L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les deux côtés d'une médaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:48

Elle posa sa main sur l'epaule de Falderas si delicatement qu'un papillon qui sy serait poser.

- Tu t'inquiette a se point pour moi, comme c'est mignion. Bon j'ai comprit tu vas dans un espece de sanctuaire. Transphere mes amitié a Dalilya. Si seulement destymone deignait se montrer aussi bien des choses se reglerais. Soit je te laisse.

Sur ce elle le laissa prendre les devant.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:52

Le druide rît aux paroles de la Magicienne.

- Oh, mais elle s'est déjà montré... elle l'a regretté aussi...

Falderas balaya cette idée du revers de la main...

- Bref, je ferai mieux de prendre mes ailes..

Il ria lui-même de cette petite blague pour lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

les deux côtés d'une médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:54

- hum je vois.... bon bien.... oubli pas de dormir... Allez va on ne fait pas attendre les dieux.

Elle prit la direction du ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

les deux côtés d'une médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:00

Le druide acquiesça d'un geste de la tête. Avant même que la Magicienne pu jeter un deuxième regard en direction du Syl'nnear, celui-ci avait disparu. La forêt entourait de nouveau la Sin'neear... Sur une branche non-loin, un petit oiseau prenait son envol en direction du Temple des Dieux. Il avait beaucoup d'espoir... et d'attentes.

Le poids de sa charge pesait lourd sur ses épaules.. Il espérait que la troisième fois allait être la bonne. Il allait revenir avec des réponses et des solutions, choses qui ne c'était pas vu dans ces terres depuis un bon moment. Cependant, par-dessus tout, Falderas quittait avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deux côtés d'une médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les deux côtés d'une médaille   les deux côtés d'une médaille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux côtés d'une médaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un et un font deux [PV Kina]
» Deux pour le prix d'un.
» Deux elfes au campement des orques
» Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser