L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ae, de retour ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:05

Voyant l'inutilité de son geste, Malteste se relève et dit:
-Je vais me rendre à la forge. Lorsqu'elle sera suffisamment rétablis pour être déplacer, vous pourrez me l'y amener. Chez moi elle aura de la chaleur et de la sécurité.
Il regarde vers Ae.
-Attendez pas trop.
. Il regarde ensuite L'elfe sauvage. et dit:
-Je sait que vous ferez pour le mieux.
Il s'inclina légèrement pour saluer et repris son chemin en direction de sa forge.
Son visage semblait avoir vieillis tout a coup. L'inquiétude semblait avoir strier son front de nouvelles rides.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:35

( C,est ainsi qu'ae ce leva et tua azrael parce qu'il glande trop et que tout le monde attend après et qu'il s'en fout, donc POP ! Azrael fout le camps, sans un mot pour aller chercher de quoi et personne sait c,est quoi ! Véro, continuen donc le poste parce que sa m'énarvbe du monde qui glade comme des ***** c** donc voilç il est partie et s'il dit BAH COMMENT SA' j'men occupe moi j'veux poster pas juste sa a faire attendre aprèa pendant un mois )
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:09

(fine!)

Des que l'eau fu chaude, elle la fit boire a Ae. Qui semblait navoir ny manger ny bue depuis plusieurs jour. Elle esperait surotut que cela allait la rechaufer. Kaela mis quelques provisions dans sa sacoche et pris la petite elfe dans ses bras et ne tarda pas a l'ammener chez le nain. Elle la transporta aisement, emitoufler dans la couverture d'azrael. Aussitot sarriver, elle fit tout en son pouvoir pour que ses soins magique, seux de maltheste et les bendages qu'elle lui avait fait, la tienne en vie.

Elle fit raviva un feu dans le four du nain et arranga un espace tout pres pour la blessé. Elle la laissa ensuite dormir, verifiant sa temperatures de temps a autres.

-Merci Malteste.

Kaela semblait inquiette, elle ne savait pas dutout ce qui avait pu arriver a la petite. Se coiffant de millles remort, elle la fixait comme si ses yeux a eux seul avait le pouvoir de faire quelque chose. Prient la mere de la nature de garder sa petite sauvage en vie
.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 16:58

Ae s'étàais quelque p0eu étouffer avec leu, mais même dans l'abime elle sentais Kaela la transportr, vers ou ? elle n,en avait aucune idée .. Elle cherchait, un moyen de se remttre sur pieds, d'arr^ter de souffrirer, de resirer aisément. Lorsqu'elle fut poser dans a forge chez malteste elle reconnue l'odeure de L'endroit et sentit le feu lui rosire les joue. elle sentais une présence rassurante qui la scrutait sans réellement savoir si c'était Kaela ou un être vivant quelquonque mais sa lui fait du bien.

elle sortit de son inconcience et ouvrit sur Kaela de grand plein d'eau et térrifier, comme si elle ne la reconnaissait pas.
Elle tenta de se lever sur ses coudes mais a doueleure fut si atroce qu'elle ce ravisa et ce laissa choir sur la couvertyure.
Elle n'était pus du tout dehors, et elle se sentais mieux, au chaud.
La douleur la faisait vaciller entre l'inconcience et la réaliutée, de temps a autre.

Son petit visage d'enfant meurtie fut tout de m^peme capable de faire un sourrire rassurant a Kaela, dans le sens de << tinkière tout va bien aller >>
Mais cest elle qui aurait du se faire rassurée.
en ce moment elle pensais a sa famille, Kaela en faisait partie.

Elle ferma les yeux et s'endormis en roronant près du feu e s'arrêtant de ronronner parfois tellement la douleure était intense.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 21:16

Des secondes, des minutes, des heures passerents. Assise seule dans son coin, elle esperait que les autres membres de sa tribue se porte aussi bien qu'Azrael. Étant donner que celui ci ne lui avait rien dit qui temoignait de la mort d'un elfe de plus, elle ne s'enquiettait pas plus qu'il ne le fallait. Son but present était de garder la petite scout en vie. Elle raviva le feu.

Par pres de 15 fois, elle avait ouvert la penture de la porte, cetait glisser a l'exterieur, avait fait le tour des environs pour anilé tout dangé potentiel, et était renté.

Des que la petite ce fut reveiller elle cétait rapidement acoupie pres d'elle, conserné. Elle posa une main sur la joue et la replaca confortablement. Elle lui dit, tout bas:

-Ne bouge pas, économise tes forces.

Elle se coucha a coter de la petite. Elle la veilla ainsi jusqu'a ce que se fut elle que le sommeil, bien qu'elle luttait a tout prix contre, gagne.

La nuit tomba. Coucher a meme le sol, un bras sur la corp d'Ae, Kaela dormais paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 11:10

Lorsque que le crépuscule commença a ce lever le lendemain matin. Ae ouvrit de grands yeux ! Elle avait toujours mal mais elle n,avais plus froid. Elle a avait juste faim et une douleur intense sur chacune des brulure.

Ae ne voulut pas ce lever quand elle vit la grande elfe blottit contre elle. Elle ronronna et en s'accroupissant du bout du nez Elle poussa sur la joue de Kaela de sorte qu'elle ce réveille !

Elle la regarda avec de grand yeux agiter.. elle lui était reconnaissante et tooute cette reconnaissance parrut dans son regard.
Puis elle repoussa la grande elfe pour être sur qu'elle soit bien réveiller !
Ae était beaucoup mieux, avait repris quelque couleurs mais les cernes persistais.
La seule chose qui restait réellement a faire c'était : MANGER !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 14:29

Au premier contacte de son nez sur sa joue kaela se reveilla, Ouvrant drastiquement les yeux.

Ouf, ce n'était qu'Ae.

-Bonjour toi... dit-elle d'une voix endormis.

Elle se redressa, s'étira et le leva.

-Tu veut mangé?

Elle sorti de sa sacoche la nouriture qu'elle lui avait apporté et la lui tendit.

-J'ai apporter ca pour toi...

Puis, elle la laissa mangé et sortit. Elle fit le tour de l'ecroit, encore une fois, pour s'assuré de la sécuritées lieux.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 13:01

(Si vous allez voir à "La forge" Vous verrai qu'actuelement, Je ne suis pas encore rendu, Parce que je suis passer par la tour de magie ou il y avait un message de Djada disant qu'elle devait se réfugier dans ma forge pour protéger son bébé(qui est actuelement coucher dans mon coffre) c'est elle qui a allumer le feu) ( moi je descend dans la pente et je vois la fumée de mon poêle. En suivant quelcun qui s'y dirige aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 22:53

( A vrai dire non puisque que sa ne ce passe pas au même moment, sa sa c'est passer ... ya longtemps tant disque Djada sa c'est passer bien après , on est pas dans le même espace temps )

Lorsque Kaela lui tendis la nourriture Ae resta stupéfaite par la rapiditée des gestes de la granes. Elle mangea tout de même gouluement la nourriture qu'elle venait de ce faitre donner. Elle tendis l'oerille et entendis Kaela faire le tour de la petite forge, alors ellle ne bougea pas et continua a manger.

Il y avait encore la petite planche qui revolait quand on pesait dessus, Ae s'y rendit genoux a terre et un bras coller au corps pour s'assoire et respirer L'aire de dehors. Le charbon du poêle l'avait étouffer quelque peu.

Elle ce retrouvais encore noire de suit mais, beaucoup mieux elle appella :

-KCHHAAELLAA !

Elle voulait la voir, son dévouement pour l'aider l'avait vraiment toucher, elle semblait tout de même voir quelque chose, comme un reproche ou une certaine vengence contre la mort dans lact de la grande elfe puisqu'elle ne s'en était jamais occuper ainsi.
un sourrire tyrionphant s'afficha sur le visage d ela petite et elle ce laissa choir sur le dos yeux clos, emmmitoufler dans sa couverture !
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 00:53

Le nain, qui était à faire ses comptes au fond de la forge, sentit le froid s'introduire par la porte. Il se retourne et voit Ae. Il se lève et dit, en se dirigeant vers elle:
-Tu ne vas pas nous faire geler sur place, petite. Kahela va revenir, tu le sais bien. En attendant, ferme la porte et garde toi au chaud.
Tien, j'ai une surprise pour toi. Je la gardait en souvenir d'une ...amie que de toute façon je n'arriverai jamais à oublier.
Le nain sort de son coffre une petite boite sur le côté de laquelle il y avait une minuscule manivelle.
-On tourne comme ça.
Il tourna la manivelle et une petite musique douce en sortie. Un peut comme un piano qui jouerait toujours les dix mêmes notes.
-Elle est pour toi. Comme cela, lorsque tu sera triste et seule tu pourra te rappeler que je ne suis jamais vraiment loin et que tu peut compter sur moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:36

(je suis à la forge depuis le mois de septembre ma garnde alors si tu y es j'y suis , je n'ai pas quitter la forge depuis )
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 13:19

(J'ai commencer le poste dans la forêt alors je suis désoler que tu y soit aussi , mais je n,ai pas choisit de venir a la forge .. et sa c'Est une minuscule partie du poste, alors disons que je sais pas mais je t'aurais spoter, alors sorry de pas avoir lut tout le poste du forum)
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 15:04

(C'est pas grave, on joue. c'est ton poste alors que Djada soit là ne fait que d'ajouter un membre au jeu de rôle, je suggère que nous poursuivions sans nous accrocher la dedans)

Je te remet donc la boite à musique . En te tapotant doucement le dessus de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 18:20

Ae qui n'avait pas remarquer la présence du nain ce toura brusquement au alerte ce qui lui arracha un petit cris de douleurs.

Elle l'écouta parler mais n'en compris pas un mots, elle le regarda perplexe pendant qu'il lui disait de fermer la porte, mais lorsqu'il sortie la petite boite, son attention ce riva sur cette petit chose qui faisait du bruit.

Au débuta elle sursauta, et recula brusuement puis lorsqu'elle vit que malteste tournait la manivelle, et que c'est probablement ce qui faisait le son elle ne bougea plus.

Elle ne compris vraiment rien a ce qu'il dit mais attrapa la pêtite boite, et la garda ans ses mains closes.

Elle dévisagea le nain et ouvrit la bouche pour ire quelque chose mais elle tentais d'assimiler tout ce qu'il venait de dire .. :

-Chkaellaa ou ?

Fut tout ce qu'elle dit .. Elle rampa donc vers ou le nain était placer sans lacher la boite a manivelle .
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 09:10

(Malteste était pas avec nous a se moment la?... en fait, on squatte la maison de malteste 1 journée a peine, Kaela va te rammener chez elle...)

Au song de son nom, elle leva la tete, comme un cerf.

Analyser dabor: ce netait pas un cris de detresse. Seulement ae qui venait de finir de manger. Aucun autre bruit? Donc, elle continua de faire sa tourné. Rien a signaler. Puis rentra rapidement. Fermant la porte que Ae n'avait pas refermé.

-Maltheste, fit elle en le voyent. Bonjour.

Elle s'approcha du nain. En fait, elle se penchait sur Ae. Geste fesent, elle regarda malteste, a present a sa hauteur. et lui confia solonellement:

-Merci de votre hospitalité.

Elle toisa encore un peut les yeux du nain puis, pour l'aider a se relever, elle abaissa la tete et tapotta (c vraiment, mais VRAIMENT, jenre EXTREMEMENT, delicat comme geste) legerement Ae sur la hanche. Elle lui tendit ses bras.

-Vien.

Elle l'attrapa doucement par la taille et la souleva tel une petite princesse. Sans plus defforts, elle la deposa sur les fourures. Comme si Ae avait été une prois, et elle le predateur, elle la surplomba un istant par sa position. Alors, elle s'asit pres des pieds de la petite. Se grattant le lobe d'oreile avec le bout de son index, elle la detailla une seconde foi pour voir l'etat de ses blessures. bien sur, elle venait de les-lui faire, mais si ils avaient encore saignés elle lui en aurait fait d'autres.

Comme a son habitude, elle mima en parlant lentement, pour Ae:

-Tu a soif? Tu a faim?

Croisant pour la premiere fois, depuis longtemp, son regard. Elle lui demanda succesivement ses choses puis une tonne d'autres. Tel que ''Tu crois que tu peut marché? Tu veut retourner au campement? Tes fatiguer?'' Et ce, avec des yeux maternelles qui, vus d'ou la jeune elfe était, exprimait une inquietude, presque du fanatisme, qui était fort loin d'etre le comportement normal de Kaela.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 21:33

Ae qui tenait comme un trésor la petite boite que Malteste venait de lui donnait finis par lacher son attention a de la petite chose pour ce concentrer sur kaela, elle la fixa dans les yeuyx de son regard souffrant avec une éternel étincelle joyeuse.

Lorsqu'elle ce fit poser sur le tas de fourrure elle poussa un petit chignement mais rien de plus. Une latrme lui coula sur la joue mais elle n'y porta poas attention.
Elle regarda jkaela regarder ses bandage et sourrise puis elle la regardra et dit : oon"
a toute les fois que cela éxigeait une réponce sauf pour retré au campement.

Puis ujne fois l'intérogatoire terminer elle lui tendit la petite boite puis elle ce mit a quattre pattes tentant d'"avancer .
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 15:33

L'elfe remarqua la l'arme sur la joue de la petite elfe et froncant les sourcils en guise de questionnement. Elle posa le jouet sur les couvertures et aida Ae a se levé. Elle ajouta doucement:

-Vien Ae, on va rentré a la maison.

Elle jeta toutes ses possesion sur le sol. Dans un coin ou ses ils n'embeteraient pas le nain avant qu'elle revienne les chercher.

-Je revien, dit elle a l'adresse de Malteste.

Puis, une fois libre de mouvement elle demanda lentement a la jeune scout:

-Tu veut que je te porte?
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 18:39

Ae se tourna vivement voyant Kaela sans sa boite, elle se pencha rampa vers elle poussant des petits crie de douleurs. Elle pris la boite et la mis dans sa petite bourse de tissus. Une fois sur de l'avoir, elle regarda malteste avec un large sourrire, le remerciant :

-Ryia ..

Elle ce tourna ensuite vers kaela n'ayant pas compris ce qu'elle avait dit et tenta a nouveasu de se lever mais s,Écroula sur le sol.
Voyant son impuissance, elle ce mit a sanglotter, sur son tas de fourrure, elle ce sentit plus faible et plus vulnérable que le plus jeune des animals sans sa mère dans la forêt.
Elle tourna une tête implorante vers kaela et ce mis a bafouiller quelque mots dans sa langue, imcopréhensilbe, puis elle poussa toujours en commun un :

-ampémenn .... !

elle répétant sans être capable de le dire librement et pleura toujours plus, elle ne pouvais ni communiquer ni avancer, c'est la qu'elle ce sentit vraiment seule, seule a ce comprendre, seule a ce défendre, elle ne savait plus qu'oi faire, elle fixa Kaela dans les yeux et hurla en sylvestre :

-mama !!!! MAMA !!!!

Elle tendit les bras vers elle en crise, triste... elle ce sentit éffondrer.. oujours en sylvestre :

-MAMA AHA !!!

elle sanglottait de plus en plus les bras tendut vers la grande elfe.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 00:49

Kaela allait se pancher pour ramasser la boite-jouet mais Ae l'avait faite avant elle. Elle allait lui dire de ne pas se forcé, mais ne fit rien, car elle la voyait se lever. Elle croyait que la petite voulait essayer de marcher par elle meme, comme une grande. Puis, voyant qu'elle tantait, avec beacoup moins de succes qu'a son habitude, de marcher elle lui redemanda les mains tendue:

-Ae, veut tu que je te porte? WOH!

La petite venait de sécrouler au sol, Kaela sur ses talons. Elle lui dit en sylvestre:

-Don't rush yourself. Please, Ae.

Surprise, la voyant en crise, elle accepta ses bras et posa ses mains sur elle, l'enlassant, caressant ses long cheveux pour la calmé.

-Chhhhut...

En fait, Kaela était perplexe. Si cetait elle qu'elle appelait sa mere, elle passa a coter de cette alternative a 300 degré. Elle se dit que la petite, loin de son clan, devait sennuiller de sa mere maternelle, dailleur, nayant pas été dans la possibiliter de vraiment communiquer avec elle, elle ne savait pas ou sa mere se trouvait.

-Ae... Calme toi, c'est pas grave. Tu va guerrire. Je suis la, je vais t'aider. Je vais te protégé, ma belle.

Elle continua sa litanie apaisante durant un bon moment, puis se d'ecola lentement de la petite elfe et la regarda dans ses yeux beigné de larmes.

-Un jour, tu ne ten souviendra même plus. Allez, vien. On va rentré. Les autres elfes se sont surment autant enuiller de toi que moi. On va prendre soin de toi, ce sera nous les geurriseur cette fois.

Elle avait dit cette derneire prase avec un leger sourire, essayant de rendre sa gaiter a cette petite creature briser par sa solitude et par sa douleur. Puis, elle setira pour prendre la couverture et envelopa la petite dedant. Cette fois, coller contre son coeur, comme une princesse encore une fois, elle la souleva de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 17:22

Ae c'était laisser bercer après un moment, au son de la voix de Kaela qui esseyait en vain de la consoller, puis un moment, la crise passer, elle s'endormis dans les bras de la grande elfe.
La denière phrase avait été ponctuer un sourrire ce qui l'apaisa. Encore une fois elle ne compris pas grand chose de ce que Kaela lui avait sdit, mais elle avait bien compris Elfe, viens et guérisseur.

Elle avait tenter de comprendre ce qu'elle avait voulut transmettre comme message, mais vider dénergie elle s'endormit profonder, ce sentant baloter dsans les bras de la grande elle.

Elle colla son nez contre ll'épaule de kaela, sentant contre sa joue le coeur de celle ci battre.

( elle dort la c'est juste les comportement qu'elle a )

Elle se gratta le nez dans son sommeil, et poussa quelque petit couinnement de douleur, mais elle n'ouvrit pas les yeux. Elle ne gigotta pratiquement pas dans les bras de sa protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 22:11

(Avec la permission de Task et ....Et Azrael doit surment sen foutre XD)

La scout la transporta aisement jusqu'a chez elle, dans sa maisonner, a elle, a Task et a Azrael. Elle deposa Ae sur son lit de paille, surelever par une base en cordre tresser. Elle ferma tout les pan, et fit en sorte que le vend froid de dehors ne les gènes pas. Puis, alluma un feu, au milleux de leur maison, la ou un trou a cette issus était placé. Elle resta la a alimenter le feu durent une bonne demis heure. Lorsque la temperature a l'interieur de sa cabane fut la meme que chez maltheste, même un peut plus chaude, elle mis sur le feu une viande, que les elfes avait emagaziner 2 jours avants.

Elle retourna ensuite chez Malteste chercher le restant de ses choses. Le remecia encore et revin chez elle.

Durent une semaine et demis, elle et les deux elfes, chassèrent a relait et prirent soin de la jeune. Kaela cherchait du bois, gardait perpetuellement l'endroit chaud, changait les bendage et s'assurait du bon était de la petite tout les matin, la bordait tout les soirs, usait du mieux de sa connaissance pour la guerire, nourrisait la maigre petite comme si elle fut deux personne.

Alors que, un matin, assise au pied du lit, elle regardait si Ae était capable de plier et deplier sa gembe elle lui posa la question qui lui trottait en tête depuis un moment:

-Dit moi Ae... Tu ne tes pas fait sa toute seule... Qui ta fait sa?

Elle avait les deux mains sur le pied d'Ae et, délicatement, elle le plia et le déplia.


Dernière édition par l'elfe sauvage le Ven 14 Mar 2008, 22:11, édité 1 fois (Raison : haaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 14:13

Durant cette semaine et demie ou les elfes s'occupèrent d'elle tous autant, et Kaela qui lui portait une attention partiulière, Ae commença a ce sentir un peu mieux, moins attaquer, moins craintive.

Le matin ou Kaela exersais ses oretiels Ae ce mis a rire puisque ça la chatouillait. Lorsque Kaela posa sa question, elle ne compris pas tout , ce qu'elle compris fut : Dit ... qui fait ?
Elle compris bien sur que Kaela parlaient de ses blessures, dont son bras casser qui était soigneusement placer dans une athèle de bois.

Ae rougit de honte avant de hausser les épaules. Ses blessures Guerissait nien, les soins que Kaela lui apportait lui avait fait du bien. Elle avait repris de la couleure, Reprius du poids ce qui l'ammennait a son poids presque santée, et les brulure semblait légèrement moins souffrante pour l'elfe qui s'amusait parfois a arracher les bandages juste pour regarder le visage de Kaela.

Puis elle réfléchit, pour les brulures, tout ce dont elle ce souvenue c'était tout le monde, argus, Azazel, Malteste et quelque autres personne qui était la puis plus rien ! Un coup en plein visage elle c'était effondrer.
Lorsqu'elle c'est réveiller elle était bruler presqu'a grandeure du corp.

Pour le bras et tout le reste, elle tenta d'expliquer. elle posa sa main gauche sur son athèle indicant le bras casser, elle esseya ( en commun ) :
-Chkierrah, atachqué moié noirr, chkierrah éfend Ae.

C'était le mieux qu'elle pouvait faire avec les conaissances qu'elle avait, elle ce sentait un peu gêner, puis elle rouvrit las bouche et dit s'pontanément :

-Ourr, Ae Ourr !! *puis elle marcqua un temps d'arrêt* ire chquoi chkaela ? chkierrah it !

Ae tenait tant bien que mal de ce faire comprendre, et elle regarda avec espoire le visage de la grandes elfes voir si elle avait au moins saisit une bribe de ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 18:30

Pareil que dabitude, kaela fronca les sourcils en écoutant les paroles de Ae. Il semblait qu'elle n'y comprenait rien.

-Kérat, ta... attaqué?

Elle fit un ''o'' avec la bouche, ses yeux froncit devenant deplus en plus petit, la tête qui pencahit sur le coter de plus en plus. Portant un attention infinie sur tout ce qu'elle racontait.

-Il ta defendu!

Réalisant ce que la petite disait, elle lui repondit en mimant avec son mageur et son index, comme si sa main était un etre humain debout. Fesant courire ses deux doit sur le lit.

-Courir. Cour. Se sauver.

Elle avait dit tout cela lentement, pour que la jeune memorise les mots. Elle lui montra ensuite une de ses mains.

-Kaela.

et l'autre.

-Argus.

Elle fit que 'Argus' se sauva de 'Kaela', comme il l'avait souvent fait devant eux, et dit tout bas "pour qualistor!''.

-Argus, se sauve, de Kaela.

'Argus' se sava jusqu'a se suicider en sautant du lit. 'Kaela' arreta et marcha.

-Marcher, dit elle lentement, Marcher.

Puis, elle regarda Ae pour voir si elle avait compris et mima en parlant lentement.

-Kerat ta dit : cour? ...pour que tu te sauve?
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 21:26

Ae resta longuement a regarder Kaela qui semblait avoir compris ce qu'elle lui avait expliquer, et elle hocha la tête vigoureusement a la fin de l'exposer de la grande elfe, elle sembla ravit de s'être fait comprendre.
Les petites étincelles dans ses yeux était revenue et elle ce réjouit d'autant plus d'aprendre de nouveau mot.

-Ae, on arrcchhhé .. hen ?

Elle regardait Kaela lui demandant si elle avait bien compris le mot marcher et l'emploie du mot dans un phrase.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 17:56

Kaela fut heureuse d'avoir saisit, pour les rare fois, ce que la petite essayait de lui dire. Elle rit. Elle se pointa, fit non de la tête et tapota du bout de son doit entre son oreil et sa tampe.

-J'ai, pas, compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ae, de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ae, de retour ?   Ae, de retour ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ae, de retour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Le retour de Djada
» Le retour de Marcus
» Le retour de Lester
» Point de non-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser