L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En route ver l'île des elfes des bois

Aller en bas 
+2
Lily
Braskoff
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 16:04

Le nain marchant tranquillement en observant le paysage semblait plutôt songeur. Il se questionnait à la fois sur son passé et son avenir. Mais ce qui le fascinait était plutôt l'étrange façon de vivre de ce village.

Puis il marmonna pour lui-même

''Ouais! Drôle de semaine et drôle d'endroit. Un gars qui paie des tournées à tout le monde, un autre qui les enterre et un forgeron nain qui en veut pas à ma vie. Je sens que je n'suis pas prêt d'y être habitué.^Ça va être quoi le prochain? Un minautore babysitter? Ou encore un gobelin intelligent ou un religieux hystérique. Je verrai bien de toute façcon j'ai nul part où aller...''
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 18:58

Une silouhette a travers les arbres marchait en direction du chemin. Vetu d'une longue cape verte et encapuchonner, elle tenait des fleurs en bouquet entre ses mains. Quelque chose d'etrange emanait de cette presence, non pas rien d'inquietant, mais de doux et printannier, tel un reve qui s'avancait droit vers lui. Les oiseaux chantaient leur plus belle melodie et on pouvait entendre la riviere non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 03:08

Le nain, en marchant, aperçu cette présence étrangère. Bien qu'il n'ait eu que de mauvais renseignements sur les elfes, il s'en fichait un peu...de toute façon on l'avait trahi alors d'un façon ou d'une autre, il lui fallait découvrir le monde par lui-même.

''Eh! Ça va? Je peux savoir ton nom?'' prononça-t-il en tentant d'adopter un ton poli et doux sans succès.

Il s'avança vers celle-ci d'un pas lourdeau, mais il n'afficha pas son air méfiant habituel. Une présence féminine lui avait échappé tout au long de sa vie. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Malgré tout, plus par orgueuil qu'autre chose, il n'osa pas montrer sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:53

Hilbur marche dans le sentier avec la tete qui regarde le sol et les arbres autour de lui .. il s'arrete quand il vus un nain


il fixa la cape verte.. il contourne pour mieu voir et il reconnu la druide...


Lily ...?
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 12:41

Task marchait un peu à la traine derière Hilbur, perdu dans ses pensées. C'est lorsqu'il entendit celui-ci parler, ce qu'il faisait si rarement, qu'il sortit des lymbes pour s'appercevoir qu'en effet la femme qui se tenait là faisait penser à Lily.

-Lily?! fit-il comme si Hilbur ne l'avait pas déjà demander.

Il avait remarquer le nain mais ne lui portait aucune attention.


*Ce pourait-il qu'elle soit déjà revenue?! Est-ce encore une chimèere que l'on m'envoie pour me tromper?! Si c'est bien elle, va-t-elle nous reconnaître? être appeurée?*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 12:55

La silouhette avait garder le silence et etait passer au travers du nain qui se tenait sur le chemin, tel un fantome sans ce soucier de sa presence. Elle arreta un instant, se pencha telle une personne qui se penche pour prendre quelque chose au sol. Elle se redressa et ajouta une fleur a son bouquet qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 12:58

( Shocked
HOLY SHIT !!! HIBUR A PARLER !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 13:08

Hilbur s,avance vers lily et met sa main sur son epaule.

Lily ... ?repeta t'il..
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 13:13

(ta main passe dans le vide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 13:14

( wttf? )
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 13:18

l'elfe tombe au sol et passe a traves lily ..apres avoir déposé sa main sur l,epaule ...

il se releve devans le fantome de lily et la regarde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 13:21

(j'avais specifier en haut que la silouhette a un capuchon et comme elle agit comme si tu existait pas, elle arretera pas pour te regarder, elle continue a faire ses affaires et continue son chemin. Tu ne peux pas voir son visage en aucune facon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 13:25

( d'accors. )

Hilbur parti loin de se fantome de lily..il trouva sa etrange et il voulai y reflechi dans son arbre ..


OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 13:26

(as-tu penser laisser le nain agir avant de passer et partir sans qu'il n'a pu rien faire? ca fait pas mal d'action)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 12:12

Le nain commençait à avoir une sérieuse envie de gueuler. Il ne comprenait rien à tout ça.

'' Mais c'est quoi ce bordel! Si c'est de la magie ben dites moi le parce que j'vais péter ma coche! Je trouve pas ça drôle mais pas du tout! Je déteste être ignoré! T'es qui toi là l'elfe qui essaie de foutre le camp? Et toi t'es qui(en désignant Task)?? Mais surtout c'est quoi cette...chose qui passe au travers de tout! ARGHH!!''

Le nain saute sur l'ombre et se remasse face contre terre en maugréant. Il tente de reprendre son calme sans succès. Il se relève, dépoussière sa figure et regarde les autres un sourcil en l'air.

''Bon. Sérieusement. Répondez moi là et ça presse!''
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 09:49

Task, fixant toujours le fantôme avec une incompréhension totale, répondit au nain de la manière suivante:

-Jmnom Ta, gradrud Dalencester. Etvoê? Jnsa paequi voentepa magmace n'ecertpa nor. Toceue jsa c'euerie nserd s'aff.

Jamais l'elfe ne détacha son regard de la femme.

-Pocequi ed'Hil, continua-t-il en pointant l'autre elfe, ilesupe contrace tem-c.
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 17:34

''Ehhhh...C'est quoi ça?? Une incantation? T'as l'intention de brûler ma barbe? Je t'averti commence pas ça chuis pas là pour taper sur les gens mais plutôt pour éviter de me faire taper dessus!''

Le nain s'approche de l'inconnu(Task) et lui tapote l'épaule(comme qd tu veux parler à quelqu'un). Puis il ajoute d'une voix mal à l'aise:

''Dis,,,tu pourrais pas parler français comme tout le monde? Je suis pas très bon languiste...ou linguiste je sais plus...peu importe. Qui vous êtes tous les trois?? Je comprend que le truc transparent se nomme Lily mais ça ne m'en dit pas très long ça...''
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 00:49

(ton nain est otho ou quoi? tu parle a un oreille pointu, normal qu'il n'est pas la meme langue que toi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 11:10

(jme doutait bien que c'était de l'elfique mais j'ai pas eu de description de task qui me prouve que c'est un elfe...j'vx bien essayer mais sans infos c'est pas évident Razz)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 17:31

(alors la tu prend de mon estime, fait que relire son dernier post.
*lit*
''Jamais l'elfe ne détacha son regard de la femme''
What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 18:47

(on reste respectueux svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 16:42

Task, bien qu'il continuait de regarder l'esprit de la femme vêtue de vert, eut l'air de ne pas comprendre la réaction du nain.

-Ahh... cegen dlvi... toujentrad parn... No! jn'a pal'intd vobru... emesi çl'étj n'eai palepou...

Task ne parut pas importuné le moins du monde par l'approche de la petite personne.

-Jamais je ne reparlerai dans cette langue qui représente cette société que je déteste tant!! Vos talents de linguistes sont le cadet de mes soucis jeune incousciant!


Laissant le nain cogité, le druide poussa un grand cri à l'adresse de Kaela.


*Je ne peux laisser l'esprit seul mais je doit aussi faire venir Gresh.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 18:00

Hilbur s,etait arreteé de marché et se retourne pour rejoindre a nouveau Task .

et arriva pas longtemps apres le cri du loup ..puis il lacha un petit soupir face au fantome de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 10:04

*bruit de pas rapide*

Kaela, arriva après un moment. Elle se doutait que l'apelle de son frère, qui était rare, témoignerai d'un evenement troublant, mais elle ne satendait pas a sa. Elle remarqua d’abor un nain étant près de Task puis ensuite Lily.

-Lily ...!?

Cependant, Lily ne l’écoutait pas, plus étrange encore, elle avait l'aire de ne pas l'entendre.

Trouvent la situation un peut étrange Kaela s’approcha vraiment près d’elle, en lançant un regard au sourcil froncis a Task et a Hilbur. Elle tenta de la regarder de face, elle voulait s’assuré que c’était elle.

(c'est bien elle non ?)

-Est-ce que c'est normal que je vois une... une personne morte?, demanda elle a ses confrères en Dalylien, sagit-il d'une manigence de rodan?

Elle se redressa, n'ayant pas constater l'intengibiliter de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 13:09

-Malheureusement, il n'y qu'une seule manière de le savoir... Il faut aller chercher Gresh... répondit-il dans la langue de sa déesse. Mais je ne pouvais pas lalaisser ici seule... C'est pourquoi je vous ai appeler...

Il regarda la grande druide à nouveau puis baissa les yeux.

-Je ne comprend pas pourquoi elle ne nous entend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route ver l'île des elfes des bois Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ver l'île des elfes des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin dans les bois...
» Au campement des elfes...
» Deux elfes au campement des orques
» En route vers Dersuz
» Les premiers pas, sur la mauvaise route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser