L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour de Djada

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 00:57

*semble pas comprendre*

-rien pour l'instant. mem que je vais quitter, a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 02:31

(désoler du retard j'étais à l'hopital avec mon fils)

Pas de chicane ici, la goule va sortir si non et je n'en ai pas contr^^ole à 100%...(elle regarde nuit et zack en disant ceci) Elle ne fait aucune différence dans les attack.

(elle revient avec un sourire vers Lester)

Et ien Lester mon cher apprend tout...j'Espère vous revoir bientôt dans ma tour j'aime bien jaser avec vous...

Elle revient à nuit et zack...Alors quel est le problème??? Quoi que je regrette djà la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 17:43

Cet homme semble m'insulter alors qu'il ne me connais absolument pas. C'est tout. Sinon, il n'y en à aucun.

Il se retourna vers Djada, puis vers Nuit, et il reposa son regard vers Djada.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 16:06

D'accord Zack, je te confie la tour quelque minute puisque Lester est parti je dois aller prendre de l'air....

(inquiété vous pas je vais revenir )
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 09:49

Nuit voyai que Djada partai et commencai a rire de facon diabolique devans Zack ...

il aimai pas etre pret de Zack et decidai d'aller voir la drow ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 12:46

Zack leva un sourcil puis se murmura à lui même "Encore un autre" puis s'installa à la place de Djada le temps que celle-çi revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Astaroth
Invité




Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 00:44

*revenai de la rencontre de la drow et lance des dée devans zack

tu aimerais jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 17:41

Il leva un sourcil, regarda les dés, releva la tête vers Nuit...décidément, cet homme ne se fixait jamais sur ce qu'il voulait.

Non, je surveille la tour pour l'instant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 01:01

(guillaume, quand le monde on poster apres toi, n'édite pas ton message ! car faudrai que moi jedite le mien apres ... et tout seux qui on poster apres moi aussi.

quadn tu fait di RP c'est bien rare que tu peut revenir sur ce que tu a dit et fait.

je vais donc faire comme si tu navait pas editer.)

Lester fait une charment sourire a djada.

-C'est réciproque tres chere !

Francois partit ver sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 21:21

*retournai prendre un livre a terre et allais s'assie loin de zack pour etre tranquille

*commence a lire un gros livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 02:32

Djada revint après 1heure environ...

Elle regarda Zack puis Nuit.....

Je vois que l'atmosphère est encore un peu tendu entre vous. Merci beaucoup Zack de vous être occuper de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 20:08

Pas de problèmes, ce fût un plaisir. Maintenant, excusez moi, mais je dois partir. Au revoir demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Astaroth
Invité




Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 20:14

Le fossoyeur eu un petit rire quand Zack partais..

enfin se petit traite s'en va!! dit 'il tout bas ... ( l'entend presque pas )

Nuit allais salué Djada..

Bonjour, alors vous etes contente d'etre revenu dans se petit village ?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 20:36

Oui je suis contente de retrouver ceux que j'aime et ma maison...

Pouvez-vous répéter ce que vous vennez dire tout bas je ne suis pas sur de bien avoir comprise...qu'à t-il fait au juste...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 20:42

ah..se Zack na juste aucun respect..

et quel est ceux que vous avez hate de ravoir..?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 02:43

Et bien pour le respec il est le premier à m'en donner depuis quelques jours...Pour ceux que j'ai hâte de REVOIR et non ravoir,ils sont tous de la vieille...Soriel pour commencer, puis Gresh et Malteste et encore plus Dersuz et ensuite (elle hésita ne sachant pas s'il étais bon de le nommer)Argus qu'il me tarde de voir mais pas de parler...

Elle sourit

Et encore d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 09:17

( désolé faute de frappe... en fait jai dis revoir . )

hmmm Argus...je peut aller le voir et lui dire un message de votre part si sa vous tente !?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 12:52

Le seul message que j'ai à lui dire c'est que je suis de retour, je tien à lui parler puisqu'il n'a pas voulu lire mon message qui lui étais adresser avant mon retour....Rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 12:55

vous etes tres attacher a lui..?

..il ne ma jamais parlé de vous...quand je combatai a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 14:20

Attacher est un drôle de mot...Moi oui, lui non,je ne crois pas....Je ne vois pas pourquoi il aurait parler de moi... jétais partie et j'avais disparut il est mort quelques temps après alors et il est revenu en vie 1 semaines eviron avant mon retour...

Mais j'y suis attacher de façon spécial et non de façon que vous pouvez croire...faut lui demander si vous voulez avoir des réponses je ne peux réponde pour lui et encore moins parler en son nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 15:17

je suposse que vous etes de qualistar ?

*allai s'assie et faisa un signe de la main pour que djada faise pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 15:54

Elle s'assit et se mit à rire avec coeur...

Non, je suis d'une tout autre dieux non nuisible à ce dernier...Mais j'ai prier ce dernier pendant environ 60 ans peut-être plus...et cela me sert maintenant...Pour le reste je ne tien pas à vous en parler maintenant.

Vis-à-vis Argus j avais et j'espère toujours avoir une utilitée, vous savez, si vous ne lui servé a rien, vous serai rapidement jeter, mais si vous avez une utilité vous aurai droit d'être à ses côté et combattre...pour certain c'est assez d'autre cherche plus....À vous de voir qui est qui et qui est quoi.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 16:01

en effet .. j'imagine que c pour sa que je combat a ses coté...

*semble malaise au rire de Djada...

vos souvenir, vous rend heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 16:22

J'ai été longtemps à renier mon passer, maintenant il m'amuse. La prononciation de ce dieux me plait mais je ne retournerai pas le prier...

Dites-vous un seul faux pas vis-à-vis Argus, que vous soyer de Qualistor ou autre et la mort vous guettera...Mais vous savez j'Arrive à le comprendre u peu et lui pardonner certaines choses, je finit toujours par m'ennuier de ce dernier et de ca façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 16:45

Argus..ne me fait pas peur inquieté vous pas .. la mort je l,etudie..je compte faire un petit livre sur cela et d'autre sujet bien sur... voulez vous m'aider !?

je me demande quel deesse vous preferé...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Djada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Djada   Le retour de Djada - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Djada
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre de Djada
» Djada s'occupe de la Forge
» Mariage de Danielle et Nicolas (Djada et Soriel)
» De retour...
» Ae, de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser