L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En route ver l'île des elfes des bois

Aller en bas 
+2
Lily
Braskoff
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 13:19

-C'est une manigance de Rodan, et Gresh ne nous aidera pas, fit elle durement
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 13:35

-Peut-être mais on ne peu pas en être certains! Et Gresh est la seule personne, si on peut le qualifier ainsi... qui peut communiquer avec cette chose.

Il pointa le fantôme frénétiquement.

-Je peux pas laisser cette âme vagabonder à sa guise sans qu'on sache où elle est... est-ce que l'un d'entre vous aurait l'amabilité d'aller chercher cette saleté d'orc traitre?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 13:39

*ne semble pas vouloir accepter de fait que Gresh est la seul personne qui peut les aider*

en dalylien toujours: ) -no...nO-on! (a la ron waesley) c'est... non!, ya... ya forcement quelqu'un dautre qui sait, yen a forcement un, oui. *se convainc elle meme*

*regarde le nain qui pourai aller le chercher a leur place*
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 13:47

-Tu sais très bien qu'il n'y en a pas... Mais... je comprendrais que tu ne veuille pas y aller... Mais moi si! Tu n'a qu'à rester ici avec elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 16:09

En Dalilyen toujours:

Elle fit un pas devant et fit signe ''non'' de la tête.

-Je ne veux pas que tu y aille seul! Je ne suis pas pour rester ici pendent que mille choses pourrai t’arriver a cause de Gresh! Si tu es pour te jeter dans les bras d’un fou, emmène moi au moins avec toi! Et…Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'y aller... Mais tu sais très bien que Gresh n'acceptera pas de nous aider, et même si il le fessait, qu'est-ce qui ne nous dit pas qu'il est de mèche avec cette apparition!? Il pourrait nous dire n’importe quoi! Pire encore, mettre les gens qui l’entoure en danger. Nous pourrions trouver une autre personne capable de communiquer avec ses choses digne de confiance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 22:35

apres un moment de reflexion..Hilbur s'offre pour allé chercher l'orc...


Je vais y aller avec le nain ..si il m'arrive malheur je vais hurlé.. ( en dalilyaienn )
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 09:15

Shocked

-Quoi ?

Kaela semblait a la fois surprise et facher.

-A tu écouté un seul mot de se que je vien de dire? et encore la... les a tu compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 00:23

-Nous les avons tous deux parfaitement compris... mais je crains, Kaela, quil n'y ait aucun autre être qui puisse nous venir en aide... De plus, le temps presse... j'ignore pour encore combien de temps Lily sera en pouvoir de fouler ette terre avant de renaître....

Task s'était calmer et tentais à présent de raisonner son amie plutôt que de la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 00:39

Hilbur fit un signe au nain de le suivre puis et regarde dans les yeux Task et Keala avans de parti...

apres cela il s,enfonce dans les bois ala recherche de Gresh...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 14:02

Kaela, totalement en désacord et beaucoup moin lèche botte de Dalilya que ses frères dit:

-Lily est morte. Et celon les légendes, elle doit déja etre ''réincarner''.

Elle fit demis tour, et avant de partir ajouta:

-Vous voulez risquer votre vie au dépend d'un souvenir (le fentome) qui est certainement une création de Rodan et faire face a Gresh, soit. Mais moi, je ne me forcerais pas a courir après des ''signes'' de Dalilya. Si celle aurai envie de me parler, ce qui m'étonnerai beaucoup, je suis sur qu'elle l'aurai fait autrement.

Elle lanca un regard méchand au fentome avant de senfoncer dans la foret.

(tu me dira si tu va dans un post... je suis Hilbur... pour massuré qu'il n'est rien -_-' maudite kaela good.)
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 20:30

Task soupira longuement et fixa l'esprit avec un profond questionnement. Étais-ce vraiment Lily? Était-elle déjà née à nouveau? Il ne pouvais avoir de réponse à es questions que d'une seule façon: qu'Hilbur revienne avec le shaman.

Il suivais l'esprit, peu importe ce qu'il faisait, peu importe où il allait, afin d'essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:34

Apres plusieur heure ...

l'elf silencieux courai en direction de Task et s'arette a ses coté et regarde si le fantome etait encore la .


Task ..Gresh n'a pas voulu nous suivre. dit'il avec calme
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:41

(Après même pas 30 minutes tu veut dire)

Kaela, un aire encore plus bourue qu'a son départ arriva peu apres Hilbur, question surveiller ses arrières. Elle avait les yeux légeremenet plus clos qu'a son habitude parce qu'elle avait les sourcil froncit, et ses oreilles, du a sa colère, semblait incliner.

*marmone marmone*

Elle continu d'avancer et ne regarde n'y task, n'y le fantome. Elle enleve ses armes, avant de faire un masacre et les garde sous son bras gauche. Point durment fermer, dent serré, elle lance avec aucune gentillesse:

-Je vais me promener, bonne chance avec le fentome.

Elle passe et marche dans la forêt, a dix mètre de vous elle se retourne et lance.

-...et si vous retourner voir se malade, hurler.

Elle se retoune et continu de senfoncer dans la forêt.

-parce que je ne vous laisserai pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:18

-Quoi?! Qu'est-ce que tu lui a dit?

Task commençais à s'impatienter. Il fallait trouver une alternative et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 21:21

un soupir se fit entendre par l'elf.. apres avoir entendu la question de Task.. Hilbur n,avais pas tres envi de parlé et prit le meme chemin de Keala .. il voulais parlé a sa soeur d'arme d'un sujet qui est surement plus important que le fantome...
- OUT -
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 21:26

Zack se promenais dans les bois et il remarqua du mouvement un peu plus loin de lui dans la forêt. Quand il reconnu la sonorité de la voix de Kaela, il s'approcha mais arriva après son départ. Il vit Task et Lily Shocked il regardit bien le fantôme.

Ça...c'est impossible...qu'est-ce...par Shursa...est-ce possible ? Est-ce de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 21:44

(shit l'humain ta de bonne oreille, kaela chuchote quand elle parle. O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 21:50

(c juste une des raisons, y serait approché pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 21:41

-Siseuj elsa... marmona-t-il pour lui même, dans sa langue natale.

Il avait répondu à la question de Zack sans lui parler directement. En faits, Task ne s'était même pas rendu compte que l'humain était sur place.

*Si ce crétain d'orc ne veut rien faire pour aider... qu'est-ce que je suis sensé faire...*

L'elfe continuait de fixer le fantôme sans broncher. Son regard était vide et semblait plus que songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 10:29

Hilbur revien dans la emme direction qu'il etait parti ...il apercu zack ..et grogne un peu ...

l,elfe alla rejoindre de nouveau son frere d'arme


Task, voudrai venir avec moi....keala veux nous montré quelque chose !? ( en dalilyen)
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 23:33

-Mais...?

Il regarda sucessivement le souvenir et son compagnon, hésitant.

-Très bien, soupira-t-il, où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 23:41

au temple..tu me suit ?? ( en dalilyen )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:25

Zack n'entendant pas vraiment les deux autres parler, fixait le fantôme et marchait un peu autour pour trouver quelconque anomalie. Il s'asseya toujours en regardant «Lily» puis il médita en priant à sa déesse de l'éclairer sur l'apparition de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route ver l'île des elfes des bois   En route ver l'île des elfes des bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ver l'île des elfes des bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loin dans les bois...
» Au campement des elfes...
» Deux elfes au campement des orques
» En route vers Dersuz
» Les premiers pas, sur la mauvaise route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser