L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaire du dernier G-N

Aller en bas 
+8
Intaelig
Maïlo
Shai'tan
Lily
l'elfe sauvage
Zab
Falderas
Maria Gaïya
12 participants
AuteurMessage
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 20:32

D'abort.....

Merci a pierre et Julie pour la delicieuse soupe a l'auberge! Merci du fond du coeur vous etes des anges j'vous adore xxxx



Bon point:

Vendredi:

Je commence la soiré je suis meme pas encore entré sur le terrain que Maria se fait massacrer. La pauvre toute confuse se fait empoisonner et mutiler par un homme qu'elle ne trusth pas du tout.

Tenter de tout comprendre ce qui lui arrive car elle n'a plus son apparence les gens qui la crois pas lorsqu'elle dit.... '' Je suis Maria'' vraiment l'fun.


Samedi:

Dans la journée c'était bien mais je n'ai pas fait grand chose.... puisque j'etais enfermer a l'auberge pour m'occuper du feu. Mais il y a eu beaucoup de gens qui sont venu de beau role-play.

Les deux chasseur vraiment cool les perso ^^ Surtout la belle histoire de chasse improviser.


Le soir quand je suis sortit.... Polazyr!!!!!!!!!!!!!!!!! JO!!!! C'était malade ... MALADEEEEEEUUU!!!!!! J'ai tripper a téloigner des gens tenter de te calmer porter ton perso dans mes bras qui murmurais a bout de force des truc digne d'une personne toute débousseler.... Magnifique.... mon plus beau rp de la fin de semaine c'était trop beau!!!

Viclo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rendre Maria evil,...... ENFIN!!!!! elle disait sa vrai penser! elle bitchais les gens disais sa penser profonde.... ok... juste sur 10% des gens qu'a raconter sinon cetait vraiment juste gratuit lol. mais j'ai A.D.O.R.É.... Les gens comprennait tellement pas. Torturer Fal cetait vraiment l'fun :p

Mon entrainement avec Soriel.... J,etait comateuse.... endormi..... bref qu'importe le mot.... j'etais pas toute la..... Jarrivais pas a suivre le cour mais cetait quand meme le fun et meme si jme suis ridiculiser jtrouve que jme suis pas mal debrouiller. Very Happy

Chanter toute la journée dans l'auberge Razz Cooker pour vrai servire les gens c'était lfun.

Soulever des buches.... bon jai les bras en compote mais men jme suis surprise.

Dimanche:

Reunir les pierre la panique le stress faire un puzzle entendre les evil passer a quelque metre de nous.... cetait ecoeurant!

La destruction moral toral de Maria quand Relin meurt..... quand a l'apprend la mort de Calidael est partit en pleurant. Elle avait tellement de respect pour cette homme.... Il faisait ce qu'elle voulait faire mais qui etait hors de son pouvoir. Ecouter je sais meme plus comment gerer Maria a devient de plus en plus difficile a jouer tout un challenge j'aime sa!

Pis sinon c'est pas mal ca ^^

Mauvais point:

Pas de ralais d'aubergiste samedi.... j'commencais a manger mes bas moi a 4h de l'aprem j'ai passer a coter des animation et javais un truc dans le dos et je voulais men debarasser mais ce m'était totalement impossible.... Pcq je devais surveiller le feu.... tsé de 10 a 9h dans l'auberge.... j'aime ben sa mais klisss que ca commençait a etre long.

a par ça...... RIEN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 22:27

Premièrement, je tiens à remercié l'équipe d'animateurs et Organisateurs pour l'année de GN qui vient de se conclure, vous avez fait un boulot incroyable!

Bons Points:

- Samedi matin, ma séance matinale d'exercices avec le Loup-garou de Jo.. Une heure à faire des allez-retour dans le ravin... sa vous réveille.

- Soriel qui dit: Si vous voulez tuer Soriel... Tuez Falderas!

- Le Table-top avec Kaela et Nattfödd dans la crypte.. Oh so epic.

- Le donjon All-stars des Ro'mons avec Keb, Falderas, Soriel et les deux chasseurs... Tout lke monde a eu ce qu'il désirait... Jamais plus nous allons entendre Co-Co-Come on! Everybody....!

- Le champion de Qualistor qui me lève et à la seconde qu'il entre dans la forêt me transformer en oiseau pour me délivrer.

- Samedi soir: Polazyr qui vire fou... Ensuite Viclo... On s'est bien battu.. je me sentais tellement ridicule taper sur le bloc de glace dans lequel Kaela était pognée.. je me disait dans ma tête... Je fais tellement une connerie... Sa ma tout de même permit d'utiliser l'ensemble de mes compétences de druide.

- Soriel et Dio, vous êtes épique.

- l'idée ô combien brillante de Nattfödd de voler les Pierres de Kaela... juste brillant.

- Me faire downer pour la première fois depuis le GN de mon Ascension.. Par Maria et Kaela... Qui aime bien chati bien comme on dit.

- Assister à la fin du dernier monolithe

- Avoir un spell unique! (Kinda) XD

- Trouver toutes ses Pierres, je l'ais-tu couru le terrain !XD

- Viclau, décidément, tu vas mourir par ma main, j'ai enfin trouver un Némésis pour Fal' XD.

- se rendre compte, dimanche matin, que la 12 Pierres était dans le polard de Stéphane XD

- 8 minutes les plus stressantes de la vie de Falderas pendant qu'on assemblait les Pierres.

- Pouvoir au Mysterium Forestis!

- Après avoir libéré les Esprits, la face du Belosus quand ils m'ont vu.. c'est priceless.

- Les réponses claires de Dalilya XD


Mauvaise points:

- Sa manquait encore de RP entre Kaela et fal' XD

- Azrael.. Il se cache ou Monsieux, il a pas de raison de manquer le retour des esprits... je la retient celle-là.

- La pluie -_-.


Je vous souhaite à tous et chacun un bel entre saison, j'espère qu'on va se revoir entre temps... . Je vous aime gang!!! c'est un véritable plaisir! Mr. Green I love you


Dernière édition par Falderas le Lun 26 Oct 2009, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:01

...


Dernière édition par Zab le Mar 29 Déc 2009, 12:04, édité 3 fois (Raison : repartir en neuf.)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:07

J'AI ADORÉ TOUT MON GN! Commentaire du dernier G-N Icon_cheers TOUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:23

Je veux juste mettre certaine chose aux claires avant que ca me trotte trop dans la tete et que ca gaspille mon plaisir de la fds.

-Le points ont ete gagner en groupe et seul...la raison pourquoi j'ai attendu que chacun soit la pour les donner c'est a cause des points commun et ses 20 points la etaient a tout le monde...c'est vous autres le tenebrae qui avez decider de faire un lien commun contrairement au debello qui se sont aider entre eux. Rendu la c'est pas de mon essort, c'est entierement votre responsabiliter si vous etes pas capable de vous entendre. C'est un jeu et ca fini la. Ce n'est pas de notre faute, ni celle de l'oragnisation.

-Les metiers prenne du temps...on a 36 hrs je suis au courant, mais encore la je dois mettre une certain part d'equilibre dans le temps. Je ne suis pas responsable si certain passe la fds a faire ca, certain tripe a fond de faire ca. Donc encore la, je ne suis pas responsable, ni lorganisation.

-Pour ce qui va arriver avec les dieux, il arrivera ce qui doit arriver.

-Parchemin unqiue, j'ai pas mis un canon de fusil sur la temple de personne, c'est a vous de decider si vous voulez partager ou pas. Unique c'est unique, c'est simplement pour donner des chance de rp a tout le monde dans plusieurs domaines.

Ceci est ecrit avec aucune mechanceter, je ne veux pas que personne grimpe dans les rideaux...on est assez grands pour s'ecrire de facon civiliser. Non je ne met pas de ti bonhomme ca brise une certaine part de maturiter dans un post qui doit quand meme une certaine part de serieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Shai'tan
Joueur
Joueur
Shai'tan


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:28

Une conclusion de saison vraiment intéressante! Je ne me suis pas ennuyé une minute. Mon perso a eu la joie d'éprouver des doutes existentiels, c'était cool à jouer.

Dés le vendredi soir, ça partait fort, avec le champion de Qualistar qui force mon pauvre assassin à se sauver en hurlant "Maman! Au secours!" pendant 5 minutes, j'ai bien ri... Puis la tentative (molle, je vous l'accorde) de défense du monolithe. Assez amusant de discuter avec Nick après coup et de se rendre compte que nos persos ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient là ni pourquoi ils se tapaient dessus... Et Destymone qui se met à parler à Shai'tan, ébranlant ainsi tout ce qu'il pensait d'elle. Hilarant, aussi, la passe de RP avec les esprits de Kampfer et Intaelig qui viennent dire des vacheries à mon perso qui ne peut pas les entendre. Enfin, une autre magnifique séance de RP avec Keb, à discuter de ... trucs que la morale réprouve...

Que j'ai aimé mon campement! J'ai dormi les deux nuits comme un bébé malgré la météo. Merci Michel pour la bâche supplémentaire, ça a fait une sacrée différence! (Et désolé pour la lampe, on t'arrange ça rapidement!)

Pardon à notre Mop-réveil pour le manque de réaction, mon dos refusait de collaborer... Mention spéciale à mes masseuses : Cocotte, Marie-Claude et Rachel qui m'ont probablement empêché d'être complètement hors de combat!
Le samedi matin me réservait une belle surprise : Le magnifique cadeau que m'a fait Jacques. Que ceux qui ne l'ont pas vu ne s'inquiètent pas, l'année prochaine, un de mes persos va se promener avec un bâton de marche particulièrement impressionnant!

Les sympathiques olympiades! Les épreuves n'étaient pas toutes dans mon champ de compétence, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble. ( Le seul reproche que j'ai à faire, je le fais à mon dos qui avait décidé de me rendre les choses difficiles.) On aura la réponse aux énigmes qu'on a ratées? Le tir à l'arc, c'est cool! Je n'avais pas touché un arc depuis presque dix ans, mais ça donne envie de s'y remettre. Porter neuf buches à bout de bras, c'était... Douloureux... (Pour mes poignets quand le tas s'est affaissé dessus et pour mon pauvre ego. Heureusement pour moi, je suis parfaitement dépourvu d'esprit de compétition...) Mes camarades m'ont pas mal impressionné, au passage. ( Wow, Martin!)

Shai'tan commence à trouver Kaela intéressante : Quoi, quelqu'un qui semble faire des plans aussi tordus que les miens? (Au fait, Véro, c'est efficace, l'arnica?)

Le rituel avec Moertis, Erhel, Narkal et Polazir. Bon, ça n'a pas eu le résultat escompté, mais c'était beau! Même la claque en arrière de la tête de Destymone, ça a fait plaisir à mon perso! En plus, Jo nous a patiemment expliqué toutes sortes de choses qui seront très utiles pour les prochains rituels. J'ai tellement hâte de voir Moertis apprendre à voler!

Mon plan simple et efficace pour faire parler le clerc de Frank... Oui, mon vieux, quand un assassin se glisse derrière toi une dague à la main, c'est bien pour te backstaber, pas pour te coller un poisson d'avril...

Le dimanche matin, qui a commencé un peu confus mais ça s'est vite arrangé. J'ai bien aimé l'idée de Yves d'apprendre un jeu Kankar à mon perso, c'est le genre de détail qui m'amuse beaucoup. Comme traumatiser Djada en lui faisant imaginer des choses abominables, la pauvre... Tiens, je n'ai pas backstabé Myrtille, ma moyenne va en souffrir...
Encore une bataille épique! (Merci aux guérisseurs divers et variés qui m'ont empêché de pourrir bêtement sur le bord du chemin!) Pas facile de se cacher dans le bois en cette saison mais ça se tente, pareil... De même que, oui, ça se tente, de backstaber un être de lumière! (Le moment ou LP s'est retourné alors que j'étais juste derrière lui... Priceless...). Et il faut croire que c'est devenu une tradition : Au dernier GN de l'année, mon perso se fait changer d'alignement! Je n'ai pas l'habitude d'être "puissant", ça fait tout drôle! (21 PV? Taper à plus 1 de lumière? Party!). J'ai bien aimé la tête d'Azazel qui se retourne après mon "16 de lumière sans armure", il a eu la grandeur d'âme de juste me regarder comme si j'étais moisi...

L'idée de génie d'Azura de faire une messe. Ah, ça rappelle des souvenirs! (Wow, Marie-Claude, tu connais le Credo Destymonien par cœur!). Le RP de Samaeel était écœurant et vraiment approprié.

Bref, j'oublie certainement des choses, une fois de plus, mais ce fut un plaisir de jouer avec vous tous. Au moins, j'ai tout l'hiver pour réparer et améliorer les armes. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je suis confiant! Un univers qui évolue, c'est un univers vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 14:40

Je n'ai pas grand chose à dire à propos de la fin de semaine...en fait, je n'aurais pa dû venir je crois que cela aurait été mieux...Ce n'est à cause de personne, c'est moi le problème. Je me sentais forcée de jouer et cela paraissait dans mon roleplay, dans les rares moments ou j'en ai fait. J'avais froid, je n'avais pas envie d'être là. La seule raison qui me poussait à rester est mon petit frère qui voulait s'amuser.

La fin de la saison ne pouvait pas tomber mieux pour moi. Je crois que les GN ont été une étape de ma vie, maintenant je passe à autre chose.

Cela m'a permis de rencontrer plein de gens formidables.

D'abord Francis, avec qui j'ai passé une petite partie de ma vie et qui maintenant est un ami dont je ne pourrais pas me passer;

Aussi Pierre, Julie, Stéphane, Marie-Claude, Étienne, Dominique, Véro, l'autre Véro, Guillaume, Jacques, Nicolas, Yves, Isabelle, Rachel, Éric...(Oh my god j'en oublie tellement là!)

Merci d'avoir été là, je suis tellement contente de vous avoir rencontrés!^^
Surtout, je ne veux pas vous perdre de vue!

Salut!


Dernière édition par Maïlo le Lun 26 Oct 2009, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 14:51

...


Dernière édition par Zab le Mar 29 Déc 2009, 12:05, édité 1 fois (Raison : repartir en neuf.)
Revenir en haut Aller en bas
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Dernier GN de la saison   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 18:30

Bonjour à tous,

Je vais commencer par les claques pour terminer avec les caresses.

Les claques (points négatifs ) :

La pluie, comme toujours qui transformes Vastania en "Bouette Land". Heureusement j'ai appris dès le premier GN que la pente de la forge est un lieu de perdition pour ceux qui ne vont pas doucement. J'ai par contre bien aimé la figure de style de Véro (Kayla) lorsqu'elle courait et se laissait glisser. Magnifique prestation.

Mon accueil au campement des Evils lors de mon retour de soûper le samedi soir. Je sais bien qu'on devrait aimer le chaos en tant qu'evil mais à ce point-là, j'ai mes doutes. Je ne comprenais absolument rien de ce qui se passait, tout le monde parlait en même temps et avec passion et énergie. J’ai même crier très fort pour dire « Pouvez-vous parler tous en même temps et pas être claire histoire qu’on comprennes rien ? ». Et là enfin tous se sont un peu calmé. Sans m'expliquer on me dit que je dois aller chercher mes points et par la suite on me dit que j'ai obtenu tel enchantement en bout de ligne. Rendu là je suis toujours dans le néant. Bref, très déstabilisant et pas très cool. Je vous aime pareil.

Le fait également que nous perdions certains enchantements dû aux manques de ressources demander durant toute la saison et jamais obtenu. Bref très frustrant pour plusieurs joueurs.

Je n’ai pas réussi à faire mon duel contre Maria et ça se promettait vraiment cool comme combat. Ce n’est que partie remise Rachel, Intaelig a encore un compte à régler avec l’aubergiste.

J’aurais aimé duré plus longtemps à l’épreuve des bûches et j’aurais sûrement réussi si je n’avais pas été déconcentré par un certain Dargon que Samaeel a fini par envoyer pleurer.

Les caresses (points positifs ) :

Tellement de choses à dire. Le plus important est ceci : Merci à vous tous pour la belle saison de GN que vous m’avez fait vivre. Quand je suis arrivé parmi vous au mois de mai, je ne connaissais qu’une petite poignée d’entre vous. Aujourd’hui j’ai appris à vous connaître davantage et j’ai apprécié votre compagnie tout au long de l’année. Vous me manquerez énormément durant la froide saison et j’ai bien hâte de revenir sur le terrain pour rejouer Intaelig.

Pour ce qui est du Panthéon, des esprits, des Dieux et tout le reste, armons-nous de patience et attendons de voir ce que les organisateurs nous réservent. Il est certain que si Destymone n’est plus, il est fort à parier qu’Intaelig devra faire des choix difficiles dans son cheminement. Les nouveaux développements apportent un grand vent de changement dans ce qu’on a connu en Vastania et pour ma part je crois que c’est une chose positive. Nous enlever nos points de repères en détruisant les Dieux est une idée déstabilisante mais il faut savoir nous garder en alerte et captiver notre attention sur de nouvelles quêtes. C’est pas évident de faire plaisir à tous les joueurs. Je lèves mon chapeau au RP de tous les animateurs et organisateurs qui nous ont fait vivre une fin de semaine très remplies et qui c’est bien dérouler dans son ensemble.

J’ai adorer jouer les fantômes qui observaient la belle Azura protégeant le monolithe avec toute l’énergie du désespoir. Elle a toujours des morts magnifiques. Encore une autre dimanche matin au cimetière après la messe où elle a exploser en milles morceaux nous faisant 20 de dommages chacun. Ouch. C’est toujours un plaisir de te voir Zab.

Dire des vacheries devant Shaïtan avec un Kampfer complice qui vient me chercher pour me démontrer comment ça peut être drôle d’agacer les vivants. Le RP de Pierre qui devait rester stoïque était magnifique.

Me faire changer en Zombie par le vampire de sang et partir après Maïlo qui visiblement ne se sent pas rassuré par les grognements d’Intaelig. Confirmer par Azura plus tard qui me dit de sa belle voix douce : « Tu instaurait vraiment la peur, j’aurais pas voulu me trouver sur ton chemin ».

Avoir Kampfer en face de moi durant l’épreuve des bûches me toisant du regard pour m’aider à me concentrer. Ça m’a grandement aider.

Faire peur aux deux chasseurs la première fois qu’on les croise. Leur laisser croire qu’il ne leur arrivera rien et ensuite partir après eux. L’un d’eux en a perdu son chapeau et Intaelig l’a narguer un peu avant de le lui remettre. Comme j’aimes instaurer la peur en Vastania. J’ai bien aimé aussi voir Samaeel et Kampfer me dire : « Vas-y, on te les laisses ».

Les deux combats magnifiques contre le Golem.

La folie de Polazir et essayer à plusieurs de le maîtriser. Merci Jo de te donner toujours autant pour nous.

Le RP avec Myrtille et Dargon qui sermonnes Myrtille lorsqu’elle poses des questions à Intaelig. Vous êtes trop mimi tout les deux.

La beuverie mental des Evils dans l’auberge.

Avoir tué Keras pour avoir fait un sort de lumière pour contrer le sort de ténébre de Zarou (Azura).

Me battre à l’épée longue au lieu d’un bâton. Merci Michel.

Je commence à beaucoup apprécier Intaelig qui commences à s’imposer comme guerrière et qui va vivre encore de belles aventures l’année prochaine. J’ai bien hâte de recommencer et je vais profiter de l’hiver pour améliorer mon costume. On gardes le contact parce que sinon je vais trop m’ennuyer de vous autres gang.

Je vous envoies des tonnes de câlins et de bisous

Marie-Claude / Intaelig xxx
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:14

*ton calme et serin*
Je doit dabor dire quel que chose...
(en geulan et en levant les main au ciel)
IM SOOOOOO COOL I FOUND THE 12 MIGHTY SPIRITS MUHAHAHAHAHA!!!1
(le 1 a la fin est tres important pour créé l'image de lysterie et du bonneur)
Bon, fini pour ma crise pas raport, mes points:

Pierre et Julie : Merci pour l'onguent, l'eau, avoir pris soins de moi quand je me suis cogner et la soupe ^_^ Vous etes inépusable de ressources qui me font dire a chaque fois : Quoi, ils savent faire ca aussi? QUOI ils on penser a sa aussi... awwwww... MERC!
et pierre de te répondre : LARNICA c'est tellement ABUS !! j'ai mal mais plus de bosse O,O *mystifier*

Dargon : HOLY SHIT. nos RP était TELLEMENT cool! men, men... je peut pas attendre pour en faire d'autre Very Happy merci pour mavoir loger Very Happy
aussi merci a vero pour la brassière ! shit O,o jai un souvenir de dernier GN!!

Keras: OMG un perso efficase a coter de Kaela c tellement cool comme RP

NATFOD.

Jo: Fuck ton dongeon était débile. ENCORE! c'était qu'un table top, mais on a TOUS les moindres pas, mouvements, bruits et faces de tout le monde en sénario PARFAIT dans la tête. C'était tellement consepte!!
ton ombre est EVIL!!! les forces de luniver sacharne pour pas que Kaela aille du bor des evil!! ARGH!! T_T
ton loup garou. Osti, je me tanne pas de se perso la. Je le veu encore!! Elle a des questions pour lui !!

Natfod men.

LP: Azrael qui mind rape Kaela. Fuck. Il parle dans la tête en plus de se téléporter le gars? ''Tssss, je men fou d'etre plus fort que lui, je veu etre télépate moi aussi.'' Sérieux c'était tellement cool Very Happy Quadn Kaela dit a qqn d'arreter c'est parce que ..... en fait c'était jamai arriver. Felicitation azrael.
aussi.. ton viclo a /W(%*/($)*%!(*!!!!!!! /h a courir apres Soriel, Keras, avec Maria, apres le vampire a Sam, a varger dasn keb, azazou, dargon et ce sans JAMAI mourir.... je me demandait si jalai passer le restant du GN endoctriner. LOLLLL mais c toujours aussi COOL de fraper dans nos allier huhuhu!!! Very Happy jadore no RP pupuce!!

Moertis : ... qui lance un sort de ''je te controle et je te fait dire la vériter + tout ce que je veu'' AVEC le consentement de Kaela. juste apres que Azrael aie jaser a Kaela. Shit, jai tellement eu peur qu'il abuse. ET IL A TENU PAROLE, il a poser que les deux questions convenu pour vois si kaela disait la vériter. je pense que kaela avait un peut la frousse. Mais a la fin elle était fucking contante qu'il est tenu parole. Shit. SHIT!!!

Azura : osti qu'elle abuse. Kaela était comme tellement : AWWWW *se donne une clauqe dans la face a elle meme*

Dio qui vien se cacher avec Kaela et nos EPIQUE discution phylosophique. Ce type est tellement un casetete mysterieu pour Kaela.

et pour finir :
JAI VENDU LE PENDENTIF abus CONTRE UNE PIERRE !!! HAHAHAHAHAA!! sa aprendra a Azrael a pas donner d'argent de poche a Kaela!! dans ta face.
(un jour il va se rendre compte qu'elle veu juste de l'attention?)
plus :
JAIIIIII TeLLLEMENT liii bérÉ les espRIITS *dance en chantant*


Une conclusion ÉPIQUE, je serai la l'anné prochaine Very Happy

je porterai dautres comentaires plsu tard jai pas le temps JE VOUS AIME !! (Lp, Daniel et Alex plus que les autres) MAIS C PAS GRAVE!!
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 20:36

...


Dernière édition par Zab le Mar 29 Déc 2009, 12:05, édité 2 fois (Raison : repartir en neuf.)
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha
Joueur
Joueur
Aléatha


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 21:12

Bon ste coup si je vais pas attendre le prochain GN pour poster ca serais un peu long et joublierais trop de truc deja que je suis sur d'en oublier plein

mes bons points
vendredi soir
- Rencontrer le personnage de Yves et le pousser et lui qui pense que c'est quelque chose derriere moi qui le pousse et faire sa deux trois fois avant quil comprenne que c'est le tit ruc qui parait fragile a coter de lui qui le pousse
- le traiter de truc puant c'est trop drole son manque de reation
- Tromatiser Kaela seulement en lui disant bonsoir Ce que jai du pouvoir MOUAHAHA lol
- insulter ou niaiser tout le monde ou chose ou autre que je rencontre durant ma fds
- Laura de chaos du champion de quali chui trop nul dans c'est combat la
- rencontrer Kabal yavais longtemps que je lavais pas vu
-etre seule avec Iruk sa faisais etrange
Je suis sur que joublie des choses mais bon pas graves

mon samedi
arriver trop tard a mon gout mais bon mieux vaut tard que jamais
-arriver durant le concours faire du tir a larc pour la premiere fois de ma vie et aider a dechiffrer le message des dieux
- Samael qui me fait pleurer pour pouvoir me tuer pour parler a mon ame mais quil se frustre parce que tourne autour du pot sans mentir tout sa pour savoir qui ma soigner des effets de la boisson
- Azura qui lance un sort a Iruk pour savoir ses vrai penser et Thea qui en profite
-Azura qui lance un autre sort a Iruk pour le charmer et thea qui peter sa coche sur elle Iruk kampfer et Sam
- Moi qui lance les chaine qu'iruk ma donner au pied de ce dernier et qui lui crache dessus (trop significatif pour c'est deux la)
-Kabal qui essaye de convaincre thea d'aller essayer de regler son couple avec Iruk et moi qui veu rien savoir. Et oui le clerc de quali qui sinvente psycologue conjugale lol nimporte quoi et totalement Chaotique J'ADORE
-partir pour aller souper et que Iruk ne comprenne pas pk Thea est facher apres lui
- Voir Iruk essayer de comprendre et Kabal qui essaye de nous reconcilier
- Iruk qui nage toute le reste de la soiree pour essayer de regagner le coeur de thea et qu'il se calle lui meme quelque fois comme en disant que les galicien c'Est pas bcp mieux que les elfes sauvages et que thea le pousse mais que seb se casse vraiment la gueute c'est pissant.
-Faire agenouiller devant leur clerc les deux chasseurs seulement en parlant et Iruk juste trop heureux de sa
- les heures de Role play avec Seb c'est la premiere fois que l'on fait un role play de couple si avancer merci Zab
-pendant la mega discution vu que l'on est dans les aveux raconters ma vie a Iruk en 3 minutes.... et me rendre compte que jai vraiment pas de vie LOL et Iruk d'etre abasourdi par toute les révélation de Thea sur ses dieux précédant.
-Niaiser Iruk avec sa masse et empecher Eric(désolé je me rapel pu du nom de ton perso) daller la chercher et ensuite lenvoyer la chercher apres lol et le traiter de pet apres on taime stais le fun faire du role play avec toi c'est pas mal la premiere fois et je me suis pas mal amuser
- le champion de quali qui nous demande de trouver polasyr et moi qui lui dit que sil le veu en vie quil a juste a ramener ses fesses avec nous et lui qui me pete presqu'une coche hihihi
C'est pas mal sa il me semble je dois en oublier aussi

dimanche matin
Jai failli pas venir jaurais tellement regretter
- planter un Ilinai et ensuite le voler pour le guerir et lui prendre ski lui reste d'argent....chui tu mechante??? oui totalement!!!
- guerir iruk et Intailing et que le bondinet (dsl nelis le nom de perso me revien pas non plus lol) et lui demander de me donner la moitier de largent que intailing a
-etre la seule bad triste de la mort de Mizra
-voir mon dieu se faire planter au pantéon
-Le chaos environant c'était tres beau
c'est pas mal sa la

Point autres
sa ma fait plaisir de te donner une brassiere Vero lol
Dire bonne nuit vero et me faire repondre bonne nuit vero c'Est magique lol
maudite Labirinthyte de shit!!!!!! qui ma empecher de profiter de ma fds a fond et qui ma fait arriver bcp plus tard samedi et qui ma empecher de faire l'épreuve des buches
recevoir un coup depée presque en partant vendredi soir sa comemnce mal un Gn mais bon sa ma pas trop handicaper mais ca la pas ete trop pire le reste de la fds pour une fois.
Jai adorer gosser tout le monde et avoir de plus en plus la langue bien pendu comme tu dis Zab
Je vous adore tous et toutes c'est pas quand je vous dit des conneries que vero le pense mais thea est tellement plus bitch et veu juste semer la zizani parmis tout le monde ^^ et je crois que jai bien jouer mon role d'amener la haine et le gout de vengeance meme si c'est juste sur moi meme c'est mieu que rien!!! ^^
passer ma fds a souffrir a chaque fois que je suis avec l'ombre de Djo jtadore et jadore te piquer et te chercher des puces ^^
la pluie gre on sen sortira jamais de cette pluie....

voila
Merci a tout les joueurs et surtout au anim on a eu une fds DE DÉBILE MENTAL stais genial.
vivement l'année prochaine

Véro Aka Aléatha
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 02:15

Bon, je suis tellement pas bon pour donné mes impressions de fin de semaine... C'est toujours chaotique et j'ai l'impression d'oublier tellement de chose...

J,aimerais commencer par le fait que J,aime la cire de chandelle. Vraiment, j'adore, c,est vraiment merveilleux.

J,aimerais ensuite spécifier aux anims que même s'ils veulent pas, J,ai un élevage de vers à soi Mr. Green rambo drunken Boulet et que je ne broncherai pas là-dessus.... à moin qu'on discute avec de la cire de chandelle...

Bon, ceci étant clarifier, voici les points négatif:

-La pluie, L'OSTI DE PLUIE À MARDE!!!!! J'ai fait deux gn de mon été pi les deux ya eu de la température de marde. CRISS de plui à marde. J'aime tellement pas la pluie! J'la déteste tellement qu'on devrait appeler notre premier ministre Jean ChaPluie du partie Libérapluie. Sérieusement m'as aller me trouver un Gungan dans le fond d'une criss de swamp pour qui me rammène une grosse bébitte sur laquelle on a monté un dispositif à énergie qui fait un champ de force comme ça on va recouvrir le gn au complet d'une bulle d'énergie. Fuck la pluie.

-Que mon masque était juste pas assercorrect pour le gn. J'me trouvait loser comme demi-troll...

-Une certaine difficulté à trouver des marchand pour trader/acheter. Toute les fois que J,ai rencontré un marchand pendant le gn, il pouvait pas me donner l'info sur les prix que je demandait. C'était un peu frustrant... Mais bof, c'est vraiment pas la fin du monde... Non, la fin du monde c'est la chute des dieux... Oops geek dsl, c,est un peu de ma faut Razz

-Yarkûl est mort. Ça me fait chier ça. Mon dieu préféré... damn... fait chier... Sad Sad Sad

Point positif:

- Jouer un personnage semi-sérieux avec lequel je peux vraiment relaxer et faire du rp avec pas mal tout le monde. Pas de saop pas de demi-mesure, juste un demi-troll barabare/Paysan qui buche dans les meuchante créature, qui part à l'aventure sur la mer qui arrive à vastania et qui kick des cul.

-Malgré la pluie, J,ai jamais eu froid vraiment... Mon costume à bien résister.

-Mon costume! Costume de dernière minute que je trouve vraiment badass...

-Jouer un demi-troll

-L'efficacité de mon arme en fds. Enfin une arme avec laquelle le monde ne se plaigne pas quand je les frappe! Une arme Yves-proof. Tout le monde, on dit merci à Pierre pour le service qu'il nous rend Mr.Red . Sérieusement mon marteau yé vriament cool. TROLLHAMMEREN!!!!!

-Les mops. Beaucoup d'action, relativement tuable. Elles frappaient pas trop fort. Du bon rôle play de combat et de douleur. On se plaisait à les écarabouiller à coup de TROLLHAMMEREN!!! pour ensuite prendre une pose badass de demi-troll. Il manquait un peu de loot par contre.

-« Comme disait un vieux sage chaman Troll à kuria, il disait sur un ton impératif de sage paroles. C,est parole furent: «Ta Gueule!». Écoute la sagesse de ces paroles... Ta gueule...»

-J'suis un demi-troll

- Dire des dictons pas de but d'un vieux Chaman sage troll de curieux tel que : ''Ta gueule'', ''Il ne faut pas tuer l'ours sans marteau de troll'', ''la sélection naturelle à pas fait son travail'' (en parlant des félin), '' En cas de doute, BUCHE CRISS BUCHE!!!! FAITS-Y MAL!!!'', ''Méfiez vous des yves-des-montagnes, ils sont très instable et dangeureux'' et tout plein de truc pas de but.

-Faire de l,abbatage et domestication. Le plus beau skill ever quand t,as des trous d'une heure. En plus, c'est tellement utile pour plein de monde. Du cuir pour azura, de la soie pour Moertis du cuir pour Nattfföd de l,argent pour Nattfföd MOUHAHAHAHA! Et mon role play de chasse de lapin avec Dio! Quand il s'entrainait à l'arène, je lui avait demander h-g de faire des ding-ding-ding-ding-ding-ding de temps en temps pour simuler un lapin qui s'était prix dans un de mes colets. Ça faisait que je jaser nowhere avec du monde proche pi quand dio faisait le son, j'me pichait comme un débile en criant lapin-lapin-lapin!!! pour squeesher des lapins à grand coup de TROLLHAMMEREN!!! La face à myrtille en me voyant. Que de tromatisme. Mais ce qui est merveilleux de chasser avec un TROLLHAMMEREN c'est que ta pas besoin de vider l,animal, avec un coup, tout sort par les yeux et il ne reste que la peau. Reste juste à tanner. technique de troll. Mais Myrtille trouvait ça sauvage. On peu pas plaire à tout le monde Razz

-J't'un fuckin demi-troll. C'est pas compliqué là, J't'un osti de demi-troll!

-Mon combat contre Marya qui était posséder par Latrine! Euh... je veux dire Viclo... Whatever... Same difference comme ils disent... Anyway, c'était vraiment cool comme combat. J'ai failli t'avoir!!!! SI Viclo te repossède, j'te jure que M,a t'avoir! parce que j,t'un demi-troll. Tu peux pas gagner. J'suis supérieur. Le mort le dit: DEMI-TROLL. Ça veut tout dire.

-Avoir eu l'idée du vol à la tire pour récupérer les pierres d'esprits sur Kaela pendant qu'elle était posséder. Wow, Soreil t'es juste trop cool, c'était beau à voir.

-Dio, t,es juste trop Badass. Esti que t,es hot. Le trio Soriel, Dio et Nattfföd J,ai bien aimé. Le rp qu'on a fait était vraiment plaisant.

-DEMI-TROLL avez-vous compris là??? DEMI-TROLL!!!!!!!

-Kaela qui blast Falderas. Pauvre Fal. Juste... Pauvre Fal. Si il aurait les cheveux plus long, j'suis sûr qu'il aurait une coupe Emo...

-Kaela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste fuckin trop cool. Toujours un plaisir de faire du rp avec toi véro! Vraiment belle fin de semaine. On a fuckin réussi notre quest. Heureusement qu'il y avait un demi-troll pour régler la situation mais t,as bien travailler quand même...

-Kéras. Efficace, direct, badass, juste fuckin trop cool.

-Ouvrez les yeux, Je suis une race supérieur. J'suis un fuckin demi-troll.

-Les deux chasseur avec qui J'ai chasser. J'ai hâte de vous revoir, c'était vraiment hot chassé avec vous. On devrait se partir une compagnie de traite de fourrure. On pourrait appelé ça la compagnie de la baie d'HudTroll.

-Dargon. Yé juste trop cool. Fuckin trop cool. Le combat contre les mops le samedi matin. À le voir se battre, il devrait pouvoir le skill abbatage et domestication tellement il fait de la viande acher avec les mops. Ça devrait lui donner des ressources de viande ou de jus de fruit.

-MYRTILLE. God... ça ce peut juste pas... Comment peut-on être aussi conne... Ça se peut juste pas... Anyway, félicitation pour ton rp, je saispas comment tu fais. Tu réussis à me taper sur les nerfs h-g presque lol. t'es vraiment cool ma belle.

-Chuck Norris peu aller se rhabiller, J'T'un fuckin Demi-troll

-Aléatha qui me pousse dans mon bos avec force 6 et moi que se retourne et qui regarde derrière et dit : « Diii-antre! je crois qu'il ya une créature derrière vous!». Je pouvais juste pas croire qu'elle avait une force si grande Razz On a fait ça genre 2-3 shot. pissant.

-Le Almighty Dongeon épic fait par Jo en loup-garou!!! C'était juste le dongeon le plus cool mais aussi le plus random ever. Je marche tout bonnement vers l'auberge pour boire un coup après m'être lever le samedi matin. J'arrive au niveau du cimetierre et je vois Fal et kalea qui sont avec Jo. J,me dit: « on va aller faire une ptite jasette rp, ça va être cool». Mais quand je M,approche, on me dit « On est pas là!»... «Diantre» que j'me dit... Mais Jo me dit:« Par contre, tu vois une porte de crypte défoncé avec de la fourrure brune sur les parois et tu entend des bris qui écho de la crypte.» Je suis rentré dans les ténèbres pour y découvrir Kaela, Falderas et un beau toutou qui grognait un peu... je demande « mais que faites-vous?» On me répond: « Le loup-garou nous mène à une pierre d'esprit!» J,ai donc rétorqué: « Mais qu'attendons nous? Allons-y, les esprit on besoin de nous?» On a donc continuer notre descente dans les ténèbres pour finalement tombé sur une légion de mort-vivant que nous avons exterminé. On a ensuite découvert une liche avec la pierre d,esprit. Une volé nous avaons mangé comme dirait Yoda ce mini-troll. après un long combat aux exploits saillant comme: Kaela qui me saute sur une épaule pour passé par-dessus plein de zombie pour aller tuer un mage-squelette. falderas qui réussi à tué un monstre (tremblez-mortelle), moi qui joue au golf avec une tête de zombi pour tuer un squelette, Kaela qui arrache les jambes de la liche. Moi qui saute en tenant un bouclier de mes deux mains devant un fléau pour protéger falderas qui est au prise avec un Uber squelette pour ensuite voir le bouclier plier en deux sous l'impacte avec les clou de la boule qui arrete à deux pouce de ma face. Bref combat épique ou on était les trois héro dos à dos en table top dont l'issue du combat s'est gagné à coup de roche/ papier/ ciseaux. On a tuer une liche. On a tuer une fuckin liche. Pi je suis lvl 2 Mouhahahaha! heureusement que je suis demi-troll. Mon plus beau dongeon à vie. Merci Jo! Merci aussi à Véro et Fal. C'était vraiment nice.

-Grippe H1N1??? Pfff fuck ça, J't'un demi-troll, J,suis juste trop badass pour en être importuner.

-Ma quote du gn: après avoir chercher la 12ieme pierre pendant un long moment pi que on s'est rendu compte que c'est Dargon qui l'avait et qu'on cherchait dans le beurre comme des caves, J,ai exprimer ma quote : « À continuer d'être con comme ça, je vais finir par devenir Good ...» Razz

-merci à tout le monde d'avoir toléré mon manque de décorum c,est-à-dire mon masque. J'me suis rendu compte au gn qu'il n'était pas sécuritaire étant donné mon champs de vision trop réduit. J,avais peur de blessé quelqu'un ou moi-même. Je suis déjà asser maladroit comme ça, pas besoin d'empirer le tout. bref, merci à tous pour votre tolérence et merci d,avoir quand même embarqué dans le fait que je jouait un demi troll. Ça m'a donné beaucoup de plaisir.

-Est-ce que je vous ai dit que j,était un demi-troll?

(Damn, mon post est tellement qu'on pourrait croire que c'est mon amour qui l'a écrit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 15:11

Bon, essaye de rendre à César ce qui lui revient.

Bravo Julie, excellente storyline.
Chacun des animateurs: Vous êtes engageant à souhait. Personnages bien proporsionnés, intéressants. Dilèmes moraux qu'on peut ressasser pleins de foi, à part quand on est Keras et qu'on se fiche de ce qui POURRAIT arriver.

J'en ai vraiment trop à dire.

La quête des monolithes à commencer pour moi au début de l'année passée, si pas plus creux.
J'ai passé le plus longtemps de mes moments de joueurs sur ce sujet. Disons que la fin valait la peine. Après les heures passées à déchiffrer les codes (inutiles) Les questions en série à Relin et ses prètres pour savoir d'ou sa venait et quoi faire avec cela. Les promenades en suivant le Golem pour l'inciter a faire son travail. Évaluer le moment d'agir sans avoir trop de représailles des Destymoniens. La défense du Golem à quelques reprises. Même si c'était franchement inutile... Désolé pour mon zèle à ces moments.

Toute l'année a été remplie de quêtes enrichissantes, et là, il faut pas penser que Soriel est riche, sauf que... Trois donjons, c'était rafraichissant pour un maitre des clefs solitaire good.

Pour ce qui est de la fin de semaine:
Vendredi
Première personne que je rencontre, Keras, une vielle connaissance: Après tout, j'avais été le seul à donner du fil à retordre à son Démon incanté dans la première année de l'ascension. '' Tout pour le masque...'' Ca commencait bien pour azazel, Lester et Marcus. On commence a etre bons amis, finalement

Après, j'ai rencontré le golem: bye Keras! J'ai travaillé fort pour 'futilement' essayer de l'aider. Mon épée a pas arrèté de revoler, tremblements de terre, rayons d'énergie. Soriel revolait comme une poupée de chiffon. Alors sont arrivés deux Syn Néears. La situation aurait été tolérable si Ehrel n'avait pas commencé à prier. Des tantacules sont sorties du sanctuaire pour commencer à m'attaquer: Une seule solution. Mais Pierre et Ehrel se faisait relever dans le sanctuaire pour revenir. Soriel avait pas le choix. Alors que Ehrel en finissait avec moi après que j'ai fait tombé deux ou trois l'assassin qui essayait tant bien que mal de me backstabber, Falderas arrive de nul part pour me relelver. Là tout le monde est arrivé et j'ai dû partir, mais le Golem a fini la job.

Après, j'ai fais un aller retour a l'auberge pour laisser mon armure là pour le reste du GN ( jamais pu la réparer!)

Le lendemain matin, je fais mon premier tour pour rencontrer Dargon et Calidael devant le cimetière pendant que les autres étaient dans la crypte.
Quand ca la péter on a agit assez vite: Calidael est monté sur le dessus et fait un cylindre de lumière pour faire fondre la glace. Moi et Dargon, on a descendu un tronc d'arbre en bas pour sortir les autres du trou.

Alors, j'ai appris que je pourrais pas aller au live de Garou samedi soir a cause que Jacques avait trop mal au dos, mais bon! on s'est payé un duel avec Viclau a la place.
Le rituel pour faire une porte a travers du sanctuaire était cool surtout que les evils n'en n'ont apparemment pas entendu parler, (les espions sont pus aussi actifs qui l'étaient)

Les énigmes étaient drôles, avec ma compétence, on avait trop de choix et on était teellement en retard, qu'on a pas muri nos réponses, en plus qu'on m'attendait pour un donjon.

C'était drôle de voir Keb passer curieusement en avant pour se pêter dans les pièges. Tous les autres attendaient sagement en arrière.
On a fait du saute mouton pour que je revienne en avant quand il est tombé sur une porte barrée dans un couloir étroit.
Le combat contre les deux gobelins étaient drôle parce qu'ils se croyaient en sécurité sur leur pilier, Pas su dûr de grimper. C'est là que monRay s'est pitché sur Keb: vraiment. C'est comme d'avoir un bouclier avec une mire dessus.
Le prize a la fin de l alchimiste menace par un mercenaire achete par les rohmons fraichement decedes. Le mercenaire etait tellement mechant gratuitement, ca valait un beau sac de billes!

J'ai roché mes épreuves, même si j'ai eu beaucoup de points, c'est a cause des stats de mon persos, mais qu'en même. Je crois avoir ammassé un peu de respect de Kampfer et Samael.

La discussion d'une heure avec Kaela, Djada, Falderas et Keras (regardez les assonances ici) et Soriel, entre autres, a savoir si on y allait de l'avant.
La négociation assez simple du Debello pour les objets finalement, on a perdu une ou deux enchantements parce qu'on avait pas les armes, mais j'.ai fini avec deux: ayoye! (c'était pas voulu!)

Polazyr qui pète sa coche. Moi qui protege quelqu'un, Intaelig qui m'arrête, moi qui les aide a le maintenir, Polazir qui me fait revoler un peu trop proche du champion de Qualistor. Je m'échappe de lui pour arriver sur Viclau qui voulait nous tuer pour le fun. C'est toujours utile d'avoir combat aveugle pour suivre les TDQ qui se cachent dans l'ombre. La rencontre de Viclau/Firaga/Xafias? violent, je suis mort 4 fois. C'était qu'en même très beau. Keras qui voulait qu'on s'en aille. Quand j'eux fini de m'essayé dessus et bruler toutes mes compétences par ci par là. C'était Kaela qui était possédée qui voulait me buter pour se sentir utile devant son maitre. Je voulais juste m'en aller. Je lui ai qu'en même flanqué un coup critique a la dague pendant sa charge a deux armes qui m'ont pas touché (je sais toujours pas comment!) pis après elle est revenue: Vive Sac de billes. J'imagine juste Kaela qui trébuche par en arrière avecses épées. Et Soriel qui s'en va en cluadiquant.

Pis c'était même pas fini, elle est revenue pour nous crosser une deuxième fois! Mais cette fois là, Natfod: bravo, ca aidé à faire chier Viclau. J'ai pu voler les pierres d'esprit de Kaela et défaire le noeuds de corde avec Evasion!
Après, je suis aller négocier le prix de la réparation de mes armes ( Sad une épée en mithril!) j'ai fait une petite prière à Relin juste a côté du sanctuaire restant et finalement, j'ai pisté Kaikai et Viclau de l'autre côté du terrain (oui, avec les pierres!)

après, je suis revenu à l'arène juste attend pour recevoir Falderas tout déconcrissé, mais content de savoir que j'avais les pierres. C<est a cemoment que j<ai remarquer la brise chaude qu<amenait Qualistar et surtout depuis la derni'ere pluie.

Dimanche:

Dimanche etait intense: trouver la pierre derri'ere la tour de magie. (non mais yé tu treasure hunter ou non!)
Arrivé a temps pour voir la fin du dernier monolithe. Partir avec Maria pour voir le centre du séisme fait pas les monolithes et tomber par hasard sur tous les autres qui descendaient de l'autre côté avec toutes les pierres pour effectuer le cercle. wow.

Après, on dirait juste que je suis un annonceur de mauvaises/bonnes nouvelles pour les méchants qui truicidaient Calidael. J'ai voulu le sauvé, mais j'ai su que cela ne servait a rien juste avant de... partir en pleurant! Merci Samael!

A oui, un petit duel cool avec un soldat de Destymone avec deux sword en Destymonite (y a tu quelqu'un qui a rammassé ca?) C'était sanglant, une chance que je buchait de lumière avec ma fidèle dague!

En tout cas... Merci à tous. J'espèere que vous vous êtes amusé à me parler/détester/frapper cette année, je ne sais pas ce que je vais faire maintenant. Ca va être a mon tour d'être niveau 1 ( ou Soriel avec déguisement! Hahahaha!) ben non !
Passezune belle off season et on se reparle

PS, Ca rapelle des souvenirs, Zab, Auz Landes d'Ygxadrill!
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 23:09

Bon espérant qu'internet me fera la même coup de chien qu'hier ! J'avais tout écrit et quand j'ai cliqué pour poster. PAF ! Perte de ma connexion sur le forum... Je me souviens de mon début de post, ce qui est déjà... un début lol!

Bon primo
Merci Julie pour l'univers !
Merci les orgas pour... ben l'organisation ! XD
Merci pour l'histoire débile qui s'est faite ! Ce monde évolue, et c'est génial !
Et surtout j'admire votre audace ! Cette trame d,histoire qui vous mène à d'énormes changement... Wow ! Vous n'avez pas froid aux yeux !
Merci à tous les anims ! Sans votre générosité, le GN ne serait pas le même, n'existerait même pas !


Maintenant, les airs de boeufs... Mad

La pluie ! Personne n'y peut rien, mais maudit que ça limite le fun de se retrouver trempée comme un soupe.

Vendredi soir. Devoir courir après la gang de Destymoniens pour leur transmette le message de la Déesse... La prochaine fois. Ben les message divins, Erhel se les garde pour elle. NAN ! Razz P.S.: M'aviser simplement que vous vous rendiez au sec de votre campement m'aurait évité bien des soucis par la suite... Mais bon... Finalement tout est bien qui fini bien.


Les grands sourires : Very Happy

Erhel qui se retrouve avec les Pierres d'esprits ! Elle aurait paniquée si elle n'avait pas été Sin'Neear ! Elle savait bien qu'elle n'était pas en état de les protéger. Et qu'en plus, cela l'obligeait à rester en bon termes avec les autres Sin'Neears. Elle ne voulait pas les remettre à Samaeel, car elle ne savait pas s,il était pour les esprits (L'avenir lui prouva qu'elle avait raison de se méfier) Et en même temps, elle les voulait avec elle, car c'était le meilleur moyen de savoir qu'elles étaient entre des mains bienveillantes aux Esprits... Bref... Elle a prit tout cela comme le reste, une charge de plus sur ses épaules...

Le combat avec Soriel le vendredi soir au sanctuaire. Erhel ne peut concevoir que l'on veuille empêcher quelqu'un de prier... Et de se faire attaquer pour ça l'a complètement sidérée... Quanmd elle est morte elle a eu droit à un instant de soucvis intense... LES PIERRES ! MERDE ! Dès que leas autres Sin'Neear sont arrivés, elle est allé cacher les pierre (in game, car out-game Julie est juste aller les mettre à l'abri de la pluie)

Zab, qui a accepter de m'accompagner jusqu'à l'auberge pour trouver Pierre ! MERCI MERCI MERCI mille fois ! cheers Avec mon verre de contact J'osais surtout pas prendre la route seule. Je voyais trop floue... Et l'avertissement des orga pour l'hypothermie est à prendre au sérieux. J'étais trempée et si j'avais du tomber quelque part j'aurais gelée... Merci aussi à Xavier pour le feu ! J'ai juste assez séchée pour bien dormir ensuite ! Vous êtes deux amours !

Samedi matin... L'anim, je ne sais plus qui tu étais, mais ta tête était PRICELESS ! Je vous situe. Pierre se réveille le dos barré. On attend donc qu'il se "débarre" pour se lever. Tout en se disant que pour expliquer qu'il ne se battra pas ce matin là on dira que Erhel et Hilel on eu une nuit... mouvementé. Bref Hilel se réveille à 1 PV ce matin là... C'est sa récompense pour avoir fait de son mieux pour protéger Erhel du gros dragon et du méchant Soriel la veille. drunken Alors la mop réveille arrive... J'ouvre la fenêtre de la tente pour lui dire que Pierre ne sortira pas se battre, il a le dos barré. L'anim ne fait que rester in-game et taper du pied sur place d'un air menaçant... Excellent... Je tombe instantanément in-game et Erhel lui caste son spell de dé=animation des morts vivant. Sans même sortir de son lit.... lol! La tête du squelette ! Et ta tête Sam quand Erhel a fait la même chose le dimanche ! J'ADORE CE SPELL !

Tout le RP avec Keala... Véro, tu reste tellement en perso, ça fait peur ! Erhel se méfie de tout ce que tu dis. Mais il s'est avéré que plusieurs de tes propos ont été exacts !

Les olympiade organisées par le dieux. MDRRR Je me suis bien amusée (mon tunnel carpne refuse encore de me pardonner le tir à l'arc par contre. Je tape ce texte d'une seule main...), même si Erhel a trouvé que les dieux manquaient beaucoup de classe sur certains points. Ce fut pour elle un point de questionnement à leur sujet...

Le rituel de Moertis. Ça n'a pas atteint le résultat prévu. Mais on a beaucoup appris... Et pour Erhel, la réaction de la déesse à deux petits mots l'a à la fois enchantée (même si elle a souffert pire que le martyre pour ça, ça lui a confirmé qu'aux yeux de Destymone, les Sin'Neears sont au-dessus des Archeletis). Hors jeu, j'ai beaucoup appris. Erhel étant maintenant ritualiste, je buvais littéralement les paroles de Jo. Et le résultat du rituel risque de donner un RP des plus intéressant!

Dimanche matin ! Merci à Véro et Steph pour être venu nous réveiller in-game ! La course aux cailloux débutait !

Le RP avec Djada a été trop drôle ! Sa tête devant les suppositions d'Erhel valait une fortune.

La réponse de la Déesse à la prière d'Erhel lui demandant ce qu'elle veut qu'elle fasse des Pierre a été un autre point révélateur pour ma petite Sin'Neear... Destymone paniquait ! J'ai adoré la manière dont deux anim s'y sont pris pour me le faire comprendre sans le dire ! XD

JE reviendrai écrire le reste plus tard... Mon poignet veut pus rien savoir de me laisser écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Contenu sponsorisé





Commentaire du dernier G-N Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du dernier G-N   Commentaire du dernier G-N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du dernier G-N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire GN 13-14-15
» Commentaires GN Septembre
» Commentaire gn Aout
» Commentaire GN octobre
» Commentaire GN mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser