L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -Lester se prend pour un bucheron-

Aller en bas 
+8
Dalgaroth
Alexander Van Paal
Djada
Besh shadlesh
Dersuz Highland
malteste
Julianna
F.Lester
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 02:30

-Bon, je retourne à la forge maintenant.Bien le bonjour. Hé! Lester, sans rencune. Il Repartit en rien sous cap.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 00:19

Lester parut au début septique quand Dersuz lui tendit le manche de hache mais fini par l'accepter.

-heu je... j'aimerai vous demander votre aide... si cela n'est pas trop déplacer... *tout timmide*

Lester baissa la tete au comentaire de Maltheste, il aurai bien voulu paryer sa dette mais c'était Azazel qui avait tout l'argent T_T.

Il fit un visage tellement étrange quand le nain lui tira son oreille. Il lachat par reflex la hache de Derzus.

-HIIIIIIATOUCHE !!!!! mais je ne leur est rien fait au elfes moi ! XD

Quand malthese parti il se tenait l'oreille.

-hum... Crying or Very sad

A coup sur, il n'allait plus jamai retoucher la hache de maltheste.

-...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 00:38

Malteste qui avait déjà comencé à s'éloigner, sans se retourner, lui cria presque:

-C'EST QU'ILS N'AIME PAS ÇA, LES ELFS,QUAND ON COUPE LEURS AMIS LES ARBRES ALORS QU'ILS SONT TOUJOURS EN VIE... AU REVOIR. Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 10:57

Dersuz regarda le spectacle et rit un peu de la cituation, passant à son enfance quand il faisait des mauvais coup et alors il revient au parole de Lester qui demandait un peu d'aide...

-À le bon vieux temps... Bon alors comment puis-je vous aider mon ami? Qu,est-ce que vous voulez que je fasse ou que je vous apprenne? Et si vous voulez bien reprendre ma hache... Cela risque de vous aidez à couper le bois...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:57

Lester ne comprenait pas que le fait de couper un arbre puisse déplaire a des elfes.

''Mais il en on plin...''

Surtout qu'a cette époque les soucil écologique de l'aire et de l'envronnement n'existait pas et que les arbres était vus comme de simple objets.

-Mais c'est que j'ai besoin d'un bois en santer, dit il tout bas, pas un arbre pourrit...

Il repris la hache qu'il avait lesser tomber.

-je voudrai couper cette parti de l'arbre, voyer vous, pour n'en garder que cette parti du tronc. Mais je n'est, hélas, ny voter savoir, ny votre force!
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 14:11

* sur le chemin, un peu plus loin, besh shadlesh croisa malteste. Il lui dit heureusement *

HAA! Malteste! sa va mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:55

Julianna regarda la scène entre Malteste et Lester . " Pauvre Chico .... "

Elle regarda ensuite dersuz quis emblait perdu dans es pencées et qui par la suite ce mit a aider Lester.

Elle ce mit a grelotter lgèrement , comme si un petit courant d'aire était passer .. puis elle frissona.

Elle vit , au loin , Besh .

L'aire sombre , le sourcils relever , et la posture indiquant qu'elle n'était pas très ancline a le voir .

Elle se détacha de son arbre et rwsta positionner ainsi , regardant le pauvre homme arriver en parlant a mlateste :

-Mais quel idiot céloui la ....

Elle avait murmurer sees paroles pour ne pas ce faire entendre , mias asser fort pour queles deux hommes comprenne , a son grand désaroie .

Elle fixa au loij , l'homme qui l'avait menacer de la tuer ... et mit sa main sur sa dagues ...
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 21:13

Il écouta parler un peu Lester et pensa un peu, il regarda autour de lui afin de trouver des arbres qui pourrait faire affaire...

-Puis-je vous demandez pourquoi vous avez besoin d'un arbre en santé durant l'hiver? Car si vous voulez vraiment couper un arbre en santé et aussi assurer la survie de celui-ci il est mieux de couper durant l'été... Aussi savoir environ qu'elle masse d'arbre vous avez de besoin? Car je pourrait peut-être vous en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 13:33

-Pour le sculpter.

Lester hausa les sourcil en plissen les yeux. l'aire TRES septique.

-Couper un arbre l'été au lieu d'en hiver permet a celui ci de survivre? mais oui...

*marque une pause*

-Voyer l'arbre qui est la?

*pointe l'arbre de d'un vingtaine de cm qu'il a lui meme habatu.*

-jai couper l'arbre parfait, taille parfait et bois parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 23:58

Dersuz regarda l'arbre qui venait de tomber... Il prit en considration que ce dernier était encore vivant, mais vu qu,il n,y pouvait rien alorsi l ne pouvait qu'aider la transformation de celui-ci...

-Bon je vois que vous en avez trouvez un... En espérant que vous n'en couper pas d'autre centiaine, je ne croit pas que la nature devrait en mourrir... Alors, vu que vosu semblez avoir fait un bon travaille... besoin d'aide pour le nettoyer et le transporter ou vous allez pouvoir le faire de vous même?
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 00:18

-Besh! oui, ça va, je m'amuse folement aujourdhui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 00:21

* il jeta un coup d'oeil a lester qui tenait la hache de malteste *

j'espère que tu l'a fait payer lui. c'est de l'argent perdu sinon!
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 01:01

-Hé, il m'a remis ma hache et Derzus va me payer à boirehahahahahahaha. Et juste voir sa bouille lorsqu'il fixait ma masse, ça valais un toneau de biere froide. HOU!HOU!HOU! HI!HI! Je ne crois pas qu'ile refasse cela.Ha!Ha!Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 01:07

* il se mit a rire *

HAHAHA! tu a bien fait de le menacer! HAHAHAHAHA

* il reprit son serieux *

il faudrait que je te parle d'une béquille économique qui sévit dans les bois depuis quelques temps...c'est quand même asser important...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 01:10

-Béquille??????????????? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 01:13

Les elfes des bois empêche quiqconque de bucher ou de chasser! et moi je doit bien avoir quelque chose a vendre au client de l'auberge!!!! je doit aussi la réparer de temps a autre!! Mad SATANÉ ELFES DES BOIS!!!!!KRISHIA A EUX Mad

* il frappa violemment un arbre proche avec sa hache *
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 01:16

-Réarez avec du bois mort mon cher besh. Et, qu'est-ce que vous prendriez dans la forêt que vous serviriez à l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 01:18

* il se calma *

de la nourriture bien sur. Je chasse pour l'auberge! et puis le bois mort est mort et beaucoup moins solide que le bois vivant! trouveriez-vous une poutre de bois mort qui ferait plus de 5 mètres?!
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 01:21

-Oui, après une tempête de vent, faut être patient. Il y a toujours des arbre qui se déracines.
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 01:25

* il ne savait plus quoi dire, et sa paraissait *

....vous avez raison. mais cela ne règle pas le problème pour la chasse! je ne peux quand même pas donner de la charogne a mes clients!
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 01:38

-Les animaux d'élevages ne sont pas si mal, ont pourrait élever des cochons et des boeufs. Vous pourriez en faire venir et vendre des reproducteurs à des hommes et des femmes qui voudraient bien vous repayer en viande abattue. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 01:57

* il pensa *

mais oui! vous avez raison par ali! je pourrais même m'arranger pour escroquer l'un des marchands de bétails

*il rit dans sa barde lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 17:46

( plus de 8 postes a lire ... et en passant besh une poutre dans un lieu , les bois est mort ! )

Julianna resta ainsi positionner , a écouter les birbes de conversations qui ce passait entre Malteste et Besh.
Il en disait trop et courrait a sa propre perte .. quel amateur ...

Elle ce lassa de fixer l'homme qu'elle détestait tant et ce retrourna vers Lester et Dersuz ... Elle avait probablement rien a faite nul-part ici .

Elle ne pourrait s'approcher de Malteste, et Dersuz et Lester était déja occuper .

Elle avait froid , et miantenant frissonait de plus belle . mais elle en resta indiférente . Elle mit ses main emitoufler dans ses mouffles et els colla contre ses joues devenue écarlate . Elle se frotta rigoureusement les bras .

Puis elle regarda autour pour voir personne ne l'avait vu , dans un moment qui était de faiblesse a ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 18:41

Djada qui était la depuis le début, décida de sortir de son coins de forêt et alla vers Julianna, elle la rgardait avec un gros fou rire se penchat à son oreille

mp


Bonjour à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 18:46

Julianna qui n,avait pas vu Djada venir , ce tassa san sursaut . MAis elle sembla surprise .Ele lui sourrit et dit :

-Hola Seniorita Djada ! COmo esta ma cher amiga ??

elle se pencha a son tour vers l'orielle de son amie ( mp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Lester se prend pour un bucheron-   -Lester se prend pour un bucheron- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Lester se prend pour un bucheron-
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Oomius & un jeu de reflexion. [Lester]
» Chez les Lester ( ouvert a tous )
» Lester ou kaela?
» Le retour de Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser