L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commentaires GN Novembre

Aller en bas 
+2
Maria Gaïya
Falderas
6 participants
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Commentaires GN Novembre Empty
MessageSujet: Commentaires GN Novembre   Commentaires GN Novembre Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 20:13

- Le nombres astronomiques de fleurs que j'ai trouvées.

- Les combats à la forge avec Soriel, Malteste, Jariel et moi-même contre les ombres et les squelettes; c'était malade... et vive la tonne de bonbons.

- Le donjon de Relin: awesome. Vive les réponses claires et précises de Relin.

- Gros GROS merci à Véro qui a fait la valse entre Lester et Kaela pour notre quest ^^. Trop gentil.

- Nos théories complètement ridicules sur le pourquoi que les moppes droppent des bonbons ^^.

- Me promener avec des fleurs dans les cheveux XD.

- Entendre Soriel dire: " Enfin! J'ai plus d'informations que les Syl'neears"

- La pauvre moppe de Zab qui se fait faire une frappe de la paix 10 secondes après qu'elle ait popper.

- Les grandes discutions de Falderas, Maria et Polazyr dans l'école de magie.

- être invisible durant tout le long processus avec Kaikai, Azrael, Lee et Rodan. (vive les fessées de Yarn Razz)

- " l'envoyé " de Rodan pour moi et Kaela, petit table-top trop intense.

- l'échange trop ridicule avec Aléatha pour avoir une fleur jaune.

- Entendre quelqu'un dire dans la forge qu'Argus était juste un avatar d'un dieu mineur.

- Même si je dormait pas là; un gros merci à Jaques pour avoir entretenu le feu de la forge durant les deux nuits. c'est que trop gentil.

- mot pratique de la journée: courir dans la forêt la nuit; c'est mal.


J'vous aimes gang! À dans 6 mois! J'espère vous revoir entre-temps Wink!


Dernière édition par falderas le Lun 03 Nov 2008, 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Commentaires GN Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Novembre   Commentaires GN Novembre Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 21:57

AVOIR DU MONDE A L'AUBERGEEEEEEE!!! ENFIIIINNNNN!!!!!!! Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D
C'était vraiment chouette. Je me suis sentit moin seule que les autres fin de semaines. Avoir un roulement d'aubergiste aussi je me sentais moins mal de quitter l'auberge. Mais en role-play voir des inconnu ce pretendre employer de la place a maria cetait vraiment drole. Il fallait ben que Blanche m'envoie une lettre dans l'apres-midi sinon j'y aurait pas crut.

Taper dans du monde pour la toute premiere fois de ma vie!!! C'etait malade! Je comprend pourquoi tout le monde joue des fighters! On ce sent mighty en criant des numeros!

Engeuler Rodan m'interposer devant lui en tout temps pour qu'il liberer Klarth de son envoutement. Le narguer et me mettre dans tout mes etats au point dans mourir... par Rodan. Il ma ramener en mort-vivant et ma controler pendant un moment et ma meme envoyer defier les demi-Golem O.O. Vraiment nice Dom !!

Jouer Maria en vexer et en colere pour vrai.... contre Soriel ?! Une des deux seul personnes en qui elle a peut-etre confiance....

Mes discussion avec Falderas.... toutes! Le fait qu'il m'apprenne des trucs d'alchimie, ou m'explique certaine chose sur les fleures ou la facon de vivres des elfes. Comparer nos mode de vie c'etait vraiment fort.

Enfin comprendre comment attirer l'attention d'Azrael... J'ai tenter 49876498 fois de lui parler.... les 4 fois qu'il ma ecouter c'est quand je m'emportait decant son air hautain ou son indiference. La a c'est que provoquer Azrael est le seul moyen de pouvoi lui parler et dire ce qu'elle a a dire lolll.

Narguer Argus, dire qu'il est l'avatar d'un dieu mineur avec la soeur de Euc'rid. Ah aussi, parler de racisme avec lui! C'etait marrant et la qu'il vient me vanter Destymones.... comme si j'allais me laisser convertir.... mais c'etait quand meme interessant et dans la grande patience de Maria qui surpace grandement la mienne j'ai endurer toute leur histoire lol.

Polazyyyyrrr!!!! J'ai trop aimer ce personnage.

Azec qui me laisse etudier l'anatomie gobeline. Vraiment chouette de faire de croquis.

Discuter avec les drow... sans mourir O.O Maria est trop bonne..... ou a simplement de quoi qui les interesse surment...

Malteste qui dors avec nous pour surveiller le feu... Jacques t'es trop gentil encore un gros merci sunny

Commencer a utiliser mes skills autre que guerison! La ça devient interessant.

Azazel qui m'attire dans un coin sombre pour me vider DEUX fois de mon sang en moins de..... 3 minutes... Le role-play etait vraiment beau.

Les belle passe de role-play que tout le monde ma offert. Je m'attendais a voir plus de hor-game que sa a cause du froid mais j'en ai pas vraiment vu beaucoup bravo a tout le monde.

Bon comme je suis peter j'arrive pas a tout me souvenir mais j'ai aimer mon g-n. L'anné prochaine je souhaite avoir autant d'action a l'auberge car c'est vraiment plus distrayant que tout le temps toute seule.....
Je vais laisser le post ainsi peut-etre je l'editerai plus tarsd si d'autre truc me revient!
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires GN Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Novembre   Commentaires GN Novembre Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 14:07

Pour moi et pour Soriel, çà été un gn rêvé:

- BUTER Rodan! c'a fait depuis le premier live d'hiver que j'avais une dents contre lui!

- Le donjon de Relin! Feels so good to be un Relinois. On a fait travailler nos hamster pour avancer le plus possible, en utilisant les réponses en série! Du genre, Abygaëlle, as tu une question? non? ben demande ca! merci, next!

- Les énigmes: non seulement mon perso est fait pour çà, mais j'adore çà.
a propos des énigmes, on m'à appelé pour résoudre une énigme sur la combinaison d'un coffre à ouvrir, et je l'ai eu! Tout le monde disais, c'est sûr il a pas un coffre qui résiste à Soriel Vive les maîtres des clefs! (on ne peut pas vraiment dire cela au pluriel, mais un moment donner...)

- La Piste BLEUE! Savez-vous ma couleur préférée? C'est tellement drôle de voir toutes les choses bleues sur le terrain. Vraiment, on croyait avoir Rodan au cul pas mal plus que çà!
On était tellement méfiant à la fin du samedi ( on avait le philactère dans les mains) que dès que Énicael a vue ne serait-ce qu'un reflet du plastron à Rodan, il est partis dans les airs en volant trop vite. On a éviter Rodan et ses créatures comme la peste, mais lui ne se doutait de rien encore! Je vais laisser la destruction a Malteste et Djada!

- Savoir la vérité sur les monolithes à coups d'énigmes de la prêtresse, c'a été tellement dure, mais on a eu la réponse que l'on voulait!

De faire de l'entrainement sur le désarmement avec Enicael. Ca faisait ramener des souvenirs de l'entrainement pour l'armée a Soriel. et de voir enicael perdre son arme systématiquement, c'était drole. Après qu'il soit bon, on augmente le difficulté!

Ok, mon powertrip personnel: 20 critique bénit! Il fallait que je teste pour les narrateurs finesse d'arme. Ca faisait deux ans que je l'avais vu et que je me disais que c'était trop fort. Veuillez noter qu'un personnage mieux monté aurait pu faire critique majeur 30 bénit... beware! oui, je me sloguerait presque en un coups... en pleine forme, avec mon armure.

- Discuter avec Falderas! Enfin un elfe des bois qui a confiance en Soriel ( y a pas de raisons de ne pas lui faire confiance) Encore une fois en évitant Rodan, on a pu échanger de la bonne information Very Happy

- La coupe de joyau! un commerce en pleine expansion! Pour tous vos besoins en bijoux, venez voir Soriel et Azec! un moment donné , vous allez voir...

- Mouhahaha! Sac de billes! Un squelette qui tombe sans cesse, c'est drôle qu'en même! Il a pris sa revanche par exemple... Yves très beau mop.

- Dans un même odre d'idées, qualité des mops! Belle proportion Je me suis fait malmené comme jamais par les mops: Placage, renversement force 8. Esquive. Je revolais partout!

- La soupe! Une épée en mithril! Du bois pourri! WTF! Rodan est MORT!
- Belle fin d'année! Mais tout de même. Qu'arrivera t-il? Les monolithes... Le golem... Soriel va t-il apprendre la vérité sur son passé? Y a des choses que même Relin ne sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Commentaires GN Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Novembre   Commentaires GN Novembre Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 15:29

Bons points:

- Une épée rang 3, une masse rang 3, un bouclier en mytrild en construction, une masse en mytrild rang 4 en construction.

- Abatage et domestication rang 3 x 1, rang 2 x 2 et rang 1 x 1

- Un autre évolution psycologique d'un de mes personnages... Voyons voir ce que l'avenir réserve au clan de la Hyène...

- Combat épique me rendant sur la limite entre la vie et la mort... Mais montrer aux rasurbek que le warchief n'est pas un simple Rasurbek, mais un barbare enragé qui fait du gruyaux de ces ennemis...

- Le marchandage!!! WoW! On peut finalement commencer à seulement faire du commerce de notre g.n.... D'accord, on a pas d,arc en daluminium rang 5, d'armure en peau de licorne ou d'un autre arc rang 5... Mais un jour, notre travaille nos permettera de te dépasser Azrael Razz

- La bannière de la WAG!!!

- Le campement of DOOM!!! Mais bon, les jours venaient dans nos campement pour des raisons qu'on a pas vraiment su... Soriel pour voir les vestige de l'ancien campement des elfs... Lee monde d'Elredor... qui nous on pas encore parlé...

- Les photos... Muhahahaha, je vais faire un montage vidéo dans pas long avec les films... Ascension... The movie!!!

- Les fuckings enigmes... Sont trop bonne... Mais bon dieu que j'en connaissais plusieurs... Et celle de l'équation of DOOM ++... ça ne peux qu'être 1... Va chercher dans ses pentalon des ressourse et bonbons Very Happy

Mauvais points...

- Je susi vriament faché, déçu et offusqué... Il y en a pas Razz

- En fait que pas grand monde nous a aider à ramasser les déchets de l'auberges dimanches matin, les dechets de bonbons sur les sentiers... c,est aps mal sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Commentaires GN Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Novembre   Commentaires GN Novembre Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 16:02

-Kaela qui pleur SUR Azrael parce qu’elle s’ennuie de Task et qu’il est pas la pour elle (Kaela n’a que ‘’14 ans’’ après tout) et Az qui la console en disant : on va retrouver Kirenz fait toi en pas… XD
fuck Kaela a un coeur, 2 iemme fois qu'elle pleur au total de sa vie, c'était cool.

-Pouvoir avoir une jasette sans mourir avec un dieu EVIL nommé Rodan avec Lester. Shit, pour un ti gras qui veut '' tout savoir'' etre le side kik d'un dieux, ne seraice que pour 1h c'était hot!

-LE DONGEON DE RELIN ++ DE LA MORT!! YEAHHHHH ENCORE! (me sentait dans zelda, et dieux seul sait que jaime sa!!) jen veut dautre! sa fesait trop longtemps qu'on avait pas fait de dongeon Very Happy jai triper!

-De la joie, de la Drama, de l’émotions, tout sa venant de Kaela! ET MERCI au laitier (guillaume) de lui avoir redonner le sourire meme que pour 4 minutes. c'était simple et cute, jai aimer.

-Voir a quel point Lester est nonchalant et passe rapidement par-dessus le fait que sa famille est morte, pi que Soriel me tienne un discourt comme quoi il est SUPER TROP désoler que imaginia a sombré… Soriel est tellement cool.

-Voir Yves avec un bouclier de lion qui me dit : Oui, c’est ce que tu pense.

-Pouvoir faire du RP avec les elfes sans me faire : cracher dessus, viré de bor, traiter de conne ou ignoré. (J’ai particulièrement aimer celui avec Kaikai Very Happy me batre sans caller de force avec pour avoir la statue de Kirenz Very Happy)

-LP qui jute Lester en un coup, reflchit, le raise en hundead, moi qui tape dans mes amis, et qui, reste en vie en fon de compte Very Happy

-Jo (le grand) qui vien me porter mes filoes IG alors que je lui est demander HG. Jai juste pas compris au debut, dsl jo… MAIS JAI ADORÉ!

-Soriel et Enikael qui fesait team up avec lester pour resoudre des enigmes. SACRAMENT QU’ON TOCHE LES GARS!! Fair un dongeon, les enigmes d’une bebse de relin et trouver le phylactère a nous trois. C’ÉTAIT COOL. (personnelement je me trouve conne, mais la… je comprenait et sa avancait, j'etait fière de moi HG XD)

-Kaela-Emo. Men c un vrais soap ascension quand on joue une elfe dont le monde secroule a lentour d’elle! Continuer de demolire cette petite, je sais que vous aimer sa, et moi aussi!! Muhahaha!

-le RP des orques ma surpris, les costumes aussi, VOUS ETES HOT!! jai personnellement un penchant pour notre oque-gobelin, le chaman que jai poker, jo et son acolyte maige. ^_^ revenez je vous adore.

-Me rendre compte que je me bas avec lester et que jai 10 de force et me dire : men, comment jai pu en arriver la !? lollll

-Enicael qui me raconte tout ce qui a dans son livre en SLAGUAN comme Kaela. Pi apres lester qui lui fait faire des belles phrases en pleurant sur sa songugaison...

-Mengeuller avec la drow en tant que Keala et lui dire qu’elle est fine en tant que lester apres… XD

-Falderas ma particulièrment étonner coter RP se GN si, ainsis que Azrael. Vraiment!

-MERCI a Jacques qui est venu dormir avec nous et entretenu le feu! Very Happy sans lui, on serai mort! On te revaudra sa!

-AVOIR 2 PERSO EN MEME TEMPS ! Maudit que c’était hot. Me rendre comte que sans moi, tout aurai stagner. me suis senti importante, j’ai aimer sa. Je le refrai nymporte quand!

-dire : pour RODAN! A des moment ou il le fallait vraiment pas, pour me mettre moi-meme dans la marde…. XD

-Voir falderas avec 23904802395 fleurs sur lui. Un vrais jardin embulan! Tes cute avec des fleurs Fal!

-Qu’argus rentre dans la forge pendent que Maria y est pas et réclame sa prime sur la tête de lee. Lester patine pour trouver la caisse et compter du cash pour l’avatar de qualistor qui attend a coter… se rende compte qui a pas asser de cash dans la caisse et lui donner tout simplement la caisse. (on a vus que le cash des bounty était derrier eles feuilles, ne vous en faite pas, on lui a donner le bon cash et on a remis le cash de lauberge a sa place) XD

-Parler avec lee, Very Happy cétait cool! (sa fesait 1ans que lester et lui cétait pas parler)

-VOIR QUE TOUT LE MONDE ROLEPLAYAIT! Vraiment moins de HG que l’été. On vois qui sont les bon payers!

-Voir que les goods se parles, les elfes, soriel, jariel, enicaeil, sa fait avancer les choses Very Happy


Moments poche :

-heu…pour la première fois depuis l’ancien terrain … aucun.



Ps : (Je doit faire ma fine …) J’avais dit que tout le monde se tiendrai a la forge! Very Happy




sur ce :

Keala réusira elle a sauver Kirenz? Entrera elle en finalement communication avec l'esprit de Task? La marionette de Rodan était-il son vrais père? Saura elle se vanger d’Argus? A suivre dans l'Ascension... 2009!



*...part travailler sur ses back grounds*
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha
Joueur
Joueur
Aléatha


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaires GN Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Novembre   Commentaires GN Novembre Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 19:37

débile un mot DEBILE

-les deux hommes roche vous ete cool et aussi le cornu comme je lai appeler tout le fin de semaine
-crier eucride partout jusqua la forge vendredi soir
-hurler dans les oreilles de tous le monde
-le pouvoir de lee sur mon felin et quand il sen rend compte
- gosser les drow totalement avec noir abricot(le felin fatiguant)
- le gobelin qui apprend bonjour et merci a mon felin qui le dit a tout le monde de suite et qui comprend vrm rien a ski se passe autour d'elle.
-djada qui lui aprend en commun : tuez le pour destymone
- faire de la musique sur les armes du monde avec ma dague ^^
- pluerer parce que lee m'aprend que je suis pas toute noire comme les drow
-azrael qui me dit que je suis mechante apres que j'ai donne une pierre a kaikai
-djada déstabiliser de voir un felin tout bebe avec des "mechant" drow
- mon felin qui dit quelle aime les drow mais quil faut pas les appeler comme sa aussi non il te tue... elle aprend vite!
-alle toucher argus en le trouvant bizard et sa face du genre «mais the FUCK elle fait koi elle!!!» pis lee qui veu pu quelle lui touche pis sa fini quazazel me lance sur argus et moi qui me lance au pied de lee pour quil me protege.
- me faire traiter de puce sur l'extasie par la femme drow
- LA SOUPE TROP BONNE MERCI!!!^^
-le deel avec fal une potion de +1 de dega contre une fiole extraordinaire ^^(théa)

pis tellement trop de chose je sais que j'en oublie trop mais bon au pire je les rajouterai une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires GN Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires GN Novembre   Commentaires GN Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires GN Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires sur le gn
» Commentaires GN Septembre
» Commentaires sur le livre de regle :D
» Commentaires du GN de Juin 2009
» Commentaires du GN de Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser