aligné ^^)
-me faire mettre une dague sur la gorge par Dargon quand je viens pour les aider après un combat. GRE!!! chui «gentille» moi!
- Aller à la chasse au sacrifice samedi soir avec nym et kabal.
- le rituel en général, sourtout Argus qui prend en feu c'était souffrant et magistral!!
-aider carnage a retrouver son épée.
- être à un mètre de daralys juste avant le mariage de rose et marcus pour essayer de convaincre rose que mon message était vrai et la convaincre de pas se marier avec marcus.
-Daralys qui met plein d'amour ds mon coeur de «gentille» guérisseuse, ce qui fait que je souffre émotionnellement et ce que Théa devient vrm méchante.
- tributer malgré que j'ai toute mes PV pour aller dire à Dargon ce qui c'est passé. Les orcs qui me voit et me tue 20 mètre plus loin.
-Dargon qui est fâché après eux parce qu'ils ont tué sa messagère.
- Azazel qui lance un bain d'acide sur les nouveau marier
- Moi qui propose a Dargon de convaincre quelqu'un de mettre un bounty sur une tête pour qu'il puisse se venger et se faire de l'argent en même temps.
- le combat de malteste et Argus!!
- finir en feu sans que sa fasse mal!! c génial!!
- ah oui! le festival des jeux de mot poche avec nain quand les draconi son soul dans l'auberge
- Courtiser in-game Kabal pour qu'il lui fasse confiance lol

moins bon point:
- les «ni» j'ai décrocher vraiment rapidement.
- me déboitter une rotule en courant après une bébitte.

J'ai vraiment aimé ma fds. Merci au animateur! Vivement octobre!!! Woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:02

Positif:

Mousquetaires
Marriage
15 de glace sans armure sur Réhaust
Daralys
L'auberge prête à endurer un siège
Argus qui prends une débarque après son sermont
Faire un combat de bruits de pet avec Keikei

Négatif:

Une armée evil majoritairement haut niveau prête à nous descendre.
Drain 40...ce qui m'a amputé de rp pour le reste de la soirée de samedi...donc la majorité du GN
NPC surpuissants tous au même endroit en même temps...j'ai entendu beaucoup de joueurs dire qu'ils aimeraient au moins avoir une lueur d'espoir de se sortir d'un combat contre un squelette en vie...
Chercher des NPC et apprendre que les animateurs sont tous soris faire : Banshees, Ombre, Yarn, Broshuk...donc bonne chance pour les 10 goods sur le terrain Shocked
Un demi-troll qui arrive alors que je monte ma tente et se met a frapper à 4 sur tout le monde pour après voir les Drows arriver pour aussi nous tapper et ensuite les orcs...vive la forge qui m'a bien cachée durant tout ce temps
Ni
Beaucoup de chiâlage après le GN sur des roleplays qui ont été tout à fait justifiés et censés...sérieusement, un rp qui marche pas, j'en ai souvent eu et puis faut faire avec parceque on est pas en contrôle du GN.

Sinon ça aura été une pas pire fin de semaine alors gang à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:19

Bon je crois que ces a mon tour ...

Bon point :
- Mon nouveau costume of the doom !! Merci Julie Very Happy
-Les multiples énigmes que je me suis fais shooter non-stop toute la fin de semaine gang de malade
- L'attaque des drows dans la tour de magie, honnêtement en 5 ans de Gn je me suis jamais faite tuer aussi vite thumright
- La petite souris qui saute ... elle était hot
- Essayer de me faire comprendre par Kaikai quand je parlais en Ni .... 1h30 de mal de tête Wink
- L'enquête de Task et moi quand on s'est relevé du cimetière... et que quelques minutes après on entend Lee crié: POUR DESTYMONE !!! Wink Wink
- Restez camo le samedi soir sa permet d'entendre plein de chose
-Voir Nym et Kabal passé a côté de Kaikai et moi, sans même nous remarqué alors qu'on était juste trop a découvert, vive la nuit ou la lune ébloui les gens.
-Genre trop plein de truc arrive a mon perso ... je suis sur que ya des complots pour que je fasse vraiment trop de trucs pendant ma fin de semaine
-Kabal qui parle avec Nym en disant que les elfes allaient sans doute faire foirer le rituel Laughing
- Essayer pendant tellement longtemps de convaincre Kaikai de pas devenir de Destymone et de rester avec la nature, que Julie pis moi on a fini par cognez des clous en faisant notre Rp Razz Razz

Mauvais point

-Pas pouvoir insulter Rodan parce je parlais en Ni , y peut être sur que je l'attend le prochain coup Twisted Evil
-Le monde qui parle hors-jeu dans les sentiers... Soyez in-game pour le monde qui pourrait vous entendre sans que vous le sachiez
-Le fait que les anims s'arrange tellement pour que tout le monde est des trucs a faire et que y'en ai encore qui chiale ... Come on , forcer vous dont un peu... Les anims sont pas beaucoup, et il se défonce toute la fin de semaine pour quond ait du fun.
- Avoir manqué le rituel autour du monolithe
-Le gros fuck avec les Ni .... Ok je suis sur que y'en a gros qui aimeront pas ce que je vais dire mais je vais le dire quand même... Quand ya une malédiction comme sa qui arrive in-game, et que ces fait par des JOUEURS, on la ferme HORS-GAME pour chialer , et on l'ouvre pour essayer de trouver une solution a la malédiction IN-GAME... Vous allez sans doute me trouver pas respectueux et ces vrai que je le suis pas vraiment la, mais comprenez ce que je veux dire. Ya eu des troubles d'animation ce qui a fait que la malédiction a durer plus longtemps, et y'en a qui trouve que sa a brimer leurs Rp ... Ok Wtf... C'était une manière de faire plus de Rp , essayer de se faire comprendre par les autres, continuer a vivre même si on a plus de difficulter a communiquer...

Il me semble que ces sa le fun d'un Gn, être confronté a des trucs innatendu qui mêtte a l'épreuve notre esprit et notre corps. Il faut pas penser que tout sera toujours rose et que tous sera facile, mais ces malheureusement la mentalité de certaine personne, ya toujours des trucs pour nous mettre des batons dans les roues et ces normal. faut pas penser que détruire le monde sa se fait sans problème et sans rien n'y personne pour nous faire chier...
Si les elfes avaient cette mentalité la , sa ferais longtemps quond viendrait pu au Gn...
Ne prenez pas ce que j'ai dit mal et si vous aimez pas ce que j'ai dit venez m'en parler en Mp sa va me faire plaisir de vous répondre. Sur ce, je vous aimes tous , j'ai VRAIMENT hâte a Octobre, et a la prochaine ^^

Lp
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:32

Point fort

-Les mousquetaire que trop cool
-Toute l'histoire de la quest du forgerons et des goblin tisserant, j'ai jamais autant trippé dans un gn. MERCI Gresh Very Happy
-Avoir réussi a convaicre des goblins de devenir de bonne personnes travaillante
-Le Duel contre le chevalier de Rodan qui était perdu d'avance geek
-Voir argus se becher apres sa volonté divine a la forge, ya vraiment perdu toute se crédibilité
-Me faire varger dessu par le Golem alors que je l'aidais, c'était vraiment très drole mais je comprend pas pourquoi ya pas attaqué Rose rien compris
-Mon épée que trop cool, il manque juste a lui trouver un nom
-Posé tout plein de question a Amyrup jusqu a ce qu'il me demande gentillement s'il peut aller se coucher tellement yétait tanné. Dsl Guillaume
-Faire du Rp avec Alidrana et me mettre a insulté Qualistor et mohamed dans sa face.
-Insulté Rodan et me faire torturé non stop 10 minute. Guillaume, je te déteste
-Une ombre vraiment hot
-Tenter de convaincre Dargon de libéré ses esclave alors qu'il était soul
-Discuter d'éventuel projet avec Salim
-Offrir un lettre qui libérait Rose et marcus de l'esclavage. C'était tout a fait honnete comme manière de faire signer dargon Rolling Eyes
-L'homme céleste qui a constaté la difficulté de rassemblé les goods(pauvre yves).
-Voir Daralys et ne pas savoir que c'était Daralys. oups geek
-Parler avec Malteste pour négocier des contact marchant
-Avoir de plus en plus de projet et de connaissance ig
-Le message qu'Amyrup laisse a la secrétaire de Pirok
-Le geste vraiment pas subtile d'argus qui redonne l'écaille
-Tenter de convaicre le mosquetaire de faire quelque chose pour Karan parce que les Débélo mortis est dans la marde

Point a amélioré

-La passe de la prise d'otage que j'ai trouvé un peu dommage
-Le monde qui chiale pour le Ni parce que j'ai pas vu grand monde tenter de regler le probleme, j'ai juste vu du chialage. Je trouve que ca bloque pas ton rp, ca le teste au contraire. C'est sur que chu pas 100% objectif parce que j'Ai était guérit de la malédiction très vite mais le chialage pour ca je trouve ca poche. Je suis 100% d'accord avec Lp
-Le rp de douleur que je trouve très poche. Sa serait bien de la part de tous de tenter de faire des beau combat. Quand un player fait sa douleur qui se recule laisse lui une chance pi mitraille le pas pi lui va faire pareil si tu joue ta douleur, ca fait des beaux combat pi c'est tellement plus hot.
-J'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup de Free kill sur les Good(je m'inclu pas). C'est poche de se faire tué a vu meme si sa fait parti de la game j'en suis conscient, les plus anciens vont le prendre mais pour les nouveaux ca peut etre chiant de se faire basher non stop surtout quand la majorité des evil de tue en 1 ou 2 coup et que c'est impossible meme a 3 ou 4 contre un de faire quoique ce soit
-Le chialage surtout de la part de personne que je voit souvent hg. Je trouve ca gossant a la longue. Avant en fds j'avais jamais rien eu pi j'était toujours tout seul pi j'Ai jamais cialer inutilement parce que c'est la vie et c'est mon rp qui a fait ca. Ya moyen de dire les chose de facon constructive pour aider. Le chialage de change rien et ca n'insite personne a se forcer a corrigé un probleme.
-Les players ig devant la cabane anim, j'Ai trouver ca un peu dommage de marcher pour la contourner pi que les players devant m'ait attaqué alors que je croyais qu'il était hg.
-Essayé de faire de quoi contre le mal mais que ca échoue a chaque fois(frustration ig, rien de personnel contre personne)

Donc en résumé, très bon gn pour ma part malgré quelque accrochage avec une quest vraiment vraiment cool. Un gros bravo a l'équipe d'animation votre job est vraiment cool. Ca serait bien que certain joueur arrete simplement de chialer inutilement un peu svp.

Charles

P.S. Zab, j'était présent au mariage pi j'ai tout entendu tu ma jsute pas vu pi c'est parce que j'était pist ig et hg mais j'était la.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:19

En réponse à ceux qui critique ceux qui ont chialer à cause de la curse. Je vous INTERDIT FORMELLEMENT de critiquer ce chiâlage. C'est plate du monde qui chiâle, mais pour une fois que le dit chiâlage était justifié, critiqué pas. Plusieurs de ces joueurs ont passé 4 heures non pas à rien faire hors-game mais à essayé de trouver des solutions. Ils sont même allé jusqu'a demandé de l,aide de Daralys, ce qui est lorsqu,On y pense, illogique (et humiliant in et hors-game).

Le fait est que: IL n'avait aucun JE DIT BIEN AUCUN moyen ou information de s,en débarrassé. Les indices étaient pas là et les objet de quest n'ont pas été mit en jeux à cause d'un problème de communication extrême. Résultat: Ils étaient pogné et on avait oublier de leur dire qu'il pouvait communiquer par écrit. Quand t,es pas expressif comme Nym par exemple, c,est long longtemps 4 heure à parler en NI. ferme la

Les anims se sont planté, là dessus, ON S'EN EXCUSE Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais ne critiqué surtout pas les joueur qui ont chiâler sur le NI svp.
Merci de vôtre compréhension.
Sur ce, Bon et Mauvais point en bref:

Bon:

-Le rp de Mohammed devant Daralys rambo
-Le rp que le monde ont fait avec mon troll le vendredi soir. (dsl si je t,ai embêté Simon, c'était pas mon intention Embarassed )
-Faire du rp avec les orcs en père Broshuuk
-le duel épique entre Malteste et Argus rambo
- Tenter de rallier les goods avec mon Maréchal (que de travail)
-Caller un surcharge de sort sur le death knight et lui faire 50 dégats
-Les mousquetaire bad ass Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
-Le rp de pierre quand qui faisait le bacon sur le sol en présence de daralys
-Mangé des bonnes pâte le samedi soir avec Lee
-Jess qui soit venue nous dépânner pour le gn cheers cheers cheers
-Jouer père broshuuk avec Yarn:P

Négatif:

-Toute les fuck qu'il y a eux
-Karas qui peut pas finir sa messe
-Le fait que J,aille encore une dermatite de contact après le live
Jack qui salope mon plancher propre juste quand je fini de le nettoyer rambo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: commentaire   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:51

Mes commentaires positif!

- Selon moi... à partir de samedi soir le gn est devenu très intéressant il y a eu beaucoup d'action. Les anims ont fait vite à ramener les gn à un beat normal et même peut-être accéléré.
- La job des anims malgré les fucks, je comprend à quel point c'est chiant tous ce qui c'est passé pour vous.
- Zab qui a pensé à nous Smile un peu
- Les mousquetaires était très divertissant (et oui jlai ai buter gratuitement mais jlai ai guérit apres)
Mr.Red
- le malus des sorts offensifs sa poussait à changer les tactiques.
-Bon y'en a qui comprendront pas pourquoi je met ça dans positif mais me casser la gueule apres ma volonté divine fut très drole quand meme Mr. Green
- Le duel de Malteste aussi j'ai été vraiment content de finir avec lui en duel. Dsl malteste ce sera pour une autre fois ma mort poke
- Bien entendu avoir réussit à ''recharger l'écaille de dragon aussi facilement''
-Mon ''ascension'' en tant qu'avatar
-J'ai eu peur qu'on nous aie oublier pendant le mariage étant donné qu'on pouvait rien faire au mariage à Rose. Mais non ce fut une excellente matiné dimanche.
-J'ai trouvé marrant de me faire insulté par un plus puissant que moi!!! les autres priant de qualistar riait de moi.

Négatif: Bah tout le monde le sais!! J'en parlerai pas! Mit à part un point mais c'est en rapport à un post de commentaire qui bah je le trouve poche.

Et oui azrael nous avons chialer ouvertement HORS GAME à propos de l'animation de ''Ni'' et je ne me le cache pas. Ce qui me fache vraiment c'est que tu dises des trucs du genre: Merde... merci du conseil on y avait pas penser, on a préféré faire les carpes à terre à regarder le ciel en attendant que ça passe. Et oui tout les anims fesait quelque chose d'autres et bon il y a eu des fucks et c'est de ça qu'on chialait. Comprend nous, peut-être que premièrement ton perso in-game accepte ou même aprécie de ne parler que par des ''ni''. Moi, argus, qui parle en ''ni''... il préfère ce taire, et donc oui ça coupe le rp et ne l'augmente pas. Y'a des manières de chialer, c'est certain, je te le concède. Y'a du monde qui ont pu être plus blessant que d'autre sans réellement le souhaiter et je suis vraiment désolé pour ça. Pour ce qui est de moi et de la plupart de evils on a signifié notre mécontentement entre nous et puis après aux animateurs. Maintenant, on est tous d'une manière ou d'une autre conscient des problèmes qui ce passait dans l'animation. Alors je tien à te dire que écrit pas des posts comme ça parce que tu pète les gonds sans raison, c'est ridicule pas mal. Tous le monde a été frustré d'une manière ou d'une autre tu peux le garder pour toi. Parce que si on exclut le fait tu été mécontent bah c'est pas très constructif ton post... moi non plus d'ailleurs, je le sais. Mais au moin j'taurai dit, (peut-être au nom de la plupart des evils) ce que je penses et que tu es toujours meiux de te mettre dans la peau de l'autre avant de parler (ce que je suis certain que tu n'as pas fait.) sinon... bah ça me, (peut-être nous) frustre d'entendre des trucs comme ça. Je regrette de m'abaisser à en écrire un du même genre en réplique mais bon.... Je suis très conscient du chagrin et de la frustration causé aux animateurs, j'ai bin vu la face à guillaume quand il est arrivé à notre campement. Ça sert à rien de partir en croisade et d'écrire un post que tu sais irrespectueux, tous le monde dans ce gn a un jugement et un language pour l'exprimer, les anims aussi, eux reste respectueux pour s'exprimer.

Dsl pour tous ça guys et girls

j'ai dit beaucoup de chose, c'est peut-être pas très ordonné mais c'est en général mon opinion.

Nicolas

P.S. dsl yves j'était en train d'écrire quand tu as poster autrement j'aurais pas écrit ce message mais bon sa me fesait trop de peine perdre ces lignes d'écriture...


Dernière édition par Argus le Lun 15 Sep 2008, 21:55, édité 1 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 22:43

Bah moi je dis que tout le monde peuvent dire se qui veulent, mais s'il vosu plaie, ne commencer pas a argumenter sur les poste des autre sinon sa va jamais finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 15:09

Deux points positifs essentiels que j'ai omis, suivis de messages à tous:
- La discussion constructive au camp evil au sujet des NI. Les gens se sont exprimés avec respect et dans le calme malgré la frustration cummulée. C'est bon de savoir que vous tenez au GN et que vous voulez en discuter avec nous lorsqu'il y a des problèmes. Votre patience et votre tolérance ont été éprouvés. Merci de nous avoir laissé la chance de nous expliquer, d'avoir été compréhensif avec nous et d'être restés pour donner une chance à la suite du GN. On a fait de gros efforts pour insérer de l'animation supplémentaire pour tenter de compenser ceux qui ont été lésés et plusieurs l'ont apprécié. Vous en être rendu compte et nous avoir dit votre appréciation nous encourage à continuer de nous donner à fond pour vous.

- La tolérance de ceux qui on été mêlés aux problèmes de la fin de semaine sans être concernés et aussi très appréciée. C'est toujours plate pour ceux qui ont du fun d'être privé d'animation et de tolérer du hors-game à propos des problèmes des autres car ça gâche une partie du plaisir de ceux qui en ont. Idéalement on essaie de régler les problèmes sans débordements, mais c'est dur de minimiser les impacts secondaires car les situations peuvent rapidement faire boule de neige même si la majorité font attention pour garder les problèmes le plus en privé possible. Sincères excuses à tous pour les désagréments secondaires.

Voici les messages:
Venez nous en parler si vous vous sentez lésés ou négligés dans un GN. On tient à ce que chacun puisse avoir du plaisir et vos commentaires nous aident à nous améliorer. Amiliorer le GN en l'adaptant à ce que les joueurs veulent pour combler leur attentes et pour que chacun ait du plaisir fait partie de nos buts principaux. C'est pour ça qu'on insiste pour avoir vos commentaires après les GN. On est là pour vous.

Maintenant je vous invite à laisser de côté le sujet du NI et tout ce qui s'y rapporte des posts généraux. On ne veut surtout pas que ça dégénère! Si vous voulez faire des commentaires à ce sujet, envoyez-moi des MP (ou à un autre anim avec qui vous êtes à l'aise).

J'invite ceux qui le veulent à continuer de faire part de leurs commentaires sur le GN.

Merci à tous de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 16:19

Bons points : Pouvoir faire du rp à fond avec tout les joueurs, je sais que certains font d'énormes efforts pour ne pas faire de méta étant donné ma situation. Kazan , bravo j'ai adoré notre rp sur la philosophie de la vie , du bien et du mal et surtout sur les mauvais agissements d'un assassin de qualistor, nous avons pu extrapoler sur pleins de faits divers tout en restant i-g pendant près de 1h. Second point, j'ai aimé la réaction des goblins sérieux face à moi la deuxième fois que je les rencontre, ah c'est le moine , de toute façons il est pas touchable lui . ahaha très drôle Razz

L'enterrement à task, nous étions deux présents, j'ai trouvé ça un peu dommage parce que je trouve que task était un personnage qui méritait un enterrement avec une foule rassemblée , il a du vécu , ça fait deux sagas et plus que nous avons des rivalités et je suis allé à son enterrement et oui j'ai fait mon rp sauf que j'ai énormément de respect pour son personnage Smile on sais reconnaître nos bons ennemis.

Ma rencontre avec daralys, imaginez moi pris de remords fois mille , ce n'est pas des pleurs qui viennent mais bien ma tête qui veux complètement exploser de remords à un point tel que je suis couché en position fétal sur le sol et a hurler en me bouchant les oreilles. Ce fut très drôle, la conséquence de daralys , me viré good ! J'étais très mal pris, et puis j'ai trouvé une solution qui finalement ma libéré.

Et oui un deuxième gn consécutif sans meurtre, ça fait changement car avant c'était minimum 5 par gn Razz

Négatif : ET bien dans l'histoire des ni, j'étais complètement fatigué je suis aller dormir juste avant et quand je me suis réveillé et bien c'était la fin de toute l'histoire alors j'ai rien manqué de tout le chialage, grosse déception Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 20:17

Àhh plusieurs choses à dire encore une fois!

Pour moi, les bonnes et mauvaises choses sont surtout par rapport a mon personnage.
Hors game, je respecte et comprends la situation de chacun.

J'ai adoré les mousquetaires, Stephen plus précisément quand il s'est fait décommendé pour pouvoir passer du temps avecune dame ( Djada! ) On a passé une soirée trop drôle où Djada et Abygaelle jouait avec Conrad et Stephen comme des jouets ( et ils en redemmandaient!) Soriel était pu capable. Finalement, il a fini par niaiser les deux pauvres avec les filles, faut croire qu'il a ca dans le sang!

Recevoir un cours d'embuscade 101 par Abygaelle en étant coucher sur le milieu du chemin à regarder les étoiles. Très bien!

Aller sauver Kazan dans l'antres des gobelins: Malteste me dit que Kazan est pris dans une grotte fermée (ben oui!)
Alors je suis aller voir seul ce qui se passait ( et oui, Maitre des Clefs ca sert a de quoi!)
J'ai passé aux travers des murs secrets comme dans du beure pour aller aider Kazan à sauver un forgeron.
En voulant ressortir, je me suis rendu compte que Malteste fesaitun feu de forge pour faire fondre la porte!
Ouch! il faut vraiment être un professionnel!
Le speech de Kazan devant les gobelin qui répondaient avec moi, Ni!

Un drow, Kanshi qui vient me demander de lui tuer un squelette! Je le fait et Rose vient prendre le loot juste avant le drow.
Alors il lui pique dans les mains et part à courir. (il voulait juste le parchemin)
C'est toujours drole que le seul voleur du terrain traite de voleur un guerrier. Il faut avoir des cartes de compétences pour faire çà! Sinon, c'est illégal!, non de Kharan!

Ouvrir une OSBL de services communautaires pour aider du monde qui le méritent pas!
C'est malheureusement plus profitable que d'essayer de sauver le monde! et je parle pas juste d'argent.

Mesdames, messieurs, j'ai réussi à faire de la coupe de joyaux!

Arrggh! me faire bleacher trois fois dans un bain d'acide dimanche matin! c'est du automatic kill a chaque fois
Je peux même pas vous donner un challenge.

Le speech de Argus à la forge, et je parle pas de la glisse, mais bien de l'inspiration que tu as eu. C'etait excellent Nick.

Le rituel de Relin était poétique. Nice Yves. C'est juste plate que deux des personnes avec qui je progresse le plus au niveau théories pour sauver le monde soient mortes.
Je n'ai pas pu être au funérailles d'aucun d'entres eux ( Task et Ernestine)

J'ai ENCORE oublié de câller Enigme pour peut-être m'aider à trouver la solution...
Je déteste partir du GN et me dire: Ah non, j'aurais pu essayer avec enigme....

Mon duel contre l'ombre: une dague magique contre deux tantacules de 1 mêtre. J'ai toffé longtemps tout seul, mais j'avais juste aucune chance!

Pour l'épée de Carnage, si ca n'avait été du camouflage 5, j'aurais pu faire vol à la tire sur l'épée dans le milieu du bois. Ca aurait été drôle: Soriel revient avec l'épée sans tuer le voleur.


Dernière édition par Soriel le Jeu 18 Sep 2008, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euc'hrid
Joueur
Joueur
Euc'hrid


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2008

Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 13:19

Bon, pour une fois, je vais endurer ma connexion à 56k... (Oui, ça existe encore...) et tenter de poster sur ce forum. Il faut dire que ce fut pour moi un excellent GN et ça mérite bien quelques lignes...

Première chose, j'ai adoré jouer mon nouveau perso. (Ça s'est vu, non?). C'est vraiment génial d'interpréter un rôle complexe et tordu.
Les moments forts de ma fin de semaine, ça a été :

- La rencontre musclée avec les autres Drows
- La séance de torture à la forge (désolé, Marcus, je vais me trouver une autre tête de turc, promis...)
- Faire bloquer Euc'hrid en pleine prière pendant qu'on tentait de sacrifier Lilly, j'ai aimé la réaction déconcertée et navrée de mes coreligionnaires...
- Les grandes discussions théologiques avec Ernestine et Conrad, même si la première a eu une conclusion tragique.
- Se retrouver face à Daralys et lui cracher à la figure malgré les quatre crises tonico-cloniques de mon perso. (C'est éclatant à jouer, mais épuisant!). Le geste héroïque de Kanshi (Michel), qui nous libère de la présence insupportable de Daralys en nous suicidant.
- Le roleplay à l'auberge ( la soupe de têtes de poissons, c'est pas bon...) après quoi Kanshi et Euc'hrid, bourrés, décident d'aller casser la figure à Daralys. Heureusement que Lee et Karas nous ont interceptés en chemin, j'aurais encore été bon pour faire le bacon...
- Le rituel, malheureusement resté inachevé, de Karas. J'espère que je vais entendre la fin un jour, ça me plaisait bien...
- Le combat épique d'Argus et Malteste, sous les encouragements de la foule, c'était beau comme un match de soccer Lille-Lens...

Je suis sûr que j'oublie des trucs...

Bref... J'ai hâte au prochain GN... Je ne vais pas m'appesentir sur les petits grains de sable qui ont grippé la machine, ça a été fait en long, en large et en travers et ça ne m'a pas empèché de vivre un de mes plus beaux GNs à date. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires GN Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Septembre   Commentaires GN Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires GN Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires sur le gn
» Commentaires GN Novembre
» Commentaires sur le livre de regle :D
» Commentaires du GN de Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser