L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les deux côtés d'une médaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 21:01

(Libre à tous)

Le Grand Druide marchait, seul, au abord du chemin. C'était plutôt inhabituel pour le Syl'neear, mais il recherchait quelqu'un et ce n'est pas en se promenant au milieu des bois qu'on avait la meilleure chance de trouver qui que ce soit.

Las de ses derniers jours, Falderas portait les marques de quelqu'un qui avait peu dormit et son accoutrement portait encore les marques du combat au portail d'Elredor. Il avait beaucoup de choses à dire à certaines personnes. Ceux-ci devaient choisir maintenant de quel côté ils se rangeaient, la situation ne pouvait plus permettre des gens que le druide pouvait faire à moitié confiance. Soit ils étaient avec lui ou contre, la ligne allait être tirée.

Les derniers jours avaient été éprouvants, physiquement et mentalement, il tentait de peine et de misère de garder sa tête au dessus de tous ces imprévus. L'événement qui l'avait le plus troublé était le Golem. Lui et Soriel n'avait pas prît une mauvaise décision, bien que le résultat fût mince. Cependant, il savait que cet créature avait une grande part à jouer dans tout cela et une connexion avec Zalénor était de plus en plus probable, selon lui. Cette "force" l'intriguait beaucoup également... Il y avait trop d'informations floues pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:12

Kinaserben se promenait dans les bois, suivant le sentier au cas ou elle croiserait quelqu'un d'intéressant. Elle s'enuyait seule dans le ravins, l'envie de s'amuser lui avait subitement prise. La Sin'Neear avait laisser sa longue chevelure blanche et vaguer détacher les laissant ainsi voltiger. Elle entendit des pas non loin devant elle. Elle se fit discrete, on ne savait jamais qui cela pouvait etre. La mage reconnu son jouet préféré, Falderas. Un sourir surnois figea sa bouche. Il semblait epuiser et completement démoraliser, c'était simplement trop beau et trop facile. Elle se redressa et marcha en sa direction, elle mima le concernement de l'état du druide.

- Ah ne voila pas mon petit druide adoré, elle fit la moue attrister de son piteux état, mais qu'est ce qui te met dans un tel état?

Elle approcha asser pres de lui pour pouvoir poser une main sur son visage. Le menton de Fal était dans la paume de sa main ses doigt de refairmait sur les coter de sa machoir le forçant a la regarder. Ses iris couleur sang fouillait le regard de celui-ci comme s'il etait possible de scruter son âme.

- Mon pauvre chou, qu'est ce qui peut te ronger les sangs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 09:40

(Noir = Commum)

Lorsque le Grand Druide apperçut la Sin'neear, il leva les yeux au ciel; Ce n'était pas la personne qu'il cherchait, mais il avait des choses à dire à Kina.

- mais qu'est ce qui te met dans un tel état?

Falderas s'apprêta à répondre, mais lorsqu'il vît la Sin'neear s'avançer, il attendît pour voir se qu'elle allait faire. Lorsqu'elle posa sa main sur son metton, le Syl'neear eu une autre petit réaction de déplaisance, mais rien de trop fort. Il se laissait faire, son résonnement étant qu'il ne voulait pas se '' battre '' et que lui tenir tête serait une perte encore plus importante de son énergie.

- Mon pauvre chou, qu'est ce qui peut te ronger les sangs comme ça.

Le druide jetta un regard neutre à son ''amie''.

- Moi? Je suis fatigué, las et j'ai fait une connerie... Sinon, je suis content que tu te soit cachée, y'a le Champion de Destymone qui se promène...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 10:23

La Sin'Neear lacha le visage du druide et le dévisagea de la tête au pied. encore une foi il resta tres flou sur sa réponse.

- Toi faire une connerie.... nonn je n'y croirais pas.

Elle était sarcastique rare son les fois ou elle laissait vraiment parraitre ce qu'elle pensait. Son ton de voix avait ete sec et direct. Quand il mentionna le fait qu'il soit heureux qu'elle se soit caché pour sa sécurité son visage s'adoucie et elle esquissa meme un sourire que n'importe qui aurait pu croire sincere.

- Oh mais tu t'es inquièté pour moi, je suis touchée.

Elle l'embrassa sur la joue.

- Mais ne te fait pas trop de mauvais sang je suis au courant pour Viclo. Qui plus es ce n'est pas Destymone qui m'en veux c'est simplement Nethiel. Mais ce qui m'intrigue c'est... qu'est-ce qu'un mâle de son rang fait ici? on envoi pas nos champion se ballader pour un simple tour au grand air.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:10

Lorsque Kina embrassa le Grand druide, il recula d'un pas, visiblement très gêné par les avances de la Sin'neear, le fait qu'il tourna au rouge aida aussi à faire la rapide déduction. La fatigue le gagnait, et ses yeux était presque clôt, mais il s'efforçait de rester bien focalisé sur Kina.

- Viclo? Non je parle pas de lui. Je parle de Finnod. Il est plus redoutable que Viclo. Il transforme les gens en Dr- Pardon, Sin'neear, ou bien ils se prennent pour de Galbar assoiffé de sang. Il m'a marqué moi aussi, mais il semble que sa marque ait disparue.

Falderas jeta un coup d'oeil rapide à son dos, comme s'il avait peur que la marque noire ait réapparue sans qu'il sans ait rendu compte.

- Là ou tu as raison, c'est, qu'effectivement, on envoie pas des Champions pour le plaisir... Je continu de croire qu'elle cherche les Pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 20:13

La magicienne laissa glisser ses doigt sur sa jouue quand il rougit. Comme il est adorable.

Viclo? Non je parle pas de lui. Je parle de Finnod. Il est plus redoutable que Viclo. Il transforme les gens en Dr- Pardon, Sin'neear, ou bien ils se prennent pour de Galbar assoiffé de sang. Il m'a marqué moi aussi, mais il semble que sa marque ait disparue.

- Finnod!

Elle avait deja entendu parlé de lui, apres tout cetait LE champion. Kina fronça les sourcils, elle n'aimait pas ça. On peut voir dans son regard qu'elle calculait quelque chose et que cela lui déplaisait enormément.

Là ou tu as raison, c'est, qu'effectivement, on envoie pas des Champions pour le plaisir... Je continu de croire qu'elle cherche les Pierres.

Mais de quoi il parlait? Les pierres... mais quels pierres. Elle garda un visage neutre comme a chaque foi qu'elle ne voulait pas se trahir.

- Cela n'aurait pas lien avec tes esprits par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 20:30

Le druide jeta un regard perplexe à la magicienne avant de lâcher un petit rire.

- Ce ne sont pas MES Esprits, mais oui, sa bien un rapport avec eux.

Elle n'avait aucune idée à quel point... Lorsque Falderas remarqua la main de la Sin'neear sur sa joue, il fit un petit geste de la tête pour qu'elle s'enlève de là. Visiblement dérangé pas cela, il tenta de continuer sur sa lancée.

- tu ne saurait pas pourquoi il est ici lui? Et du pourquoi Destymone à besoin de tant de Champions ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 20:52

Elle passa la main dans sa propre chevelure. Pourquoi mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici celui-la. Sa présence compliquait bien trop les chose c'etait pas bon....pas bon du tout. Elle pinça les lèvres et ragea interieurement. Même lorsqu'elle avit tous ses pouvoir elle ne faisait pas le poid contre lui alors maintenant qu'elle les avait perdu mieu vallait de pas trop s'en approcher, qui sait de quoi il etait capable. Si par malheure il pouvait lire ses pensés elle ne pouvait meme pas imaginer sa réaction. Elle se gratta la nuque tentant de contenir son stress et sa colère. Elle perdu un peut le fils de la conservation, etonnamant on pouvait voir une legre expression de désapointement sur son visage. Elle revin a Falderas quand il prononça sa derniere phrase.


- tu ne saurait pas pourquoi il est ici lui? Et du pourquoi Destymone à besoin de tant de Champions ici?

- Non comme j'aissais d'être discrète depuis un moment j'ai pas tout suivit. Je ne comprends pas ce qu'il fait ici. Je crain que Destymone avance trop vite sur son echequier elle ne crain plus les echec et math.

Elle sembla de nouveaux calculer quelque chose mentalement.

- Dit moi elle font quoi c'est pierres si elle sont si importante cela pourrait expliquer certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 22:07

Le Grand Druide acquiesça aux explications données par la Sin'nnear. Sa dernière question, cependant, jeta un regard interrogatif sur le visage du Syl'neear.
- Si Destymone croit vraiment sa en ce moment, elle semble oublier que tu est en vie, que je suis en vie, qu'il y a encore plein de gens opposées à elle... Enfin bref..

Il arrêta un instant pour se remettre les idées en place avant de recommencer à parler.

- Pour les Pierres, eh bien..

Il lâcha un léger soupir.

- Comme j'ai déjà dit, chacune d'entre-elles renferment un Esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 10:38

Si Destymone croit vraiment sa en ce moment, elle semble oublier que tu est en vie, que je suis en vie, qu'il y a encore plein de gens opposées à elle... Enfin bref..


Kina regarda autour et fit Sentinel pour etre sur que personne etait autour. Elle jeta un regard si severe a Falderas qu'on put croire qu'elle voulait le tuer sur place.

- Prend garde a ce que tu dit a voix haute si tu veux rester en vie.

Elle croisa les bras de plus en plus agacer.

- C'est tout, des pierre qui renferme des esprit, c'est pas si terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:06

Le druide ne prît même pas la peine de rétorquer Kina. Ils étaient dans la forêt, là ou Falderas était à son avantage. Il avait plus d'un tour dans son sac pour se sortir de situations corsées, vraisemblablement, la Magicienne sous-estimait le Grand Druide.

- C'est tout? Qu'est-ce que tu veux dire c'est tout? Ces Pierres renferment les Esprits Majeurs, sans eux, la balance est impossible. Des Esprits mineurs ont prît leurs places temporairement, mais leur pouvoir ne pourra pas fournir bien plus longtemps. Sans les Esprits majeurs, Galardia est condamné.


Il regardait la Sin'neear intensément, presque insulté qu'elle ne savait pas cette information.

- Nous devons les trouver avant Destymone.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:18

- C'est tout? Qu'est-ce que tu veux dire c'est tout? Ces Pierres renferment les Esprits Majeurs, sans eux, la balance est impossible. Des Esprits mineurs ont prît leurs places temporairement, mais leur pouvoir ne pourra pas fournir bien plus longtemps. Sans les Esprits majeurs, Galardia est condamné.

La Sin'Neear roula des yeux. Destymones etait réellement a la course de ses pierres ou étais-ce un simple caprice de Nethiel. Lorsque l'on ne sait pas on se tait .... m'enfin elle osa meme pas rétroquer a cela c'etais simplement inutile. Elle le fixa droit dans les yuex et s'avance trop pres de lui et approcha son visage a moin de quelques centimentre de son visage et elle susurra:

- Si tu redis a voix une fois encore que je travail contre mes semblables, je ferai de ta mort mon but personel.

Elle prit une pause de quelque seconde.

- Est-ce qu'on c'est bien comprit.

Falderas n'avait sans doute jamais vu Kina aussi glaciale froide et imposante. Elle inspira profondement et recula d'un pas.

- Bien si les esprits vont si mal pourquoi contacte tu pas simplement un chaman qu'il demande au esprits restant ou sont les autre metamorphoser en pierre. Cela serait bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:32

Le druide sourit à la dernière phrase de la Sin'neear.

- Pourquoi avoir besoin d'un chaman quand je peux entrer moi-même en contact avec des Esprits? Et puis, j'en ai déjà retrouvé quelques unes, Ce n'est pas aussi simple que tu le laisse dire.

Le druide s'approcha à son tour et se posa à quelques centimètres de son visage.

- On s'est bien comprit.


Falderas trouvait cela étrange que Kina avait si peur des autre Sin'neears. Elle avait déjà Nethiel à dos? Qu'est-ce qui pouvait être pire, autant bien se montrer ouvertement au lieu de se la jouer espionne. Si elle tentait de l'impressionner, elle faisait faute route, et ses menaces passèrent aussi inaperçues qu'Azrael dans la forêt. Il en avait vu d'autre.. comme Destymone.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:41

- Oh tu peux contacter les esprits toi .... tu es comme de la mauvaise herbe toi....tu pousse trop vite.

Lorsque Falderas s'approcha de son visage elle lui aggripa la nuque.

On s'est bien comprit

Elle posa ses levre sur les siennes et l'embrassa de force. Elle le relacha rapidement. Personne ne comprendrais jamais dou venait son plaisir malsain de faché le druide.

- Parfait. Alors dit moi qu'est ce qu'il y a de nouveau en Vastania depuis notre derniere rencontre... autre que finnod
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:55

Lorsque Kina l'agrippa, Falderas n'eut pas le temps de réagir. Après que la Sin'neear eu terminer de s'exécuter, Falderas recula rapidement, se levant la bouche avec la manche de sa chemise. Il la foudroya du regard, elle devait être bien contente de son coup...

- Parfait. Alors dit moi qu'est ce qu'il y a de nouveau en Vastania depuis notre derniere rencontre... autre que finnod

Il soupira.

- Eh bien, je suis devenu Grand Druide, Nethiel est passée, Viclo et Finnod aussi; Kampher est considéré comme un traite par tes semblables, y'a une bande de bandits Qualistoriens qui s'amuse à tuer des gens sur le chemin; le golem est venu faire un tour; Derzus est mort.. c'est à peu prêt sa...

Falderas se disait que si elle voulait plus d'infos, elle allait lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:04

- Ok parle moi de quelque chose don je ne suis pas au courant.... tu sais comme les messe basse qui se passe entre les gens...

Elle posa une main sur sa hache pour prendre sa posture habituel. Elle ne cessait de le devisager le voir ainsi se crisper la rendait..... il y a pas de mot pour decrire son plaisir personel.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:18

Le Grand druide prît une pause pour bien pensé.

- Je ne suis pas la bonne personne alors.. Je ne m'occupe pas de sa... J'ai des choses plus importantes à faire que sa..


Le druide avait encore une air un peu crispée.. Elle l'avait définitivement mît sur les nerfs..

- Si c'est tout... Je crois que je devrais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 18:48

La drow s'avança et passa la main dans la chevelure blonde du druide.

- Oh la ne te fache pas comme sa tu semble deja trop epuiser pour caspiller ton energie ainsi.

Elle soupira puis pinça les lèvres.

- Bon je peux voir ce que je peux faire pour les pierres car j'ai pas trop envi de mourir noyer. Je ne comprend toujours pas pourquoi la déesse tien tant a detruire le monde... Enfin. Dit moi ou tu allais petite souris..
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:43

Le Grand Druide acquiesça d'un geste de la tête.

- Merci.

À sa dernière question, Falderas fixa la Sin'neear droit dans les yeux.

- Je vais rencontrer ma Déesse.

Il ne faisait aucun doute qu'il était sérieux. Il tourna le dos à Kina et commença à marcher lentement en direction du Temple des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:26

Elle haussa les sourcils a la '' Wtf?! ''. Il allait rencontrer Dalilya?! Elle etait ici en vastania ?! Incertaine de s'il mentionnait une priere ou une veritable rencontre elle lui emboita le pas.

- Rencontrer Dalilya... ici ?! Aie-je droit de la voir aussi?

Faisait-elle du sarcasme ou etait-elle sincère.... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:42

Le arrêta, il se tourna pour faire face à la Magicienne, il avait un Grand sourire.

- Malheureusement, non, tu ne peux pas venir, même si tu me supplierait à genoux... Ce n'est pas une question que je ne veux pas que tu viennes mais je vais dans un endroit Ou tu ne sera pas à ta place... Je n'en dirai pas plus..


Il tourna les talons et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:20

Un semi sourire au lèvre elle décida de ne pas prendre en compte les paroles de falderas. Elle allait le suivre simplement.... de toute façon ce n'etait pas un male de sa classe sociale et encore moin de sa race qui allait lui dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:29

Lorsque le Grand Druide vît que la Sin'neear ne lâchait pas prise, il lâcha un soupir avant de s'adresser à elle.

- Écoute, là ou je vais, seul les priants de Dalilya sont acceptés...

Il soupira, si elle ne partait pas bien vite, il avait plus d,un tour dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:38

Elle haussa un sourcil. Seul les priant de Dalilya... comme si elle voulait a Dalilya.... autre le fait que ce soit une grande feneande de premiere elle ne lui voulait rien a cette déesse. autre le fait de lui dire de se depecher d'empecher sa soeur de detruire le monde... ce qu'elle trouvait completement ridicule.

- Ecoute bien petite souris, ce n'est pas parce que je suis Sin'Neear que je veux du mal a ta déesse. Je sais pertinament que c'est grace a elle que j'ai des arbre pour m'habriter du soleil et le sol mouelleux sur le quel je dort. Je trouve que rencontrer Dalilya serait un grand honneur. Il lui ferait peut etre du bien de savoir que tu n'es pas le seul a chercher les pierre de ses precieux esprit.

Falderas ne la croiraient forcement pas, mais c'est l'une des seule fois que Kina était sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:43

Le druide se tourna une autre fois, visiblement, il en avait assez.

- Tu me mets en bouche des choses que je n'est jamais dit.

Il inspira profondément.

- Je vais dans un endroit ou tu ne peux pas venir.. Pour ta sécurité... C'est simple... Si Dalilya veut te voir, elle se fera plaisir de venir te voir, mais tu ne peux pas aller à elle.

Il espérait qu'elle avait saisit le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deux côtés d'une médaille Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux côtés d'une médaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un et un font deux [PV Kina]
» Deux pour le prix d'un.
» Deux elfes au campement des orques
» Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser