L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Lester se prend pour un bucheron-

Aller en bas 
+8
Dalgaroth
Alexander Van Paal
Djada
Besh shadlesh
Dersuz Highland
malteste
Julianna
F.Lester
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 07:58

Lester, voyant bien se qui se tramait vut sa nervositer monté en flèche. Comme il voyai kaela surgir de nul part aussi, qui lui flanqua de cette meme occaion une peur bleu, a cause de ses vetements et de ses allures, Il tin sa lague et recula de plus en plus vivement. Son pied fesait un tour et il sen allait partir en courent dans la direction oposer. Chanse pour lui il savait mieux courire que se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 16:30

Kirenz fit volt face au commentire de kaela.

C'est toi qui ose me dire ça Kaela!!! (en dalilien)

Il baissa sa garde et rangea ses armes. Il ne quitta pas Kaela des yeux.

Je trouve ça plutot étonnant... (en dalilien)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 17:06

Kaela ne perdant pas une once de son calme, se rapprocha de Kirenz, elle voulu comprendre pour quoi il lui disait cela. Sa voix, douce et comprensible lui soufla:

-Comment cela? (Dalilyen)

Malgré les actes qu'elle reprochait a Kirenz elle était heureuse de le voir et un prtit sourire se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:25

Son expression de colère s'intensifia. Lorsque Kaela s'approcha de lui, il montra ses canine et crachea comme une félin.

-Ou était-tu Kaela

ses visge était aussi dur que le rock et ses yeux était aussi noir que son totem. Sa respiration se faisait sonore.

OU ÉTAIT-TU!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 08:59

Elle eu une exression étrange sur le visage quand celui ci cracha comme un felin. (genre : queser tu m'fait la toi!?) Elle recula la tête. Elle ne perdit cependant rien de son calme. Elle pointa du pouce derriere elle.

-La bas, sur l'île, avec les autres. Quel question...

Elle le regarada comme si c'était un ami qu'elle ne reconaisait plus.

-Je tes même appeler plusieur fois, mais jamai tu ne repondu. Toi, où était tu ?

Quand tu te met a respiré elle te regarde troubler.

-Est-ce... que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:37

Il fron ça encore plus les sourcils. Son ton montait de pus en plus . Il perdait de plus en plus son calme.

Je ne parle pas de celà!!!! (en dalylien)

Il commença a reculé de quelque pas sans quitté les autre elfes des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 15:09

Voyant qu'il fuillait toute ses questions elle soupira.

Elle hausa les sourcil et fit un petit mouvement de tête, les bras légerement relever les paumes ver le ciel. (un peut comme : mais encore...?)
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:43

après etre a une asser bonne distance... il se retourne et se sauve en courent!

*out of post*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:16

Kirenz regarda l'homme fuir prenant les jambe à son cou. Il se détourna des autre et disparut dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 23:56

Malteste qui n'était pas partit si loin en fait intercepta Lester en le prenant par le bras ,lorsqu'il fut sur que les elf furent a bonne distance.
-Vous comprenez maintenant, dit-il avec un sourire amusé. Faut même pas faire pipi sur leur plantes, alors les couper, vous pensé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 07:47

-Kirenz! Attend!

Kaela parti à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 07:50

Lester se lessa intercepter et dit :

-À ce que j'ai vus, il ny en avait qu'un qui m'en voulai! tsss... Si on ne peut plus etre libre de faire se qu'on veut...

Il regarda Maltheste.

-Ca ne vous dérange pas vous? En tant que forgeron? Ne vienne il pas détruire votre forge la nuit ou vous empecher de prendre du bois a bruler?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 15:42

Kirenz à disparu. Il n'y a aucune trace...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 17:56

-Je ne prend que du bois déjà tombé, donc mort. Les elfes protège la vie de la forêt. De plus, je mine du charbon si j'en trouve un filon et ça c'est l'affaire des nains. Ne vous offusquez pas ce n'est pas moi qui ait fait ces concessions. C'est Soriel qui, dans sa mollesse légendaire, les a laissé s'installer. Je n'était pas d'accord. Mais je dois dire que depuis que les elfes font cela, la forêt est plus belle. Alors nous ne sommes pas perdant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:10

Hilbur reprit c,est griffes au sol et regarde silencieusement la conversation entre l'humain et le nain..puis il se raproch doucement sur le sentier ..sans etre menacant il s'arreta puis se colla sur un arbre ..proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:40

-KIRENZ !

Kaela predit sa trace. Elle n'avait même pas trouver de but a leur conversation, rien ne c'était clairment dit. profondement atrisster elle s'arreta.

Elle fini par faire demis tour et retouna a son campement.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:47

Lester ne compris pas la difference entre le bois mort et le bois fraichement couper.

-Ils la protege c'est incroyable! dit il sarcastiquement en pointant l'arbre qu'il avait couper sans que perosnne len empeche. Je crois plus qu'il y a un ou deux détraquer par ici.

Lester regarda la foret, qui a vait étét recament victime de plusieurs tremblement de terre, de l'hiver, du manque de force de dalilya, de la malediction de yarkull, de la venus de squelettes et des pourissement de montres inhumains qu'avait combatu tout l'été les elfes. Elle était totalement horrible comparativemetn seux que lester avait vus.... des forets sans elfes fou.

-Oui, très belle. (sarcastique encore) merci de vos conseils Maltheste.

Il mis son doit, pensivement sur son menton.

-pas perdent, si la vie na aucune importance pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 01:00

-Vous ne l'avez pas vue avant qu'ils arrivent, moi oui. Croyez-moi, c'est beaucoup mieux.

Le arbres morts on finis leurs cycle de vie de toute façon, les vivants le continuent du moins c'est ce que j'ai crue comprendre. Remarquer que je ne sait pas ce que cycle de vie veux vraiment dire. Mais ça semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 12:55

*fait une grimace*

-se devait etre horrible alors! bon bon, je retourne a mes moutons !

Il sen retourna a son arbre en donnant un coup de tete dans la direction a maltheste en guise de salutation.


(je crois qu'on peut colsé le post la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 20:48

(je crois qu'on peut colsé le post la ^^)

(colsé! ca veux dire quoi ça? confused)
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:02

(Il voulait dire Closer, "terminer" le post là)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:38

(closer, avec des lettres inverser)
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:58

ok, je comprend. l'anglisisme avec lettre inverser, c'est très déféciiiiile ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 07:28

y aurait-il un lien avec un clown qui mange des patates en chocolat dans ce «difficile» là malteste?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 07:47

pardoner moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Lester se prend pour un bucheron-
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]
» Chez les Lester ( ouvert a tous )
» Lester ou kaela?
» Le retour de Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser