L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour de Djada

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 04:17

-Ho, même si vous étiez une priente de Qualistor cela ne me dérangerait pas, très cher. Relin n'aime certe pas le chaos que fait Qualistor mais cela ne veut pas dire qu'il lui veut du mal et encore moin que je vous en veuille.

Il la regarda avec une expression plutot neutre et un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 17:24

Je connais Relin j'en suis une encienne priante, je l'ai remercier et je le remerci encore pour tout ce qu'il m'a apporter mais je me devais de prier un autre dieu ou déesse, que je taierais ici puisque le monde en on peur pour rien je n'agit pas comme les autres qui pris ce ou cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Nethiel


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 11:57

Une silouhette encapuchonner dans une grande cape d'hiver de fourrure noire entra dans la tour. Elle claqua la porte sans trop se soucier des gens present. Elle enleve sa cape, pour laisser voir une elfe des tenebres aux long cheveux blanc. Vetue d'une armure de cuir noir, dagues a la ceinture, quelques ruban de soie mauve qui retienne des fioles autour de sa ceinture. Elle lanca sa cape sur une chaise et alla droit au fond de la tour, endroit pour faire les potions/poisons. Elle passa a travers le monde sans les regarder, visiblement ils n'etaient pas digne de sa presence.

-usstan ssrig'luin fol draeval maglust, usstan tlun ghil ulu morfeth ussta elg'cahl. Ji dos darthirii alu tarthe!
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 19:31

Djada la regarda avewc un air grâve et lui dit en dark elf:

ON ne rentre pas chez les gens et s'installe comme ci de rien étais de cette façon madame. Vous êtes ici chez moi et je vous demande de vous présentez ou de sortir.

Puis elle le redit en commun pour la gouverne de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 19:33

(tu peux m'envoyer en mp ta traduction de parole, je parle Dark elf, elf et orc alors...)
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 01:57

Au bout d'un moment lester remarqua qu'une peronne, qu'il ne connaissait pas le fixait. Il fronca les sourcils et détourna son attention car une personne plutot suspecte venait de faire son entré.

Il ce tourna ver Djada quand celle ci parla en Drow. Shocked

-heu...

''mais que dit elle ?'' songea-t-il.

Puis elle redit sa phrase en commun, comme si elle avait lue dans sa tête.

-whow...!
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 18:29

Evil or Very Mad Elle regarda Lester avec des yeux furieux que tu n'as jamis vu de ma part Mad (tu peux voir que ces pas contre toi)Elle veut que je sorte de ma propre maison pour qu'elle se concentre...

Et cette traduction est de facon plus polie,et moins autoritaire qu'à son origine...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 01:41

Il dit sa pencer tout haut :

-Mais qu'est-ce qu'une Drow fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 17:58

Zack, qui revenait de sa petite marche entra dans l'embrasure de la porte quand il vit la Drow. Il stoppa net et la fixa longuement, il serra la main sur son épée et alla voir Djada.

Qu'est-ce qu'une Drow fait dans le village? Ce n'est pas très normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Nethiel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Nethiel


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 22:46

Elle devisagea le monde sur son chemin, et juste avant de disparaitre dans l'antre des potions elle se retourna pour faire face aux autres.

-dos xuat ssrig'luin ulu zhaun ussta kaas, usstan tlun ghil ulu xun chaon. Nindol zhah natha rivvin k'lar, ji mumbaro doeb d' ussta ml'aen...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 15:48

Sache qu'ici c'est ma maison j'accepte tout le monde qui y sont polie mais comme tu n'as pas l'air de comprendre...

(en passant cette tour c'est vraiment ma maison)

CE qu'elle fait ici Zack, c'est du problème, elle croit pouvoir prendre la place comme elle veut et venir ici sans ce présenter...

Elle se retourne vers la drow:

En drow: c'Est ta dernière chance nomme toi ou sort. Il y a des façon de se présenter chez les gens surtout dans un endroit inconnu. Je me fou que tu sois Drow, mais pas les gens qui y sont alors si tu veux que je prenne ta défense va faloir faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 17:44

Zack avait beau essayer de rester calme, il avait fini par sortir son épée et regardait la drow droit dans les yeux.

«Tu fait un mouvement brusque, tu le regrette.»

Éh bien si elle agit ainsi, je ne croit pas qu'elle mérite d'être içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:46

Et bien, je crois comme tous, qu'elle doit avoir une chance de se reprendre après tout c'est un elf en quelque sorte...

elle se retourne

Drow: J'ai besoin de ton nom pour les registres et tu vois lui, (elle te montre Zack) je ne pourrais et ne le ferais pas,puisque ce n'est pas vraiment de mes affaires le retenir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 00:19

Après une vérification je me suis mélanger avec la premiere version de Djada je ne cmprend plus le Drow....Maintenant.

Alors dite vous que tout ce que j'ai dit en drow est en commun.

OUi je lui demande son nom et le reste mais en commun à elle de vous dire si elle continue de réponde en drow ou en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 00:26

Cette réplique est donc annulé

[quote] Elle regarda Lester avec des yeux furieux que tu n'as jamis vu de ma part (tu peux voir que ces pas contre toi)Elle veut que je sorte de ma propre maison pour qu'elle se concentre...

Et cette traduction est de facon plus polie,et moins autoritaire qu'à son origine...[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 00:37

Nuit qui cherchai lester depuis peu allais vers la tour de magie pour reflechi a de nombreu projet de mort et voyai le chapeau de lester par la fenetre .

ah non....

*eu le souvenir de la terrible fleur a lester ..

entrai dans la tour et regarde tlm le monde qui semble un peu nerveux face a une drow

- je lance un regarde noir a Zack

Bonsoir, Lester..et vous aussi Djada ...!

Nuit tournai son regarde vers la drow et lui dis ..( mp,les autres vous entendez mais sa aucun sens pour vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 00:46

Et bien bonsoir Monsieur?????? (le mot étirer en voulant dire et vous votre nom c'est quoi)

Soyer le bienvenue si vous êtes ici en paix biensure...

Puis elle regarda Lester Question avec un poin d'intérrogation Question qui avait l'air de le connaitre.

Décidément ce soir....elle réfléchit mais regardait la drow. (avec des yeux complice à Zack, elle était sur qu'il comprennait le sens de ces derniers mots)

Aller faire vos trucs si vous voulez, mais ne nous déranger pas...(Djada pensant qu'elle allait faire des potions ou autre) et ne toucher pas à mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 01:42

Lester, tout heureux d'entendre une autre langue ce délectait en silence des paroles et des accents étranges de la drow. Il ne chechait meme plus a comprendre, il ne fesait qu'admiré. Quand zack sortie une épé il ce tourna ver lui, en fesent un gémisement d'alerte.

-HA Zack ! qu'est ce que vous faite ?! A votre place j'éviterait ca, vous allez vous faire paralyser par la goule ! Vous etes toujours si agressif enver les nouveau venu, c'est agacent !

''Il devrait apprendre a se controler celui la'' songa t-il.

(ho oui ma terrible fleur... Laughing )

Lester hausa un soucil au regard de Djada.

-Ba quoi ? C'est le devoir d'un prient de relin de tout connaitre.

Il s'aprochat de Djada et lui chuchota :

-(MP)
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Nethiel


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 06:23

Elle ne reponda meme pas et devisagea Nuit aussitot que celui lui parla. Elle avait glisser une main a sa ceinture, puis se resigna a ne rien faire et disparu dans la petite piece pour aller faire ce qu'elle etait venu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 17:35

Zack fû surpris du regard noir lancé par Nuit, pourquoi lui en voulait-il? Il ne le savait pas. Il regarda Lester et il se résigna à ne rien dire et à seulement lever les yeux vers le ciel. Quand la Drow partie, il rangea son épée puis regarda Djada se faire chuchotter quelque chose par Lester.

«Que peut-il bien encore inventer celui-là comme machinations?»

Zack eu un petit rire quand Djada parla d'être en paix.

Je crois que la paix le connais bien en faisant un signe de tête vers Nuit même qu'il aime quand les gens reposent en paix. Et, pour votre gouverne Lester, je n'avait aucune intentions mauvaises envers la tour ou Djada alors pourquoi est-ce que je me ferais paralyser pour me protèger cela n'a aucun sens mon pauvre.

«Mais de quoi il se mêle toujours lui?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 18:38

Merci beaucoup du renseignement Lester.

Elle regarda Zack:

Je sais à qu'elle point vous détester les drows, (avec un regard de compréhension) mais ici tous on le droit de vaquer à leurs occupations tant qu'ils ne dérange personne et encore moins moi.

Pourquoi??? Tout simplement parce que chaque fois que quelqu'un entre il peut faire avancer la magie d'une certaine façon. Il peut créer des sorts qui nous seront utiles ou de nouvelles potions qui nous aiderons à passer cette hivers si dur en ce pays. Voilà, pourquoi tous on le droit de venir.

Et c'est pour cela que j'essais de laisser la chicane et les batailles non commander, à la porte.

Elle alla à l'oreille de Zack(mp)

Mais dite vous que chaques personnes qui entre ne me font pas plaisir de voir necessairement....

Elle regarda par terre et partie dans ses pensées:

Il y a bien une personne qui me manque en ce moment à qui je voudrais parler.MAis elle n'est pas en ces lieux à ce moment de l'Année.

Elle releva la tête les larmes aux yeux, puis elle reprit ses esprits....

Désolé,

Elle se tourna vers Zack, puisqu'il est le seul à pouvoir comprendre...Décidément, je ne m'habituerais pas à ces sauts d'humeurs .

Puis elle fit un sourire à tous:

Qu,est ce que nous disiont déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 19:57

* fut irrité par le silence de la drow a sa question et se retournai pour faire face a lester..

et lui offrai un clin d'oeil, allais s,assoir face a tlm et fixai zack toujour avec le regard noir ..

ta stupidité me fait toujour rire mon cher... ( pour zack )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 22:09

Étrange, surtout que vous ne me connaissez nullement. À ce que je sache je ne vous ai rencontré qu'une seule fois. Il n'y a pire signe de stupiditée que de parler sans savoir. Sans vouloir insinuer que vous l'êtes bien-sur.

Il se retourna en levant les yeux. Décidément tout le monde parlait sans savoir dans ce village. Cet homme se permettait de l'insulter sans jamais lui avoir parlé au par avant.

(Djada, j'ai recu aucun MP...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 22:29

-Tu te ferait paralyser car ce n'est pas seulement enver Djada et la tour, c'est enver tout les occupents aussi, ''mon pauvre''.

(dailleur c ca les regles, si ta eu des intentions mauvaise, tu sait ce qui tatend)

Il décida de tourné le dos a Zack. Il était tres rare que Francois ce montrait discourtoit enver quelqu'un.

''quel imbécile.''

Il regarda Djada avec un aire d'incompréension suite a son comportement.

Francois cacha son sourir deriere son poignet face a la réplique de nuit. Il fini par dire, toujours sourire au levres et coupa Zack pour dire a nuit :

-Ta soeur va bien ? Elle n'est pas seul toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 18:51

Ma soeur..veux etre tranquille pour un moment et le froid qui devien + intense de jour en jour la rendent plutot faible..

*j'ai des yeux qui devienne triste ..

et vous lester qu'avez vous apprit ..ou les rumeurs minteresse aussi ?


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Djada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Djada
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre de Djada
» Djada s'occupe de la Forge
» Mariage de Danielle et Nicolas (Djada et Soriel)
» De retour...
» Ae, de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser