L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commentaires du GN de Juillet 2009

Aller en bas 
+10
malteste
Erhel
Dio
F.Lester
Intaelig
zoar
Maria Gaïya
Maïlo
Falderas
Solnor
14 participants
AuteurMessage
Solnor
Joueur
Joueur
Solnor


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 19:38

Bon, voilà, pendant que je suis encore à chaud, voici des commentaires tout frais pour ce gn alors que je n'ai même pas encore fini de dépaqueter mes sacs!

C'était, selon moi, un gn magnifique, et j'ai eu beaucoup de plaisir à y participer. Pour commencer, Solnor a enfin commencer à avoir un rôle important à jouer dans les quêtes principales, ce qui est vraiment très motivant en tant que joueur (WUT! J'ai porté sur moi un objet de quête super important!!!). Ensuite, j'ai eu droit à du rôle-play magistral avec tout ceux qui étaient présent pendant toute la fin de semaine. D'ailleurs, je ne l'aurais pas cru, mais Solnor a un réel problème d'alcool, ce qui m'a au moins permit d'avoir un plaisir monstre samedi soir alors que je déambulais saoul avec Dargon et LaGoutte. Pour ce cher Solnor qui a l'habitude d'être plutôt réservé, ce problème d'alcoolisme témoigne d'un background sur lequel il me faudra immanquablement travailler XD (ma tête bouillonne du passé de Solnor depuis samedi soir)

L'histoire aussi s'est avérée épique, avec près d'une dizaine de menace pour le monde entier reposant sur les épaules de... sept goods!!! Voilà qui est merveilleux, d'autant plus qu'il aura fallu qu'on manque notre chance d'utiliser le Golem of Doom pour une question inter-joueur (qui m'a obligé à rester caché dans les bois pendant 25 minutes pendant que tous les autres se faisaient du fun avec les Sin-Neears) Je suis tout de même déçu que notre tentative du Dimanche matin se soit soldé par un échec.

Mère-nature, elle, de son côté, à su se montrer relativement clémente, c'est à dire que les chutes de pluies ont été assez modérée pour nous permettre de continuer à jouer. Cependant, j'aurais deux mots à lui dire quand à ces grosses et dégoutantes limaces oranges qui envahissaient littéralement le campement Mystérium. Vous demanderez à Cathou, se lever le matin et avoir une dizaine de ces limaces un peu partout sur la tente et dans nos bottes, ce n'est pas si chouettes. En fait, elles étaient tellement envahissante qu'en dépaquetant ma tente, j'ai ai retrouvé trois qui étaient restées collés dessus.

Côté animation, félicitation à tous, vous faites, comme toujours, un merveilleux travail. J'ai eu des interaction super intéressante, et j'ai trouvé vraiment très intéressant de tenter d'interpréter ce que disent les NPC pour essayer de comprendre comment résoudre les problèmes de fin du monde. D'ailleurs, je suis plutôt content de remarquer que l'histoire ainsi que les quêtes principales ont progressé de façon relativement significative... bon... enfin, la fin du monde est encore imminante, mais au moins, il s'est passé plein de choses! J'ai tout de même été un peu surpris le samedi après-midi de voir que la presque totalité du gn était présente à l'arène, mais qu'il a fallu une bonne demi-heure pour voir des NPC pointer le bout de leur nez bleu... J'ai aussi un peu trouver que l'animation se couchais relativement tôt vendredi et samedi soir.

Enfin bref! Malgré quelques petits bémol, j'ai passé un très bon Gn: j'adore quand l'histoire progresse et qu'on peut se sentir utile! Félicitation à l'équipe d'animation et félicitation à tous les joueurs!


Dernière édition par Solnor le Lun 06 Juil 2009, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maximussapiens.skyrock.com/
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 21:42

Bons points:

- premièrement, un énorme félicitation à l'équipe d'animation. On a suer, couru partout, on s'est poser des questions et on s'est amusé comme des fous!

- Le squelette de LP, particulièrement énervant, était merveilleux.

- Mon premier achèvement! XD.. Merci Stéphane (Dargon)

- Les elredoriens qui veulent me tuer pour 2, j'ai bien dit DEUX fleurs!

- Le donjon des Ro'mons avec Soriel, Moertis et les deux autres dont les noms m'échappent pour l'instant, était vraiment chouette ^^.

- Soriel: SORIEL! Encore une fois, un joueur merveilleux, j'adore ^^.

- Dio: Mon coup de cœur de la fin de semaine! quel personnage merveilleux lui aussi.

- le code d'honneur qui s'est installé chez les goods. Les décisions déchirantes entre sauver l'honneur de Malteste et suivre le Golem et aussi les histores avec Dargon ^^.

- Mon dieu! Avoir trouvé des Pierres !

- Ayant remarquer le nombres alarmants de personnes ayant des problèmes avec alcool, j'ai donc décider de créer AAV (Alcoolique Anonyme de Vastania). Vous avez des problèmes avec la boisson? Vous dites des choses que vous regrettez? Vous avez commit des actions sous l'effet de l'ivresse dont vous avez honte? Trouvez Falderas! Razz.

- Bonne Fête à François pour ses 16 ans! XD

- les Lesters: j'vous adore ^^.

- Félicitation à notre Jariel national d'être devenu Vicaire de Shursa


- L'heure et demi de combat à l'Arène, le combat Falderas-Jariel était particulièrement plaisant ^^.

- La proximité des forces du biens. Je m'explique, étant environ 7-8 players "good" , cela fait que nous sommes unis et souvent ensemble et nous ressoudons nos problèmes ensemble!

- Se lever à 8 heures du matin avec Soriel et trouver toutes les fleurs sur le terrain!

Point négatif:

- Bah, j'ai pêté mes lunettes, mais je suis l'unique responsable XD.

- j'ai pas fait de Role-pay avec Julie.. La journée de Falderas n'est pas complète si je n'est pas reçu des "menaces" de Kaikai XD... sa et se faire dire "ma te tuer" de Kaela.


Ascension de Falderas prochain GN! deviendra t-il Grand druide ou trémite? Razz... Vivement la fin du mois!


Dernière édition par Falderas le Dim 05 Juil 2009, 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 21:58

À mon tour!

Bons points:

- Les drows! Vous êtes vraiment géniaux et merci d'avoir accueilli une pauvre petite assassin parmi vous! Je n'en reviens encore pas, vos personnages ont une histoire et une psychologie tellement riche! J'en ai appris beaucoup et je suis certaine que je vais encore en apprendre^^. Sérieusement, il y avait pas mal de chose à assimiler sur votre monde, sur vos quêtes etc, mais s'en était d'autant plus...intéressant. C'est clair, je reviens avec vous n'importe quand.

- La messe du vendredi soir! Vraiment, je ne croyais pas pouvoir être aussi fanatique. Ouais, Destymone elle commence à me plaire...

- Le fait que Ceilan était en apprentissage du commun. Je ne comprenais pas toujours ce que les gens voulaient dire et il m'arrivait de déformer les noms. Je donne quelques exemples: Dio = Idiot, Viclos = Huis-clos, Gérard (le marchand) = Avard...bref, j'ai bien rigolé.

- J'ai bien aimé apprendre à me servir de dagues comme du monde. Merci Kampfer ^^

- Fouiller Malteste quand il venait de se faire couper la tête. Je suis quand même tombée sur plus de 800 coopers...

- Les fiançailles de Euc'hrid et Intaelig...fantastique! J'ai vraiment trouvé ça bien qu'il y ait pas juste les Destymoniens qui y assiste. Oh, et merci aux forgeurs pour la musique de fond Very Happy

- L'animation le samedi soir, avec la matrone et le templier de Destymone. Ça a fini un peu tard, je l'avoue, mais j'ai a-do-ré.

- Le dimanche matin, lorsque la gang des drows s'est retournée contre Kampfer, que je finisse par le tuer, mais que je me fasse tuer moi aussi cinq secondes plus tard par Dargon... Sad Je me rappelerai même pas de mon premier assassinat! Mais cMétait bien quand même.

- Et finalement...(roulement de tambour) LE MACDO! J'avais tellement faim, s'en était une bénédiction après deux jours à presque jeûner.

Mauvais points

- La foutue pluie le vendredi soir! C'est pas le fun mouiller tout son stock et surtout...son pyjama. Bon, ok, c'était chiant, mais Dame Nature s'est reprise le restant de la fin de semaine alors je lui pardonne.

- Peu ou pas d'animation le samedi avant 5-6 heures le soir...je me suis franchement emmerdée en après-midi.

- La peinture que j'avais achetée pour me peinturer en noir. C'était vraiment pas génial. C'était pas confortable et ça s'écaillait. Je comprend maintenant pourquoi les drows se maquillent avec de la poudre...


Euh...c'est tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 23:48

Orange:

- D'abort.... VOUS REVOIR GAGNE!!! Relin sait a quel point une fin de semaine avec vous me manquais! Par Mizra, qu'est-ce que j'ai eu du plaisir!

- Hummm vendredi soir, plein de gens a mon auberge!!! Ouiiiii ça l'arrive si rarement. Me facher contre Dargon et me venger subtilement toute la fin de semaine sur lui.

- Mon entrainement, toute premiere fois de ma vie que je tenais une arme, meme si elle est de mousse, en mes mains. J'étais tellement incertaine de ce que je faisais! Mais j'ai adoré j'ai vraiment apprit plein de truc. Merci a Soriel et Malteste encore une fois juste a vous deux vous avez fait mon g-n! Very Happy

- Le mariage drow qui ma permi de faire plein de profit pour mes patrons. Mais plus ca va plus Maria pense faire sa propre auberge.

- AVOIR UN ITEM DE QUEST SUR MOI!!!!!!! OMFG!!! J'avais tellement peur de me le faire prendre! Jme suis promenner avec les drow a l'auberge et les evils sur la route jme suis fait downer par les destymonier et le templier de Nethiel.... avec la pierre de sameri tout ce temps la.... j'avais trop peur de me la faire prendre. J'ai adorer ça.

- Venir en aide aux drows, leur promettre un arc exceptionel et passer par falderas lol. Encore mieu.... la face de Marie-claude ( je ne sais comment ecrir son nom de perso lol ) quand j'ai dit a falderas.... << Tu sais quoi.... c'était pour eux l'arc >> et celle de falderas.

- Pouvoir me defendre seule! God! Gagne je comprend pourquoi vous aimez vous battre lol. Pouvoir monter mes degat a 4 et voir les question dans les yeux des autres joueurs. J'me sentait mighty! * je sais c surment mal ecrit lol *

- Role-player Maria pissed off. Dans la nuit de samedi la pauvre etait epuiser, les gens venait la chercher pour toute sorte de chose, elle qui passait ses journé a l'auberge ce trouve soudainement meler a des dizaine d'histoire. Démoraliser par tout ce qu'elle venait d'apprendre, une rude journée, elle voit les drow avec la tête d'un de ses amis les plus précieux, Malteste! A ça! Il etait hors de questions de les laisser s'en tirer. Si elle n'aurait pas convaincu Soriel et les autres elle y serait aller seule. Le role-play avec L-P, lui tenir tête, le provoquer et ce... sans me faire tuer!? J'ai adorer me sentir petite mais resister tout de meme. Kemphor qui me CONJURE de partir, meme si j'avais d'l'air de vouloir te tuer Maria a ete super toucher par cela. Ce qui explique pourquoi elle a tenter de le sauver plus tard.

- Bousculer Euc'hrid le dimanche matin pour qu'il lache Kemphor. Les yeux et les visage crisper de colere qu'il me faisait, tout simplement sublime. Le tuer et l'avoir sous ma lame.... pouvoir l'achever! Mais Malteste s'en est meller et m'en a empecher..... elle souhaite maintenant une autre occasion comme celle-ci.

- Ah surtout.... ME SENTIR IMPLIQUER!!! Savoir que ce que j'ai fait dans la fin de semaine a eu de l'impacte dans l'histoire. Ça j'adore!

Citron:

Pas grand chose en fait.... a part entendre tout le temps des skill ou des stats nommer ainsi.... gagne tenter de mettre sa in game genre...

<< Server moi un alcool doux, je supporte mal les fort. L'ivresse m'envahi rapidement>>

plutot que

<< hey j'ai deux de consti... tu peux me servire une pauvre.>>

Moi sa me fait decrocher un peux.

Vous ennumer les effet sa me gene pas ensuite mais pour ce qui est de la commande en jeux faite un tit effort.

Et pour les autre chose du genre

<< avec mon frappe de la paix je vais faire ....ect>> << Men j'ai coup du deloyale compte sur moi>>

Ceci sont que des exemple mais tenter de rendre cela plus en-jeu ce serait tellement plus beau dans l'ambiance.

Sinon tout etait correcte quelque petit accident mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
zoar
Joueur
Joueur
zoar


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 00:30

pour ma part les drow mon aquelli comme un fier combatant
la chasse a l'homme sur dargon fut très drole surtout quil a fait le tour de lauberge près de 2 fois heureusement pour dargon que zoar nest pas un traitre
larriver des templier destymonien fit un baint de sang mais très amusant
maltest aufrit une bonne resistanse malgrés le templier
lexpultion de kamfer du clan destymonien.
le sale goblin qui nous on pousser dans un trou. Chose aprit durend ce donjeon: ne pas ce metre face a une porte debarrer pour la menger en plaine voir.
et pour finir la mèsse destymonien ou euc'hrid ce sacrifie pour aller voir la déese personne ne ci attandais.
Revenir en haut Aller en bas
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Mon tour   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 02:37

AVERTISSEMENT :
Ce message a un contenu anormalement long car son auteur ne sait pas faire dans la demi-mesure et à décider d’exprimer les choses à fond. Donc suite à cette mise en garde voici les options qui s’offrent à vous :

1-Vous lisez au complet et vous vous dites « Chouette ce qu’elle a écrit, on s’en fout si c’est long tant que c’est pertinent. »
2-Vous lisez au complet et vous vous dites « NON! Pourquoi veut-elle me torturer de la sortes » et vous pestez tout au long de votre lecture
3-Vous lisez en diagonale en lisant les passages qui vous semble les plus intéressants.
4-Vous ne lisez pas du tout et le sautez en vous disant « de la m……je le lirais plus tard »
5-Vous ne lisez pas du tout et le sautez en vous disant « de la m……je le lis pas »

Un lecteur avisé en vaut deux…

Bonne Lecture
p.s. : Je commences par le négatif pour finir avec le positif…je me gardes le dessert pour la fin.

Points Négatifs :

1-On lis sur mes lèvres et on répètes après moi : FIANÇAILLES. Ce n’était pas un mariage car je doute fortement que le clerc de Destymone se maries dans une auberge sans la présence de sa matrone. C’est compliqué de faire la distinction entre les deux et pourtant tout le monde connaît la différence. Les Sin’Near, je crois vous ont habituez à un peu plus de classe que ça. Intaelig à sa bague de fiançailles et Euc’hrid portes au lieu de son anneau, une perle à l’oreille maintenant pour signifier leur engagement l’un envers l’autre. Ça m’a profondément agacée mais je vous pardonnes.

2-Le chiâlage Out-Game systématique quand un personnage gâches le plaisir d’un autre personnage. C’est comme une partie de Ping-Pong, prenez l’exemple d’Euc’hrid et Azraël. Ils passent pas leur temps à se tapocher sur la gueule, ils se craches des insultes à la face. C’est une joute verbale très intéressante en RP. Pourquoi ne pourrions-nous pas apprendre à réagir comme les adultes que nous sommes dans la vie de tous les jours et jouez la colère de vous être fait buté IN GAME.

3-Gardez votre RP toujours présent, tourner le négatif en positif. Chacun de nous est maître et maîtresse de sa destinée et de ses émotions. Vous choisissez d’avoir du plaisir même si la situation vous déplaît et de faire de la limonade avec le citron qu’on vient de vous donnez ou vous choisissez de faire décrocher tout le monde autour de vous en pestant Out-Game. Le choix reste le vôtre. Toutefois, voici un petit quelques choses à réfléchir à la maison avant de venir jouer. Lorsqu’un joueur en attaque un autre sans raison, demandez-vous…. « Ben voyons…pourquoi y fait ça ». Demandez-lui In-Game pourquoi il agit de la sortes envers-vous. Quelles sont ses motivations ? Engager la conversation avec votre ennemi plutôt que juste lui taper dessus. Même si vous êtes un gros méchant. Car c’est bien beau et plaisant les batailles de groupe mais ce sont les rencontres de petit groupe sur le sentier qui permets le passage d’information entre les communautés de Vastania. C’est également le dialogue qui vous permettra de faire des alliances temporaires pour avancer vers une menace commune ou pour alimenter nos petites guerres qu’on aime cultiver. Respectez votre ennemi et il vous respectera.

4-Trouvez des buts à vos personnages autres que ce que l'animation vous donnes. Ceux qui n’ont jamais rien à faire sur le terrain du GN c’est parce qu’ils n’ont pas donner de direction à leur personnage. En dehors de son clan, de son dieu, de son alignement, qu’est-ce qui le motives ? Les animateurs s’alimentent de votre imagination. Plus vous vous investissez dans le jeu, plus ils voudront investir dans votre clan. Mettez-vous à leur place, ils ont une trentaine de personnes à rendre heureux pour toute la fin de semaine et sont un petit groupe. Qui sait si vos idées n’en donneront pas de meilleurs aux animateurs. Dans tous les cas, une chose est certaine, si vous démontrer des idées intéressantes pour des activités pour votre personnage à faire et vous tenez occuper au lieu de rester assis pis de maugréer, votre plaisir et le nôtre ne fera qu’augmenter.


Points Positifs :

1-Mon premier point positif est également négatif mais vous comprendrez en lisant. J’aimerais faire un merci particulier à Michel, Pierre et Julie qui ont été absolument des amours avec moi à mon retour d’une petite commission dans la réalité. En allant au dépanneur chercher des cigarettes samedi après-midi, j’ai appris une mauvaise nouvelle concernant une amie qui m’a bouleversée émotionnellement. Je suis tout de même revenu sur le terrain me disant que la meilleure chose à faire c’était de me changer les idées. À mon arrivée ils étaient tous In-Game et j’ai simplement passé à leur côté sans briser leur jeu et je suis revenu tranquillement vers le campement qui était vide. Je retenais les sanglots qui serraient ma gorge pour ne pas défaire mon maquillage mais surtout je savais que si j’ouvrais les digues, je ne pourrais plus arrêter. Je me suis assise tranquille dans un coin profitant de leur absence pour me recréer une paix intérieure. À l’arrivée de Moertis et Zoar j’ai émigré vers le campement de Kampfer tout en douceur sans rien dire pour m’isoler afin de ne pas entraver le RP des autres. Quelques minutes plus tard, le reste de la troupe arrivait.

Michel surpris de me voir dans son campement a immédiatement saisi que quelques choses me tracassait. Je lui ai dis de ne pas décrocher de son In-Game pour moi que j’avais seulement besoin d’un peu de temps pour me refaire une contenance. Comme ils venaient manger de toute façon, il est resté isoler avec moi me racontant des blagues pour me redonner le sourire et me changer les idées. Julie m’a demandé ce que j’avais et je lui ai raconté brièvement quand je suis venu pour me servir à manger sauf que Michel m’avait déjà préparé une assiette. Quelques minutes plus tard j’ai vu Pierre venir nous rejoindre parce que Julie venait de lui dire et il m’ont ramener tous les trois tranquillement vers la réalité du GN avec une patience d’ange en laissant derrière le In-Game pour le côté humain. C’est ça les Destymoniens, une âme en détresse est plus importante que les âmes à tuer sur le terrain. Je vous aimes gros tous les trois et j’ai vraiment senti que je faisait partie d’une famille en fin de semaine.

2-Les fiançailles d’Intaelig et d’Euc’hrid à l’auberge. C’était le party que j’avais de besoin pour me remettre dans le jeu. Vous avez tous avec votre RP, donné votre bonheur à mon cœur attristé.

3-La marche de retour avec Euc’hrid et Intaelig qui sont soûls, heureux, amoureux et joyeux. Suivi d’Er’hel et de Ceilan qui discutent pour leur laisser de l’intimité et les soupirs à outrance d’Er’hel à chaque arrêt des fiancés se bécotant au beau milieu du sentier ou se baladant de gauche à droite en se fonçant dedans avec Intaelig qui fait des « Sboing, sboing, hihihihi » rigolant comme une gamine qu’elle est.

4-Néthiel et Viklo. Trop cool. Tu parles d’une belle façon de finir en beauté une soirée de fiançailles. Un bain de sang. Allons rapidement tués tous nos invités histoire de rendre ça un peu plus Sin’Near comme cérémonie.

5-Toutes les conversations In-Game et Out-Game avec Julie et LP. Intaelig était contente et un peu craintive de rencontrer la matrone pour la première fois. Maudite belle première impression, soûle et fiancée sans avoir invité la matrone. Elle a survécu donc Néthiel ne devait pas être trop fâché.

6-Les entraînements à l’arène avec Kampfer (samedi matin) et Viklo (samedi dans la nuit) et la réunion du samedi après-midi juste avant nos fiançailles autour de l’arène. Il n’y a pas eu de combat plus pathétique que celui d’Aléatha et d’Intaelig. J’ai bien aimé mon combat avec GrosBar le matin avec Kampfer, Zoar et Ceilan qui m’encourageait.

7-Les discussions théologiques avec Dio qui veut que les destymoniens agissent en tant qu’être pensant unique plutôt qu’en se soumettant à la volonté de leur déesse et de leur matrone. De choisir le chemin qui nous plaît plutôt que celui exiger. Il ne comprend tout simplement pas que la foi…on l’as ou on l’as pas.

8-Il me restes donc pour terminer la cerise sur le Sundae, les vedettes de ce WE comme toujours, le plus grand et le plus gros des merci aux animateurs : Jo, Julie, Mic et Mike, LP et Samuel (j’espère que j’ai oublié personne) vous êtes géniaux. Lâchez pas, vous faites du bon travail et il est grandement apprécié.


Je pourrais encore énumérer beaucoup de choses qui m’ont plu mais je vais m’arrêter-là, j’en ai déjà assez dit. Je serais pas là pour le GN du mois d’août parce que c’est l’anniversaire de ma grande fille qui va avoir 4 ans le même WE. Par contre si je peux, je vais peut-être venir faire un tour le dimanche à midi avec Léa pour une petite demie-heure parce que deux mois sans vous voir c’est trop et je vais m’ennuyer de vous autres.

À bientôt gang, merci pour la belle fin de semaine.

Marie-Claude / Intaelig
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 10:51

Mauvais point :
Les sort a effets e marche jamai sur les anims. Trébuche, désorientation, racine, benis sur un esprit, follie, confusion, bref des que le sort a un effet quelquonque et que ce n'est pas du dégat sa ne ''marche pas'' ... a quoi sert donc de gaspiller de la mana pour un sort? (Je parle pas de moi mais du monde que J'ai remanquer)

J'ai remarquer que moi et la nouvelle drow, 2 coup de monstre et on est mort... c'est presqeu impossible a un nouveau player de se chalenger un mop.

Point positif:

Djada et ses rp a saveu grivoise. Djada qui tease lester, Djada et ses sous entendu. DJADA dieux que jaime ton elfe.

le jam a la forge avec malthese qui forge en ronflan.

me faire souhaiter bonne fete par tout le monde.

dargon sosu et ses réplique de la fin du monde don la deniere ''Mais le plus important c'est que toi ta une maison...et tu fait pas de tarte'' cette phrase la était tellement sorti de nul part, jétait pu capable de garder mon sérieux

me faire faire peur par un npc, lp en drow qui fait 'BOU' et lester qui saute 1 peid dans les airs avant de retomber sur le cul.

MAria qui se fache contre moi, contre dargon contre le drow contre eucride etc....
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2007

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 22:43

Salut Tout le monde!

Très bon Gn avec une température pas si pire que sa malgré les annonces apocalyptique des postes de météo!

Félicitation à l'animation Très bon travail encore!

je vais commencer par mon point négatif qui est plus une constatation:

- le combat qui lag contre l'élémental de glace/feu... je suis conscient que les mages doivent caster mais quand ya un mop comme jo a sorti en journée dimanche ya tellement de sorts qui sont lancés que les taks viennent faire lagger le combat.. je sait que c'est inévitable Mais pour ce combat en particulier ce fut particulièrement pénible. Comme je dit c'est seulement une constatation et je sait c'est quoi être un monstre contre le terrain et de ce fait: chapeau Jo!

mes coups de coeur!

- Le lien qui se tisse entre les goods! On s'entend bien ensemble et on travaille de mieux en mieux entre nous!

- Le tas de roleplay avec les Elfes noirs. Comme vous pouvez le voir Dio combat plus avec ses paroles que sa lame! Et c'est vraiment cool de voir que les gens embarque et respectent sa! surtout des ''méchants'' drows qui prennent le temps de Discuter avec un Suivant de Daralys!

- La raclée cinématique que j'ai mangé par l'elfe noir de LP... Vraiment nice cette scène de roleplay la! intense!

- Les multiples entrainement à l'areine très intéressant! c'est toujours plus amusant quand il y a beaucoup de monde!

- Participer activement à l'ascension de Jariel... Merci à ce dernier et Jo (encore!) pour cette bonne scène de roleplay intense!

- Voir pour la première fois le golem à l'arène avec une réaction demi hors game.. vraiment impressionnant le costume!

- Pouvoir assister à un épisode de Sin Nears Story! Tromperie, Amour, Violence, Tristesse, Passion, Scandale... vous retrouverez tout ça dans: Sin Nears Story! Razz

- Merci aussi à tout les joueurs avec qui j'ai fait du Roleplay! À la prochaine!

Etienne
Dio
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 22:47

Au moment où je m'assois pour écrire ces lignes, il est 21h20.
Je viens tout juste de rentrer de l'aéroport et les roues de l'avion de Pierre doivent quitter le sol en ce moment même...
J'ai donc un petit "mottons" au fond de la gorge... Que je vais faire passer en vous parlant du GN d'en fin de semaine !

Ai-je du négatif pour la fin de semaine... Hum bonne question, ce qui n'allait pas a été dit sur place, et aux personnes concernées... donc je ne vais pas vous faire chi** avec ça lol!

Bon ok, je regrette que Erhel ne soit pas plus active dans les quêtes principales, mais la faute me revient à moi. J'apprends encore le fonctionnement de l'ascension... Donc Erhel est lente sur la détente. geek


Maintenant les coups de cœurs...

Je ne peux passer sous silence les fiançailles du samedi soir. Erhel qui veut que tout soit parfait pour sa meilleure amies et son petit frère et qui voit que personne n'ose entrer dans l'auberge alors qu'Intaelig veut plein de témoins à cet engagement, déclaration, prise de possession de Euc'hrid, Bref Erhel se fâche et va dire au gens dehors que si ils veulent participer à la beuverie, ils doivent être présent à la "cérémonie". Et Kampfer qui en fait entrer un maximum de force et se plante dans la porte pour pas qu'ils se sauvent !

Raccompagner Les fiancés ensuite fut, long et plate, Julie et Erhel furent toutes les deux très heureuses de ne pas être seules... Merci à Ceilan ! ^^ Enfin ce fut ennuyeux jusqu'à ce qu'on tombe sur la matrone. Ensuite ce fut la fête, la vraie pour un sin'Neear ! En passant, le but n'était pas de tuer ceux qui revenaient de la fête... Mais non, c'était de tuer en un temps limite un nombre précis de gens. Donc le premiers que l'on croisaient en on fait les frais. Et ils se trouvent que les pauvres, revenaient, ivres mort d'une certaine fête... Tssssk L'alcool... Il ne faut pas prendre la route quand on a bu. Vous ne le saviez pas ?

Raiser Marcus et Ceilan en zombi ! Trop cool ce spell ! J'ai jubilé à chaque seconde où je m'en suis servit, il me coûte cher en mana, mais me rapporte tellement en divertissement ! Erhel a pas encore été trop vache avec ses zombis, mais ça viendra... En passant, Marcus et Ceilan les ont joué à la perfection. Je n'avais pas précisé à zombi-ceilan qui elle devait attaquer. Juste d'attaquer, alors elle attaquait tout le monde ! lol! C'est définitif, j'aime les zombis.

Dio, god quel personnage savoureux ! Quand je pense qu'il veut libérer les Drows de la tyrannie et de l'esclavage de leur matrone, alors que eux... ben ça va... Ils sont très bien comme ça merci ! Des role-play magnifique à venir, je le sens.

Tout le monde qui défend Kampfer le dimanche matin. 0_o Heuu, je comprends pas là, c'est lui qui a le plus tué et avec le plus de plaisir et on est les méchants de le bannir ? Out-game je trouve tout ça hilarant !

Erhel... pauvre Erhel, même les nains paladins de Daralys lui récite de la poésie... Et de la meilleur que celle de Kampfer en plus ! Elle ne sait plus où se mettre.

Arg ce qui me fait penser. Erhel qui va voir si Ceilan et Marcus se sont bien enterré eux-mêmes au cimetière et voit arriver Malteste... Lequel lui demande sa pelle pour déterrer un mort. Erhel, surprise par la requête commence à lui expliquer que c'est une pelle pour enfant... puis le regarde des pieds à la tête pour finalement la lui tendre en disant: "le format parfait pour vous !" ou l'équivalent. C'était à pisser de rire !

Enfin dans le moment je ne pense pas à autres choses... Mais il est probable que j'édite ce post après avoir terminer de rassembler mes idées pour le journal d'Erhel. Que vous pouvez lire en cliquant sur le lien suivant...
http://www.bloghotel.org/Erhel/

Hein quoi ? comment ça je fais de la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:36

Salut! moi j'ai été content de revenir pour mon premier gn de l'été.
Pas de négatif mais des doutes sur le nouveau système de mort qui me semble un peut trop "définitif" et risqué pour la disparition de personnages que certains n'auront peut être pas le temps d'explorer à fond après avoir travailler dure sur leur création costumes etc. car ils serait mort trop tôt. Je ne parle pas de Malteste évidemment.
Positivement content de me sentir le courage indéfectible de me foutre de la pluie de vendredis pour aller patrouiller avec Dio le vendredis soir.
Aller faire ch....r les noiraud dans leur messe au temple. Bhaa, je ne faisais que faire mon hommage à Daralys en faisant des mots d'esprits joyeux pour apporter un peut de lumière dans tout ce salamalecs.

Me retenir de faire une colère toute rouge en voyant qu'on avait transformer ma forge en auberge et transféré les outils et le feu dans un taudis effroyablement décrépie depuis les tremblements de terres.
Faire un jam session improvisé avec djada,lester et rose pour casser les fiançailles et sous prétexte de scander le rythme de l'apprentissage de la forge de Marcus qui a du faire le souffleur avec une vieille bouteille de plastic en tant que mon apprentis. Les drows qui viennent nous voir pour nous engager pour la musique du futur mariage. L'art de manquer la cible hein. Me faire ensuite attaquer par une gagne trop abusive. et mourir en étranglant Dargon.
M'apercevoir, en voulant remettre les tripe de Galouine en place, qu'un anim démoniaque...ben oui, c'est chatouilleux.lol.
Me retrouver face à face avec ma propre tête que Soriel tenait à bout de bras pour me la remettre en place au cimetière et, ben coût donc, l'accompagner pour qu'il le face. Rencontrer les synears qui se demandent si je suis mort et faire une tête neutre pour traverser le groupe jusqu'à ce que Dio me mette la main sur l'épaule pour m'accompagner et lui dire: " Ils sont fous ces noiraud, ils ont dû croire que j'étais un fantôme" ou quelque chose dans ce genre.
Réciter un poème à Ethel et me rendre compte qu'elle l'appréciait...
Avoir un mauvais souvenir d'avoir tuer mon âme soeur qui ne veux pas vraiment sortir de ma tête même si La logique dit que c'est impossible.
Mais je garde pour mon dessert. Le rp trop hot de rose et marcus lorsque je tentait de les protéger des esprit mauvais. C'était magnifique. Presque pas de parole mais des réactions émotives palpables de peur, de révoltes, de colères et de désespoirs qui mérite un oscar tant qu'à moi. Félicitation aux deux anims qui ont su soutenir ce jeux en dosant parfaitement leur intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:13

bon gn pas le meilleur pour moi mais bien rempli on peu pas toujour etre o 7 ciel

merci a toute léquipe dannimation vous ete super. merci surtout a lyly pour ton role play et ta présence je trouve ca réconfortant et tu sais pour quoi.

bon fini le lichage je passe o point possitif

viclo viclo viclo viclo viclo viclo viclo viclo viclo viclo
bon je croi que sais clair LA tu me refais ca quen tu veux, mumillier , sa replace un guerrier.

tuer a que jaime ca me tirailler avec du monde maltes tu a eté mon entre mon repas principal et mon desert et maudit que gen aurait repris de se desert la.

lentrainement avec les drow faute de pas me battre entrainer les mien vou ete bon lacher pas.

le campement evil jai plus linpresion quon est un garderie et jai apprécier que tou le monde face attention o matérile

le dimanche, labobination qui bouste mon arme parce que malteste me tape dessu osti que cetai bien placer celle la merci jo

et le meilleur pour la fin voir des daralysien qui me défende parce que les drow veule me tuer celle la a été la meilleur dailleur kampfer est déja humillier la y va vouloir ce suisider sti .vous ete naif moi je vous aurai laisser crever vive destymone. VOUS ÉTIER TROP HOT.

POINT NÉGATIF

pas vue hyres ,presse que pas de role play avec jo ne me fait plus ca ! sti

la crist de plui

et la nouvelle picine creuser dans le campement est jamais la quand y fait chaud mais bon je vais poser un drain francais dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:28

Bon points :

- Je me suis pas tromper sur le fait qui allait pas mouiller beaucoup le samedi Razz

- La petite vengeance de Moertis qui fait que debuté parmit ceux qu'il trouve nuissible pour ses projets personnels, y vont avoir mal.. muahaha Razz

- Le Rp avec Djada sur le sujet de la bague de fiancaille pis sa jalousie !

- La messe des destymoniens et pour la premiere fois, Meortis participe et elle se termine par la mort de Euc'hrid..hahah Razz j'aurai aimé prouvé ma foi aussi en tranchent la gorge de Euc'Hrid..

- Enfin, apprendre que qql qui est de la meme endroit ou moertis a été élevé, arrive en Vastania ! pis j'apprend que sa mission est de protegé un arch'eletis qui est introuvable et en plus l'arch'eletik a 8 ans !! dans la tete de Moertis, c'est clair qu'Il a echoué sa mission .. l'arch eletik est mort... comme Spectra que Moertis a pas revu depuis que les Qualistariens l'on torturé.. Les Anciens vont pas etre content ! Razz

- Le savoir que je possede, c'est incroyable avoir autant d'information quand on s'inplique dans tout et qu'on est malin pour en avoir, héhé.. une chance que j,ai un livre pour tout noté dedans sinon ma tete va explosé ! ( Pas celle de Moertis.) ainsi que de partager certaine information importante avec des personne qui son pas dans mon campement pour que les personens en question faisent de quoi pour eloigné les menaces de vastania, les menaces nuisent au future projets de Moertis Razz

- Les drows, vous etes genial pis j'adore me teni avec vous sauf Moertis est d'accord avec certaine chose qui on été dis dans votre dos.. vous etes pas comme Lee ou Hyrr, y vous manque quelque chose que c deux la avais mais vous etes quand emem efficace quand Moertis vous aide Razz

- Rose !! j'adore la terrifier juste par ma presence, c ma nemesis preferé mais moertis commence a etre curieux et il veux la connaitre magré qu'il la deteste un peu trop a cause qu'elle lui ressemble sur trop magré leur diviné qui est differente..

- Le monde qui on remarqué la poigner de main secrete entre Lester et Moertis et meme dans les situations ou c'etait pas le moment, les deux Omius faisais cette poigner sous les regard honteux des autres Razz GLOIRE AUX OOMIUS !

- Le donjon avec une team tres efficace quand y sont ensemble ==> Soriel, Falderas & Moertis dans un donjon !! sa faite mon gn magré le fait qu'on a eu de la misere dans le donjon pis qu'on avais pas rechargé nos manas moi et Falderas -_-

- Le samedi soir apres le donjon..l,arrivé de Nethiel et de Viclau pis qui demande de faire des meurtres gratuis juste pour le fun, Moertis en profite pour s'attaquer seulement a une personne qui est pas capable de suporté et seulement cette personne, le reste du temps il faisais des ''noirceur'' pour aidé Kampher a tuer du monde ..

- Enfin le retour du Golem apres 2 lune qu'on savais qu'il allais reveni mais il ses perdu en chemin pendant 1 lune on dirai.. mais bon, c'etait tellement pas le moment de le faire aparaitre quand la situation est deja assez desagreable !
Revenir en haut Aller en bas
Euc'hrid
Joueur
Joueur
Euc'hrid


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2008

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:42

Hello, gang...

Je vous écris de France (bouhouhou...) pour vous donner quelques impressions du GN... Dire que je rate le prochain, que la vie est cruelle!

Pour commencer, je sais que ça m'a tout pris pour jouer un machin à oreilles pointues, mais je n'échange pas mon drow et son clan contre deux paquets de lessive ordinaire. On a une belle dynamique en constante évolution, c'est magique... Même si la gestion des ressources Sin'Neears, c'est pas toujours facile, on s'en sort quand même pas mal! Et j'étends le compliment à tous les destymoniens qui ont embarqué comme un seul homme dans ma messe nouveau style! (Un jour, un jour, je vais faire une de mes messes dans son intégralité, sans coupures de dernière minute pour m'adapter aux circonstances...)
Oui, les drows sont différents de ce qu'ils furent, mais, franchement, on est trop nombreux pour jouer autrement... Vous imaginez 5 ou 6 Lees sur le terrain? Espérance de vie de nos persos : 1/2 GN, et encore...

Merci tout plein à Lily et LP pour avoir sorti la hiérarchie samedi soir! J'ai même aimé me casser la figure parce que ça marchait tellement bien in-game... ("Il en reste! Il en reste!") Et merci de votre patience devant nos questions existentielles out-game...

CDD, vas-tu te lasser un jour de faire faire le bacon à terre à Euc'hrid? J'en doute... Moi, je ne me lasse pas de faire le bacon, donc, tout va bien!

Nous avons des percussionnistes de talent sur le terrain! Bon, ça n'a pas eu l'effet escompté, mais que voulez-vous, j'adore les batucadas...

Tout ce RP avec tant de gens... Dio qui veut nous libérer de la tyrannie... Ce que vous êtes mèle-tout, les Good, mais on vous pardonne, savez pas ce que vous faites! Razz

Bon, je pourrais continuer longtemps, mais mon père s'impatiente, il veut son ordi...


Pour en finir, voilà la jolie photo de groupe que nous prîmes! Je vais la regarder tous les jours en pleurant!


Commentaires du GN de Juillet 2009 Dsc01794z.th
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 17:04

Bon, je sais que je suis en retard, je me concentrait sur la fin de mon travail. Maintenant que j'en ai pu ( pour le moment), je peux écrire quelques lignes.

Toujours amusant de lire vos commentaires pour voir ce que j'ai manqué.

Que c'est -il passé cette fois ci?

Des gens se sont présentés avec une malédiction dont la moitié du monde était victime.. Chus correct, j'étais pas là!
Quest ce qu'on fait? on va les sauvés, malgré eux s'il le faut.
Au milieu de la journée, on se demande s'ils sont croches, on sait jamais, ils pourraient continuer la tyrranie avec mes concitoyens.
Alors quand j'ai trouvé le colier (voleur ou pas?, j'ai un honneur à garder), je l'ai pas dit tout de suite aux paysans, ca passer comme du beurre...
Très enrichissant d'entendre toutes les raisons pour garder son âme, c'était recherché. Rose un peut plus, Destymoniens prévisibles: comment on peut dire trois fois que son ame est a Destymone?.... Ben non, c'est la premiere raison, mais il y en a d'autres.

L'entrainement à l'arène: je me suis pris contre Solmor, Falderas, Dio, Malteste, Maria etc et ce tous un après les autres.
Bon, Maria c'était une pause, mais après, je suis allé dans une Donjon! oh yes. Est-ce que je vous l'ai dit que c'était mon travail?
Il y en a qui ont eu un cour de Dongeonneering 101. Éviter les pi`ges, controler ses émotions devant les goblins agacants, prendre son temps pour étudier l'architecture- Courir en crisse quand la roche géante déboule vers vous!

En sortant du dongon, j'apprends que Malteste s'est fait tué et que Néthiel est là. J'étais pas vraiment en état pour un stand. Mais Dio avait son message à passer. Après c'est Maria qui voulait venger Malteste, moi je voulais juste enlever m'assurer que la tête ne serve pas à quelque chose d'important ( non-non-non, c'est toujours pour se faire un trophé ou pour le fun qu'on fait çà ( surtout parce que la Déesse manque d'énergie )) ( trop de propositions sous-entendues!)
En tout cas, la séquence était belle. Kemfer, Viclo, Maria, Moertis. Moi, je disais rien, un but en ligne. J'espère l'avoir bien fait, mais je suis allé prendre la tête juste à la gauche de Néthiel en évitant Viclo et suis reparti en allant me foutre dans les toiles (pas fort, le chemin était libre pour ressortir) Là j'avais pas le temps de jouer avec Kemfer, mais Viclo prenait tellement son temps!

J'arrête là pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du GN de Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN de Juillet 2009   Commentaires du GN de Juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du GN de Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du GN de Juin 2009
» commentaires sur le gn
» Commentaires GN Septembre
» Commentaires GN Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser