L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Marcus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Le retour de Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 17:52

Lee serra la main de Marcus extremement fort , pour lui démontrer que depuis plusieur lune , il s'entraine a tout les jours.

- Comme tu peux le constater toi meme , je me suis mis a l'entrainement , et bien sur , j'ai perfectionner mes techniques si tu vois ce que je veux dire .

Sur cette derniere parole , Lee ecrasa litéralement la main de Marcus au point de pratiquement émietter les os de sa main, et le tout en lui fesant un sourir pour le narguer
Revenir en haut Aller en bas
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Le retour de Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 20:13

- Je suis une barde et oui la musique est plus qu'une passion. C'est ma façon de sortir ma frustration de tout les jours et il y a aussi la danse, l'histoire tout se qui peut divertir tout arts m'interresse.
Et vous marcus que faites-vous comme occupation?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Le retour de Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 17:16

"Marcus fit seulement une petite grimace quand la force de Lee lui broya la main, la vive douleur lui dit de lacher prise mes c'est pas le style de Marcus de lacher si facilement, il la serra de toute ces force qu'il pouvait."

- J'aime ton entrainement Lee, ces vrai que cela fesait longtemps. Quoi de neuf a part ton entrainement ? Et la saison a été bonne ? (en parlant comme si s'était chasse animale)

Il lacha la main et regarda Kermina dans les yeux et lui fit un sourire et réprima la douleur dans sa main.

- J'aime beaucoups les duel et voyager. Une bonne vieille compétition amicale est le meilleur moyen de ce maintenir en forme.

La voix dans la tête de marcus:
(Et moi j'aime bien égorger les petit enfant et les femme HAHAHA ! Aller laisse moi le controle ! )

Une douleur plus puissant que celle de sa main frappa son bras gauche tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Le retour de Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 19:05

Kermina sourie à Marcus

- Pourquois les duels? seulement pour la forme. Seriez-vous compétitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

Le retour de Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:00

- oui j'aime m'amuser et je suis compétitif... (il avait de la peine a respirer)

... veuiller m'escuser nous reprendrons cette convertsation plus tard.

Marcus commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kermina
Joueur
Joueur
Kermina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Le retour de Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:41

La jeune barde regarda Marcus partir.

- À la prochaine alors mon cher Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marcus   Le retour de Marcus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Marcus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lester
» De retour...
» Ae, de retour ?
» Point de non-retour
» Le retour de Djada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser