L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commentaire GN mai 2009

Aller en bas 
+14
Jariel
Solnor
Euc'hrid
Keb
Salim
Erhel
l'elfe sauvage
Moertis Horrifa
Lily
Dersuz Highland
Soriel
Maïlo
Narth'iel
Falderas
18 participants
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:49

Bon points :

- Premièrement, félicitation à la nouvelle équipe d'animation, vous avez fait du super boulot ^^.

- Les pancartes dessinées par les drows. C'était trop drôôôle. Le Syl'neear mi-Falderas mi-Azrael.. c'était merveilleux XD.

- Les toujours passionnantes conversations avec Soriel.

- Me faire déboîtés les deux épaules par Véro XD.

- Avoir réussit à réconcilier Kaela et Azrael.

- Task, OH MON DIEU TASK!

- les petites querelles entre Falderas et Kaela... il sont trop cute Smile.

- Le shaman de Valya. Mon dieu qu'on en a baver.

- l'espèce de duel d'Apothicaire qui se dessine entre Fal' et Aléatha XD.

Point Faible :

- Évidemment, la pluie. Mais sa permit de piquer un petit somme, de faire beaucoup d'artisanat et faire mon bacon XD.

- Tomber dans la rivière dimanche matin.. sa m,apprendras de suivre Féo.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:58

GÉNIAL

Jai adoré: Bravo a la nouvelle équipe, jai bien aimé les nouvelle créature.
Malgré la pluie qui n'en finissait plus jai eu enormément de plaisir.Mr.Red

Heu mais....jai eu peux moins aimer la nouvelle règle qui conserne les tag de vie, celon moi les persos qui sont jouer pour faire et dire nimporte quoi, von de plus en plus disparaitre avec cette regle puisque le tué lui enleve un tag de vie. On ma dit que cetait pour avoir plus de RP.

Celon moi je crois que l'on ne devrais pas perdre un tag de vie quand ces les moop qui nous tue il sont la pour etre tué pas pour nous retiré nos persos. Mais entre nous je trouve sa bien.

Jai deja hate au prochain GN.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:16

Bof.

Moi c'était mon premier GN et j'ai pas vraiment trippé. J'ai joué environ quatre heures le samedi matin ( en comptant l'heure durant laquelle je me suis perdue en cherchant de la civilisation) pour ensuite restée enfermée à m'emmerder à la forge ou à mon campement à cause de la pluie. Wow! Une chance que j'ai payé juste 20$!

Non, mais sérieusement. J'avais beaucoup travaillé pour faire mon costume et mon arme ainsi que celles d'Enko et ça n'a pas servi à grand chose. Étant "artiste", j'avais composé des chansons, des poèmes et des histoires et je n'ai pas pu m'en servir. J'ai plus passé mon temps à tenter de comprendre les conflits en jeu et le "background" qu'à faire du roleplay. Déçue et carrément écoeurée, je suis partie samedi soir.

Malgré cela, certaines personnes ssur le terrain m'ont bien accueillie. Moi qui croyait que les cliques étaient déjà toutes faites et que j'allais peiner à me trouver des alliés! Non, mais vraiment, merci Dersus, Feonaro (excuse-moi si je scrape le nom de ton perso), Soriel et tous les autres dont je ne me rappelle plus le nom!

Ah, merci au Muskoll aussi. Grâce à toi j'ai seulement eu deux piqures de moustique.

Tout de même. Je crois que le GN mérite d'avoir une deuxième chance, je vais essayer de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:24

SVP! je veux savoir ce qui s'est passé Dimanche! Je vais éditer ce post assurément ou en faire une autre. J'ai bien aimé ma fin de semaine, surtout les discussions avec les nouveaux personnages, NPC ou joueurs. C'est toujours drôle de voir les faces des gens quand tu leur dit que plusieurs cataclysmes originent d'ici et qu'on a encore des choses à faire pour sauver Galicia!
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:32

Soriel, ce qui s'est passé dimanche, et bien. Tous les evils étaient Derzus après qu'il ait "arrêté" la messe des Destymoniens. sa fini en duel ou Derz a été tué.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:56

Bon commentaire:

- Le monde, j'ai aimé tous vous voir, autant nouveau qu'ancien. J'ai adoré vous reparlé, parler de tout et de rien, pensé au moment tranquille que nous avons eu. Les nouveau, vous étiez génial, j,ai adoré vous rencontré, vosu tous, j'ai maintenant hate de me partir un noueau perso pour être plus à votre niveau

- La préparation et les mouvements militaires qui ont commencé à se faire voir sur le terrain autant au niveau des force du bien que du mal. Le regroupement de moi et Fenaro pour préparer des armes et de l'équipement pour la boucherie du samedi soir. Michel et ses troupes le samedi soir et dimanche matin... La guerre approche à grand pas...

- La forge, malgré tout, un endroit ou on peut tous se retrouver et pas trop s'entretuer, où malgré les allégence, le commerce est possible et l'entraide commercial se fait avec plaisir.

- Encore une fois, les nouveaux, vous avez été génial, du bon role play, des personnage intéressant, je n'ai pas eu le temps de vous parler énormément à cause de tout le travail et les obligations que j'avais, mais je vais me reprendre au prochain.

- J'ai ADORÉ me promener dans la falaise afin de fuir tout les forces du mal et retrouver mes alliers. De jour la falaise est un endroit merveilleux... J'aime être le monstre du dimanche matin que le gn cour après... C,est assez génial comme expérience et boost d'adrénaline

Mauvais commentaire:

- La pluie, où ratacher la pluie à la faute des animateur/organisateur, non sa faisait pas parti du sénario Razz

- La boucherie de samedi soir, Définitivement... Je suis trop fort... Et je me susi pas monté pour l'être vramient...

- La messe qui a été empécher... Dite donc Officiellement En-jeu et Hors-jeu qui va avoir une messe(je parle pas juste pour le monde de Destymone, mais de tout le monde) Cela va nous donner une raison de ne pas se pointer ou de penser qui va avoir une grosse bebs d'invoquer Wink (Invité moi aussi, j,aime voir des cérémonie comme cela et encore désoler pour la boucherie)

- Le bonus des forgeron rang 5 arme indestructible... Le skill semble être un peu trop attirant, Nous sommes 4 forgeron rang 5 sur le terrain et des armes indestructible, il commence en avoir plusieurs... Il faudrait qu'il y ait une façon de détruire les armes des forgerons rang 5 quand même, même si c,est un autre forgeron rang 5...

C'est tout


Dernière édition par Dersuz Highland le Lun 18 Mai 2009, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:00

Pour repondre a Mailo:

Je suis contente que tu as mis tes impressions meme si tu n'as pas vraiment aimer ton gn. Par contre la pluie je n'y pouvais rien, on a du remanier le scenario et l'horaire pour justement aller chercher l'attention des joueurs qui etaient partie se cacher de la pluie et dans plusieurs cas nous avons du meme les chercher. Plusieurs npc avaient ete sortie pour continuer l'histoire et garder l'interet des joueurs, et certain npc ont ete carrement ignorer du a la pluie parceque le monde etait hors-jeu tremper. Pas evident malheureusement pour nous de remonter le morale de tous et chacun. Dimanche a ete une meilleur journee pour remonter la pente, mais rendu la vous aviez deja quitter.

Donc oui nous serions content que vous reveniez dans de meilleur conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:10

Mes bon points:

1 - J'ai aimé revoir tout le monde et de connaitre les nouveau pis de leur faire la vie dur, muahaha. Twisted Evil

2- Le campement evil etait comme l'an passé avec tout les toiles d'araigners, j'ai aprecier qu'il sois encore pareil et que les nouveau elfes noir rajoute de la décoration pis une place pour tout les evils .

3- On a remarqué mon costume pis pour les nombreuse fois que je joue mon mage, je porte enfin tout le maquillage qu'il doit avoir sur son visage et de devoilé aux autres a quoi il ressemble rellement sauf je vais en rajouté encore plus au prochain pour que Moertis sois encore ++ terrifient !

4- Mon gros point positif du gn ==> KEALA A DIS 3 MOTS A MOERTIS !! Razz

5- j'avais beaucoup de stock de camping et sa été aprecier sinon j'aurai été mal-prit a cause de la pluie .

6- Moertis porte l'épée de Dal et que presque tout ceux qui connais Dal on reconnu l'épée qui est juste ordinaire mais elle semble devenir un symbole important puis qu'elle est maintenant de qualité Bonne, Dlagaroth va etre content dwarf

7- Les Esprits d'Elredor qui prenne possesion et qui font la haine entre les joueurs.

8- Enfin, connaitre une nouvelle menace en Vastania et qui semble etre redoutable pis que Moertis commence a enqueté sur eux et de savoir d'ou y vienne.

9- Les nouveaux animateurs qui font une excelente job !!

10- j'ai reussi a pas porté mes lunette pendant tout le gn et maintenant je suis pas habitué quand j'ai met affraid

11- l'esprit de chaos qui est venu pendant la pluie jouer par mick dans le campement evil, il y avais que moi, Azazel, Nym et Firana la Arch'Eletis et qui nous rend en ''rage'' mais que Azazel decide de brisé tout nos arme pis qu'on commence a se tappé a coup de force ! ( sa quasiment crée un match de lutte )

12- Les nombreux morts que Moertis a fait et qu'il commence a prendre sa place dans les destymoniens et que les autres destymoniens on interet a l'écouté Twisted Evil

13 - Le rp que j'ai fait avec Dark Marcus et qu'on a partager quelque information sur nos back ground chacun de nous quand on etait tout seul a l'auberge pis nos but similaire, j'ai triper !


Mes mauvais points :

1- Le HG et le gros chiailage qui sert a rien, sa ma serieusement énervé quand je veux jouer mon personnage et que les autres on pas d'affaire a etre HG ! bordel sa brise mon plaisir d'etre dans mon personnage et entendre du chialage sur qui a fait quoi et qui est de quel alignement en HG sa me frustre. c'est quoi cette histoire d'utilisé des informations en HG pis de critiqué cela pendant le gn, c'est du meta. Je vise certaine personne qui vont sans doute se reconnaitre mais c'est pas parce que une personne prit le meme dieu qu'un autre groupe qu'elle veux rejoindre le meme groupe quand cette personne a aucune raison de l'etre -_- ..

2- Le clerc de Daralys qui est resté jusqu'a samedi apres-midi et qu'il est parti a cause de la pluie et qu'il avais pas de plaisir et que aucun good allait le voir, c'est el seul prient de daralys et je comprend pas pk aucun good s'interesse a lui.. il ma pourtant dis qu'il a essayer de crée des contacts ig avans de quitté le gn..

3- - La pluie evidement mais bon, j'ai suporté et je suis content d,avoir aporté plein de linge pour toujour etre au sec mais bon apres la pluie il a eu le gros froid du dimanche matin qui ma rendu malade.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 13:43

Ma commencer par mes mauvais points, parce que je suis une chialeuse comulsive:


Donc… j’ai pas Pas aimer :

1 -ALEX NELLIS qui frape trop fort en MOP (mon maudit, tu va dormir sur le divan a soir toi!!)

Il ma dit hier quand je lui en est parler que c'était parce qu'il avait un épé pas legite. PAS LÉGITES !??!?


2 -Le chialage après le carnage de la cérémonie.
Oké…
Ok, Jo a jouer un PRETRE evil pendant plus de CINQUE ANS, il c c quoi faire des messes de 3h et du le travail de 4 mois derrière tout ca… Yen a probablement fait plus que tout les gens du Gn réuni.
J’aurai voulu que les gens derrière les personnages qui se sont fait massacré passe par-dessus le fait que leur perso se sont fait tuer, et que, si a la fin du GN, ils y vois vraiment encore de l’injustice, ils en parlent a Julie. Et non qu’il continu d’augmenter avec des ‘’ha criss’’ ‘’ c chien’’ ‘’power trip’’ ‘’tsss Ders ya même pas de raison’’ ‘’s’correcte chui mort’’ ‘’maudit’’ ‘’moi j’reviens pu’’ etc…
…Et me dite pas que personne a dit ça, j’y était.
Ca me Zap mon moral de voir les gens qui réagise comme ca.
Je rapel que c un jeux.
Derz est un personnage ‘’GENTIL’’ qui ne veut pas que les ‘’MEUCHAN’’ fasse des rituels qui habituellement savère relier a un fin du monde certaine.
Entendre des ‘’T’aurai au moins pu nous laisser fini ntore messe’’ ma fait rire un peut puisqu’il était a la base la pour l’arrèter...

CEPENDENT, je suis heureuse du self contrôle de toute le monde par la suite,… heu… de mon coter, j’en est pu ré-entendu parler… Je c pas si sa c regler ou pas mais… what ever, je suis contente. Mais je vous rapel qu'a lavenir si ya de quoi qui marche pas, allez voir les anims, sa sert a rien de chialer dans le beur.


3 -Me faire dire par Mon coloc en rantran chez nous que les ‘’evils’’ on chialer sur moi? Sad (moi je vous aime...tsé...)

…en disant des trucs comme ’’comment sa kaela est d’Elredor pi est pas avec nous? ‘’ ‘’comment sa qu’est good a la un mauvais RP!’’ et plins d’autres glitches comme ca...

si vous avez de quoi a me dire, venez me le dire en face. Mon perso a ses raisons croyer moi, il est asser bien monté psychologiquement (je pourrai faire un livre sur sa psychologie elle-même.) Ya un but derriere le fait qu’elle est pas avec les evils...

Me faire dire HORS GAME que du monde savent que kaela est pas de Dalilya, par mike, qui me dit ''comme sa Kaela est evil'' et moi qui lui demande avec panique d'ou il tire sa, et lui de me répondre ‘’c pierre qui me la dit’’ je c pas c qui qui la dit a pierrre, mais je vais lui mordiller les orteilles! Twisted Evil

En fait je suis décu, parce que jai tout fait pour que personne le sache sur le terrain… et la, jai pu constater qu’il était SOUDAINEMENT possible de me promener seul parmis les evils… (jenre 20 vs unique kaela) et pas me faire… tuer, engeuler, regarder croche, cracher dessus, torturé, ou what ever que les ‘’meuchand’’ ferais a la fille qui fait tout pour leur mettre des batons dans les roues…

(JE call une exeption grandiose pour AZAZEL, il sais pour quoi, je sais pour quoi, voila.)


4- Kazan qui chiale. En fait Je trouve sa triste qu’il n’est pas aimer ce que les anims on fait pour lui parce que je les est vus travailer sur son ascension… et je trouve triste le fait qu’il n’en a parler qu’au player… et pas au conserner : les anims.

Well well, voila mes mauvais EVIL comments. What the fuck ?!?



Ce que j’ai aimer : cheers

-J’ai adoré la nouvelle équipe d’animation, vraiment. Oui oui, j’ai été surprise!

-Les mops. *je bave* Whow, maléables, pitchable, équilibré, (surtout) qui nous narent leur mort *jo qui explose* *l’autre qui se coupe en deux* *l’autre qui sempale* c vraiement plus chouette que juste taper en cirant des chiffres!! Moi j’ai triper!!

-Azrael.

-K/k/k (…Elle va se reconaitre)

-Me faire controler encore et encore par les esprits d’Elredor et taper dans mes ‘’alliers’’ loll la face de Falders vallai 1000$ quand je me suis mis a le mitrailler de coup en rian.
Ou bien fraper dans l’elfe *tousse –Azrael-* que kaela essye de bien sentendre avec… humm bravo Kaela, sa sa va taider. Bravo. ( LOLLLLLL!!)
Alex (avec cheveux noir) je tes trop aimer en ombre !!

-des petites phrase rebondie qui tue of doom de Karim (c tu sa Karim?) bref le gars aux main de squelette :
''Vous êtes pareil.''
''Œil pour œil.''
''C’est drole de voir une elfe antipatique chantonner.''
….bref tout ses titre phrase qui font juste Frustré kaela encore plus parce que c FUCKING trop vrais!
(on aurai dit Béen des fois)

-être d’accord avec Kaikai, ou bien tenter de la retenir Very Happy Very Happy

-Me faire un monologue dans ma tête pendent 1h pendent que Kaela suis Task, parce que TASK!!!!!!!!

-Kaela qui se fait donner 5 version différente de pourquoi Task est la et pas dans son arbre.

-FAIRE DE LATITUDE A NETIEL… ou plutôt a son protecteur. (lache pas kaela… lache pas… lolll)

-Kaela mourir de honte car elle dit a haute voix en toute honeterter, se croyan seul avec falderas : Il ma pas tuer, je suis contente d’avoir parler a Azrael. ^^
Pi Azrael qui sort de nul par de la caban anim en disant : jespère bien. -_-
Kaela voulai mourir.
LOLLL

-les pencates dessiner par les drow!! LOLL vraiment, kaela chechai la personne qui lavait fait pour lui dire félicitation. A trouve c qui et en fin de compte Eukrid et sa sœur lui avoue que c’est eux et que c’était parce qu’ils n.avait rien a faire qu’ils avait fait sa LOLLL
Maudit que kaela les comprend.

-Neiser Falderas en fesant : NOM NOM NOM NOM!! Tout les 30 minutes O_O parce qu’il resemblai a l’elfe avec un bras dans la bouche sur la pencarte!

-Parler a eukrid d’un plan machiavlique et que celui-ci approuve… j’ai bien hate de voir la continuter, si eukrid sen souvien MUHAHAHAHA!!

-Soriel IG au petit matin dans mon campement. DUDE JE TAIME!! TA tellement tout mon respec!

-Me faire faire la moral IG, (sur la couverture) alors que Kaela est juste trop dacord avec vous et qu’elle veut juste pas le dire. LOLLL



Pour répondre au autres : derien moertis, sa ma fait plaisir de te dire 3 mots LOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 14:35

Wouahhhh Je tombe des nues... Après le débriefing de dimanche j'avais l'impression que tout le monde flottait sur un petit nuage... Mais en lisant certains, je me rend compte que ce ne fut pas le cas...

Peut-être et-ce un bon moyen d'éviter les engueulades stériles sur place... C'est pas si bête comme méthode.

En passantr Véro (Elfe Sauvage, Véronique c'est bien ton nom HG ? J'ai une mémoire de passoire pour les nom... Désolée) Anyway, pour l'histoire au sujet de Pierre qui aurait parler avec Mtich de ton perso. Je te propose d'en parler avec lui en MP ou au téléphone, ce sera le meilleur moyen de vous comprendre. Wink Si tu veux le numéro, je te le donne en MP. Smile

Bon, Alors mes points fors du GN... Heu et merde, chaque point fort a son autre côté de la médaille... ^^ Bon alors comme d'habitude, je vais faire des phrases... Nan !

1 Apprendre en ouvrant mon perso que mon GN à soupe de l'an dernier compte et que je suis niveau DEUX !!! Coool Mais du coup j'ai le double de spells à apprendre, et bonjour le par cœur pour la dyslexique Laughing Du même coup j'ai vécu tout le GN dans la terreur irrationnelle de perdre Erhel. Je sais, c'est con, mais j'y peut rien. On avait beau le dire "Mais non"... La peur était toujours, du coup, mon prochain perso est en construction. :p

2 C'est démarré durement pour moi le vendredi soir. J'avais même pas eu le temps d'apprendre mes spells... Du coup, je me suis dis que c'était la fin d'Erhel... Elle arrive en Vastania et... Meurt... Laughing C'est très Drow comme existence... :p Ca m'a tout de même permis de faire un super RP d'Erhel en panique parce qu'elle a andonné-perdu son petit frère dans la bagarre. Laughing Désolée pour l'anim. qui a cru que je pleurais OG à ce moment. Aussi, grand moment de rigolade intérieur quand Erhel s'en enfuit en hurlant, : "Désolée, je dois vivre pour servir le peuple !" Bon finalement, j'ai aimé mon vendredi soir !

3 L'équipe d'animation... La surprise que j'ai eu en vous voyant ensemble le dimanche matin, je vous croyais le double ! J'en voyais partout me semble ! (bon sauf pendant la pluie, mais c'est normal...) Je veux un réplicateur d'animateur comme celui que vous cachez dans votre cabane ! (Heureusement que vous n'avez pas mis les chats dedans, trois c'est déjà assez... ho et Merci mille fois pour ça aussi ! Wink )

4 La messe de samedi soir. Mon chum il est trop good, il fait des super messes ! Je m'éclatais à hurler des prières, à réciter des "conneries"... Et puis PAF ! Dans la gueule. Je suis tombé de mon nuage. Je me suis exprimé immédiatement out-game, assez raidement je l'avoue. Mais je ne regrette pas, car si c'est pour cette raison que Ptit-Jo est ensuite venu nous parler et nous expliqué au cimetière ce qui en était, c'est une bonne chose. Pour ça, respect ! Ayant compris ce qui se passait, mai foi, on travaille à partir de là. C'est juste triste pour les petits niveaux qui allaient vivre un super baptême en RP. ^^ Mais on vous promet, on vous en fera un Meilleur ! Na !

5 Le coup de l'aura de Chaos à la forge, j'ai adoré ! C'est tombé juste à point. ^^

6 Bon je vais moins me faire aimer... Le bordel au campement Evil. Ca m'a vraiment gâché mon plaisir. Le out-game quasi constant autour du rond de feu. Devoir contourner dans la boue les gens qui sont assis pour aller chercher un truc à moins d'un mètre parce que PERSONNE n'a la décence de se tasser ou de se lever... Trouver la glacière de pain, pleine d'eau parce que quelqu'un l'a mal fermée... Ca c'est le genre de détails qui épuisent et scrappent le fun. On va structurer ce campement, ce sera fini, les choses qu'on retrouve brisées parce que quelqu'un a marché dessus. Et le plaisir pourra être encore meilleur !




En résumé : Je me suis bien amusé, vraiment, j'apprends des tas de choses.


Ps.: Désolée pour le pavé à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 15:25

Bon, quelques commentaires (j'en ai pas beaucoup mais quand même Razz)

Les Oranges :

Soriel, je veut dire le personnage que j'adore rencontrer peu importe la situation (quote de la fin de semaine «Vous vous rendez compte qu'on est vraiment irresponsables en ce moment de jouer aux cartes alors que il y a un gros cristal au dessus de nous»)

Le roleplay de tout le monde,il y a eu un relachement a la pluie mais c'étais pas si mal, le reste du temps dès qu'il fallait être in-game tout le monde y étais. Surement sauf moi qui avait la tête ailleurs, désolé Razz problèmes familliaux.

Les nouveaux joueurs et leur courage.

LE changement drastique de roleplay de Feu Violin qui s'est parti un personnage aux antipodes de ce qu'il a fait.

Bravo à l'animation, j'ai bien aimé vous aider (et du meme coup retrouver d'ancients co-animateurs) même si j'ai du rentrer bien vite a mon campement (je n'avait pas encore diné ni soupé et il étais près de 10h30 je crois bien)

Les nouveaux animateurs, je ne vous ai pas souvent vu, ou bien les différents personnages portaient les mêmes costumes je ne sais pas trop mais ceux que j'ai vu étaient intéressants.

Et j'en passe.

Les Citrons :

-Je ne suis pas un fan des ascensions techniques, j'ai assisté à celle de Kazan et malgré le fait que c'étais amusant et intéressant, je me disait «étrange comme ascension». Mais cela reste de mon opinion.

-La pluie, et le fait que tout le monde se cache, je suis resté surement une bonne heure et demie ou même deux heures dehors à la pluie battante et je n'ai croisé personne malgré que j'ait fait allé retour entre le forge et l'école de magie plusieurs fois.

-Deux aubergistes Elcaries.

-Deux Elcaries en fait...

-Quelques commentaires dans ce post qui touchent à tort d'autres personnes ou bien des gens qui disent noir alors qu'ils disaient blanc quelques instants avant.

-Après avoir passé la fin de semaine à me promener, à chercher, à me planter et à tout faire ce qui passait sous mon nez. Il ne s'est rien passé, je comprends la pluie, je comprends la fatigue, mais pour un gn où il y avait si peu de joueurs comparé à l'habitude j'ai trouvé qu'il ne se passait rien et que ceux qui semblaient faire quelque chose étaient les mêmes qu'à l'habitude (et qu'on ne vienne pas me dire que je ne me suis pas forcé ou que je n'ai rien fait parceque je vais me fâcher)

-Tous les joueurs habitués qui n'étaient pas au rendez-vous, je ne pense qu'à Malteste ou Djada. Tous ces joueurs qui fesaient que mon personnage se serait promené encore plus de la fin de semaine étaient absents Razz XD mais ce n'étais pas de leur faute je vous aime Razz


Finalement,

Le GN semble sur la bonne voie, encore quelques petites modifications (et de bonne température) et le tout sera génial, j'ai hâte au prochain de voir ce que l'animation réservera aux joueurs, et j'espère bien encore pouvoir apporter mon aide ^^ si nécéssaire. Je me suis bien amusé malgré mes quelques égarements au in-game (désolé mais ce n'étais pas le moment pour moi de sortir je crois bien) et Charles joue bien du Sax ! Je déserve une étoile performance à l'animation qui, je crois, a du faire avec quelques personnes en moins. Je donne une punition pour conduite antisportive à la pluie et je lui donne un GN off pour indiscipline.

Merci à tous ceux qui ont roleplayé avec moi, à tous les autres que je n'ai pas vu mais qui étaient beaux et bons Razz et merci aux Drows pour leur souper !!!

J'ai hate de vous voir au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 15:34

Point positif:
- Voir mes alliances commerciales avec ce fortifier
- Voir certain good prendre ENFIN en considération le fait que Keb peut être utile au 2 camps
- Être enfin capable d'implanter ma philosophie: ''Quand on entre à la forge, on laisse nos divinités à la porte ainsi que notre haine envers d'autres personnes qui y serait.'' et être supporter par certain des autres artisans de la forge dans cette voix.
- Les réactions de Kaela face à mes charmants sourires le samedi dans la forge.
- La nouvelle équipe d'animation qui est juste trop hot!!!
- L'aura de chaos fait par une des ombre d'Elredor dans la forge le samedi, alors qu'on y était peut-être une quinzaine de personne en train de s'y réchauffer, et voir tout le monde embarqué et allé sous la pluie se taper dessus. J'ai d'ailleurs bien aimé le combat de force entre moi et le drow de Michel (scuse... j'ai encore oublié son nom) et la finale entre Dersuz et un Keb tout à fait désarmé qui réussi à survivre un gros 30 secondes face à lui. WoW!!! et dire que je me donnait un gros 7,43 seconde avant de me faire juté face à lui.
- LA PLUIE!!!! et oui je sais je doit être un des seuls à l'avoir apprécier, mais bon voici mes raisons: Cela ma permit de faire valoir Keb à la forge en fondant une dague de Feanàro et fabriquant un lingot de fer bon avec pour le drow de Michel et, qu'ainsi, il puisse finir ces bracelets (en passant y son que TROP HOT), faire un lingot d'or bon pour Soriel, faire un épée et une dague bonne en fer à Moertis, faire 6 lingot pauvre pour Michel et Dersuz et pour moi 3 lingot bon et 1 normal. J'ai aussi bien aimé faire chauffer la forge auberge et voir le monde venir si réchauffer et faire du RP, même s'il y a eu quelque peu de HG mais bon c'est compréhensible, mais surtout faire cuire du bacon criss que sa faisait du bien quelque chose de chaud à manger et je crois que tout ceux qui en on mangé son de cette avis. En gros m'occuper de la forge samedi m'a plus et merci Jacques pour le stock que tu laisses la pour les cas de problème, il nous a été très utile.
- Ma rencontre le samedi soir avec Dersuz, Feanàro et le maître nain, dont j'ai jamais su le nom, de Guillaume et mourir sans raison, et encore une fois j'était totalement désarmé pcq j'était en train de d'allumer des chandelles dans la forge, mais bon j'était IG et je me suis assumer, puis me faire guérir par le nain et apprendre par lui et Feanàro tout ce qu'il s'était passé avec la messe des drow et une grande partie des evils.
- L'alliance entre le nain de guillaume et de Keb (YOUHOU!!!!! une guilde d'artisan de la forge commence à prendre forme!!!)
- Allé répété au drow tout ce Keb s'avait sur l'attaque qu'ils ont subit (héhéhé jamais faire confiance à Keb)

Point négatif:
- Le fait que samedi, et ce malgré le fait qu'il y avait 2 sacs verts dans la forge, peu de personnes on ramasser leurs déchets et j'ai donc du le faire le dimanche matin et remettre la forge propre m'a prit UNE HEURE ET DEMI VOIR PEUT-ÊTRE DEUX!!!! Sa la totalement scraper mon dimanche, car autre le fait que je me suis fait attaquer par une ombre d'Elredor qui contrôlait le perso de pépito et qui par le fait même ma réveillé, je n'ai rien fait à part du criss de nettoyage!
Revenir en haut Aller en bas
Euc'hrid
Joueur
Joueur
Euc'hrid


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2008

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 15:53

Bon, c'est mon tour, à ce qu'il semble...

Que ça fait du bien d'être de retour au GN... Après un long hiver passé dans les vapeurs de colle, les bouts de mousse et l'odeur de pisse de chat du latex liquide, retrouver l'air pur, les maringouins et la pluie... Non, sans blague, même la pluie, pour moi, ça fait partie du GN, dans la mesure ou c'est seulement ma deuxième saison et que l'année dernière c'était déjà pas mal humide. J'aime mon perso, j'aime le terrain, j'aime mon hamac... J'vous aime, la gang...

J'ai adoré voir mon petit Euc'hrid devenir une espèce de leader, à sa plus grande surprise... Franchement, marcher sur la route suivi de la gang de destymoniens répétant des prières après moi, c'était trippant. J'espère que vous avez aimé autant que moi ce moment, je vous prépare de nouvelles choses à chanter et à crier...

On va en finir tout de suite avec l'histoire de la messe. Ce sont des choses qui arrivent, on aurait été bien fichus de faire la même chose, selon les circonstances. La pluie ayant limité la période de jeu, tout est arrivé en même temps, télescopage des projets de chacun. Pas plus grave que ça. Oui, je travaille beaucoup mes messes. Ce qui est fait n'est pas perdu et, pour les convertis, je vais vous préparer un baptême dix fois mieux que prévu. J'avais un peu été pris de cours par votre nombre, ça aurait été un peu improvisé...
Au passage, ceux qui veulent être baptisés à la prochaine messe, dites le moi en MP, que je puisse vous compter et faire quelque chose de personnalisé...
De plus, avec le recul, je trouve que c'est un magnifique exemple de "Justice populaire", ce massacre. C'est super intéressant, quand on y réfléchit. La foule en colère qui va lyncher un groupe sur des malentendus, c'est tellement réaliste. Au fond, ça donne de la crédibilité à l'univers. Quand je pense que Euc'hrid avait refusé de taper sur Ernestine à l'époque. C'est une belle ironie. D'un point de vue narratif, j'adore!

Content que l'on aie apprécié les petites pancartes... Nous nous sommes tellement amusés à les faire... Il y en aura de nouvelles! Et, qui sait, de nouvelles à chaque GN? En plus, ça m'a permis de faire dire à Euch'rid, devant les elfes se demandant qui était représenté :"Oh, vous savez, pour moi, vous êtes tous blonds..." Quel bonheur...

C'était vraiment super de faire interagir Euc'hrid avec de nouvelles personnes, en particulier Moertis et Kaela. Le plan (plus foireux que machiavélique) de cette dernière avec Euc'hrid, ça risque d'être drôle...
Oh, et le dimanche matin, Que Euc'hrid et Azrael se parlent sans s'insulter ni ressembler à deux Yorkshires au parc à chiens, c'était intéressant.

La nouvelle équipe d'animation... Ouah... Vous étiez partout à la fois! (Sauf à la tour de magie, curieusement, mais c'est pas bien grave, on ne voulait y chercher des infos que par acquis de conscience, comme Euc'hrid l'a dit à Nethiel : "Quand on cherche un truc, on va demander à la tour de magie, on se fait revirer de bord, et pis on tombe dessus par hasard, c'est comme ça que ça marche!" C'est beau la naïveté de l'adolescence, non?)

La joyeuse bande des convertis à Destymone. Vous êtes vraiment hots, les amis! Motivés, impliqués, c'était un bonheur de jouer avec vous!

Bon, dans le gros gros négatif, le campement devenu porcherie... Ok, avec la pluie, c'était pas évident, mais faire cuire quatre pains pour les retrouver gorgés d'eau, ça déçoit... Je pensais avoir prévu une bonne organisation du campement, ce n'était pas le cas, on va rectifier le tir. Ce qui est cool, c'est qu'on va pouvoir justifier ça in game par la discipline drow... Non mais, on est pas des hippies, nous! Parce que, oui, j'aime rester un maximum in game et c'est dur quand on doit faire des détours en manquant de se casser la margoulette dans la gadoue parce que certains pensent que s'assoir sur une chaise, c'est se changer en enclume... Damned, qui a maudit nos chaises? Encore un coup des Yarkuliens! D'ailleurs, ils ont un forgeron, coïncidence?

Pour finir, merci, merci, merci tout plein à l'organisation pour avoir abrité les trois chatons... C'était une grosse inquiétude pour nous et leur comportement depuis notre retour nous indique que... Ils ont été gâtés-pourris!

J'ai hâte de me rebeurrer la face, de coller mes oreilles et d'enfiler mes habits sacerdotaux... La connexion semble s'être améliorée donc, je vais pouvoir être plus présent sur le forum, n'hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez prévoir des trucs pour la prochaine fois. (Je sais pas, moi, des idées de pancartes?)
Revenir en haut Aller en bas
Solnor
Joueur
Joueur
Solnor


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 16:04

Que dire sur ce GN?

Tout d'abord, c'est le GN où j'ai eu le moins de temps pour me préparer, je ne pensais pas y allez avant la date limite du pré-paiment, et je n'y serait probablement pas allez si ce n'avait pas été de la générosité Simon/Salim. Merci Simon.

Bon, pour Violin, ce GN fut aussi son dernier. Considérant que j'ai fait son background juste avant en espérant pouvoir le jouer à nouveau, c'est un peu triste. Dès que j'ai eu perdu mon deuxième tag de vie, j'ai compris que ce gn n'était plus conçu pour les Violins de ce monde et j'ai préféré le perdre en après-midi et pouvoir me faire un nouveau perso que de le perdre le samedi soir et rester coincé sans personnage comme certains que j'ai pu rencontré. Je tiens d'ailleurs à m'excuser aux Evils qui faisaient du méta pour pas que je perde mon personnage de leur avoir un peu forcé la main alors qu'ils étaient eux-même dans une bulle hors game. Merci aussi à Kaela d'avoir donné une bonne excuse à Violin pour faire une mission commando suicide après tout de suite après un entrainement des plus amusants XD XD

Je maudit la pluie d'avoir causé toutes ces mautadites bulles hors-game, mais je la béni aussi, parce que c'est elle qui m'a justement permit d'avoir les organisateurs dans la cabane à anim pour me faire mon nouveau perso.

Ce fut fascinant de voir comme la mort de Violin passa in-game dans la plus grande indifférence :-P (intéressant le genre de discussion qu'on a autour d'un cadavre XDXD) Je fut tout de même touché d'apprendre que ma mort fut une des cause pour une grandes batailles, lol. J'espère au moins que je pourrai avoir des funérailles dignes de ce nom au prochain live (Je connais un chaman qui se fera un plaisir d'entrer en communication avec les morts...)

Pour ce qui est de mon nouveau personnage, je suis content de pouvoir le jouer, c'est pas mal différent de Violin, j'aurai aimé avoir plus d'occasion de le jouer; moins de hors game aurait surement aidé. C'était quand même amusant de me promener pendant au moins deux heures à la pluie battantes pour trouver Jariel... qui était dans sa tente!!!

Samedi soir, j'ai passé un bon moment... Hors-Game... certes, mais plaisant, avec Keb que je considère digne de mention. Finalement, je suis désolé d'avoir dû partir plus tôt Dimanche matin de ne pas avoir pu participer à la finale.

En conclusion, ce fut un très bon GN. Il n'est peut-être pas conçu pour un petit Féelin aimant le violet, mais j'ai été touché des commentaires que j'ai reçu post-mortem pour Violin et j'espère pouvoir vous amuser autant avec mon nouveau personnage... même s'il est à l'opposé de ce que Violin était (Un Olock contre un Féelin affraid )

P.S. Voici une liste non exhaustive des personnage avec qui j'ai eu du fun à faire du RP (ne vous sentez pas mal de ne pas en faire parti, je ne peux me rappeler de tout le monde) : Keb avec mon nouveau personnage, Kaela pendant la déprime de Violin, Salim et son spell pour envoyer Violin dans le monde des rêves, Le marchand dont j'ai oublié le nom et qui fait un si bon poulet, Ilmor... pour être Ilmor, Derzus avec Violin, Marcus qui a complètement confu Violin avec ses deux personnalités, Moertis, Les deux nouveaux avec qui j'ai eu un RP complètement fou le vendredi soir, les MOPs qui ont fait perdre le premier tag de vie à Violin le vendredi soir (on se serait cru dans un film d'horreur), Azazel, qui est tout pardonné d'avoir réduit Violin à néant pour son plaisir personnel (j'ai eu bien du fun à me faire manipulé par toi Azazel, mais mon shaman ne sera pas aussi facile :-P ), Celui dont j'ai oublié le nom (avec la cape bleu plein de bulles là Rolling Eyes ) avec qui j'ai eu de belles discussions philosophiques In-Game, et tous les autres que je ne peux pas nommer parce que mon post ferait huit pages....

En Bref, Vivement le prochain GN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximussapiens.skyrock.com/
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 16:45

A mon tour pour les commentaires.

-Vendredi soir a été pour moi une soirée malade! Des troupes de morts-vivants, dont le premier qui brise mon bouclier et une mini-alliance dans un combat avec un drow contre ces squellettes et autre.

-Vive les armes qui frappe béni

-proposé diverse solution a kaela pour règler son conflit sous une paix ''forcé'' et participé a l'ascension de kazan en le martelant de coup!

-bon la pluie ma complètement trempé et comme j'étais déja malade je ne voulais pas que sa empire trop alors je me suis réfugié dans ma tente pour découvrir au bout d'une petite sieste qu'il y avait un pied d'eau sous la tente...je trouvais aussi étrange de ne plus sentir aucune branche dans mon dos.

-Me rendre compte que je me battait cote a cote avec des destymoniens contre des squellettes.

-Soriel,moi et Kazan qui se replie face a une meute de undead

-Rencontrer un nain plus grand que moi!!!

-Chapeau a la nouvelle animation avec qui a fait un bon travail malgré la pluie!

Bref c'Est sa. Je voudrais aussi m'excusé auprès de ceux a qui j'ai du faussé compagnie Vendredi et Samedi soir pour raison médical a propos de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Deux mots : Plaisant et....douloureux.   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 17:03

Bonjour à tous,

C'était mon premier GN à l'ascension et j'ai deux mots qui me viennent à l'esprit pour le décrire. Plaisant et...douloureux. Plaisant parce que vous êtes une maudite belle gang de malade mental et ça fait du bien de s'évader de son quotidien qui nous rattrapes bien vite au retour d'une fin de semaine totalement épique (puisque c'est le jargon). Douloureux pour ma magnifique bêche dans la descente boueuse de la forge. J'ai encore un peu mal dans le dos et légèrement dans l'articulation du coude mais le reste semble revenu à la normal.

J'ai adoré :
- L'accueil que j'ai reçu à mon arrivée sur le terrain en particulier Dio qui s'est porté garant de la protection d'une pauvre femme.
- L'accueil qu'on m'a fait au campement evil même si je n'étais qu'une pauvre galacienne cherchant son enfant disparu.
- L'empressement avec lequel Julie, Pierre et Michel ce sont occupés de moi lorsque je me suis blessée lâchant leur RP immédiatement.
- La pluie (oui, oui) pour avoir tout trempé qui m'a permis de revenir chez moi pour chercher des couvertures et des oreillers ce qui m'a permis de changer de bottes afin de ne plus glisser. Qui a aussi permis à ce que je fasses un petit somme dans l'après-midi ce qui m'a ragaillardi pour la soirée de samedi.
- La mort de Derzus qui l'avait quand même mérité après ce qu'il avait fait. Il faut pas mettre les Dieux en colère en faisant des sacrilèges dans leur temple LOL

J'ai pas aimé :
- Le carnage du samedi soir mais bon, ça fait partie de la game et on s'en remettras.
- La partie de cache-cache du dimanche matin nous faisant davantage perdre notre temps et notre énergie.
- La pluie (elle plaît et déplaît à la fois) pour nous avoir empêcher de faire du RP et qui nous immobilises. Surtout aussi parce qu'elle fait de la terre, un terrain boueux et glissant. Elle est donc la cause de ma douleur.

Je ne peux faire une liste de tous ceux avec qui j'ai aimé jouer car j'ai apprécié chacun d'entre vous, car vous étiez tous unique et original mais surtout géniaux. Il est certain que je serais à nouveau présente sur le terrain au prochain GN mais ce ne sera pas la mère d'Aléatha. Je me prépares un nouveau personnage après avoir vu comment ça se passait j'ai une meilleure idée de ce que je peux faire.

Je me meurs d'impatience de vous revoir dans 18 dodos LOL.

Marie-Claude xxx
a.k.a. Terabithia
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 17:05

Y a pas de problème, Ehrel, tu n'écris qu'une tuile dans le pavages des commentaires du GN!

Alors, je suis content de voir que la chasse au sorcières masculines de Megnor qui ne castent pas s'est bien passée!

Comme d'habitude, je n'ai pas de mauvais points. J'adore les points les plus chiants et j'ai une compassion .. presque .. sans limite.<

Bravo aux nouveaux joueurs. J'espère avoir plus de temps pour vous connaitre, de vous revoir!
Mailo qui était déconfite sur les problèmes de Syl Néears, du genre : le monde est en périle, un druide est mort, l'archer et la scout se détestent, Dalylia a maudit Kaela... Barde! auriez-vous une chanson pour cà, pour remonter le morale?

La mère D'aléatha qui n'approuve pas les choix de sa filles, mais quels sont les siens?
Une Arch Eletis avec une gros sourire, j'ai toujours aimé les méchantes qui ne le paraissent pas! C'est vrai que la pluie a la forge ne prete pas aux engeulades aggressives.

Les nouveaux NPC, un vent de renouveau, Le calibrage des mops étaient excellent. pas de monstres qui n'en finissent plus. Bon il a eu l'ombre, mais il faut des exceptions a cette regle!

Apprendre a connaitre de nouveaux personnages qui n'ont pas l'air de savoir qu'est ce qui se passe... Des fois on a envie de leur, des fois non.... J'ai comme un atome crochu pou un certain inconnu qui voyage pour des raisons obscures et qui donne des conseils subtils, ou pas tres subtils!

Des pretres de Relin qui s'en vont juste avant qu'on aboutisse a une disussion potable! ( hum il est 7h15.. il faut partir.. ) Moi qui panssait qu'il y avait avoir un probleme majeur, c'était le cue pour le souper des anims!

La goutte qui ne savait pas vraiment les enchantements, ou la valeur de l'argent!, mais on a remédier a cela. Et j'ai réussi a faire mon troc habituel, two steps away from what I crave!. (elfique!)

L'aura de chaos, Grimgor ne savait pas c'était quoi, mais c'était ca. Torcher des players comme pas souvent!, désolé Feo, Euchrid et ehrel pour nommer que ceux la, mais ce n,est qu'un cauchemar! ouf par ce que j'ai eu peur pour la vie de Soriel quand Derzus l'a butté!

Les pancartes étaient drôles, mais celle sur Relin devrait ressembler a ceci, ne pilez pas sur les priants de Relin ou payez votre dette avec Soriel... a moins que vous pilez sur Soriel... Esquive!

Les discussions avec Kaela et Falderas, on pourrait y passer le fin de semaine, ha oui, c'est ce qu'on a fait!
Mais l'argumentation apres avoir vu Task était excellente. mais là y faut que je dise un mauvais point, ca fait chier d'apprendre ici que Kaela est de elredor! J'aurais aimé l'apprendre autrement...

Deux belles discussions avec Salim. Une sur Zack, surprenante..

Les yeux du nouveau personnage de Violin, on se sentirais tous mal de t'avoir poussés a mourir, si on savait! Mais la différence est frappante! je me suis fait rarement regarder comme ca , et avec trois yeux...

Je suis partis en berserk au moins 4 fois ce Live, soriel se sent assez mal, mais les autres l'ont tellement vite pardonné.

Voir les portails et faire pas encore! C'est la même rengène! Sortez vos chandelles bénies.
et oui, j'ai utilisé Énigme pour la troisième fois!

Les duel de l'arène, c'était beau à voir, deadly, mais beau! non mais 17! Valacien, ce sera pour une autre fois!

Échanger la la tansformation d'un lingot d'or pour 5 minerais, c'était pas pire!

Pendant le massacre au temple, l'autre groupe de goods, nous étions à laforge contre une volée de squelettes! Au moment d'être obligés de retraiter, Jariel c'est fait possédé et il est entrer dans les lignes ennemis. J'ai chargé dans tout le monde, éviter les coups et j'ai pris Jariel pas les épaules et crier snap out of it! et l'esprit l'a laché, mais nous étions maintenant entourés de squelettes. on a fuit perpendiculairement dans la foret, cetait cool.

Plus tard, il y a eu le squellette d'éteinne qui m'a pris par le bras ( apres une wrestle de force egale de 6, il a gagné et j'ai crié à l'aide.

La poche involable, on a ruler qu'avec Crochetage de serrures magiques 4, je l'ouvrais. Je disais aux autres que c'était pas vraiment de bonne qualité! mauvaise pub pour un marchand.

Euchid qui dit des choses pas clair a tous le monde ce qui provoke des malhentendu. Demande toi pas pourquoi on pense que tu as tué Ernestine! Mais bon.. Ca été reglé dans le sang et la mauvaise humeur, Euchrid devrait etre content!

Bon, je vasi passer pour le moment!

Bonne odéma de paix passagere!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:14

Soriel a écrit:

Bravo aux nouveaux joueurs. J'espère avoir plus de temps pour vous connaitre, de vous revoir!
Mailo qui était déconfite sur les problèmes de Syl Néears, du genre : le monde est en périle, un druide est mort, l'archer et la scout se détestent, Dalylia a maudit Kaela... Barde! auriez-vous une chanson pour cà, pour remonter le morale?

OMG !!! JE VAIS TELLEMENT FAIRE UNE TOUNE DRETE LA !!! WATCH ME !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:12

hum...inspiration, inspiration, venez à moi...voilà une petite esquisse pour exprimer mon désaroi face aux conflits divers.

Le vent soufflait dans les pauvres cyprès en larmes
Vos corps remplis de désolation effondrés
Vos doigts grattant le sol par les flammes, brûlé
Et moi seule je vous regarde
Terriblement confuse
Terriblement à l'envers
J'observe, je m'inverse
J'entonne quelques vers
Faire cesser l'averse
Qui s'acharne
Oh, qui s'acharne sur vous
Pauvres compères
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:56

Je vais commencer par félicité les anins de leur travaille ecxellent boulot malgré la température. vous avé été partout et je crois que jai jamais au temps joué avec les npc des anims. jai adoré.

jai aussi adorré ma gagne de destymone vous aver embarquer a fon dans lidé et je vais continué avec pierre de vous en trouvé de plus folle.

en ce qui concerne le massacre de samedi soir je tien a mexcusser a tou le monde davoir pété ma coche car je crois que jai été lélément déclancheur de tout ce bordelle. En ce qui concer la réaction de certein cela me décois car il parle a travers leur chapeux. je mexplique.

pierre a travailler fort sur sa messe et moi sur la création d'un armée de destymone. on a pas pu jouer et lorsque lon peut on se fait tout pété ses plkate je vie avec ca. et pourquoi je ne suis pas aller voir les anim apres ses que je suis aller décompresse et qui on surment autre chosse a faire que dentendre chialler.
lorsque je suis retourné ig jai rencontré les responsables et on sais expliquer et jai encore pété ma coche donc je suis aller me couché. se qui a eu pour causse de me motiver pour le dimanche matin. apres le gn je suis aller mexcuser a qui de drois et je leur est fait des callins car je me sentais tres mal. donc maitenant que tout le monde sais listoire jaimerais que lon passe le dosier et que lon nen reparle plus et moi je ne pete plu ma coche ses promi.

en se qui concerle cempement des evil on va sen hi hi

je tien a dire que le gn a été fabuleur merci samaeel tu ma été dun grand réconfort.

je tien encorre a faire mes excusse a tout le monde pour mon mauvais tac de samedi soir jai du cassé beaucoup de role play et jen suis pas fier
michel (kampfer)
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:04

Bon points:

-Rejouer Task. Je penses que je me tânerai jamais de jouer ce personnage totalement désagréable. La face de ceux qui l'avaient connu était juste trop épique. Certain lui ont fait leurs adieux d'autre des reproches. Y'en a même qui ont essayer de l'enrager *aheum-Euchrid-aheum*. C'était vraiment cool. Une chance qu'il pouvait pas parler sinon y'en aurait beaucoup qui aurait goûté à sa philosophie très imagée XD

-Kharim (oui... c'est comme ça que ça s'écrit). Je vais pas décrire tout le pourquoi du comment ici(pour des raison de scénario) mais j'ai hâte de lui faire rencontrer plus de gens.

-Les commentaires des joueurs sur la nouvelles équipe d'animation. C'est toujours le fun de savoir que notre travaille est apprécié.

Mauvais points:

-La pluie... c'est toujours plate quand y mouille mais bon... on peut pas y faire grand chose...

-Le HG... j'en ai pas vu beaucoup mais là je me rend compte que y'en a eu beaucoup... si vous voulez être HG, fine, mais retirez-vous! Vous avez pas le droit de brimer le fun en-jeu des autres joueurs. si vous avez un problème à règler, aller le faire directement avec la personne concernée. On est HG tout le temps sauf 7 fin de semaine par année... Est-ce que ça serait possible de remettre à avant ou après le GN les commentaire, s'il-vous-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2007

Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:39

Salut tout le monde!

Premièrement, je dois dire que sa m'a fait vraiment du bien de refaire un grandeur nature après plus d'un an et demi sans en faire!

Les points positifs:
- L'équipe d'animation qui a fait du très bon boulot malgré la putain de pluie durant toute la journée de samedi! Je les remercie par le fait même de m'avoir permis de les aider.

- Revoir la gang et faire connaissance avec les nouveaux joueurs.

- Détruire un tas de mops samedi soir. Particulièrement contre les Gnolbar (dsl pour l'ortographe).

- Accompagner Tarabethia dans la recherche de sa fille. c'est toujours amusant de faire connaisance en roleplay!

-Combattre des morts vivants que pour constater qu'il en avait 4 autres qui apporchait dans mon dos!

- SOUFFRIR! J'adore souffir! Kaela qui replace mon bras disloqué par exemple Smile c'est toujours amusant.

- retourner aux sources avec Dio. Le moine n'est plus... Le Samourai renait.... Avec des KATANAS!!!!

- Le combat contre l'ombre samedi soir. Très divertissant avec des bonnes compétences spéciales comme... colère!

- Faire des tactiques de combat avec Soriel et se comprendre... sans même avoir dit un mot!

Points moins amusant..

- la pluie de merde (DUUH!)
- Rater le dimanche
- Ne pas avoir fait autant de roleplay que j'aurais aimé. Tellement de nouvelles personnes a connaitre et discuter avec!

sa ressemble a sa... si j'oublie quelque chose je vous revient!

Etienne
Dio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire GN mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN mai 2009   Commentaire GN mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire GN mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires GN Septembre
» Commentaire GN 13-14-15
» Commentaire GN octobre
» Commentaire du dernier G-N
» Commentaire gn Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser