L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Marcus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 12:44

''C'est le lever du soleil, un homme encapuchonné de la tête au pied arriva a dos de cheval, proche de l'auberge, il regarda autour de lui les villageois, il descendit du cheval et l'attacha à une poutre a côter d'un autre cheval. Il glissa un pièce et une lettre dans une boite en bois et prit ces affaire sur le cheval, il marcha en chantonnant un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 16:55

''Azazel revenait de la tour de magie quand il vit le nouveau venu son marteau de guerre a la main il alla le voir.''

-Salut monsieur comment vous nommé vouset quel est le but but de votre venu en ses terres pendant un temps pareil????

''Puis il se tut et attendit la réponse de l'étranger.''
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 06:15

L'Homme s'arreta et le regarda avec un certain dédain. Puis après quelque seconde de réflexion, il enleva sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 08:32

-Mais sa alors un inconpétent est revenue et quelle raison cette fois???


''Toujours en regarant Marcus dans les yeux avec son gros marteau de guerre sur son épaule.Un sourire narquois finit par se dessiner sur ses lèvres et il attendit que Marcus lui répond.''
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 11:04

''Même si Marcus n'appréciait guère les hommes du Masque, il lui fit un sourire car Azazel était le moins pire de la gagne''

- Je suis revenu voir Lester, les ordre de l'autre Marcus est de lui obéir ce qui me dérange pas beaucoups a moi ! Et toi quoi de neuf et quesque j'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 12:36

-Pas grand chose a part que tu as juste manque la malédiction que j'ai fait sur la forêt en l'honneur de Yarkul et je l'ai fait sans aide juste avec mes orcs et personne d'autre. Et toi as tu de nouveau contrat ou est ce que t'en cherche d'autre?????

''Puis Azazel se tut et attendit la réponse de Marcus.''
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 13:11

- Mois je voyage toujours, je rencontre des personne et j'essaye de gagner ma part de vie honorablement...

Dans la tête de Marcus une voix résonnère : BEURK

- ... mon autre part ... (soupir) oui elle cherche toujours des contrats. Ont est revenu car ont a recu l'ordre du masque qu'il fallait obéir a Lester maintenant, en passant tu sais ou il est François ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 16:40

-Non le masque j'en ai plus rien a faire du masque il n'est jamais la et en plus il n'est jamais content de se qu'on fait pour lui.Et la dernière fois que j'ai vue Lester c'est a la tour de magie il y a de cela des lunes. Et oui Marcus toi gagner ta vie honorablement tuer des gens je ne croix pas que sa entre dans la catégorie honorable.

''Puis Azazel se tut et attendit les prochaine parole de Marcus.''
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 11:00

- Rolling Eyes moi j'essaye de gagner ma vie honorablement , mais ses l'autre Marcus qui veut du sang !

(il sourit)

- en tout cas je t'encourage a te mettre contre le masque ces juste un abrutie...

Dans la tête de Marcus:

"Mesure tes paroles mon cher, le masque est quelqu'un de merveilleux et ce traite mérite de mourire pour ces parole ! "

Une infime douleure attaqua le bras a Marcus qui résista et fit un petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 16:49

-Tu diras a ton pleutre de coter mauvais que si il ose se mesurer a moi ben il va souffrir beaucoup je ne suis pas si sur qu'ilva survivre.

''Puis attendit la réponse de Marcus avec un sourire macavélique sur ses lèvres.''
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 08:12

Dans la tête de Marcus:

"Comment ose-t-il ! Cette espèce de ...."

Marcus sourie

- Il a recu le message et il n'est pas très content , mais pour moi tu vien juste de faire ma journée en bonheur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 20:27

- Mais qu'est ce qu'il a dit sur mes dernière parole cette imbécile finit????

''Puis Azazel descendit son marteau de guerre de son épaule et laissa tomber la tête de son marteau sur le sol et attendit patienment.''
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 19:45

- Quesque ta dit ?! Evil or Very Mad Je suis content aujourd'hui, le masque n'est plus dans mes jambe pour un moment et je seuis le vrai moi encors pour un tit moment et toi tu me traite d'imbécile ? Moi qui commenca à aimer notre conversation et tu me traite d'imbécile fini ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 20:09

Je vis Azazel et une autre personne entrain de se disputer alors, Je me dirigeais vers l'autre personne pour changer l'atmosphère:

-Bonjour vous, Comment vous vous apellez, Moi c'est jackaumo liamos.

En retirent mon chapeau de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 20:59

- Je ne parlais pas de toi Marcus mais de ton autres partit la partit foubre qui pourrais tuer ses allier s'il le voulais.

''Puis il se tut et se retourna vers Jack et lui dit:''

-Que fais tu ici tu ne vois pas que c'est une conversation privé.

''Puis il attendit .''
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 08:35

Je fit un pas vers Azazel et lui repondis:

-Je suis désoler mais se n'ai pas a toi que je parlais hahaha.
Et je me tournais vers Marcus tout en ignorent Azazel.
Revenir en haut Aller en bas
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 13:59

Une jeune femme vêtu d'une tunique violette et noire s'aprocha des trois hommes, arpe à la main, d'un pas calme et rassuré.

-Bonjour messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 15:51

(À Jack)

- Salut Jack, comment sa va aujourd'hui

(Et se retourne pour finir la dispute avec Azazel)

- ok, désoler Azazel...

Dans la tête à Marcus:

( Il a raison je vais dépecer tout le monde ha! )
Revenir en haut Aller en bas
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:30

La jeune femme voyant que personne ne lui répondait s'éloigna de quelques mètres et s'assit au sol, elle prit son arpe et se mit a jouer et a chanter.

[i]Au cœur des nuits sans sommeil,
Tu es là, tu rodes, si proche.
Sournoisement, tu tiens l'âme en éveil,
De tes griffes glacées, tu t'accroches.


Fourbe, tu pétris les entrailles,
Machiavélique, tu tourmentes les esprits
Tu observes, repères chaque faille,
Perfidement, tu t'y introduis...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 13:43

En entendant Marus se tourna vers la jeune dame

(Hum j'aime sa musique Twisted Evil )

Chuchotement
- Ferme la...

Marcus s'approcha de la jeune dame et lui présenti sa main en attendant quelle la lui donne

- Ses une triste chanson pour un dame de votre bauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 12:23

Kermina se retourna vers l'homme qui s'adressait à elle et lui présenta sa main à son tour.

-Peu être triste mais magifique cette chanson. Je me nomme Kermina et vous sir avez-vous un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 15:13

Marcus sourit et déposa un doux baiser charmeur

- Je ne suis qu'un modeste aventurier et dueliste, le titre de sir me reviend pas encors, mais j'ai quand même un nom, Je me présente Marcus.

(Dans sa tête)
''Dueliste.... Aventurier.... HA ! Plutot un pleutre et un assassin ! Charme la fait tout ce que tu veux, tu sais très bien que lorsque cela sera mon tour entre nous deux, que je vais m'amuser a MA manière HAHAHA Twisted Evil ''

arcus fit une légère grimace et ravala sa colère et son impussance et présenta son meilleur sourire à Kermina.
Revenir en haut Aller en bas
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 19:22

Kermina se releva et s'adressa à Marcus

-Je dois bien associer un nom à chaque image, sir n'est simplement qu'un nom à mes yeux et non un titre.
Pourquoi cette dissimulation est-elle aparut sur votre visage et est reparti aussi vite qu'elle est venu? Tout va bien?
Je serais inquiete de savoir que vous n'allez pas bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 23:47

Lee qui avait suivi la scene de plus loin derrier un arbre s'approcha et dit :

Marcus ??? est-ce bien le Marcus que j,ai connu il y a plusieurs lune que je n'ai pas revu par la suite ?

ce dernier était surpris de revoir l'homme qu'il avait pratiquement combatu pour ensuite s'allier a se dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 06:54

À Kermina
- Sa va aller, dison que j'ai plusieurs blessure du passé qui me font encors mal. Mais sa va aller. Et vous charmante damoiselle, que faites vous comme métier, ou la musique est plus qu'une passion ?

À Lee
Marcus sourit en voyant un visage qu'il reconnaissait.
- Salut sa fesait longtemps! Tu devien quoi toi ?

Lui présente sa main pour la lui serrer. Pendant qu'une voix caverneuse dit dans sa tête:

(Tue le ! C'est un ennemie du Masque. Tue-le !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lester
» De retour...
» Ae, de retour ?
» Point de non-retour
» Le retour de Djada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser