L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 F.A.Q. Les questions trop souvent posé

Aller en bas 
AuteurMessage
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

F.A.Q. Les questions trop souvent posé Empty
MessageSujet: F.A.Q. Les questions trop souvent posé   F.A.Q. Les questions trop souvent posé Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 12:06

Voici les questions qui sont souvent posées et que je peux vous dire qu'elles sont les réponses.

- Je veux jouer une race ou classe qui n'est pas dans le livre de rêgle.

La réponse est très simple: NON.

Je vous explique, il y a des joueurs qui ont monté haut dans les grades divins et qui se sont fait récompencer par leur dure travail en devenant autre chose que simple humain( peut-importe la race ). Pour ne pas brimer c'est joueur, on ne permet pas de sortir quelque chose d'autre que ce qui est dans le livre de rêgle. MAIS....

N'oubliez pas, jouez bien, montrez à votre entourage à quel point vous êtes important et que vous êtes un bon représentant de votre dieu, nous sommes assez d'animateur pour vous remarquez. Peut-être un jour, mais bien peut-être, vous serez récompensés pour votre bon travail.

Pour conclure, vous priez un dieu du bien ou un dieu quelconque, non, vous ne pouvez pas devenir une créature d'un autre dieu.

Je prend exemple sur Qualistor, Dieu des démon et des enfers, jamais vous allez voir un priant de Qualistor devenir un Dead knight, les morts sont de Destymone et celle-ci et Qualistor se déteste la face.

Pour un petit résumer, restez en fonction du livre de rêgle et travaillez sur vos personnages, peut-être vous serez récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. Les questions trop souvent posé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me pose une question.
» Nouveau joueur, pleins de questions
» Sketch cinque meilleur moment du premier GN...
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser