L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires du GN de Juin 2009

Aller en bas 
+17
Zab
Kampfer
Dersuz Highland
Dio
Narth'iel
Euc'hrid
Feanàro of Dorthonion
l'elfe sauvage
malteste
Aléatha
Keb
Intaelig
Maïlo
Erhel
zoar
Falderas
Soriel
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 15:44

Puisque je suis pas là, j'ai bien hâte de voir vos commentaires!
(Fête d'ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 17:51

commentaires positif:

- Mon dieu! Savoir que j'ai un bounty! Et plus haut que Soriel en plus!

- Vendredi soir, même si je n'y était presque pas, c'était bien de voir la forge/auberge toute décorée pour le party.

- La réaction du Deebello mortis face à la "nouvelle" Kaela, et la réaction de Falderas lui-même. Elle a bien réussit son coup! ^^.

- La SUPERBE scène par la suite entre Falderas et Kaela.

- Pleurer dans la forge.. tout le était What the fuck?!?! Rose (que Falderas croyait complètement son "ennemie") est venue le réconforté.. c'était tellement beau ^^.

- Kaela et Dio saoul mort... c'était un vrai bonbon et sa faisait changement du sérieux habituel; aussi, les vérités que Kaela a dit à tout le monde et la réaction de Azrael était... Priceless.

- Les transformations druidiques et me faire harceler quand j'étais en oiseau par les Félins.

- Les esprits! Alex (Nellis) t'es mon idole!

- Parler d'Énicael pendant 10 minutes et le voir apparaître du ciel devant nous!

- Azura! Oh mon dieu Azura! j'ai adorer ce personnage qui a tellement une tête sur les épaule! les paroles de la fin de semaine: ÉPAIS! XD

- Jariel, que ferions-nous ans NOTRE Jariel!

- Avoir une discussion presque amical entre Falderas et Samaeel.

- Les idées.. tordues... d'Azrael.. d'où sa lui vient ces idées-là...!

- Voir que Falderas commence à être important! XD.

- Kaela! qu'est-ce que Falderas ferait sans ces ma te tuer! ou ses changements total de discours mais mon dieu! KAELA! KAELA! Razz

commentaires "négatifs"

J'ai reçu plusieurs commentaires ou échos au sujet de mes transformations druidiques. Je tient d'abord à dire que ces transformations durent 30 minutes et que je peux le faire une fois par heure. Deuxièmement, j'ai été à l'arène trois fois pour régénéré mes points de compétences. Maintenant, j'ai souvent entendu au long du GN que les gens allait commencer à tuer toutes les oiseaux/souris à vue... Comment est-ce possible? Regarder le terrain.. vous savez aussi bien que moi le nombres d'oiseaux qu'il y a le matin.. donc... cela veut dire... "tuer" tout ces oiseaux? Je l'avoue, mon but était évidement de créer une certain paranoïa parmi les membres du Belosus mais... Est-ce que Falderas a fait quelque chose dans une forme pour justifié une attaque en règle contre des animaux?? Je ne peux même pas attaqué dans ces formes (excepté niv. 10)... Je vois mal la justification In-game de tuer les animaux de la forêt pour un druide qui se promène en oiseau...Il n'y a aucune façon de savoir que Falderas se cache sous cette forme... seulement si vous le voyez se transformer....

Si vous avez quelque chose à ME reprocher à propos de tout cela.. faites-moi en part.


Dernière édition par Falderas le Dim 07 Juin 2009, 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoar
Joueur
Joueur
zoar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 18:01

falderas tu a oublier le combat entre darzus et camfer, un moment inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 18:31

Je me lance, je devrais peut-être laisser tomber la poussière, attendre un peu et que sais-je. Mais sincèrement je n'en n'ai pas envie et j'ignore si je vais avoir la possibilité de poster demain... Donc tant pis je poste.


-Pouvoir terminer la messe à Destymone... Bon on avait moins de convertis que prévu, donc on n'a pas pu faire autant de bruit que souhaité, mais c'était grandiose quand même!

-Kampfer complètement saoul qui récite un poème déclaration maladroite à Erhel devant tout les Destymoniens présent. C'était plus que grandiose, c'était ... Je n'ai pas de mots pour le dire, sauf WOW !

-Pelleter le trou pour y enterrer Derzus. ^^ La pelle d'Erhel a retrouvé sa vocation.

-Erhel qui se fait bouffer par un loup-Garou, c'était... Juteux.

-Aller mettre un ENORME symbole de Destymone dans le temple de manière à ce que ce soit la première chose qui se voit en entrant... L'effet sur Intaelig a été surprenant, mais ça valait le coup !

-L'esprit qui nous possédait le samedi soir. C'était trop génial, trop bon, trop role play extrême ! Mon perso a évoluer grâce à ça, et je ne sais pas le nom de l'anim qui a "incarné" l'esprit (heu il y a légère contradiction dans les sens, mais vous comprenez ce que je veux dire... Cool) mais je veux lui dire MERCI. Non seulement c'était superbe, mais ça va permettre à mon perso d'évoluer. Merci mille fois !




Et là c'est mon tour pour aller dans la douche. cheers Si je pense à autre chose je reviendrai...

Edit de moi-même au sortir de la douche et après une petite siesta... ^^



-Le RP avec Kaela quand à sa demande Erhel, Euc'Hrid et Intealing l'ont "drowiffiée". Même si ça avait dû me coûter un tag de vie, je n'aurais eu aucun regret. C'était tellement le fun !

-Parler avec les morts ! Je suis tellement heureuse de ce spell ! Trop génial ! J'ai trop hâte de voir celui du niveau 3 pour les shamans de Pendra...


Et finalement, merci à Keb (plus bas) pour avoir publier le poème. ^^


Dernière édition par Erhel le Dim 07 Juin 2009, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 18:44

Alors pour ma part, j'ai a-do-ré. Voici mon récapitulatif de la fin de semaine:

- Le vendredi à l'auberge! C'était tellement...wow! Bon, d'accord, peu de participants à cause de la messe (ah, sacrés destymoniens), mais je me suis fait trop de fun! À boire, à boire à boire... Woohoo

- Oh, Azura, tellement, gentille, tellement divertissante, tellement...bleue!

- Les epic fails répétitifs de Raziel contre les gobelins: Coups du déloyal...vous voyez ce que je veux dire?

- Ma découverte de la tactique de combat par excellence: La fuite

- Ma fâcheuse habitude à voler de l'argent à mes supposés aliés...pas trop correct, mais franchement amusant!

- Le samedi soir. Oh, le samedi soir! Beuverie générale à l'auberge. C'était tellement épique avec Salim, Raziel et Solnor. On chantait troooooooooooop n'importe quoi. C'est officiel, j'adore être ivre in-game.

- Encore le samedi soir à l'auberge. moi qui tire la queue du gars tout rouge jusqu'à ce que je me fasse descendre par son compagnon...oups!

- Dargon et sa gang, qui ont carrément scrapé mon rp...pour en faire un plus intéressant^^

- Le parfum elfique, toujours aussi populaire ( Autrement appelé Muskol).

- Moi qui me fait réveiller par Samaeel, avec sa voix de mongol qui disait : "Réveillez-vous! Je suis plus vieux que vous et je suis réveillé avant vous!'' Bien évidement, ça ne s'adressait pas à moi, mais merde! Ça m'a fait vraiment rire!

- Finalement, le meilleur moment, dans la nuit de samedi, Solnor qui nous racontait à moi et à Raziel comment chacun des élémentaires faisaient parti de nous....VIVE XURB!!! Tellement marrant que même l'anim a pas osé nous déranger!


Je crois que c'est tout...


Dernière édition par Maïlo le Mar 09 Juin 2009, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoar
Joueur
Joueur
zoar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 18:54

maïlo tu abuse du parfum elfique
Revenir en haut Aller en bas
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Mon tour   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 19:42

Salut à tous,

Premièrement Julie, le nom de l'Anim en question c'est Alex et je suis entièrement d'accord avec toi pour samedi soir. C'était grandiose. Il nous a tous posséder pratiquement les uns après les autres. Euc'hrid qui veut plus nous voir, Intaelig qui attrapes Er'hel par la main dès qu'elle la voie et la tires sans ralentir le pas en lui criant dessus "Er'hel tu suis, j'ai à vous parler à Euc'hrid, Kampfer et toi". Le Berserk sur Kampfer qui wipe Intaelig, Er'hel et Euch'rid en deux bouchées et son plan pour les ramener...soûler son clerc pour lui redonner 5 PV car c'est tout ce qu'il peut faire rapidement. C'est pas long 10 min pour expliquer qu'il faut soigner les deux rapidement à quelqu'un qui est feeling. C'est vraiment cool les ombres.

Il y a également le coup magnifique que les Sin'Neear ont joué à Kayla, je te remercies Véro pour ce beau moment de RP même si tu trouvais dégueu de te faire peinturer. La réaction des autres joueurs étaient absolumente savoureuse affraid.

J'ai bien aimé ma rencontre avec Myrtille et Grenadine et surtout leur naïveté. Venez voir les Destymoniens, ont est gentil, juste un petit baptême et c'est bon.

C'était également très drôle de voir Moertis si puissant essayer de soigner Intaelig avec un Euc'hrid fort inquiet qui le surveillait de prêt afin qu'il touches pas sans expliquer ce qu'il fait avant et sans aucun résultat sur Intaelig qui dormait toujours profondément. Satané pleine lune, elle est bien ralentissante quand on se traîne une lunatique qui s'arrêtes à tous les coins de rue pour admirer les étoiles.

Merci à Étienne / Dio pour avoir aider avec notre campement c'était très apprécié.

Évidemment un merci géant à l'animation pour une très belle fin de semaine ENSOLEILLÉ (même si je suis de Destymone et que la Daralys me fait mal, je l'ai beaucoup apprécié.)

Marie-Claude / Intaelig Vollmond-Meshuga
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:43

points positifs:
- Mon baptême!!!!!!!!! Mouhahahaha Twisted Evil

- tenir ma propre tête dans mes mains, c'était plutôt freak et Keb ce pause des criss de grosses questions sur la vie depuis , mais bon c'était amusant.

- voir que l'alliance commerciale entre Kampfer et Keb n'arrête pas de se renforcer.

- la mort de Darzus!!!!! et que cette fois Destimone le garde. Le petit hommage que je lui est fait par le suite en privé et le fait que j'ai transféré sa pierre tombale du cimetière à l'endroit où il est enterré. Dorénavant vous pouvez voir trois barres sous le nom de Darzus et Jo NE ME FORCE PAS a devoir en faire une quatrième.

- La fait que Keb est acheter 10 minerais de garénium pour la modique somme de 500 copper a Aléatha quand ça en vaut 3000.

- babysitté Kampfer et Samaeel qui sont complètement sous, frustrant pour Keb, mais drôle pour Xavier.

- LE POÊME DE KAMPFER!!!:
Erhel, je suis le nouveau champion de Destimonne
Et je suis sur qu'au lit tu es une vrai démone
Je trouve que tu sens crissement bonne
Et je voudrais avoir l'honneur que tu me fasses une petite démone

- Les TOI TAYEUL!!!! de Samaeel.

- L'elfe de la lumière de CDD qui se prend pour un enfant de 2 ans pendant 2 minutes!!! PS: je déteste ton épée What the fuck ?!?

- KAIKAI QUI FOU UN COUP DE PELLE A AZRAEL!!!! ÉPIC!!!

-Mais mon coup de coeur de la fin de semaine est le fait que le campement des evils était beaucoup plus propre qu'au dernier live! good job groupe!!!!! cheers

je félicite tout ceux qui ont préparer le camp du bélosus il est trop hot!

points négatif:
-AUCUN
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha
Joueur
Joueur
Aléatha


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:07

Bon bon bon
pour commencer j'ai vraiment aimer mon Gn l'évolution de débile de mon perso du coter encore plus osbcur etait vrm cool vive daralys de m'avoir rendu vrm mechante et oui c'est sa faute!!!
- vendredi soir chercher quoi faire bon c positif quand meme Iruk et thea on commencer a se raprocher.
- le samedi trop de truc me faire convertir a Elredor sans faire expres c'était vraiment cool VIVE ELREDOR!!!
- Commencer a apprendre a kaela le souterrain pour essayer de gosser les drows quand ils vont l'apprendre hi hi hi
- la mini alliance entre Kaela et les Elredoriens grace au grand clerc
- chercher pendant 2 heures quelqu'un pour me faire guerir pour finir par convaincre le grand clerc de me guerir meme s'il voulait pas vrm.
- Azazel qui rush vrm trop a essayer de tuer Thea hihihi chui trop forte pour toi!!! et sa fini de dargon qui me fait un 31 critique quand il me reste 3 pv....waste magistral de point de compétence!!!
- discuter du futur livre de l'allimantation de portail pour plus d'information voir Iruk Liuk
- etre encore une fois soule quand elle s'était promis de plus boire....
- crier toutes les insultes que j'ai sur le coeur contre daralys et dalilya
- me faire possede 2 seconde juste pour taper de 1 Kampfer et commence a engueuler mon batton pasque c sa faute a mon avis et le mettre en punition pour le reste de la soiree apres l'avoir menacer de le bruler.... c tellement nimporte quoi...
-Alliance de thea et Iruk et leur vie de couple tres mouvementer vous viendrez voir sa vaut le détour.

Je crois que j'oublie rien pour mes points positifs

Mes deux point negatifs du GN
Manque de fleur flagrand sur le terrain
et mettre fait super mal au dos samedi soir amis bon sa va finir par passer

pour tout le reste en bien merci jai bien aimer mon Gn vivement le prochain enfin je crois que jai hate lol
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:11

J'ai eu un"/$%?&*()! de trouble électrique en partant pour le gn.
Y faisait noir et j'ai dû atendre à samedi matin pour réparer. Comme je devais aller à l'aniversaire d'ariane durant le souper des anims, ce qui me laissait pas beaucoup de temps en gn et beaucoup de transport sur la route ben j'ai dû annuler ma présence"/$%?&*(!
J'avais récupérer les décors de Barbe bleu pour la forge et l'auberge mais nous les aurons au prochain gn. En Plus, J'airecu en cadeau une épée courte que je voulait essayer en fin de semaine"/$%?&*()! C'est pôôôô juste!!!!
Bon, Je me sens mieux. Boulet
Je me reprend au prochain gn et tenez vous bien vous qui avez surement utilisé ma forge pour de mauvaise choses.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha
Joueur
Joueur
Aléatha


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:35

mais tjrs malteste!!!! comment faire autrement on a sacrifier plein de gens deds alors la elle est hanter ^^ pis on a redecorer aussi tu vas voir tu vas aimer !!!
mais non c'est des taquinerie vrm tu nous prend pour quoi?? on est tous des enfants de coeurs et tres gentil ont ferais jamais dekoi de mal!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 00:14

Oranges:

ANIMS:

-ALEX. Enikael qui tombe du ciel, 5 secondes apres que kaela l'ai souhaiter a haute voix... O_O
enikael qui tiend le médaillon que kaela a donner de facon tellement cute, comme si il avait jamai rien recu et que c' était le plus beau truc au monde!
-Ton viquaire d'elredor fuker qui sindigne de la déco. Ya tellement que ca a faire XD
-tes ombres, me faire possédé encore et encore et encore, basher dans mes amies... leurs dires plins de truc incencer et surtout... QU'ILS ME FORCE A BOIRE !!! O_O (je veut fermer le portail en jeux mais HG non!! je veut me faire possédé encore !!!)

-LP. Azrael, AZRAEL OSTI. Kaela soule avec Azrael! Écoutez, c tellement le fun faire des RP super trop sérieux et pousser avec LP, je tripe. c tellement le fun d'exploiter le psychologie des perso. chui en amour avec la réaction d'azrael apres la super ''aveu'' de kaela pi lui qui répond avec une teinte de tristesse solonel : ...Mais pour quoi tu me la pas dit avant?
*poignarder droit au coeur*
*die*
...sa y est chui en amour.
So, une autre personne a s'occuper az? Qui sais, peut etre qu'Azrael a force d"avoir des flo a l'entour de lui va souvrir un garderie? C sa un gardien?
mis a part sa, comme fal, ma redire : Az est un pervers. WTF !? ... on c vraiment éloigner du sujet parfois XD
a part de sa tes asser effrayan avec de la dinamite dans les main O_O et un masque dans face!!

-Jo en loup garoup. Men, couvert de fourure, un masque dans la face, et je peut quand meme voir une centaine d'expression don: l'interogation, l'agressiviter, l'hostiliter de de curiositer passer par ses attitude. Jo jadore ton RP !! le loulou qui vien me sniffer c ful tripant. javai tellement peur. XD
JAI FAIT UN PERCING A UN LOUP GAROUP!! ....(c pour sa que je paye pour allez en gn, juste pour ca. ma sérieusement mettre sa dans un CV un men donner.)
Passer devant ton inquisiteur, lui serré la main en disant ''ha sa fesait longtemps que javai pas serré la main d'un vrais guerrier!'' et le revoir 30 minutes plus tard en drow. OMG la face.

-LES MIKES : PK JE VOUS VOIS JAMAI EN NPC!? écoutez moi bien, vous etes de mopes cool, mais je veut RP avec vous! vous avez du talent, pk je vous vois jamai!? je fait juste vous basher dedant!! :'(

-Julie je ne'est qu'une seule chose a dire: kaikai en animal de foire.

-sam commen sa se fait que tout tes perso me font de l'oeil?.... meme ton beholder? (ho joke poche a la véro) non sérieux, ton gobelins avec des TNT dasn les poches. '' vous entendez: PSHHHHHHHH"
player : hun!?
....HO FUCK!
*jus de player*


au fait...: LP JULIE !! ON A JAMAI VOS COMENTAIRES!! MA ME CACHER DANS VOS CHAMBRES ET VOUS MORDILLER!


Player:

-Azural ciel grand qui dit des gros mots. quel que chose comme :
''Ya un moment pour jouer et un moment pour agir, pi la les drows mon dit, vien dans le noir plus loin ma te montré de quoi de bleu. Il me prenne pour qui? EPAI!"
sérieux, sa fait mon GN Zab. C crian de vériter. OMG...
en fait jadore faire du RP avec toi zab depuis toujours, je ne peut m'enpecher de constater qu'il manque toujours un moment que je n'est pas passer avec toi.

-Mirtille et son atitude de retarder mentale, maudit beau RP. A dansai derriere le demis troll, a lae calinai, LOLLL disait des trucs cute, écouter, chui en amour avec les félins...

-LES DROW, oui vous, vous et vo déplients, vos pencartes, vos dales voler et vos plan machiavél;iqeu pour couvrir kaela d'huile noir et de teinture a cheveux. JE pence ne pas metre jamai sentie aussi sale de ma vie.
César a dit un jour : vini vici vitchi. Ma traduction: jai été assomer, peinturé et jai aimer.

-DIO! LE RP de kaela soule avec dio. La course a quatre patte dans le chemin dégeu de la forge. OMG OMG lolll
Dio, et ses conversation phylosophique avec kaela. sa fait meme pas 2 GN qu'il est revenu et je ladore déja de totu mélanger ma petite kaela! dude je taime!! 2 perso qui on raison et leur conversations/chamaille qui finiron jamai.

-Nath, yves, ton perso est VRAIMENT cool. la réaction du ''tu peut me montré comment tu a fait se collier?'' (moi: heu... c du tock...) (je men fous jai 0 niv la dedan, sa laire cool pour moi!) et kaela : heu... waip.... ok. ....???!? tes réactions épique.
ton sang sur les bendages qui suposément geris. LOLLL

-heu...Jariel. Jariel me fait peur. je l'aime, je l'aime tellement ce perso la. pi fuck... j'ai eu un échantillon de l'étendu de ses pouvoirs, oufff.... FUCK. oui c tout ce que jai a dire. FUCK, un jour, il va raper le terrain.

-Rose et falederas. Juste pour la scene de la morsure. Jai attendu un moment comme ca tellement longtemp. Crisser la face d'un vampire sur la blessure de son ami qui gigotte comme un oseau pris au piege, rose qui gémissait de plaisir. wow. osti que je tripai. de toute facon rose, je trouve que je la vois pas asser, chque fois que je la vois je tripe, se perso la est trop cool.

-Marcu. oui toi. jadore ton perso, tes tellement dedan. écoute je te connai HG et tes tellement pu la meme personne. les degens sen rende pt pas compte mais tu me fait peur tellement ton RP est cool. La lein avec rose sont débiles. Je veut continuer detre témoins de tes dylemes avec rose et meme chose pour rose. vous me faite triper.

-Fal en animeaux, toujours a l'entour de moi ... AWWWWWWWWWWWWWWWW.

-Derz. Encore une fois je tes pas vus. jai adoré te faire attendre pour un bout de RP qui allair duiré 1 muinutes. c'est a dire: embrasser derz.

-TOUT ceux qui on eu des réactions face a kaela, fal, rose, dio et surtout jariel.

MOI MEME SAOULE!! ''J'taime tellement, tsé, jte respecte...'' Voyon, tout le mode sais que pour de vrais... kaela aime et respecte personne. Rolling Eyes
Engeuler kaikai, falderas et Azrael a mort ''Je vous hais!!!'' et qu'il me dit: ''mais moi j'taprécie tsé...''
arreter ca! Kaela ne deviendra jamai sympatique (je suis pas dans le deni? lolll)




Citrons:
AUCUN O_O
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:29

Je ne veux pas te décourager Véro, Mais Kaela EST sympathique... ^^ Tellement qu'Erhel la voudrait pour animal de compagnie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:40

Je sais Razz je fait du denie quand même Razz

Est un peut trop instable et dangeureuse pour etre un animal de compagnie... de toute facon elle prefaire de loin Azrael comme maitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:56

Fait chier, j'ai l'impression d'avoir manquer le meilleur gn Sad
Je vais essayer d'être là au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Euc'hrid
Joueur
Joueur
Euc'hrid


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2008

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 15:50

Ouais, les amis, pour un super GN, c'était un super GN... Tout s'est tellement parfaitement enchainé, tout était tellement cohérent que ça en avait l'air scénarisé! Alors je vais faire comme tout le monde et faire une petite liste de ce que j'ai trouvé le plus mémorable.

- La messe! Ecourtée, allégée, abrégée, mais finie! Et avec un baptême tout de même et non des moindres! Je travaille sur une nouvelle formule de messe, accrochez-vous. (Et, oui, vous aurez encore du faux sang gluant sur le front... Twisted Evil )

- La tête de Euc'hrid est mise à prix... Pour un prix dérisoire, mais tout de même! Ah la la, quand on sait que chez les Sin Neears, l'attention négative surpasse l'attention positive, ce n'était pas le moment de lui donner un tel boost à l'égo, il va exploser!

- Roleplayer la maladie et tousser à en cracher du sang... Même Azazel en a eu un regard presque horrifié!

- Ma gang de drows... Franchement, les amis, on est une dream-team! On se tient tellement, in-game et out-game! Même la fatigue (et nous avons tous eu notre coup de barre et l'humeur qui va avec) n'est pas venue à bout de nous et nous avons toujours réussi à nous remotiver. Remarquez comme les autres ne parlent pas de nous individuellement, nous sommes, à nous 5, une entité à part entière...

- Samedi soir... Alex, tu as fait plus pour le clan des Sin Neears que tout ce qui a pu sa passer avant... Keb aussi, dans un sens... Quel bonheur que de s'engueuler tous, c'était un moment de RP merveilleux. C'était tellement subtil, ces possessions personalisées, tellement juste psychologiquement... Un petit chef d'œuvre! Kämpfer qui, après son poème, pense que Erhel va le blaster mais non, c'est Euc'hrid qui lui saute à la gueule... Pour venir le supplier, une demi heure plus tard, de venir l'aider à gérer les deux femelles insupportables... Une soirée entière d'amusement pur!

- En parlant de psychologie, on ne se refait pas, rien que l'évolution de Euc'hrid dans ce GN, c'était malade... Je me demande ce que ça va donner si ça continue comme ça et que son organisme devient entièrement saturé de testostérone... Et que je la ramène quand ma tête est mise à prix, et que je tape sur des mops avant de venir frimer dans le campement, et que je fais mettre des gens à genoux en leur gueulant dessus, et que je commence à tourner faith-healer-evil... Du coup, la prochaine fois, Euc'hrid a une nouvelle arme, plus grosse!

- Un autre truc subtil et qui sonne très juste, c'est l'amitié qui commence à exister entre Moertis et Euc'hrid, même si ce dernier a du mal à s'y faire. Franchement, c'est même pas un Sin'Neear! Mais quand sa soeur s'est faite bouffer par le loup garou (ah, le loup garou! C'était tellement génial, ce moment là! Merci Jo!) , Moertis est le seul qui a montré un peu de sollicitude envers le pauvre clerc... C'était tellement touchant.

- Et aussi, Euc'hrid en a peut être marre qu'on lui demande de devenir Sin'Neear (d'où la blague idiote faite à Kaela) mais il ne fera plus jamais ce coup pendable à qui que ce soit... Dans un sens, ça s'est retourné contre lui et il va avoir du mal à s'en remettre...

Il y en aurait encore pour des pages et des pages... Dio, attend toi à te faire harceler à coup de pamphlets dans le plus pur style "Mes voisins sont témoins de Jéhovah"... Kaela, ne sois pas surprise si Euc'hrid ne t'adresse plus jamais la parole (au moins, tu échappes aux pamphlets...)... J'ai des trucs de prévus... On va bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:52

Salut tout le monde
Mon meilleur Gn

Jai bien aimé certain moment comme:

Les quelques RP avec Keb qui ce résume a......
force 5 chte pitche dans larbre
force 5 chte pitche dans laffaire avec de tentaculle
force 5 chte pitche dans le faussée
force 5 chte pitche dans le ravin
Merci a toi Keb.

Mailo, bravo pour ta patiente le samedi soir
Tu ma enduré durant environ 3 heure
Quand je chantais comme une vrai merde (vive xurbe)
Ou quand dargon reussis a la monté contre moi et quelle me crie
<>
Quand je lui est sauver le vie 4 fois et que si je netait pas la elle navait plus doreilles

Véro, nous somme maudit on a pas encore fait de RP, et en plus je serait pas la au prochain
Monde cruelle.

Azura rapelle moi de jamais gouté ta soupe extra joux

Le ?%$%? de Gobelin a marde: Twisted Evil
Je les déteste mon personnage ne peux plus avoir denfant a cause de ces foutue gobelin
Ma le faire cuire Twisted Evil

Jai bien aimé quand jai mordue rose mais que jai passer sa sur le dot de moertis.

Azazel qui aime bien placer moi et mailo dune drôle de position moi et mailo quand on est mort

Le poulet boom; un vrai régale

Mais jai adoré le Gn jai hate de vous revoir on est une grosse famille lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoar
Joueur
Joueur
zoar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:43

pour ma par ce premier gn etais DÉBIL voir razel rescevoir des coup du deloyal sans oublier le fameux poulet boom.mais sa ne depace pas le cource de dio et kaela soul mort dans le centier de lauberge.
le seul hique cest que je me suis fait prendre a prier qualistor Thumb down heureusement que les autre camp son proche boogie jesper que le prochin va etre aussi amusant

ps:jariel on le fera notre rp

mais en attendant jai juste une chause a dire: @$#?&@ que jai hate au prochin
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2007

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:54

Tres bon gn! Merci a l'organisation encore une fois vous avez fait un excellent travail!

les points fort du gn ont ete:

Mon ascension, merci a jo! c'est toujours le fun de faire du roleplay sur la philosophie!

Dio saoul! JAMAIS je n'aurais pense jouer mon personnage saoul mais cetait vraiment amusant! merci Keala, fal, natfud et tout les autres pour ce bon moment de roleplay! Point fort: la course a 4 pattes! a refaire nimporte quand!

Parler serieusement avec Kaela sur les principes de vie... sa a donner la chance de plus te connaitre et surement que tu en a appris plus sur moi aussi! je predit d'autres debats intenses a venir encore!

Plus connaitre les Sin Nears. Vous etes une bandes de gens vraiment le fun a faire du roleplay avec! et a connaitre dans la vraie vie! j'ai hate de voir ou va aller l'evolution de la relation dio/sin nears Razz Jai aussi bien apprecie me battre a vos cotes contre le loup garou!

les ombres!!! je crois que je n'ai jamais passe aussi proche de petter ma coche in game que sa! vraiment interessant comme monstre!

Rose et marcus... putain que c'est complique avec vous! (dans le bon sens) merci pour les passes de roleplay cetait tres cool!

la temperature parfaite! merci dame nature!

Le duel entre Kempher et Derzus... c toujours amusant voir un combat stylish avec une fin dramatique!

yen a trop!

j'ai hate au prochain!

p.s: desole pour le texte sans accents.. je suis pas sur mon ordi et le clavier suck!
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 20:13

Pour ma part, j'ai encore une fois eu une très légert interaction avec des npc. J'ai vu la goute en temps que nouveau arrivant lui demandant des questions bien simple sur les créatures. J'ai rencontré bien des monstres... Quelques un intuable autres que par la magie. Bien que le concepte est intéressant, peu importe le gn que je vais, j'aime pas sa voir des créatures qu'on ne peux pas tuer autre que par la magie... Mais c'est mon point de vue.

Ensuite, les problèmes avec la magie, les poisons, les effets. Encore une fois à plusieurs reprise j'ai vu, entendu et remarqué de la frustration et de la non compréhension des effets de magies, poison, autre. Il a fallu rêgler arreter le jeu a plusieurs reprise, juste pour dire que c'était un globe d'ombre. À 3 reprise dans le gn j'ai vu des problème avec se sort, autant duré et grandeur de la zone. Je ne parle ici que du sort globe d'ombre. Aussi sur l'effet du sort qui tranforme tout arme/armure en rouille. Le caster disait que la personne devait toucher avec sa main et Dio disait que c'était avec tout contact avec la personne qui a le sors d'actif sur lui. Moral de l'histoire, c'est bien le fun la diversité et les effets des sorts, mais la magie fait juste mettre une couche majeur d'arret de jeu pour tout le monde, certaine personne et même du modne qui oublie de caller les "détaks". Ce n'est pas le premier gn que je dois faire l'arbitre durant un combat pour les tak, les détaks, dire au modne de faire un roche papier siceau parce que personne est sur. Je fini se commentaire avec, vous avez toujours pas compris l'utilité des sifflet?!?

La mort de mon personne, ENFIN!!! Je déplore que se soit à cause de l'histoire de la mise à pris et non pas une raison militaire, background, décision de joueurs. Argus a certe eu sa tête mis à pris, mais se n'est pas la raison que le modne ont essayer de le tuer, il était une menace sur le terrain, la prime sur sa tête était seulement un bonus. Pour ma part, entendre que les personnages ont faite des parries sur quelle groupe aller remporter la prime sur la tête de Dersuz... Disons que je trouvais cela ridicule. J'ai aussi donné ma mort à tout les forces du mal le gn d'avant pour me repentir du massacre dans le temple... "J'ai massacrer le monde dans le temple, Destymone fait couler des continent plein de temple remplis de fidèle et les dieux font rien!!!" Aucune logique dans l'esprit des dieux... Mais bon, je ne joue pas les dieux, faque s'il choisisent d'ignorer les mots que j'ai dis, je sais que je l'ai dis a assez de joueurs pour que le monde pense peut-être à se venger. Je remerci par contre Michel et Martin pour ma final, j,ai aimé votre respect de ma personne et de mon personnage... Vous avez eu de l'honneur et Dersuz ne peut le nié...

Une absence de quête: je ne sais pourquoi, mais après avoir parler en jeu et hors jeu avec plein de joueur... J'ai pas vraiment remarqué de quête(autre que celle des symbole pour le temple)... Pas plus d'avancement des ancienne quete... J'ai essayer de voir parmis les joueurs et tout le monde me disait qu'il n'avait pas eu d'autre information... J'ai eu une information pour une quête me disant que les objet recherché était sur les terres, mais que hors-jeu il ne l'était pas et aussi qu'il y avait joueur qui pouvait faire commencer l'apparision des objets sur le terrain... Sérieusement, arreter de mettre le destin d'une quête sur une seul personne... Tout le monde devrait pouvoir causer un avancement... (Pour se point, c,est suretout des information d'autre joueur qui me le fait apporter)

Pour continuer, je sais que je suis chialeux présentement... Mais j'ai deux raisons, je pense avoir trop fais de chose dans les gn et commence à avoir besoin d'être impressionné... Je vois de la répétition dans les quetes en jeu, les animation, les personnages, les monstres... Pas juste à Ascension, alors c'est plus en plus dure pour moi de dire que le gn m'a impressionné... Et cela n'est pas a cause des animateurs, des organisateurs ou des joueurs, mais bien à cause de l'expérience des gn... J'ai dépassé l'an passé le 70 gn de 3 jours et mes derniers gn sont devenu de plus en plus de l'interaction joueurs seulement... Je ne vois pu de grand défi roleplay, seulement des combats ou des NPC qui m'offre une interraction similaire à celle que j'ai des autres joueurs...

Pour finir, j'ai reparti Grommash parce que le personnage est le fun, mais suretout parce que je ne recommence pas niveau 1. J'ai démontré hors de tout doute la supériorité impossante d'un niveau 10 contre des niveaux plus bas sans avoir de grand défi... Au combat final, ils ont du détruire mon armure avant le combat( - 71 points d'armure(que j'étais sur que la limite était de 60, mais il semble aussi possible de dépasser le 71) utiliser un poison de 30 sans armure... Et il ont du faire revivre 5 fois le combattant adverse, il me restait 8 point de compétence(donc 8 coup critique possible). Et je n'avais AUCUN bonus autre que mes statistique de chevalier. À se rappeler aussi que j'ai volontairement monté mon guerrier avec deux compétence d'atelier maxer au lieu de booster mon personnage encore plus... Je ne vais pas mentir, avec 67 point de vie, 71 points d'armure, 20 point de résillience, le concepte de douleur j'avais de la difficulté à le jouer et faire les mathématique en arrière, avoir des bonus comme 30 point d'armure, le monde mange 5 de degat a chaque coup que je recoit, plus 1 à l'arme avec deux esquive gratuite et un sorts qui m'affecte pas en plus des effets contraire sur moi(ténèbre, poison, vomissement, gravité, rouille) qui bien sur, ont tout une duré différente. Vous vous attendez à se que je prend le temps de réagir a TOUT ces effets? Mes meilleur combat ont été en duel, quand j'avais aucun bonus sur moi et que la seul chose que j,avais à me fier c'était mes points de vie...

Avoir la chance de transféré l'expérience de Grommash, je me partirais un scribe avec peu de point de vie, juste pour faire des trucs d'atelier et pas viser la puissance mais bien le plaisir de faire de la popote dans mon coins.

J'en ai dis gros sa semble être de la frustration, prenez le comme vous le voulez, moi c'est pas de la frustration dans mon coeur, seulement mon expériences du g.n. en temps que niveau 10... En un sens, je me sens, je peux comprendre Argus maintenant...

Sur se, on se revoit prochain gn... (J'ai enfin 3 semaines sans gn, alléluya!)
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: cest a mon tour   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:17

premierement merci a tout les joueurs de ne pas tuer les drows a vu cest fort agréable de pouvoir marcher sur le terrain et fairre du rp sans toujour se faire buter. deuxiemement merci au anim et organisateur vous ete trop bon. merci a laubergiste trop cool tu coute cher tes un crosseur mes tes trop hot taurais du voir la tete de kampfer quamd il sais lever avec un mal de tete et 1100 coper en mois y se trouvais pas drole.

point positif

- la gagne de drows on est les 5 doit de la main osti
- keb je tadorre tu sais pourquoi jen dit pas plus a causse du méta.
- dersurs tes mon dieux en combats et on dit jamais 2 sen 3 pi si il le faut kamfer va aller faire ca au royaume de destymone
- la brosse de samedi soir trop fort tout ceux qui on embarquer sa permet de jouer avec tout le monde.
- le putain de loup garou sa fait un an que je le veux pit je pense qu'il va faloir encore attendre 1 an
- tuer tout mes chum de tout les jour seb, dom, lupus, pierre vous vous vemgerais
-kampfer qui tu herel et intaliling jen est presque joui osti vous etes chiante mais jaime ca!!!!!
-crosser solid lupus 3500copper pour un dague en mitril extraordinaire
- dio tes vraiment den marde tu va te faire comvertir
-peper jen aprent tellement a jasser avec. a oui si lanvi vou pogne de toucher le live de magie de son assitant gare a vo fesse. lol LP je ne le ferrai plus ses promis.

point négatif

-pas asser de sommeil a non sa ses un point possitif car jai jouer plus lontemp hi hi
-pas jouer avec tout le monde jaime rais ca lefaire plus mais sais crisement dure de trouver des bonne raisson in game pour un drow faut que ca colle un peut alor vener me voir

je mexcuse si jai oublier quelque chosse

a oui l'écureil va mourir au gn HA HA HA

je vous adore tous
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 14:00

J'avais oublié un truc hyper important !

Merci tout les Evils d'avoir permis que le campement reste aussi agréable toute la fin de semaine !
C'est pas compliqué, on a le campement le plus beau et le plus hot de tout le terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 01:27

C'est vrai, je n'ai jamais vu d'aussi beau campement que celui des evils. Ça donne envie de se laisser convertir par Euchrid pour pouvoir camper avec vous! Razz (et aussi pour faire partie de votre super belle gang de malades) thumright

Alors, mes commentaires du GN...

J'ai adoré cette première expérience de joueuse à l'Ascension 2 qui m'a permis de faire encore plus de RP avec les joueurs et de moins me battre (et oui, je n'aime pas me battre et je suis contente que d'autres que moi se dévouent à jouer des mop même si j'ai bien aimé faire ma part pour vous faire plaisir Wink ) car Azura a peur du combat corps à corps (avec raison! Razz ) pauvre petite créature bleue... smurfin Nommer tout le RP que j.ai aimé serait trop long, alors voici un résumé des meilleures interactions d'Azura Ciellimmense:

- Mailo! Géniale participation à la soirée de vendredi et pleins de belles interactions avec toi. Tu es une muse! thumleft

- Antonio! Ses chansons, son entrain, son accent et la chasse aux loups garous en sa compagnie. thumleft

- Mirtille et Grenadine! Mes nouvelles amies féelin et nos merveilleuses conversations! Very Happy Des heures de pur plaisir! J'ai adoré la passe ou l'ombre nous tourmentait et les belles déclarations d'amitié qui ont suivi. Mr.Red

- Les gobelins avec leur petites voix et leur expressivité! Go blue pack! C'était adorable et merveilleux! Dommage qu'ils ne faisait que transporter un sac de vêtements. J'aurai aimé vivre des aventures avec eux pour compléter le RP génial et amusant (pourquoi pas une petite quest?), je veux dire d'autre aventures que celle suscitée par Iruk Liuk et son compagnon qui était un bon divertissement. Smile Merci les Seb et Dom d'avoir choisi de semer le trouble entre mes amis et les gobelins après m'avoir tué, ce qui m'a empêché de perdre un tag de vie en plus de créer une bonne scéance de RP. thumleft

- L'émotivité de Nathfodd (sauf quand il est tanné de nous et chiant, j'aime mieux quand il pleure c'est moins dangereux... Wink ) Grâce au joyeux breuvage d'Antonio j'en ai appris beaucoup sur son passé de marin, c'était très plaisant. Il nous a même fait chanter! Smile

- Falderas et Kaela à qui Azura a confié sa frustration devant l'abandon de ses comparses qui ont préféré aller se coucher que de détruire l'ombre alors qu'ils le pouvaient. Azura était sérieuse et voulait agir, mais Nathfodd lui a parlé comme on parle à une petite fille en lui disant de venir avec lui et qu'il allait lui montrer quelquechose de bleu. ÉPAIS! (lire ici ce qu'Azura pense: il n'avait pas le droit de me discréditer avec la couleur que j'aime alors que j'essaie de faire entendre raison au groupe à propos de notre devoir d'exterminer enfin l'ombre qui nous à causé à tous tant de problèmes et qu'on a enfin un bon plan et de bons outils pour y parvenir. C'est pas correct d'ignorer mes arguments en faisant diversion comme si je n'étais qu'une petite sotte alors que je suis une féelin qui sait faire la différence entre le temps de s'amuser et le temps d'être sérieux. Il y a des fois ou le devoir d'agir passe avant le plaisir! Non mais quel con ce demi Kenkar! Si seulement il n'était pas si délicieusement bleu! Il ne mérite pas mon affection puisqu'il ne reconnait pas ma valeur...) c'est ce qui a donné un ÉPAIS bien senti qui a tant fait rire Kaela... L'admiration de Falderas qui sait reconnaître la vrai valeur d'Azura était une grande satisfaction suite à l'incompréhension et à l'abbandon qu'elle avai vécu. Merci à Solnor d'être resté solidaire à Azura dans cette épreuve.

- Aria! J'ai aimé sa flûte et nos agréables promenades ensemble. J'ai hâte de la connaître davantage. Désolée encore qu'on soit arrivée en retard pour le duel et qu'on l'ai tout manqué parce que j'avais faim. Je suis encore plus déçue de t'avoir fait rater ça que de l'avoir raté moi-même. Embarassed J'espère que tu ne m'en veux pas...

- Dio et ses précieux conseils. Il a tellement raison de ne pas vouloir s'en mêler quand Azura et Nathfodd se chicanent! Merci d'entrainer les Féélins au combat. Tu augmentes nos chances de survie. thumright Merci aussi pour les belles réflexions. J'ai hâte de te parler à nouveau. Tes conversations avec le gared personnel du roi avaient l'air très intéressantes, mais bien trop terre à terre et martiales pour qu'une féelin comme moi y soit attentive plus de deux minutes, malheureusement pour moi. Félicitations au nouveau Samouraï! cheers

- Jariel et Salim! Sans vous je serais morte quelques fois... Merci aussi à Genadine. C'est si pratique des amis qui savent vous guérir! cheers Merci aussi à Jariel de s'être engagé à faire plus attention à l'avenir à qui il permettait de faire la Frappe de la paix pour éviter que les féelins ne continuent d'être de pauvres victimes innocentes de l'impatience d'être qui manquent de tolérance envers leur joie de vivre et leur enthousiasme aussi expressif que coloré.

- Le conseil des good. C'était une excellente idée de mettre nos informations en commun pour tenter de faire avancer les quêtes qui stagnaient et permettre d'inclure tout le monde dans un effort commun de recherche. C'est une bonne idée pour impliquer les nouveaux et pour être mieux organisés. Avoir des objectifs plus clairs suite à cette réunion était très motivant. Dommage que les evils nous aient interrompus (et que les objets recherchés semblent ne pas avoirs été mis en jeu...)

- Solnor, quelle transformation! Ton RP m'impressionne. thumleft Ta façon de parler de Valia et des esprit cyclique donne envie de t'écouter longuement et de respecter les esprits. Tu sais donner aux autres l'enve de t'aider à sauver les esprits.

- Samael! Toi aussi ton RP m'as beaucoup impressionné. thumleft Quel vieux chaman sociable et sensé. C'est beau de voir que ta préoccupation pur les esprits dépasse la limite des races et que tu serais prêts à collaborer avec des goods dans des circonstances exceptionnelles qui concernent directement tes fonctions de chaman. Tu as mon respect.

- Euchrid et ses pamphlets! Azura ne peux s'empêcher de partager ses conaissances en bonne suivante de Relin, ce qui a pour effet qu'elle fait lire ta propagande Destymonienne à plusieurs joueurs. Qui sait, peut-être finira-t-elle par te recruter des disciples sans s'en rendre compte dans sa candeur?

- Kampher! J'en ai entendu des vertes et des pas mures sur ton compte! Je m'ennuie de faire du RP avec toi mais nos persos sont trop différents... J'espère qu'on trouvera une façon d'interragir ingame ensemble autre qu'Azura qui se cache dès que les Sinnears sont plus de deux à se promener ensemble parce qu'elle a peur de se faire tuer ou pire encore, torturer avant de mourir... Comme tu le dis si bien, ta race limite les interractions. Une chance qu'il y a un pacte tacite de non-agression! Dio me l'a expliqué. On ne fait pas de mal à la famille de l'autre si on ne veut pas souffrir de sa vengeance enseuite, et je trouve ça très logique. Azura est d'accord. Deviendra-t-elle moins peureuse? cela reste à voir...

Félicitations à l'équipe d'animation qui a fait un excellent travail au niveau du RP et de la personnification des rôles. J'ai adoré les loups-garous, les gobelins et Antonio. Chapeau au vieux "guérisseur" mystérieux et calme qui nous a bien bernés. J'ai aussi bien aimé le garde personnel du roi, Énichael, Pepper et l'inquisiteur de Megnar. Bien que j'aie peu passé de temps en leur compagnie j'en garde un bon souvenir. thumleft Bravo à tous et merci de vous dévouer pour nous! applaudir

Par contre,
UN GROS BOULET POUR L'ABSENCE DE FLEURS, DE COCOS, DE COFFRES ET DE BESTIOLES SUR LE TERRAIN. Boulet Des heures de vaines recherches pour plusieurs joueurs. De la déception inutile et évitable. Je plains ceux qui furent privés de l'usage de leurs compétences par cette négligence. Oui, ça arrive d'oublier de les mettre, mais IL EST PRIMORDIAL DE CORRIGER LA SITUATION DÈS QU'ON S'EN APERÇOIT! Boulet Les fleurs, les ressources et les bestioles sont essentielles à l'économie du jeu et à de nombreuses compétences. SVP, essayer de ne plus les oublier! Sad

Petit boulet pour les quest qui stagnent faute de matériel qui n'est pas mis en jeu. On aime pouvoir trouver du matériel de quest, quitte à avoir du temps de se le voler/le predre aux profits de d'autres d'ici à ce que tout soit en jeu si c'est prévu que la quest ne finissent pas trop vite, car ça donne l'impression de pouvoir commencer à agir de manière efficace (que ce soit ou non le cas) alors que le manque de matériel de quest nous scie les jambes et peut devenir source de découragement. Je me doute qu'il y a des raisons ingame et je ne veux pas les connaître autrement qu'ingame, ça fait parti des plaisirs du jeu de faire des découvertes. Peut-être que le matériel est en jeu sans que je ne le sâche (si c'est le cas, tant mieux et oubliez ce petit boulet).
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 12:26

Bon point !

- L'Évolution psycologie de Moertis qui continue !!

- La gangs des Sin'nears qui font vivre plein de chose a mon mage de sang qui ne sais toujour pas quoi faire ni pensé de eux sauf qu'il commence a voir Euc'Hrid comme un mentor et que Moertis cherche a comprendre tout la culture des sin'nears et ainsi la magie divine que Moertis ne possede pas, malheuresement pour lui..

- LE RETOUR DES BEHOLDER !! personne n'a regi sauf mon Oomius qui a tout de suite agir en faisent des ''noirceur'' pour proteger le monde de eux pis apres cela, le Beholder de Alex arrete pas de paralysé Moertis quand il commence a trancrire avec Raziel.. tsss Razz

- Apres deux GN, le seul qui a reussi a tuer Moertis a eu beaucoup de chance !! Moertis le savais trop que Dargon allait faire un back stab mais sa confiance a un allier a fait qu'il n,a pas été mefient envers Dargon, pis on a lancé le cadavre de Moertis dans le portail de elredor, tres symbolique la situation pour ceux qui connaisse un peu mon personnage Razz

- Les Combats avec les Sin'nears a mes coté, c'est genial et surtout me battre le samedi matin avec Kampher contre des Galbars comme un duo, le combat avec un seul loup-garou qui a reussi a tenir tete a tout les Destymoniens et si le loup-garou aurai pas fuit, on serai tous mort, je pense ..

- Raziel !! Apprendre l'existence de quelqu'un qui idolatre Moertis quand il l'ignore mais qu'il apprend l'utilité d'avoir un apprenti qui peut faire des chose que Moertis n,a jamais appris, 10 heure plus tard !

- Rencontré Miss Pepper et Firaga puis entendre leur conversation pendant que j'etudie mon nouveau sort d'acide et que leur conversation devien vraiment louche quand les deux professeurs commence a parlé des créatures qui on dans leur sous-sol, surtout leur elemental de glace qui disent qui vont envi de le detacher avec ou sans les chaines qu'il a sur lui, Moertis en apprend beaucoup sur les deux professeurs, sont fou !! 2heure apres avoir apprit mon incantation et le spell, j'apercoi au loin pendant que je recharge ma manas, le fameux elemental de glace qui se proemene librement et apres je revoir les deux professeur se promeneé ensemble !! Vous etes louche, Pepper et Firaga mais Moertis vous respecte trop !

- M'avoir fait scanner de A a Z par un esprit de Elredor et qu'il ma fait hurler le prénom de Rose sur tout le chemin pour que je l'engueule gratuitement et que je la traite comme une idiote pis que l'esprit apprend les reels intentions de Moertis qui sont dangereuse pour tlm de Vastania Razz

- Meme si je suis l'un des pire evil, avoir socialisé avec Jariel ou Azura pour echangé des informations en tout loyauté et sans intention derriere cela .

- Tout les information qui me tombe sous la main finalement, apres tout els effort que je fait pour en avoir IG et je reussi a tombé sur un papier qui repond a mes recherches que j'avais commencé vendredi soir, GETSOU M'AIDE !! :p

- Keala ma pas dis trois mots mais deux mots!!!! *Moertis est heureux*

- La bouffe collective que Pierre et Julie on aporté pour ceux qui on aidé a payer, vous etes genial !

- Moertis qui se rend compte qui ne peut pas faire grand chose meme si yé tres puissant avec sa magie, dans certaine situation, il est tres limité, le pauvre mage de sang.

- Je peut me battre avec une épée enfin !! certaine personne etait etonné qu'un mage tienne une épée dans ses mains et qui combat avec muahaha.

- Mon moment memorable mais de courte durée est les trois mages de sangs qui son tous ensemble dans la nuit du samedi soir mais bon, j,ai un peu forcé Rose a nous suivre Razz

- Moertis qui se trompe presque jamais et qui continue a donné des conseils a certaine personne pis ceux qui son trop tetu se font tuer quelque heure plus tard a cause qui on ignoré le conseil de Moertis ..
Revenir en haut Aller en bas
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 17:25

Citation :
Moertis qui se trompe presque jamais et qui continue a donné des conseils a certaine personne pis ceux qui son trop tetu se font tuer quelque heure plus tard a cause qui on ignoré le conseil de Moertis ..

Ouais, sauf Maïlo qui se sauve étrangement de la mort dans n'importe quelle situation...malgré les conseils de Moertis (qui se résument à: Tu vas mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du GN de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juin 2009   Commentaires du GN de Juin 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du GN de Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires du GN de Juillet 2009
» commentaires sur le gn
» Commentaires GN Novembre
» Commentaires GN Septembre
» Commentaires sur le livre de regle :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser